Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

• comment inscrir un tournoi - joueur de badminton samedi 18 novembre 2017 à 15:34
    Bonjour, je suis inscrit en tant que joueur sur le site et je souhaiterai inscrire le tournoi que nous organisons au club. Comment dois je faire????
  • Recherche info pour inscription - tomtom jeudi 16 novembre 2017 à 19:08
    Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour faire du badminton. Toutefois, je n'arrive pas à contacter le numéro de téléphone qui est inscrit sur la page.
    Pourriez-vous me donner de plus en plus informations ?
    Merci d'avance.
    Tom
    • Re: Recherche info pour inscription - joueur de badminton vendredi 17 novembre 2017 à 10:17
      Bonjour,

Il faut que tu contactes le club le plus proche de chez toi. En l'absence de précision sur ta situation géographique, il est impossible de te renseigner.

Cordialement,
  • Récupération de mot de passe - Thomas Stasiak mercredi 15 novembre 2017 à 15:44
    Bonjour,

J'ai un soucis d'identifiants et je souhaite m'inscrire à un tournois.
    Je suis sûr de mon login et je reçois bien par mail mon mot de passe (même si je n'approuve pas cette méthode, c'est un autre sujet déjà ouvert).
    Cependant la connection échoue "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".

Quelqu'un peut me réinitialiser un mdp ?

Sportivement,
    Thomas

NB : N'utilisez pas le caractère "&" dans vos mdp car il semble générer des soucis d'encodage.
    • Re: Récupération de mot de passe - joueur de badminton mercredi 15 novembre 2017 à 17:10
      Bonjour,

Pour les problèmes concernant ton compte, tu peux demander à l'un des responsables de ton club (responsable vis-à-vis du site badiste.fr évidemment).
      Et comme j'ai pris le temps de chercher pour toi, voici la page sur laquelle retrouver cette info :
      http://badiste.fr/club/sam33-162.html
      Tes responsables ont un accès privilégié qui permet de modifier ton login et ton mot de passe (donc de tout réinitialiser si besoin est).

Cordialement,
      • Re: Récupération de mot de passe - joueur de badminton jeudi 16 novembre 2017 à 09:12
        Merci pour cette info.
        Un responsable s'est occupé de mon cas :)

Sportivement,
        Thomas
  • Anonyme - joueur de badminton mercredi 15 novembre 2017 à 12:17
    Bonjour Jérôme,
    je viens de voir le message sur le problème d'anonymat. Si les données sont de nouveau publiques sur poona, est ce qu'il y a une mise à jour automatique du statut du joueur sur badiste ?
    • Re: Anonyme - joueur de badminton mercredi 15 novembre 2017 à 12:29
      Bonjour Julien,

Je n'en sais rien mais je suppose que oui.

Comme je l'écris de temps en temps, je ne suis en aucun cas lié au site badiste.fr : je ne suis pas administrateur, ni modérateur, ni rien du tout. Je ne suis qu'un simple utilisateur comme les autres et j'essaye d'aider ceux qui veulent se servir du site car je le trouve très utile.

Pour en revenir à ta question, badiste.fr fait une copie des données fournies par la FFBad. Je suppose donc que dès que les données seront rectifiées sur Poona, elles le seront sur badiste.fr à la prochaine copie (moins d'une semaine en général, peut-être bien toutes les nuits).

Cordialement,
      • Re: Anonyme - joueur de badminton jeudi 16 novembre 2017 à 09:08
        Je viens de faire l'essai avec un joueur et ça marche ! Je pense qu'il y a une mise à jour de la base badiste tous les jours.
  • erreur sur le site - Maitre Capello lundi 13 novembre 2017 à 09:37
    quand on consulte les résultats on constate une petite erreur:
    "Les résultats pour ce tournoi ne sont pas encore disponibles sur le site de la fédération franéaise"
    il faudrait remplacer "franeaise" par "francaise" merci!!!
  • Changement de club pour un joueur, impossible d’en mettre a jour sur badiste - joueur de badminton lundi 13 novembre 2017 à 08:36
    Bonjour
    Le joueur Mamadi Lantiez licencié au badminton club razacois dans le 24 pour cette nouvelle saison, ne peut pas accéder à sa fiche.

Dirigeante du club, impossible également de modifier sa fiche au reste rattachée à sôn ancien club, badminton club Montponais

Que doit on faire ?

Merci d’avance
  • Ordre des matchs en interclub - joueur de badminton jeudi 9 novembre 2017 à 12:48
    Salut !

J'aurai aimé savoir si une page web, une application ou autre existe pour l'ordre des matchs en interclub afin de facilité et optimiser les temps de repos pour ceux qui font plusieurs matchs.

Fabien
    • Re: Ordre des matchs en interclub - joueur de badminton jeudi 9 novembre 2017 à 17:36
      Bonjour,

Dans ma ligue (Bourgogne Franche-Comté) on utilise badnet (gestion des équipes, résultats, etc.). Et l'ordre des matchs est défini par défaut dans le règlement des interclubs. Néanmoins, lors de la première journée, le J.A. nous a proposé un ordre déterminé par le logiciel en fonction des feuilles que nous lui avions données (qui joue quel match).

Je suppose donc que badnet est capable de déterminer un ordre optimal pour le bon déroulement d'une journée d'interclub ?

Cordialement,
      • Re: Ordre des matchs en interclub - joueur de badminton jeudi 16 novembre 2017 à 08:58
        Effectivement, c'est ce qu'il me semblait aussi.
        L'idée serait d'avoir une petite application par exemple sur téléphone ou sur une page web afin de pouvoir faire l'ordre de manière optimal pour tous les joueurs :)
        Faut que j'aille creuser le code de Badnet donc voir si je peux trouver ça :)
  • Problème de mise à jour - CARLA MARTINEZ jeudi 9 novembre 2017 à 11:20
    Pourriez-vous me dire pour quelle raison mon tournoi SSJ1 n est pas comptabilisé.
    Côté et classement erronés
    Merci
    • Re: Problème de mise à jour - joueur de badminton jeudi 9 novembre 2017 à 17:39
      Bonjour,

Il y a plusieurs centaines de matchs joués tous les week-ends et il est donc impossible de comprendre ta question si elle n'est pas plus précise (quel tournoi, quelle date, quel lieu, quels tableaux, quels joueurs, etc.).
      Peux-tu donner des précisions sur ton problème ?

Cordialement,
  • logiciel badplus problème mise a jour cote et classement - joueur de badminton dimanche 5 novembre 2017 à 10:41
    Bonjour,

Je ne peux pas mettre a jour sur badplus V6.1f les moyennes des joueurs. cela m'indique "la procédure d'initialisation a échoué"

une idée ?
  • Résultats tournoi. - Pailladin jeudi 2 novembre 2017 à 22:51
    Bonjour.

Nouvel exemple de résultats incomplets. Pour le tournoi du beffroi à Arras. Les tableaux N1/N2 n’apparaissent pas lorsque l’on clique sur le tournoi. Par contre sur la fiche des joueurs concernés les résultats sont présents. Une explication, une solution? Merci
    • Re: Résultats tournoi. - joueur de badminton vendredi 3 novembre 2017 à 07:53
      Bonjour,
      J'ai eu le temps de regarder et enlevé une limite sur la taille des résultats des tournois.
      Ça devrait être bon maintenant.
      • Re: Résultats tournoi. - Pailladin samedi 4 novembre 2017 à 18:35
        Super. Faut il que vous fassiez la manoeuvre à chaque fois ou cela sera-t-il valable pour les prochains tournois? Merci en tout cas.
  • Plumes du mont d'or Manosque - joueur de badminton jeudi 2 novembre 2017 à 14:03
    Bonjour,

Je chercher une partenaire pour le double dame tournoi de manosque le 2 déc
  • Avis sur raquette Forza Power 988F - Lucas007 mercredi 1 novembre 2017 à 12:00
    Bonjour,

Je suis intéressé par la raquette FORZA POWER 988F. Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette raquette?
    Pour le côté flexible, permet-elle de renvoyer "facilement" en fond de court quand nous sommes dans le retard ou au fond du court?

Merci par avance
  • TIJ DU 30.09.2017 Classement joueur erroné? - joueur de badminton mercredi 1 novembre 2017 à 08:19
    Bonjour,
    Il semblerait que sur le TIJ PACA-AURA du 30.09.2017 à Cagnes, il y a une erreur concernant le classement noté pour le joueur DEFOURS Thomas, (minime 2, ligue AURA). Ce joueur est R6, alors qu'il est noté D8, notamment sur les résultats de PEILLET Loan (minime 2, R6 ligue PACA).
    Vous est t-il possible de corriger svp?
    D'avance merci,
    A.Muller, maman de Loan Peillet
  • recherche partenaire ...une dame pour un DMX ...en (P11 ) OU (D8/D9) ou autre!!! - joueur de badminton dimanche 29 octobre 2017 à 09:48
    Bjr a tous!!! Je suis actuellement (P10/D9/P11)... je suis a la recherche d une dame en categorie ( P11).... OU (D8/D9) ou autre!!! pour un DMX LE 2 DECEMBRE POUR LE BACOTHON A OULLINS POUR LE TELETHON.... IL Y A ENCORE DE LA PLACE EN MIXTE.... Je me suis inscrit en p11 sur badiste!!! mais je peux changer de categorie s il y a lieu.... De le faire!!! Voila!!! Dans l attente... Je vous en remercercie... Si ca vous 😊 dit!!! Merci...
  • Changement de responsable - joueur de badminton vendredi 27 octobre 2017 à 14:53
    Bonjour,

Je souhaite garder mon compte perso mais seulement permettre au nouveau responsable de mettre son nom en tant que responsable club ASPTT74, comment faire?
    Suis je obligé de supprimer mon compte? J'ai l'impression que les comptes joueur et club sont liés, avec le même identifiant, seul les mots de passe change? Merci pour votre réponse,

Sportivement,

Sébastien PELLOILLE
    • Re: Changement de responsable - joueur de badminton vendredi 27 octobre 2017 à 15:53
      Bonjour,

Ton compte est unique : seule la fonction change. Le mot de passe du club n'est pas un mot de passe pour responsable.
      Dans le profil du joueur, si tu es responsable, tu peux changer sa fonction.
      Il te suffit donc de modifier la fonction du nouveau responsable pour qu'il passe de "Joueur" à "Responsable Club".

Pour accéder au profil d'un joueur, tu vas dans "Mon club \Joueurs sur badiste" puis tu cliques sur une icône à gauche du nom du joueur pour modifier ses paramètres.

Je te conseille d'avoir au moins deux responsables par club pour pouvoir récupérer le compte l'un de l'autre en cas d'oubli de mot de passe.

Problème réglé ?

Cordialement,
  • Personne ne connaît le "mot de passe club" parmi les responsables ... !? - Yo vendredi 27 octobre 2017 à 12:27
    Bonjour
    Commet faire pour s'inscrire sur Badiste lorsque personne ne connaît le mot de passe club au club ?
    J'ai pourtant demandé à tous les joueurs présents sur Badiste et/ou qui apparaissent inscrits...
    • Re: Personne ne connaît le - Yo vendredi 27 octobre 2017 à 23:02
      Il s'agit du club de Villeparisis (77)
    • Re: Personne ne connaît le - joueur de badminton vendredi 27 octobre 2017 à 13:48
      Ah oui aussi :

S'inscrire à un tournoi sur badiste.fr ne signifie pas s'inscrire réellement à un tournoi (sauf mention explicite de l'organisateur). Il faut toujours bien lire les documents fournis avec la description du tournoi, dans lesquels la plupart du temps figurent les conditions exactes d'inscription (dates limites, envoi postal, paiement, priorités en cas de surnombre, etc ...).

C'est pourquoi il faut joindre le responsable badiste.fr de ton club pour être certain que tout fonctionne bien.

Cordialement,
    • Re: Personne ne connaît le - joueur de badminton vendredi 27 octobre 2017 à 13:43
      Bonjour,

Il faut demander à un responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr) pour qu'il regarde dans le profil du club.
      Quel est ton club ? Je pourrais alors peut-être trouver qui en est responsable.
      Sinon, tu peux lire le message d'accueil en haut du forum et suivre les instructions.

Cordialement,
      • Re: Personne ne connaît le - Yo vendredi 27 octobre 2017 à 23:10
        Sinon j'avais bien lu le message d'accueil en haut du forum mais je ne voulais pas refaire une nouvelle Demande d'accès. Je suis un simple joueur
  • changement de statut - joueur de badminton vendredi 27 octobre 2017 à 10:22
    Bonjour, je suis Stéphanie Allard, je suis présidente du club de Salie de Béarn. Je souhaite avoir le statut de dirigeant afin de déclarer les nouveaux tournois du club, mais l'ancien président n'a plus ses identifiants et ne peut donc pas faire les démarches.
    Comment puis-je faire?
    merci
    Stéphanie
    • Re: changement de statut - joueur de badminton vendredi 27 octobre 2017 à 10:45
      Bonjour,

La question est très fréquente et c'est pour ça qu'en haut de la page d'accueil du forum est marqué :
      "Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions."
      Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "cette page de contact" et à lire la suite. Cela devrait suffire à votre bonheur.
      Problème réglé ?

Cordialement,
  • championnat france veterans - travers bruno mercredi 25 octobre 2017 à 14:18
    bonjour tous le monde je suis à la recherche d'une partenaire V5 pour pour le France veteranns à Quimperle 2018 pour me contacter 06 44 09 85 46 ou traversbruno1962@gmail.com
    à bientot Bruno
  • supprimer un tournoi - joueur de badminton mardi 24 octobre 2017 à 08:40
    Bonjour
    j'ai crée une tournoi est je voudrais le supprimer car refusé par le codep
    comment fait on ???
    en vous remerciant
    • Re: supprimer un tournoi - joueur de badminton mardi 24 octobre 2017 à 09:43
      Bonjour,

Je crois que ce n'est pas possible.
      Par contre, tu peux mettre une date antérieure (ou fictive) pour que personne ne puisse le trouver.

Cordialement,
  • Importation joueur en doublon - joueur de badminton dimanche 22 octobre 2017 à 21:08
    Bonsoir,
    je viens de faire l'importation de nouveaux sur mon club et je me retrouver avec des doublons de joueurs à n'en plus finir ! Pourquoi ?
    • Re: Importation joueur en doublon - joueur de badminton mardi 31 octobre 2017 à 08:42
      Bonjour,
      Il y a eu un changement dans la gestion du numéro de licence sous badiste.
      C'est corrigé, désolé pour le désagrément.

Pour l'histoire sous poona c'est enregistré sous la forme d'une chaîne de caractère et j'ai décidé de copier le fonctionnement de poona pour faciliter la mise à jour de la base mais ça a impacté l'import de joueur.
  • classements à jour - joueur de badminton dimanche 22 octobre 2017 à 17:39
    Les classements badiste ont été mis à jour par rapport à poona (il y avait un problème dû à la taille de la base de données qui augmente).
    Les suppressions de compte lors de mutation sont désactivés pour le moment : trop de gens me demandent pourquoi leur compte est supprimé.
  • identifiant et mot de passe - celine leux samedi 21 octobre 2017 à 14:58
    Bonjour,

Je fais partie des dirigeants de mon club et je suis aussi la secrétaire.
    Je n'ai reçu aucun identifiant et mot de passe, comment faire pour les recevoir?

Merci par avance
    • Re: identifiant et mot de passe - joueur de badminton dimanche 22 octobre 2017 à 01:19
      Bonjour,

En haut de la page d'accueil du forum sur lequel tu as posté ton message est marqué :
      Tu peux cliquer sur "cette page de contact" et lire la suite pour obtenir de l'aide.
      Problème résolu ?

Cordialement,
  • Mot de passe du club - joueur de badminton samedi 21 octobre 2017 à 08:12
    Bonjour,
    Nous sommes un nouveau club que je viens d'intégrer à badiste. J'ai un de mes joueurs qui me demande un mot de passe club.Je lui ai donc donné le mot de passe lors de la création sur badiste, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi lui donner pouvez vous m'aider svp.Sportivement
    Flame 56
    • Re: Mot de passe du club - joueur de badminton samedi 21 octobre 2017 à 09:47
      Bonjour,

Si tu es responsable du club (vis-à-vis du site badiste.fr), tu as le mot de passe du club visible dans "Mon club \Profil du club".
      C'est celui qu'il faut donner aux joueurs pour qu'ils créent leur compte.
      Il faut évidemment que tu sois connectée avec ton propre profil pour accéder à cette info.

Cordialement,
  • anonyme - yinyang vendredi 20 octobre 2017 à 16:13
    bonsoir est ce que quelqu'un sait comment changer le patronyme car je suis marqué anonyme anonyme et je voudrait marqué mon nom
    merci
    • Re: anonyme - joueur de badminton vendredi 20 octobre 2017 à 22:01
      Bonjour,

En haut de la page d'accueil du forum sur lequel tu as posté ton message est marqué :
      Tu peux cliquer sur "cette page de contact" et lire la suite pour obtenir de l'aide.

En gros il faut régler ton problème avec la fédé, le site badiste.fr n'a rien à voir avec le "anonyme anonyme" qui apparaît.

Cordialement,
      • Re: anonyme - joueur de badminton mercredi 15 novembre 2017 à 09:11
        Bonjour Jérôme,
        je viens de voir le message sur le problème d'anonymat. Si les données sont de nouveau publiques sur poona, est ce qu'il y a une mise à jour automatique du statut du joueur sur badiste ?
        • Re: anonyme - joueur de badminton mercredi 15 novembre 2017 à 12:30
          Re-bonjour,

Tu peux lire ma réponse à ta question en haut du forum (d'aujourd'hui 15 novembre 2017).

Cordialement,
  • CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 10:16
    BONJOUR MON CLASSEMENT RESTE EN POINT D INTERROGATION SUR MON PROFIL ALORS QU IL EST BIEN VISIBLE SUR MON COMPTE BADISTE.
    COMMENT PEUT-ON LE MODIFIER ?
    CAR DU COUP QUAND JE M INSCRIT SUR LES TOURNOIS MON CLASSEMENT N APPARAÎT PAS ET IL Y A 3 POINTS D INTERROGATIONS A LA PLACE.
    • Re: CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 11:23
      Pourquoi tu cries ?
      http://parlonsmajuscules.com/

Peut-être peux-tu essayer de changer "à la main" ton classement dans ton profil et voir ce que ça donne ?

Cordialement,
      • Re: CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 12:23
        PS: l'écriture en majuscule n'est pas dans ce but là juste la flême de tout réécrire
      • Re: CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 12:19
        Ben justement il m'est impossible de modifier les cases gris foncé de mon profil
        • Re: CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 13:09
          Effectivement, je viens d'essayer avec le compte de mon fils et c'est pareil.
          Demande à l'un des responsables de ton club de le faire pour toi et vois ce que ça donne.
          Ils sont trois (d'après les infos disponibles publiquement sur les site) :
          Fabrice GALLIER, Loïc GRANDCAMP, Xavier BERNARD

C'est tout bon ?

Cordialement,
          • Re: CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 14:34
            Oui c'est tout bon, mon responsable a modifié mon profil et mon classement y apparaît maintenant.
            Cordialement.
  • Inscription tournois - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 09:44
    Bonjour, j'ai un adhérent qui souhaite s'inscrire en ligneà u tournois. On lui demande le MP du club. Comment faire pour lui donner cet accès sans communiquer mon MP de président?
    Cdt
    JP AUBERGER UFSVM
    • Re: Inscription tournois - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 10:46
      Bonjour,

Si je ne commets pas d'erreur, il n'y a pas de mot de passe "de président" : il n'y a qu'un mot de passe "club".
      Tous les joueurs du club devraient connaître le mot de passe "club" pour créer un compte.
      Si tu es responsable de ton club, ton compte est particulier (mais c'est ton compte perso, avec ton mot de passe perso). Il peut y avoir plusieurs responsables dans un même club (alors qu'il n'y a qu'un seul président).
      Quand tu es responsable, tu as des droits supérieurs à ceux des simples joueurs du club : tu peux par exemple modifier le mot de passe du club (ce que ne peuvent pas faire les simples joueurs).
      Si un jour tu es rétrogradé "simple joueur", tu conserveras ton mot de passe perso, avec le même compte qu'avant, mais tes droits seront plus restreints.
      Ai-je été clair ?

Cordialement,
  • Classement - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 06:36
    Bonjour j avais juste une petite question sur mon classement badiste, celui ci ne correspond pas au classement Poona comment rectifier ca? Merci
    • Re: Classement - joueur de badminton mercredi 18 octobre 2017 à 07:29
      Personnellement je vois bien le même classement entre la ffbad et badiste pour toi D8/R6/D8 sur les deux et avec les mêmes nombres de points.
      • Re: Classement - joueur de badminton vendredi 20 octobre 2017 à 06:31
        Bonjour, si vais sur ma fiche joueur mon classement est correct, même si je clique dans mon club rubrique les joueurs sur Poona par contre si je clique sur les joueurs sur badiste mon classement est P10 D8 D8 au lieu de D8 R6 D8 du coup quand je m inscrit sur un tournoi j apparais avec ce classement erroné. Voulais savoir s il y avait une solution pour l actualisé, merci
  • La liste des clubs par codep ne semble plus être mise à jour - joueur de badminton mardi 17 octobre 2017 à 13:54
    Par exemple http://badiste.fr/liste-club-badminton/42-loire.html affiche Sorbiers avec 2 joueurs N alors qu'on est 7 actuellement...

Raphaël Hertzog.
  • mot de passe - petit clement mardi 17 octobre 2017 à 12:39
    bonjour je ne peux pas ouvrir mon compte .pourtant j ai mon mot de passe
    • Re: mot de passe - joueur de badminton mardi 17 octobre 2017 à 13:28
      Demande à un responsable de ton club de te redonner un mot de passe.
      Ton club a peut-être réinitialisé tous les comptes en début de saison ?

cordialement,
  • Points interclub - Gerard lundi 16 octobre 2017 à 17:39
    Bonjour,

Savez vous comment on calcule les points gagnés lors des interclubs régionaux et nationaux ?
    • Re: Points interclub - joueur de badminton lundi 16 octobre 2017 à 19:53
      Oui.
      Et ça vient de changer cette année (encore une fois !).

Je te conseille la lecture du Guide du badminton sur le site de la fédération :
      http://www.ffbad.org/mediatheque/publications/guide-du-badminton/saison-2017-2018/
      et surtout le passage 3.2.A4 (c'est-à-dire l'annexe 4) pour voir affiché en bleu ce qui change cette année pour les compétitions en équipe.

C'est un peu moins tordu que les années précédentes mais je ne saisis vraiment pas l'intérêt de la moyenne géométrique pour les calculs des points en doubles (alors que dans ma Ligue la valeur d'une paire se fait avec la moyenne arithmétique).

En bref tu ne marqueras plus des points facilement en interclub. Et même, à mon avis, à moins de battre des beaucoup plus forts que toi, tu ne marqueras aucun point qui te permette vraiment de monter.

* mode "je dénigre" activé*
      Je suppose que tous les ravis de la crèche des années précédentes (qui me soutenaient que le calcul des points était formidable, que je dénigrais un système tellement bon qu'il suffisait de s'y habituer, etc.) vont faire des courriers à la fédé pour se plaindre du changement ?
      Ou bien alors cette année encore ils vont trouver ça formidable alors que c'est complètement différent ? :-)
      * mode "je dénigre" désactivé*

Afin de t'éclairer, prenons deux exemples en interclub régional:
      En simple homme (car tu t'appelles Gérard),
      tu es R4 avec 308 points
      tu bats un R5 avec 264 points (proche de ton niveau)
      tu marques 264/5,5 = 48 points, c'est-à-dire qu'en marquant des points comme ça toute la saison tu ne peux pas rester R4 (car 6*48 = 288)

En double homme,
      tu es R4 avec 320 points et ton partenaire est R4 avec 340 points
      tu bats un N3 avec 704 points et un R6 avec 99 points
      tu marques ... racine(704*99)/5,5 = 48 points, c'est-à-dire qu'en marquant des points comme ça toute la saison tu baisserais à 288 de moyenne (car 6*48 = 288)

En espérant ne pas m'être trompé dans la lecture de l'annexe et dans les calculs :-)

Pour les interclubs nationaux c'est pire car tu dois diviser par 6 (et non 5,5).

Cordialement,
  • Mot de passe - Chantal lundi 16 octobre 2017 à 09:10
    Bonjour,
    Je suis responsable de club. Notre club est créé mais l'ancien bureau n'a jamais pu me donner le numéro de passe pour accéder au site. Notre tournoi de janvier est créé et je voudrai pouvoir rajouter un petit mot mais sans accès, je ne peux rien modifier. Merci de votre aide
    Chantal PALANQUE.
    Club de Pamiers (BCAp09)
    • Re: Mot de passe - petit clement mardi 17 octobre 2017 à 12:29
      bonjour je ne peux pas ouvrir mon compte .pourtant j ai mon mot de passe
    • Re: Mot de passe - joueur de badminton lundi 16 octobre 2017 à 10:02
      Bonjour,

Cordialement,
  • Bug changement de classement dans profil - joueur de badminton jeudi 12 octobre 2017 à 21:20
    Salut Stéphane,

Il y un bug dans les comptes badistes des joueurs qui ont changé de classement. La MAJ du classement est bonne dans la fiche de résultats joueur, par contre sur le compte (onglet 'joueur sur badiste' ça n'a pas bougé (que ce soit en montée ou en descente de classement, tu peux vérifier Maëlys et Pasto à Cagnes par exemple).

Je corrige manuellement les joueurs concernés ou j'attend un correctif auto ?

Kévin
  • Anonyme - Kévin jeudi 12 octobre 2017 à 11:37
    Bonjour,

J'apparais en Anonyme anonyme dans mon club.
    Il n'y a pas de responsable du club sur ce site.
    De plus je n'ai pas demandé lors de ma prise de licence à la fédé à cacher mes infos personnelles.

Comment faire ?

Merci
    • Re: Anonyme - joueur de badminton jeudi 12 octobre 2017 à 19:45
      Il faut voir ça avec la fédé (cf le message à lire en haut du forum).
      Cdt
  • PROBLEME DE CONNEXION - PATRICIA ROUGIER mercredi 11 octobre 2017 à 14:37
    Bonjour, alors moi je n'ai pas changer de club mais je ne peut plus me connecter au mon compte qui a été crée la semaine dernière.
    Je ne suis connectée plusieurs fois et aujourd'hui impossible, que dois-je faire SVP ?
  • Résultats tournois incomplets - Pailladin mercredi 11 octobre 2017 à 09:20
    Salut.

Est-ce que l'administrateur du site ou un visiteur a une réponse concernant l'absence de certains tableaux lorsque l'on clique sur les résultats d'un tournoi? Il me semble qu'il s'agit souvent du ou des tableau(x) de niveau le(s) plus élevé(s). Merci de votre réponse et pour le travail effectué afin de faire fonctionner badiste. A+
    • Re: Résultats tournois incomplets - joueur de badminton vendredi 3 novembre 2017 à 07:55
      Bonjour,
      J'ai eu le temps de regarder et enlevé une limite sur la taille des résultats des tournois.
      Ça devrait être bon maintenant.
    • Re: Résultats tournois incomplets - joueur de badminton mercredi 11 octobre 2017 à 11:04
      Bonjour,

Les résultats affichés dans badiste.fr sont une copie de ceux de la base de données de la fédération (Poona). Sauf quelques erreurs très rares (un bout de code erroné lors d'une modification du site), pardon ... sauf quelques erreurs très très très rares, les résultats sont donc ceux de la fédération.
      Donc si tu constates l'absence d'un tableau c'est qu'il n'est pas non plus dans la base de données officielle : les résultats ont peut-être été mal saisis par l'organisateur, ou bien mal nommés.
      Si tu as un exemple précis en tête, vérifie qu'il y a une différence entre badiste.fr et Poona puis expose ton cas : le créateur du site pourra alors peut-être t'expliquer ça en passant sur le forum.

Cordialement,
      • Re: Résultats tournois incomplets - Pailladin jeudi 26 octobre 2017 à 21:43
        Bonsoir. Il y’a énormément de résultats incomplets malgré leur prise en compte sur Poona. Dernier en date, le tableau de SH N2 du tournoi des Chtis. Cdt
  • CLTORLEANS - HENAULT YOHAN mardi 10 octobre 2017 à 19:43
    Bonsoir,
    Pourquoi la moyenne de simple homme benjamin a baissé de 1,07 point alors que j'ai gagné 2 matchs de TRJ. Mon classement a donc baissé.
    Par contre la moyenne de double a augmenté de 1,12 alors que je n'ai pas joué en double homme benjamin en TRJ.
    Merci de me répondre.
    Cordialement.
    • Re: CLTORLEANS - lontra jeudi 12 octobre 2017 à 13:48
      Ceci n'est qu'une supposition, mais plusieurs éléments explique peut être cela :
      Pour ta moyenne de simple, les résultats s'efface au bout d'un an révolu, donc si tu avais fais un tournoi il y a un an (en septembre ou début octobre) de l'an dernier, les points gagnés à ce tournoi se supprime (CF ton TDJ gagné le 02/10 2017)
      Ce qui peut expliqué que même en ayant gagné 2.38 points à ton TRJ, ta moyenne baisse (tu avais surement gagné 3.5 points au TDJ)

Concernant ta moyenne de double, c'est surement du au TIJ que tu as fait le 01 Octobre et qui a été rentrré sur Poona avec 1 semaine de retard !!

Malgré ce que les gens disent, certes il est compliqués de calculer combien te rapporte un tournoi...mais la logique des points, une fois affichée...est tres simple !! il faut juste prendre le temps de comprendre au lier de dénigrer un systeme !
      • Re: CLTORLEANS - joueur de badminton jeudi 12 octobre 2017 à 23:54
        *mode ironie et dénigrement activé*

Il faut croire que la logique n'est pas si simple, comme tu le prétends, puisque tu n'as pas réussi à lui expliquer la baisse de ses points en simple, sauf à faire des suppositions qui se révèlent fausses. :-)
        Pour info il avait marqué 2.0000 points en gagnant en finale de son TDJ du 02/10/2016 désormais obsolète.

*mode ironie et dénigrement désactivé*

Et sans vouloir relancer une Nième polémique ... oh oui je dénigre !! Et le message d'un jeune badiste qui ne comprend pas son classement me donne hélas raison. :-)))

Très cordialement,
    • Re: CLTORLEANS - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 à 22:22
      Bonsoir,

Les calculs de classement sont un vrai casse-tête : il est impossible de répondre rapidement à ta question sans connaître l'historique complet de tes matchs.
      Si tu es déçu par ce mode de calcul, tu auras au moins un point commun avec de très nombreux joueurs (dont moi).

Pour connaître le mode de calcul, tu peux lire le "Guide du Bad" sur le site de la fédération :
      http://www.ffbad.org/mediatheque/publications/guide-du-badminton/saison-2017-2018/

Bon courage :-)
  • Compte désactivé - joueur de badminton lundi 9 octobre 2017 à 11:41
    Bonjour
    Mon compte est desactivé et depuis j'ai changé de club. Quelles sont les démarches à faire pour le reactiver ou dois je en créer un nouveau? Auprès de quel club je dois m'adresser l'ancien ou le nouveau?
    Dans l'attente
    • Re: Compte désactivé - joueur de badminton lundi 9 octobre 2017 à 15:12
      Bonjour,

En cherchant dans badiste.fr, je n'ai pas trouvé de personne qui corresponde à ton nom et qui ait changé de club : je suppose que tu as utilisé le compte de quelqu'un d'autre pour envoyer ton message dans le forum ?

Sinon, si ton compte existe encore, il faut demander à ton ancien club de le supprimer. Et ensuite tu pourras le recréer avec ton nouveau club. Attention : il est possible que ton nouveau club t'impose un mot de passe pour créer ton compte (afin d'éviter que n'importe qui puisse créer un faux compte).

Cordialement,
      • Re: Compte désactivé - Legrand Celine mardi 10 octobre 2017 à 11:46
        Re bonjour
        Mon ancien club ne comprend pas ma demande. Pour eux il ne gère pas les comptes badiste des joueurs.
        Comment puis je faire?
      • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 à 09:44
        C est bien moi ;-)
        J'étais à cabries et je suis maintenant depuis qques saisons à simiane.
        j'ai envoyé un mail à mon ancien club.

merci
        • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 à 16:14
          J'ai cherché sur ton club et tu as bien un compte badiste.fr (qui a été vu le 22-09-2017).
          Donc ton compte est correct (si je comprends bien) et pas désactivé comme tu le pensais.
          Preuve en est que tu peux écrire sur le forum avec ton nom (il apparaît en gras, donc tu es connectée).
          Problème résolu ?

Cordialement,
          • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 à 19:34
            Pas sûr...
            Je ne suis pas identifiee justement au moment où je t écris sur le forum.
            Peux tu supprimer mon compte complet comme cela j en recrée un avec le club de simiane.
            Merci
            Cdt
            • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 à 22:18
              Bonsoir,

Petit rappel : je ne suis pas administrateur du site, ni modérateur ni rien du tout par rapport à badiste.fr
              Je ne suis qu'un simple utilisateur, comme tout le monde. Je ne peux donc rien faire pour toi (supprimer un compte ou des trucs comme ça).
              Les informations que j'ai trouvées sont disponible à tous, en consultant les joueurs de ton club.

Lorsque tu écris sur le forum, ton nom apparaît en gras (tous les messages que tu as écris dans ce post) : cela signifie que tu es identifiée sur le site. Les miens aussi comportent mon nom en gras, car je suis connecté avec mon compte.
              De même, dans le menu du site (pour moi c'est à gauche), tout à la fin, tu dois probablement voir une petite porte (icône) pour "Déconnexion" avec en dessous ton nom d'utilisateur (le pseudo que tu as choisi). Cela prouve que tu es connectée avec ton compte et qu'il est actif.

Si tu tiens vraiment à supprimer ton compte, il faut t'adresser aux responsables de ton club actuel (puisque d'après les infos que j'ai trouvées tu es bien avec un compte au club de Simiane) : c'est eux qui peuvent supprimer ton compte, ou bien changer ton mot de passe (par exemple).

Mais encore une fois, je pense qu'il n'y a aucun problème avec ton compte. Pour t'en assurer tu peux essayer de t'inscrire à un tournoi (et supprimer ensuite cette inscription).

Problème réglé ?

Cordialement,
              • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mercredi 11 octobre 2017 à 11:10
                C est un truc de fou justement je ne peux pas m inscrire à un tournoi car le site me demande de me connecter....
                Bon je vais voir
                Merci encore
                • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mercredi 11 octobre 2017 à 13:05
                  C'est effectivement bizarre !

En vérifiant sur ton ancien club (si j'ai trouvé le bon !), on voit qu'il n'y a plus aucun compte te concernant (car pas le même numéro de licence, y compris pour les joueurs Anonyme) :
                  http://badiste.fr/list_joueurs/occb-1395.html

Ton compte est donc unique dans ton nouveau club, sauf si évidemment il a été créé un doublon ailleurs (mais je ne sais même pas si c'est possible) :
                  http://badiste.fr/list_joueurs/sbc-1071.html

Qu'est-ce qui apparaît quand tu vas dans le menu "(ton pseudo) \ Mon profil" ?
                  C'est le deuxième menu après "Badiste" ...
                  Dans ton profil tu dois en première ligne voir ton club : vérifie que tu es bien sur le bon club. Si ce n'est pas le cas, quel club apparaît ?

Si tu es dans le bon club, je ne comprends pas ce qui arrive. Tu peux éventuellement demander de l'aide aux responsables de ton club :
                  http://badiste.fr/club/sbc-1071.html
                  Bruno ou Laurence pourront supprimer ton compte actuel, puis le recréer pour voir si ça fonctionne.

Problème réglé ? :-)
                  • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mercredi 11 octobre 2017 à 19:52
                    oui oui c est bien moi occb puis sbc
                    ben ya pas ce menu là lol
                    • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mercredi 11 octobre 2017 à 20:00
                      c est bon ça remarche

merci encore pour tout
  • Joueur apparait 2 fois sur badiste - joueur de badminton dimanche 8 octobre 2017 à 20:33
    Bonjour un joueur de mon club apparait deux fois dans "les joueurs sur badiste" de la rubrique "mon club"
    Que faut -il faire ?
    Merci
    • Re: Joueur apparait 2 fois sur badiste - joueur de badminton dimanche 8 octobre 2017 à 21:54
      Bonsoir,

J'ai parcouru rapidement la liste des joueurs de ton club et je n'ai vu aucun doublon : je suppose que tu as trouvé tout seul comment supprimer un compte (poubelle à gauche du nom du joueur dans la liste) ?
      C'est bien ça ?

Cordialement,
  • importation joueur - joueur de badminton vendredi 6 octobre 2017 à 20:18
    bonjour
    Nous avons pu nous retrouver en rentrant sur le site avec un joueur déjà inscrit.
    je souhaite importer une liste de joueurs pris sur POONA en format CSV en la copiant avec la première ligne et au finale le site badiste me dit à chaque fois que la colonne Prénom manque alors que tout est bien écrie
    Que dois je faire?
    • Re: importation joueur - joueur de badminton samedi 7 octobre 2017 à 05:49
      Bonjour,
      Il faut bien laisser la ligne d'entete.
      • Re: importation joueur - joueur de badminton samedi 7 octobre 2017 à 18:58
        bonjour
        elle y est tellement bien qu'elle est même ecrite en haut après avoir validé (l'entete)
        et surtout que pour chacun des membres inscrit, tout est bien renseigné!!
        je l'ai mis au format CSV point virgule, au format CSV dos, et au format CSV mac.
        je ne sais vraiment pas comment faire!
  • renseignement - jyam sanchez jeudi 5 octobre 2017 à 06:50
    bonjour, j'ai 60 ans et je n'ai jamais pratiqué le Badmington accepter vous tous le monde dans votre club et y ya t'il des personnes de mon âge...peut t'on prendre des cours collectif ou individuel au sein de votre club...si oui quel est le coût des courts et vos horaires.
    Merci passez une bonne journée.
    CORDIALEMENT M. Sanchez jyam
    • Re: renseignement - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 à 21:49
      Bonjour,

Vous vous êtes probablement trompé d'endroit pour poster votre message : il apparaît dans un forum général que tout le monde peut consulter.
      En conséquence, personne ne sait à qui vous vous adressez en particulier.
      Je suppose que vous vouliez faire une demande à un club précis ? Dans une région déterminée ?
      Si c'est le cas, je vous conseille de contacter le club directement, par téléphone, ou bien en envoyant un message à l'un de ses responsables.
      Au pire vous pouvez contacter le Comité Départemental (CODEP) de votre zone géographique pour qu'il vous renseigne (par exemple chez moi c'est le CODEP89 car j'habite dans l'Yonne).

Cordialement,
  • [Problème dans le forum] heure complètement fausse - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 à 23:05
    Bonjour,

Depuis quelque temps les heures affichées dans le forum (quand on poste un message) sont complètement erronées : je crois qu'il y a 2h d'écart avec la réalité.
    Si un administrateur peut régler le problème sans trop d'efforts, ça serait sympa. Bon, y'a pas urgence : personne ne s'en est vraiment plaint :-)

Cordialement,
  • Ancien responsable tournois parti avec les id et MdP - Frédéric guerin mercredi 4 octobre 2017 à 21:35
    Bonsoir,
    Je suis Frédéric guerin vice président du club de badminton de Cogolin et notre ancien responsable tournoi ne donne plus de signe et du coup plus d'inscription possible. Nous n'avons ni identifiant ni mot de passe.
    Comment peut on faire?
    • Re: Ancien responsable tournois parti avec les id et MdP - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 à 22:49
      Bonjour,

Une simple recherche sur votre club permet de s'apercevoir que ... vous êtes vous-même responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr) :
      http://badiste.fr/club/cbc-1581.html
      Il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour modifier par exemple le mot de passe du club, inscrire des nouveaux joueurs, etc ... (dans la rubrique "Mon club" \ "Profil du club").
      Sinon vous pouvez également lire le message tout en haut de la page d'accueil de ce forum.

Cordialement,
      • Re: Ancien responsable tournois parti avec les id et MdP - Fredéric Guérin jeudi 5 octobre 2017 à 06:44
        avec votre simple recherche sur notre club, M yannick Laurent (seul personne à avoir TOUTES les données ne nous répond jamais depuis le début de la saison dernière. il n'est même pas inscrit pour cette année car nous ne le voyons pas.
        De ce fait, nous ne pouvons pas nous CONNECTER pour modifier !!
        • Re: Ancien responsable tournois parti avec les id et MdP - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 à 21:44
          Bonsoir,

Le même lien que dans ma réponse précédente permet de s'apercevoir qu'il n'est désormais plus responsable dans votre club :
          http://badiste.fr/club/cbc-1581.html
          Je suppose qu'un des deux responsables actuels aura compris mon message et aura repris en main la gestion du club sur badiste.fr ? Ou bien qu'il a quitté le club pour s'inscrire ailleurs et que son compte n'est plus rattaché chez vous ?

Sinon, la fin de mon précédent message reste valable :-)

En espérant vous avoir aidé,
  • Erreur resultat - Simon WINUM mercredi 4 octobre 2017 à 15:07
    Bonjour j ai perdu un match en 3 set mais sur badiste on marque 2 sets
    Que dois je faire mercie
    • Re: Erreur resultat - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 à 22:54
      Bonjour,
      Je crois qu'il faut contacter les organisateurs du tournoi, ou bien le Juge Arbitre du tournoi. Ce sont eux qui ont probablement entré les résultats sur Poona.
      Mais je n'en suis pas certain ...
      Tu peux toujours néanmoins te renseigner auprès d'eux pour la marche à suivre si tu veux contester les résultats.
      Bon d'un autre côté, à part pour la fierté, le match est perdu et ça ne change pas grand-chose :-)
      Cordialement,
      • Re: Erreur resultat - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 à 14:41
        C'est le JA qui remonte les résultats dans Poona. C'est lui qu'il faut contacter pour qu'il reprenne les feuilles de match "papier" et qu'il compare avec les résultats saisis dans le logiciel et ensuite exportés dans Poona

Mais j'avoue que l'enquiquiner pour ça alors que ça ne change strictement rien... :)
        Ça serait un peu différent pour un cas où l'erreur aurait entrainé une non-sortie de poule par exemple, avec un classement au set-average
        Enfin c'est toi qui voit !
  • Inscription impossible - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 à 07:19
    Bonjour,
    Ma fille, Lison BASSET (Licence 06917171) n'apparait plus dans catégorie "les joueurs sur badiste" mais figure dans la liste "les joueurs" dans la rubrique "mon club". De ce fait, je ne peux pas l'inscrire à un tournoi. Dois-je la recréer ?
    En attendant de vous lire.
    Sportivement
    • Re: Inscription impossible - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 à 23:02
      Bonjour,

Il faut voir ça avec les responsables de son club (vis-à-vis de badiste.fr)

Mais ... heu ... minute ! D'après les informations sur votre club, vous êtes vous-même responsable (ou bien alors c'est un homonyme) :
      http://badiste.fr/club/csp-1044.html

Vous avez donc la possibilité de gérer les joueurs de votre club (supprimer ou créer des comptes, modifier des mots de passe, inscrire des joueurs, etc ...).
      Rappelez-vous qu'il y a une différence entre "joueur" (c'est-à-dire un numéro de licence à la fédération, donc un club) et "joueur sur badiste" (c'est-à-dire un compte pour se connecter au site, être identifié, s'inscrire à des tournois, etc ...). Votre fille est joueuse mais n'a pas de compte sur badiste.fr (pour le moment) : il faut qu'elle en crée un, peut-être en utilisant le mot de passe du club selon les choix des responsables dans les paramètres.

Cordialement,
      • Re: Inscription impossible - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 à 08:17
        Bonjour,
        Oui, je suis bien responsable sur badiste et de ce fait j'ai "la main" sur le site, j'en ai bien conscience. Et aussi que je peux la recréer ! Mais ma question porte sur le fait qu'elle a toujours eu un compte badiste jusqu'à aujourd'hui.Et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi celui-ci n'existe plus. Avant la fin de saison dernière, nous étions 3, désormais nous ne sommes plus que 2 !?
        Cordialement
        • Re: Inscription impossible - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 à 21:37
          Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre votre problème.

Je tiens au préalable à vous rappeler que je ne suis en rien lié au site badiste.fr et que je ne suis qu'un simple utilisateur comme d'autres. Je ne suis pas modérateur du forum, ni administrateur du site ni rien de rien. Mes réponses ne valent que ... ce qu'elles valent :-)

Revenons-en à votre question : en cherchant sur votre club j'ai trouvé de nombreux comptes (les joueurs sur badiste) :
          http://badiste.fr/list_joueurs/csp-1044.html
          C'est pourquoi je ne comprends pas quand vous écrivez que vous n'êtes plus que deux.
          N'importe quel responsable peut supprimer un compte en cliquant sur la petite poubelle qui apparaît à gauche sur la ligne d'un joueur. Peut-être qu'un responsable de votre club, par inadvertance, a supprimé le compte ?
          Ce qui importe c'est que désormais vous avez pu le recréer et qu'il fonctionne. Pensez à ne pas multiplier inutilement les responsables pour éviter ce type d'inconvénient (actuellement il semble y en avoir quatre).
          Certains clubs suppriment tous les ans les comptes de tous les joueurs pour les forcer à recréer un compte avec un mot de passe personnel à chaque nouvelle saison : cela évite de garder inutilement les comptes des joueurs mutés ou qui ne se réinscrivent pas.
          Votre problème est-il réglé ?

Cordialement,
          • Re: Inscription impossible - joueur de badminton vendredi 6 octobre 2017 à 10:35
            Bonjour,
            Entendons nous bien, vos réponses ont de la valeur :) Concernant mon pb, comme vous me l'avez expliqué, cela doit être dû à une mauvaise manip' d'un des responsables du club.
            Et quand j'écris que nous ne sommes plus que deux,c'est au sein de la famille, pas du club d'où le quiproquo !
            Bonne journée à vous.
            Sportivement
            • Re: Inscription impossible - joueur de badminton samedi 7 octobre 2017 à 22:12
              Merci : c'est beaucoup plus clair comme ça :-)
              Mais dans le badminton, nous sommes tous une grande famille, non ?
              Bonne journée à vous.
  • Résultats tournois - Jack mardi 3 octobre 2017 à 18:16
    Bonjour
    J'ai remarqué que lorsqu'on clique sur le résultat d'un tournoi on déroule les résultats des matchs depuis les poules jusqu'aux finales, ce qui est bien. Pourtant les tableaux sont parfois incomplets. Exemple : la semaine dernière Bad en Bresse n'apparaissent pas les résultats des simples hommes catégorie N, même chose même date pour les timbrés du volant, on s'aperçoit que les simples hommes N apparaissent mais qu'en réalité il s'agit de compétiteurs R4 ou R5. Pourtant le simple N a bien eu lieu mais ne figure pas. C'est dommage. Y a t'il une explication à cela ? Merci.
  • INSCRIPTION IMPOSSIBLE - joueur de badminton dimanche 1 octobre 2017 à 15:14
    Mon fils Clement RECH ne peux s'incrire au tournoi car tjs sur le club de morieres alors qu'il a pris sa lience à Pernes les Fontaines

TEL0789529438
    • Re: INSCRIPTION IMPOSSIBLE - joueur de badminton dimanche 1 octobre 2017 à 17:46
      Bonjour,

Je suppose que vous vouliez poser une question ? Peut-être à un responsable de son club actuel ???

Votre fils est un joueur muté. Je crois que dans ce cas il faut demander à un responsable de son précédent club de bien vouloir supprimer son compte sur badiste.fr afin qu'il puisse "appartenir" à son nouveau club.
      Plusieurs messages dans ce sens ont été postés récemment dans le forum : vous devriez réussir à les retrouver.

Cordialement,
  • Procédure d'inscription - joueur de badminton dimanche 1 octobre 2017 à 10:42
    Le Club de la Bâtie Neuve 05 souhaite inscrire sur Badiste son 1er tournoi des 9/10 Déc Prochain. Merci de me donner le chemin à suivre pour l'inscrire sur ce support.
    • Re: Procédure d'inscription - joueur de badminton dimanche 1 octobre 2017 à 11:55
      Bonjour,

Je crois qu'il faut être responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr) pour pouvoir créer un tournoi. Mais je n'en suis pas certain. Dans ton club il y a trois responsables (dont par exemple Rachel MESNARD).
      Ensuite dans le menu "Les tournois" il n'y a plus qu'à cliquer sur "Créer un tournoi" et à compléter.
      Important : si le tournoi a déjà été déclaré dans Poona, il est possible (et rapide, et simple) de l'importer. Pour cela tu cliques sur le message (en bleu) "il peut être importé !". Tu n'as plus qu'à trouver le tournoi en question (une recherche par département me semble conseillée).

Cordialement,
  • Tournoi Cellier Ligné - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 16:30
    Bonjour, Puis-je m'inscrire au tournoi du Cellier Ligné en Mixte avec Baptiste Boutin (Pornichet Badminton Club) dans la catégorie R5 ?

Merci.
    • Re: Tournoi Cellier Ligné - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 23:41
      Bonjour,

A qui poses-tu cette question exactement ?
      Je ne suis pas certain que tu aies compris le fonctionnement du site badiste.fr et de son forum.
      Tu devrais peut-être rediriger ta question vers les organisateurs du tournoi que tu évoques ? Ou bien vers les responsables de ton club ?

Cordialement,
  • Inscription d'un joueur muté - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 08:40
    Bonjour,
    Un joueur de mon club muté pour cette année souhaite créé son compte sur badiste pour nous rejoindre. On lui indique que cela est impossible car il est muté et on lui indique de contacter un responsable club pour qu'il créé le compte. Je ne vois pas ou je peux créé son compte ?
    D'avance merci
    Sportivement
    • Re: Inscription d'un joueur muté - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 08:44
      Bonjour,
      Je pense qu'il faut d'abord qu'il contacte un responsable de son ancien club pour fermer l'ancien compte.
      Mais je n'en suis pas certain.
      Des questions du même type ont été posées récemment dans le forum.
      Cordialement,
      • Re: Inscription d'un joueur muté - lontra vendredi 29 septembre 2017 à 11:35
        Bonjour ,
        Je pense qu'il faut arrêter de prendre autant de joueur muté dans votre club!
        Ca résoudra le problème !!!!
        • Re: Inscription d'un joueur muté - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 13:21
          Bonjour Lontra, si tu as une réponse positive et utile je suis preneur =)
          Cdlt
          Matthias
  • E-cotiz // Badiste - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 à 19:16
    bonsoir ,

nous utilisons e-cotiz depuis cette saison , il semble y avoir des pb de reconnaissance de joueurs sur badiste . Avez-vous déjà eu ce problème ?

Olivier Menu - Pdt BSE66
    • Re: E-cotiz // Badiste - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 à 22:55
      Bonsoir,

J'aimerais vous aider mais je ne comprends pas votre question : quel est le lien entre e-cotiz (une solution de paiement en ligne d'après mes infos) et le site badiste.fr ?
      Si je comprends bien, vous utilisez e-cotiz pour l'inscription de vos joueurs dans votre club. Puis, lorsqu'ils ont payé, vous les inscrivez à la fédération (à moins que ce ne soit automatique ???). Ils sont alors intégrés à la base de données officielle de la fédération (Poona), par la fédération elle-même. Et ensuite seulement le site badiste.fr, qui exploite la base de données Poona, vous permet de les "voir", de suivre les classements, les matchs, etc ...
      Si je comprends toujours bien il n'y a aucun paiement en rapport avec le site badiste.fr
      Je me trompe ?

Cordialement,
  • inscription impossible - joueur de badminton mardi 26 septembre 2017 à 20:56
    Bonjour,

une des licenciée de notre club pour lequel je suis responsable n'arrive pas à s'inscrire sur le badiste car le champs du prénom est vide. en tant que responsable, je l'ai ajoutée, mais le champs est toujours vide lorsqu'elle essaie de s'inscrire.

merci de m'indiquer la marche à suivre.

cordialement,
    Géraud
    • Re: inscription impossible - joueur de badminton samedi 30 septembre 2017 à 07:22
      Bonjour,
      Il y avait un bug avec les accents à cause de la mise à jour du serveur, pour info une fonction php qui utilise maintenant UTF8 par défaut et qui prenait iso-8859-1 avant.
    • Re: inscription impossible - joueur de badminton mardi 26 septembre 2017 à 22:30
      Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question : elle veut créer un compte sur badiste.fr ou bien elle veut s'inscrire à un tournoi ?
      Est-il indiscret de demander son nom car en parcourant rapidement la liste des licenciées de ton club, je n'ai pas vu de joueuse sans prénom ...

Petit rappel : je n'ai aucun lien avec le site badiste.fr, je ne suis qu'un simple utilisateur comme tout le monde.

Cordialement,
      • Re: inscription impossible - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 à 14:49
        elle veut créer un compte sur badiste en faite.
        son nom est mlodzinski. oui elle a son prénom sur le badiste mais c'est vraiment bizarre quand elle veut créer un compte son prénom n'est pas affiché..

Merci pour ton aide.

Cordialement,
        • Re: inscription impossible - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 à 17:30
          Bonjour,
          Elle a son prénom sur badiste.fr, elle a un compte (j'ai vu ça en parcourant les membres de ton club) et elle est même responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr).
          Par contre, c'est vrai que moi aussi lorsque je vais sur mon profil, mon prénom n'apparaît pas. Lorsque je l'ajoute (avec la bonne orthographe et mes deux accents), le site me dit que c'est validé et la fois d'après mon prénom n'est toujours pas dans mon profil.
          Cela ne devrait pas gêner Angélique pour la plupart des trucs qu'elle aura à faire sur badiste.fr (en tout cas moi ça ne m'empêche pas de m'occuper des inscriptions aux tournois pour mon club).
          Cordialement,
          • Re: inscription impossible - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 08:54
            elle n'arrive pas du tout créer un compte sur badiste à cause de manque de prénom lors de la création de son compte. c'est moi qui l'ajouté tant que responsable... du coup elle ne pas s'inscrire un tournoi et c'est moi qui l'inscrivais son dernier tournoi...
            • Re: inscription impossible - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 à 10:18
              Heu ... elle ne peut pas créer de compte car elle en a déjà un !
              Si tu lui as créé un compte, elle ne peut pas en créer un deuxième (du moins je l'espère).

Donc : son compte existe, elle est responsable mais elle n'arrive pas à utiliser son compte. C'est bien ça ?
              Si c'est ça, à mon avis, il suffit de lui redonner son mot de passe. Comme tu es responsable, tu peux accéder à son compte et modifier le mot de passe. Tu lui communiques le nouveau et c'est tout bon. Elle se connecte avec le nouveau mot de passe et c'est fini.
              Ah : fais bien attention à son login (nom utilisé pour se connecter) par la même occasion ! Certains utilisent des pseudos qui n'ont rien à voir avec leur vrai nom (celui qui sera visible par la suite).

Tiens-moi au courant si ça marche.

Cordialement,
              • Re: inscription impossible - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 à 13:34
                elle a jamais créé un compte sur badiste et moi non plus j'ai j'amais créé un pour elle (sauf si vous appelez " ajouter un joueur' comme ' créer un compte'...) et c'est moi qui l'ajoutais comme responsable depuis mon compte de badiste vu que je suis responsable du club.
                on a meme fait 'retrouver le mot de passe' avec son adresse de mail mais cela dit qu'il trouve pas de joueur correspondant à cette adresse mail...
                elle peut en créer un mais juste elle n'a pas de prénom affiché lors de la création du compte et du coup elle ne peut pas finaliser sa création.
                J'ai fait la manipulation depuis mon compte d'ajouter son prénom. ça n'a pas marché depuis le 26 septembre mais la je viens de voir que c'est bon... enfin qu'elle a un prénom si elle veut créer son compte..
                je ne sais pas ce qui s'est passé mais mtn ça a l'air de regler.
                merci en tous cas pour votre aide.
                Cordialement,
  • INSCRIPTION Tournoi - joueur de badminton mardi 26 septembre 2017 à 19:13
    Bonjour, comment faire pour inscrire sur badiste des joueur licenciés dans notre club à un tournoi ? Merci de votre aide
    • Re: INSCRIPTION Tournoi - joueur de badminton mardi 26 septembre 2017 à 22:26
      Bonjour,

Le mieux, à mon avis, c'est que chacun choisisse ses tableaux avec son propre compte sur badiste.fr, le responsable des inscriptions dans le club n'aura plus qu'à faire la synthèse.
      Attention : il ne faut pas confondre 'inscription à un tournoi sur badiste.fr' et 'inscription réelle à ce même tournoi' : l'inscription sur badiste.fr n'est qu'un façon pratique de recenser les souhaits des joueurs (je voudrais m'inscrire à tel tournoi, et jouer dans tel tableau avec untel); l'inscription réelle au tournoi se fait bien souvent sur papier et par envoi postal avec un chèque (en tout cas c'est comme ça par chez moi).
      Un responsable du club sur badiste.fr aura la possibilité de modifier/supprimer/ajouter des inscriptions.
      Est-ce que ça répond à ta question ?
      Cordialement,
  • modification document d'inscription pour tournoi - joueur de badminton lundi 25 septembre 2017 à 06:51
    Bonjour,
    J'ai commis une erreur ne mettant pas le bon document d'inscription sur badiste.
    Je souhaiterai modifier cela, mais il m'est impossible de la faire car pas d'indication me permettant de la faire.
    Comment dois-je faire pour pouvoir installer e bon document en lieu et place de l'autre?
    • Re: modification document d'inscription pour tournoi - joueur de badminton lundi 25 septembre 2017 à 12:07
      Bonjour,

Sur la gauche du document se trouve une petite icône (une poubelle je présume). Tu passes ta souris dessus et tu vois "Supprimer ce document".
      Tu n'as plus qu'à cliquer, puis à ajouter le document que tu souhaitais en lieu et place de celui qui tu viens de supprimer.

Cordialement,
  • Fiche joueur - joueur de badminton dimanche 24 septembre 2017 à 21:00
    Bonjour, sur ma fiche joueur j'apparais en inconnu. Comment faire pour que
    ça change ?
    Merci de votre aide.
    • Re: Fiche joueur - joueur de badminton dimanche 24 septembre 2017 à 22:18
      Bonjour il faut que tes données soient publiques sous Poona.
  • Mail fin d'"inscriptions" en double - joueur de badminton samedi 23 septembre 2017 à 19:09
    Bonjour,

Suite à une mise à jour du serveur de mail qui avait effacé un fichier de configuration, plusieurs mails ne sont pas partis cette semaine !
    Tous les mails de fin d'inscriptions de la semaine seront renvoyés ce soir, il est donc possible que vous en ayez en double, désolé pour le désagrément.

Sportivement,
  • Ville pour les calculs de distance pour les tournois - Claire samedi 23 septembre 2017 à 12:28
    Bonjour,
    Est-ce possible de mettre a ville dans laquelle on est pour les tournois ? Le site me localise toujours à l'autre bout de la France donc les distances sont faussées pour trouver un tournoi.
    Merci d'avance,
    Claire
    • Re: Ville pour les calculs de distance pour les tournois - joueur de badminton samedi 23 septembre 2017 à 13:28
      Bonjour,

Oui c'est possible. Pour cela il faut un compte sur badiste.fr et il faut renseigner ton adresse.
      Il n'est pas indispensable de mettre ton adresse complète : le code postal et la ville suffisent.
      Si tu vas sur badiste.fr en étant connectée avec ton compte, les distances sont automatiquement calculées (merci GoogleMaps).
      Si tu vas sur badiste.fr sans être connectée avec ton compte, il n'y a aucune raison qu'il sache où tu te trouves et donc tu es domiciliée par défaut vers Bordeaux (je crois).

Cordialement,
      • Re: Ville pour les calculs de distance pour les tournois - Romain FRANCOIS jeudi 28 septembre 2017 à 12:17
        +1 ce serait top de pouvoir rentrer un code postal sur la page de recherche de tournois... là je veux faire une recherche, je dois créer un compte et ça marche pas car le responsable du club n'a pas dû remplir comme il faut mon nom en faisant ma licence, alors la case grisée n'est pas remplie et je ne peux rien faire... je vais devoir déranger 2 ou 3 personnes tout ça pour une malheureuse recherche de tournoi!

Si c'est pas trop galère à ajouter ce serait vraiment une avancée sympa! ;)
        • Re: Ville pour les calculs de distance pour les tournois - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 à 17:35
          Bonjour,

Un petit rappel : perso, je ne suis pas administrateur du site et ne peut donc rien pour toi. Si tu veux une modification il va falloir t'adresser à ceux qui ont créé le site et qui le maintiennent :-)

Néanmoins, tu peux facilement trouver des tournois en triant la liste :
          1. par distance d'éloignement par rapport à toi
          2. par numéro de département
          Ces deux possibilités permettent quand même de bien dégrossir une recherche, non ?

Quant à la création d'un compte sur badiste.fr, il faut que tu demandes aux responsables de ton club. Il faut parfois un mot de passe pour créer un compte (selon les paramètres choisis par les responsables de ton club).

Cordialement,
  • alertes inscriptions tournois - joueur de badminton jeudi 21 septembre 2017 à 07:09
    Bonjour,
    en tant que "responsable" club, je recevais l'année dernière une alerte à chaque fois que la date limite d'inscription à un tournoi arrivait. Cette année, je ne les reçois plus.
    Et également pour les convocations aux tournois, je voudrais être sûre de les recevoir pour les transmettre aux joueurs. merci de votre aide.
    • Re: alertes inscriptions tournois - joueur de badminton samedi 23 septembre 2017 à 18:46
      Bonjour, le problème est corrigé.
      Une mise à jour du serveur de mail avait causé ce problème.
    • Re: alertes inscriptions tournois - joueur de badminton jeudi 21 septembre 2017 à 07:39
      Bonjour,
      Même chose pour moi et l'un des joueurs du club.
      J'ai bien vérifié dans les spams, ils n'y sont pas (ça m'est déjà arrivé..)

Petit soucis de serveur de mail Mr Badiste ? =)
      • Re: alertes inscriptions tournois - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 13:12
        et c'est bien embêtant, car j'ai peur d'oublier d'envoyer des feuilles sans rappel.
        • Re: alertes inscriptions tournois - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 20:52
          Même soucis de mon côté. J'ai failli passer à côté d'une inscription à envoyer.
          Cette fonctionnalité est vraiment indispensable.
        • Re: alertes inscriptions tournois - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 20:52
          Même soucis de mon côté. J'ai failli passer à côté d'une inscription à envoyer.
          Cette fonctionnalité est vraiment indispensable.
  • Mauvaise adresse mail lors d inscription en tournois - Leleu ludovic mercredi 20 septembre 2017 à 21:37
    Bonjour je me suis inscrit au tournois d7/ d8 de Douchy les mines mais je me suis trompé d adresse mail en la tappant j ai mie une mauvaise adressse serait t il possible de la supprimé ou de la change
    Numéro de licence 06926743
    Et mettre cette adresse si possible gremils87@gmai.com

Merci de votre compréhension
  • Pésident - Thierry LE GOFF mercredi 20 septembre 2017 à 11:03
    Bonjour.
    Nous existons déjà sur votre site mais nous ne trouvons plus notre mot de passe. J'ai essayé de recommencer mais je n'ai eu de mail alors... Nous sommes le Badminton Club de Theix-Noyalo BCTN anciennement BCT. J'ai essayé de mettre Nadia Gallais comme correspondant sur votre site mais sans réussite. L'adresse mail du club est: bad.theix@gmail.com.
    Merci de votre réponse
    Bonne journée
    • Re: Pésident - joueur de badminton mercredi 20 septembre 2017 à 13:54
      Bonjour,

Néanmoins, il semble d'après ta question que tu l'as déjà fait ...

J'ai vu par le passé dans ce forum des questions relatives à un problème d'e-mail : je te suggère de changer provisoirement d'adresse et d'essayer une nouvelle demande d'accès pour obtenir une réponse. Certaines adresses ne "passent pas" car le FAI n'est pas bon ; mais je ne crois pas que ce soit le cas pour Gmail.

De plus, si je ne me trompe pas, tu es toi-même responsable du club (j'ai vu ça en faisant une recherche sur les joueurs). Nadia Gallais l'est également (ça sonne comme une allitération mais je m'égare). Donc n'importe lequel de vous deux qui se connecte sur badiste.fr pourra aller voir les informations qui concerne le club (Menu -> Mon club \ Profil du club) et ainsi lire le mot de passe actuel du club.
      J'espère t'avoir aidé.

Cordialement,
  • Mot de passe du club perdu... - John Dezelak mercredi 20 septembre 2017 à 08:59
    Bonjour,

Je m'appelle John et je joue pour le club de Pontcharra (38) BAYARD BAD. Je suis depuis cette saison responsable des tournois et nous n'arrivons plus à trouver de mots de passe du club pour pouvoir m'inscrire sur le site. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait sachant que le club existe déjà sur badiste?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Bien cordialement

John
    • Re: Mot de passe du club perdu... - joueur de badminton mercredi 20 septembre 2017 à 13:45
      Bonjour,
      En haut de la page d'accueil du forum sur lequel vous avez posté votre message est marqué :
      Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "cette page de contact" et à lire la suite. Cela devrait suffire à votre bonheur.
      J'espère vous avoir aidé.
      Cordialement,
  • Joueur muté - joueur de badminton mardi 19 septembre 2017 à 14:36
    Bonjour,

comment intégrer un joueur muté sur badiste ? Je n'arrive pas à le transférer dans mon club. Il est toujours listé dans son ancien club alors que nous venons de créer sa licence sous notre club.
    • Re: Joueur muté - joueur de badminton mardi 19 septembre 2017 à 15:31
      Bonjour,
      Je n'ai pas la réponse à cette question mais une simple suggestion ...
      Peut-être la création de la licence est-elle trop récente pour être déjà intégrée dans Poona et transférée sur badiste.fr ?
      La mise à jour des données de badiste.fr (l'accès à Poona) se fait (d'après mes observations) une fois par semaine. Peut-être que dans 15 jours tout sera rentré dans l'ordre ?
      Sinon, peut-être faut-il demander à son ancien club de résilier le compte qu'il avait sur badiste.fr ?
      En espérant t'avoir aidé,
      • Re: Joueur muté - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 07:45
        Non la mise à jour badiste <-> poona se fait tous les jours, dans la nuit d'après moi.
        Par exemple, nos licences 2017-2018 sont apparues sur badiste le lendemain de leur validation poona.
        • Re: Joueur muté - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 08:21
          Le joueur est toujours attaché à son ancien club sous la liste badiste... Il est bien attaché à mon club sous la liste Poona...
          impossible pour moi de créer sa fiche ou de l'importer car badiste me dit que la licence existe déjà. Un vrai casse tête !
          Quelqu'un peut m'aider ?
          • Re: Joueur muté - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 13:25
            J'ai exactement le même problème, j'ai demandé au joueur de voir avec son ancien club pour qu'ils suppriment sa fiche badiste.
            • Re: Joueur muté - joueur de badminton vendredi 22 septembre 2017 à 14:47
              Et ça a fonctionné ?
              • Re: Joueur muté - joueur de badminton dimanche 24 septembre 2017 à 22:18
                Marc, c'est bon ! En supprimant le compte via le responsable de l'ancien club, j'ai pu réintégrer mon joueur.
      • Re: Joueur muté - joueur de badminton mardi 19 septembre 2017 à 21:14
        La création a été faite aujourd'hui. C'est certainement trop tôt.
        Comment est ce que le club peut résilier son compte ? Simplement en le supprimant sur la liste "les joueurs sur badiste" ?
  • Indicateur d'inscription envoyée - joueur de badminton lundi 18 septembre 2017 à 16:44
    Bonjour,

Excellent "outil" que le site Badiste pour la gestion des inscriptions !

A titre personnel, il y a juste un petit truc qui me manque : quand j'affiche la liste des inscriptions, le tableau qui apparaît ne me permet pas de savoir tout de suite quelles sont les demandes que je n'ai pas encore transmises (je n'attends pas la date limite mais fais un envoi une fois par semaine). Ce qui serait vraiment top c'est un indicateur que je pourrais mettre à jour lorsque j'envoie les demandes d'inscriptions (soit une case à cocher pour "transmise" soit encore mieux une zone où il serait possible de saisir une date d'envoi).

Est-ce une demande qui a déjà été évoquée ?

D'avance merci pour toute réponse

Bonne continuation

Cordialement

Stf
  • Bonjour à tous - sollys19xx lundi 18 septembre 2017 à 01:40
    Bonjour à tous
    Je suis membre du forum, très intéressé par l'échange de connaissances auprès des personnes. Je m'appelle Wiliam, j'ai 22 ans cette année. Très heureux de faire des amis avec les gens.
    Je vous remercie
    • Re: Bonjour à tous - joueur de badminton mardi 19 septembre 2017 à 15:27
      spam spam spam spam (Beethoven) ?
  • Problème de connexion - joueur de badminton samedi 16 septembre 2017 à 16:46
    Bonjour
    Suite à un changement de club je n'arrive plus à me connecter. Pourtant j'apparais bien dans la liste de mon nouveau club (Draguignan) et malgré l'utilisation de leur code d'accès, je n'arrive pas à ouvrir mon compte.
    Auriez-vous une solution? (il est marqué que mon compte est vérouillé)
    Merci
  • jeu libre samedi - octave senellart samedi 16 septembre 2017 à 07:26
    bonjour nouvellement inscrit nous voulions savoir si il y avait du jeu libre ce samedi 16/09
    Merci pour votre rapidité
    • Re: jeu libre samedi - joueur de badminton samedi 16 septembre 2017 à 16:48
      oui :-)
      Mais ça dépend où :-)))
  • pb de licence - vg vendredi 15 septembre 2017 à 12:47
    Bonjour, suite à une erreur de licence il y a eu un changement effectué sur la ffbad...comment rectifier sur badiste ensuite ?
    merci
    • Re: pb de licence - joueur de badminton vendredi 15 septembre 2017 à 15:49
      Bonjour,
      Normalement toute modification effectuée sur Poona (la base de données officielle de la fédération) est automatiquement répercutée sur badiste.fr qui se contente d'exploiter ces données.
      Il suffit juste d'attendre un peu car la mise à jour, d'après mes observations, ne se fait qu'une fois par semaine. Comme je ne suis pas administrateur du site, je n'en sais pas plus.
      Donc d'ici quinze jours tout devrait rentrer dans l'ordre.
      Cordialement,
  • Recherche partenaire dh n2 - Tide03 jeudi 14 septembre 2017 à 15:45
    Bonjour

un ami recherche un partenaire de dh n2 pour le tournoi de Montbrison(42)le 21/22 octobre

a++++
  • Problème geolocalisation tournois - joueur de badminton mercredi 13 septembre 2017 à 22:26
    Moi et mon amis on a changé de club donc de compte badiste. Le problème est que nos 2 nouveaux comptes se géolocalise sur Bordeaux lors de la recherche de tournoi??????
    Merci
    • Re: Problème geolocalisation tournois - joueur de badminton mercredi 13 septembre 2017 à 22:58
      Bonjour,
      Il faut mettre à jour ton adresse dans ton profil perso, et il faut que cette adresse soit comprise directement par Google.
      Tu peux par exemple te contenter d'indiquer ta ville (sans préciser la rue) et ça devrait fonctionner.
      Cordialement,
  • Tournoi document - joueur de badminton dimanche 10 septembre 2017 à 12:58
    Bonjour, comment retirer un document d'un tournoi pour en poster un modifié? Merci
    • Re: Tournoi document - joueur de badminton dimanche 10 septembre 2017 à 17:50
      Bonjour,
      Dans la description du tournoi (la page où les joueurs s'inscrivent), dans le cadre "Documents", se trouve une petite icône à gauche de chaque document. En passant ta souris dessus tu verras "Supprimer ce document" (ou quelque chose du genre).
      Tu n'as plus qu'à supprimer en cliquant sur l'icône en question :-)
      Cordialement,
  • Problème de connexion - joueur de badminton dimanche 10 septembre 2017 à 08:55
    Bonjour,
    Depuis ce début de saison je suis un peu en galère avec badiste, je dois régulièrement me réinscrire car mon compte est supprimé j'ai l'impression. La fonction mot de passe perdu me renvoie qu'aucun utilisateur ne correspond à mon identifiant malgré le fait d'avoir bel et bien créer un compte.
    J'ai lu que les joueurs mutés (c'est mon cas) devait attendre le début de saison (première semaine de septembre) pour se réinscrire et éviter ce problème, cependant le problème persiste pour moi. J'ai aussi lu une personne ayant les même soucis que moi, et le problème viendrait du classement de cette nouvelle saison? Merci d'avance.
    • Re: Problème de connexion - joueur de badminton dimanche 10 septembre 2017 à 09:18
      Bonjour,

Il y a un eu un petit bug hier : j'ai relancé la vérification mais la base était toujours sur 2016/2017 : le problème est corrigé donc ça fonctionnera correctement à partir de maintenant, désolé pour le désagrement.

Sportivement,
  • mot de passe perdu - jean michel sevault samedi 9 septembre 2017 à 21:52
    Bonsoir
    J'ai oublié mon mot de passe.
    A deux reprises j'ai validé la demande d'un nouveau mot de passe (sur deux jous différents) mais je ne reçois rien.
    Cordialement
    JMS
  • Boîte volant - Lucas defour vendredi 8 septembre 2017 à 19:02
    Combien de boîtes de volants sont vendue chaque jour ?

Merci pour votre réponse
  • Suppression de compte pour créer le nouveau compte suite changement de club - joueur de badminton jeudi 7 septembre 2017 à 15:47
    Bonjour,

Suite à mon changement de club, je DOIS supprimer supprimer mon compte existant (comme préconisé). Seulement le site me refuse l'accès à la page.
    De ce fait, je ne peux pas créer le nouveau compte et m'inscrire au tournoi. Grrrr
    Je désespère que quelqu'un m'apporte une solution rapide

en l'attente d'une solution
    badmintonment vôtre
    Véronique
  • Joueurs Anonyme - Istres Sports Badminton - joueur de badminton mercredi 6 septembre 2017 à 08:57
    Bonjour,

Nous avons une joueuse du club qui apparait en tant que anonyme anonyme (numéro de licence 494110). Pouvez vous faire apparait son nom sur Badiste ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Thibaud LAPORTE
    • Re: Joueurs Anonyme - Istres Sports Badminton - joueur de badminton mercredi 6 septembre 2017 à 11:20
      Bonjour,
      Je crois que cela ne concerne pas le site badiste.fr mais la fédération.
      Les informations affichées dans badiste.fr ne sont qu'une copie de celles disponibles dans la base de données de la fédération (Poona).
      Vous pouvez lire les lignes en haut de la page d'accueil du forum sur lequel vous avez posé votre question et cliquer sur le lien (en bleu sur mon navigateur) :
      Cordialement :-)
  • problème de connexion - Boris Chazalet dimanche 3 septembre 2017 à 20:05
    Bonjour à tous,

je n'arrive pas à me connecter, pour la deuxième fois en deux semaines, mes identifiants ne marchent plus, et la fonction "mot de passe perdu" ne trouve même pas mon utilisateur.

Je ne peux pas croire que mon utilisateur est disparu 2 fois en deux semaines. Je l'avais déjà re-crée à nouveau il y a moins d'une semaine, avait du demander à mon club de me re-promouvoir en responsable de club et cela a marché pendant 4 jours. Mais me voilà à nouveau bloqué.

Comment puis-je être sûr que mon utilisateur existe encore ou pas ?
    • Re: problème de connexion - joueur de badminton dimanche 3 septembre 2017 à 20:11
      Bonjour,
      Vous avez du muté cette saison et les comptes qui ne sont pas avec le bon club sont supprimés de façon automatique.
      Maintenant que le site est passé sous la saison 2017-2018 ça doit fonctionner.
      • Re: problème de connexion - peps721 samedi 9 septembre 2017 à 19:49
        Bonjour
        Mon n° de téléphone figure sur badiste pour le club de SLV soit disant à partir de poona. J'ai pouratnt supprimer ce n° sur poona en juillet et mon numéro figure encore sous badiste d' où des appels non souhaités, merci de le supprimer.
        Pour contacter le club passer par la boite mail quitte être rappeler.
        PS; il s'agit d'un n° de téléphne professionnel qui n'a rien à faire ici et a été présent sur poona à tort peu de temps.

Merci de cette prise en compte.

Sportivement
      • Re: problème de connexion - Boris Chazalet dimanche 3 septembre 2017 à 20:25
        Merci pour la réponse rapide !

Est-ce que je peux vous demander quand c'est fait le basculement à la nouvelle saison (j'avais déjà re-crée mon utilisateur ce mercredi 30 aout) ?
        • Re: problème de connexion - joueur de badminton dimanche 3 septembre 2017 à 21:20
          hier soir
          • Re: problème de connexion - bchazalet lundi 4 septembre 2017 à 07:58
            Mon utilisateur a de nouveau disparu ce matin ! Je l'ai crée hier soir après notre conversation.
            • Re: problème de connexion - joueur de badminton lundi 4 septembre 2017 à 08:35
              Effectivement, le problème vient du fait qu'il n'y a pas encore de classement dans la base poona pour 2017/2018 et du coup ça a pris celui de la saison précédente.
              J'ai désactivé la vérification en attendant ce classement.
  • recherche une partenaire pour le trnoi a genas pour un dmx le 8 octobre.. - sinan patrick jeudi 31 août 2017 à 20:22
    Rappel!!!!
    Bsr recherche une dame pour le trnoi en doubles a genas..... En p11
    Pour un doubles mixtes Je suis p10/d9/p11.... Me conctacter au 0685299634...
    Bne soiree...
  • recherche une partenaire pour le trnoi a genas pour un dmx le 8 octobre.. - sinan patrick jeudi 31 août 2017 à 20:20
    Rappel!!!!
    Bsr recherche une dame pour le trnoi en doubles a genas..... En p11&#128578;
    Pour un doubles mixtes Je suis p10/d9/p11.... Me conctacter au 0685299634...
    Bne soiree...
  • changement de catégorie - n6 jeudi 31 août 2017 à 16:26
    Bonjour
    Quelqu'un peut il me dire à quelle époque de l'année se font les changements de catégorie (minime 1 à minime 2 par exemple) ?
    Merci d'avance !
    • Re: changement de catégorie - joueur de badminton samedi 2 septembre 2017 à 08:46
      Bonjour,
      Il me semble que c'est en début de saison, c'est-à-dire le 01 septembre de chaque année. A moins que ce ne soit le 01 août ?
      Bon bref je ne garantis rien :-)
  • Ajout responsable club sur badiste - Samuel Baroux jeudi 31 août 2017 à 06:58
    Bonjour,

Afin d'aider notre responsable club actuel sur badiste,
    je souhaiterai ajouter une seconde personne qui se compléteront pendant les absences respectives de chacun.
    Est ce possible ? ou quelles sont les possibilités ?

Cordialement,

Samuel Baroux
    Président du BVSE
    • Re: Ajout responsable club sur badiste - joueur de badminton samedi 2 septembre 2017 à 08:44
      Bonjour,

Si tu es responsable uniquement, tu peux éditer le profil d'un joueur et le modifier. Ici il faut modifier la "fonction" du joueur concerné pour qu'il devienne "responsable".

Cordialement,
  • ce desinscrir de badiste - Boboss lundi 28 août 2017 à 14:48
    Bonjour
    une joueuse de mon club souhaite ce désinscrire de badiste car suite à une mutation pro elle change de club et souhaite ce réinscrire avec son nouveau club
    Comment faire ?
    MERCI
    • Re: ce desinscrir de badiste - joueur de badminton mercredi 30 août 2017 à 07:14
      Dans son profil, il y a une option pour supprimer son compte.
  • Nouvelle saison - Aurélie samedi 26 août 2017 à 17:13
    Bonjour,
    Pourriez vous s'il vous plait rappeler la procédure pour fermer les comptes de l'ensemble des joueurs de l'année précédente svp ? Merci
    • Re: Nouvelle saison - joueur de badminton mercredi 30 août 2017 à 07:14
      C'est ajouté sur la page d'accueil pour les responsables clubs.
  • mon utilisateur a disparu - bchazalet jeudi 24 août 2017 à 17:55
    J'ai crée un utilisateur le 12 juillet 2017 qui a rapidement été promu en responsable de club, mais à mon retour de vacances il n'existe plus. Je ne peux plus m'identifier et la page "mot de passe perdu" me dit "Aucun joueur ne correspond à ces critères".

Mon identifiant: bchazalet

Que dois-je faire ?
    • Re: mon utilisateur a disparu - joueur de badminton jeudi 24 août 2017 à 23:35
      Bonjour,
      (Je ne suis absolument pas administrateur de ce site mais simple utilisateur)

Je n'ai pas bien compris ton message : tu es cet utilisateur promu responsable ou bien c'est quelqu'un d'autre ?
      Si c'est bien toi, étais-tu le seul responsable de club (vis-à-vis de badiste.fr évidemment) ?
      1. Si tu n'étais pas le seul, il est possible qu'un autre responsable ait supprimé par mégarde ton profil, auquel cas il faudra le recréer. Cet autre responsable peut répondre à tes questions et résoudre tes problèmes, par exemple en te mettant à nouveau responsable.
      2. Si tu étais le seul, ton club n'a plus de responsable et tu peux alors utiliser la procédure décrite sur la page dédiée à cela (voir le message en haut de la page d'accueil du forum).
      Cordialement,
  • Organisateur de voyage et joueur - Philippe mery jeudi 24 août 2017 à 05:56
    Bonjour à tous et toutes .
    Nous proposons à des entraîneurs d'organiser des stages de Bad en Espagne .
    Nous avons déjà testé la formule .
    Stage le matin et plage l'après midi .c'est TOP
    les infrastructures sont supers .
    En qualité d'entraîneur vous avez la possibilité de gagner près de 1000¤ par stage .
    Et bien sûr votre hotel en pension complète est offert .
    Si vous êtes intéressé merci de contacter Philippe au 0630744076.
  • recherche partenaire - joueur de badminton lundi 21 août 2017 à 13:03
    Bonjour, je recherche une dame pour le Doubles Mixtes qui aura lieu le dimanche 8 octobre 2017 au grand prix de Genas..... JE SUIS P10/D9/P11 :)
  • recherche de partenaire - bernard szwek jeudi 17 août 2017 à 17:30
    Bonjour
    je suis a la recherche de partenaires double homme et mixte en catégorie V6 pour le prochain championnat de France Vétérans 2018.
    merci de me contacter au 0786468757 ou bernard.szwek@orange.fr
    Mon classement a ce jour P10/D8/P10
  • Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton samedi 12 août 2017 à 18:29
    Bonjour,
    pouvez vous ajouter des notification mail ?

1) pouvoir être notifier par email x jours (10) avant la date limite d'inscription des tournois se trouvant à moins de x km (<100) et concernant la catégorie x (senior)

2) une notification utile pour les responsable tournois des club pour penser à envoyer les feuilles d'inscriptions. A partir du tableau "Selection Tournoi" (tableau répertoriant les tournois dans lesquels se sont inscrit les membres du club) : pouvoir paramétrer une notification email x jours (5jours) avant la date limite d'inscription du tournois. (certain gros tournois mériteraient d'être averti plustot mais bon..)

En attendant que cela soit possible directement depuis badiste je me suis bidouiller quelque chose d'imparfait (importhtml sur google sheet + module add reminders). Imparfait car les dates des tableaux de badiste ne comportent pas tout le temps l'année et quand on passe décembre.. bref

Sportivement
    ++xav
    • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 14 août 2017 à 21:16
      Bonjour,
      Tu sembles découvrir le site badiste.fr et ses qualités. Je crois comprendre que tu n'as pas encore fait le tour complet de la question. :-)

Pour au moins une de tes deux demandes c'est déjà fait : tu reçois (si tu es responsable) une notification par mail lors de la clôture des inscriptions. Et comme tu es responsable, c'est toi qui choisis cette date !!
      Tu peux par exemple, comme je le fais parfois, mettre une date longtemps avant la date officielle des organisateurs afin d'envoyer une première feuille ; puis ensuite modifier cette date pour la repousser et recevoir une deuxième notification par mail pour effectuer un deuxième envoi plus tardif.
      Quant aux tournois, tu peux en tant que responsable être le seul à les sélectionner pour ton club afin d'être certain de ne rater aucune date d'envoi à personnaliser. Cela t'évitera de recevoir une notification trop tardive (plus de place au tournoi) pour les inscriptions à un tournoi que des joueurs de ton club auraient effectuées longtemps avant mais sans t'avertir.

Cordialement,
      • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 11 septembre 2017 à 11:04
        Bonjour,
        Ok merci je vois bcp mieux comment ça marche !

Je comprends pas cette histoire de "sélectionner ce tournois / désélectionner ce tournois" => ça sert à quoi ? (j'ai sélectionné tous les tournois où y avait des inscrits du club...mais je vois pas ce que ça change si je ne les avaient pas sélectionnés)

Sinon je vois bien pour les notifications mails pour les responsables (si j'ai bien compris c'est automatiquement envoyé au responsable...mais c'est précisé nul part et pas paramétrable ?)

Dommage qu'on puisse pas paramétrer directement tous les tournois avec une règle de type "date limite tournois pour mon club = date limite de badiste - 5 jours". Obligé de les faire 1 par 1..

Et en tant que joueur, des notifications à l'approche des tournois pour pas oublier de s'inscrire ce serait bien aussi non ? (le flux rss c'est déja ça mais c'est insuffisant)

Autre chose : le pdf "feuille d'inscription" généré automatiquement devrait mentionner les mêmes informations que les fichiers fournit par les club. Je trouve qu'il manque des infos ! Nom et ADRESSE responsable pour les éventuels renvoi de chèque.
        Mais surtout nom mail et tel du responsable du club organisateur et ordre pour le chèque et adresse où l'envoyer ! (et oui ça change dès fois c'est pas le ordre=sigle et l'adresse=club).

=> en fait souvent le responsable tournois communique la feuille au trésorier alors autant qu'il est toutes les infos utiles sur cette feuille.
        De toute façon il vaut mieux qu'il y est toute les infos sinon le club organisateur pourrait ne pas aimer la feuille auto pdf de badiste...

Merci pour les précisions et en espérant avoir bientôt ces petites améliorations.

Cordialement,
        • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 11 septembre 2017 à 11:39
          Bonjour,

Pour rappel, je ne suis absolument pas administrateur du site, je ne connais pas personnellement son auteur et je ne suis qu'un simple utilisateur lambda : je ne peux donc en aucun cas apporter une quelconque modification ou amélioration.
          Néanmoins, comme j'utilise le site, je finis par comprendre deux ou trois trucs.

Pour le "sélectionner/désélectionner", il s'agit de quelque chose de très pratique pour un responsable des inscriptions :
          1. tout d'abord tu vas dans les paramètres (Mon club\Profil du club) et tu décoches l'option "Autoriser mes joueurs à s'inscrire à n'importe quel tournoi" en bas de page
          2. les joueurs ne peuvent donc plus s'inscrire n'importe où mais uniquement sur les tournois que le responsable autorise (ou sélectionne, c'est pareil). S'il veulent s'inscrire à un tournoi, ils doivent en faire la demande au responsable pour qu'il sélectionne le tournoi en question. Il lui est alors possible de paramétrer et cela lui assure de n'avoir aucune mauvaise surprise (par exemple la découverte tardive d'une inscription à un tournoi à l'autre bout de la France)
          3. à chaque sélection de tournoi, le responsable personnalise la date de fin des inscriptions afin de recevoir une notification par mail quand ça lui semble le mieux (ça se passe en haut de la page de description d'un tournoi). Car oui : c'est paramétrable !!

Sinon, il me paraît impossible de générer automatiquement une feuille qui corresponde à chaque club. Rien que pour les quelques tournois autour de chez moi, il y a au moins trois formats informatiques différents (Word, Excel, LibreOffice, etc ...) et à chaque fois avec des présentations différentes ! Je vois mal comment un algorithme pourrait comprendre ça (j'ai déjà personnellement du mal à décrypter les demandes de certains clubs ...). L'export au format .csv permet néanmoins de gagner un peu de temps pour remplir "à la main" les feuilles de chacun des clubs : vive le copier/coller.

Cordialement,
          • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 11 septembre 2017 à 19:53
            Ok je comprends mieux l'histoire des sélections (inutile dans notre cas on laisse la case qui permet de s'inscrire a tous les tournois)

Ok la date limite paramétrable envoie un email au responsable. mais Pas de possibilité pour les joueur d'avoir une alerte pour eux.

Pour le pdf non non bien sur il ne s'agit pas du design mais du contenu .. pas dur d'ajouter des champs supplémentaires mon avis.

Merci.
  • EVRY recherche des joueuses D7-R6-R5 - joueur de badminton vendredi 11 août 2017 à 12:51
    Bonjour,

Notre club cherche à recruter de nouvelles joueuses ayant le niveau D7-R6-R5.

Notre équipe Mixte 1 est en D3 la saison prochaine et est en quête de joueurs.

Nous avons un entraînement réservé aux compétiteurs le mercredi de 19h30 à 21h30.

Une réduction exclusive sur la cotisation 2017 sera effectué pour ces compétitrices.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à president@base91.fr

Plus d'infos sur le club sur notre site : www.base91.fr
  • flus rss probleme km - joueur de badminton jeudi 10 août 2017 à 22:26
    bonjour,
    je suis en train de m'importer les tournois senior et veterant <100 km sur une feuille google sheet en utilisant la formule =IMPORTHTML("http://badiste.fr/liste-tournoi-badminton?categorie=tout_sauf_jeune&100,44.838804,-0.589446"; "table")

ça à l'air de marcher plutot bien sauf pour les km, sur toute la colonne les valeur km sont de l'ordre de 9000 et il m'est donc impossible de trier avec 100,44.838804,-0.589446

Merci de m'éclairer ou de solutionner ce petit bug de 9000 km dans la colonne dist.

Autre chose, la colonne Nom me donne bien les nom des tournois mais j'aurai bien aimé qu'il y est les liens avec :( J'ai bien essayé avec importfeed où j'ai alors les liens séparés dans une colonne url mais je n'ai alors pas le tableau détaillé (je me retrouve avec une colonne summary avec trop d'info dedans)

Mon but est d'avoir le même tableau des tournois que sur le site badiste sur ma feuille google sheet (mais pas en image), si vous avez une meilleur solution..

Suggestion : une dernière colonne avec le lien de la feuille d'inscription ce serai parfait..

Pourquoi je fais ça ? Jusqu'à maintenant je suis en charge des inscriptions du club. En debut d'année puis aux nouveau aderants je donne un lien sur une feuille google sheet avec autorisation de modification aux compétiteurs qui remplissent eux même la feuille d'inscription du tournois désiré (j'aurai au préalable transformé les feuilles d'inscriptions officiels...pdf word excel... en google document modifiable et disposé les liens à ces feuilles d'inscription dans les cellules en face des tournois correspondant).

De ce fait je n'ai plus qu'à vérifier l'exactitude des informations avant d'imprimer et d'envoyer avec un cheque. Moins de gestion, 0 erreurs, tous le monde est content.

A l'heure actuelle je me suis mis une alerte rss sur chrome et a chaque fois qu'aparait un nouveau tournois je suis donc avertis et je vais copier coller la ligne du nouveau tournois sur mon google sheet, et transformer la feuille d'inscription en google document et mettre son lien dans mon google sheet pour que les adherant puissent la remplir eux même. Cela dit je m'abstiendrai bien de faire ces 2 taches. Concernant le copier coller a chaque nouveau tournois je travaille a dynamiser mon tableau grace à importhtml ce qui automatisera la tache 1. Me restera plus qu'à trouver comment automatiser la tache 2 ce qui me semble plus compliqué. J'avais pensé à faire une feuille d'inscription type en espérant que les différent club s'en contenteront mais bon il y a des informations indispensable dans les feuilles (prix, ordre cheque, adresse et mail tel du contact inscription)

Puisque j'en suis à faire un roman, a quand la possibilité de payer les clubs via internet plutôt que d'envoyer un chèque ? Sujet à mettre a l'ordre du jour lors de vos réunions national pour harmoniser et automatiser tous ca !

Merci pour votre site,
    hesitez pas à commenter
    Cdt Xav
  • Nanterre recherche des D7-R6-R5 - ES Nanterre lundi 7 août 2017 à 10:00
    Bonjour,
    Notre club cherche à recruter de nouveaux joueurs (D7-R6-R5).
    Notre équipe Mixte 1 monte en D1 la saison prochaine et est en quête de joueurs pour faire face ce beau challenge.

Nous avons un entraînement réservé aux compétiteurs le mardi de 20h à 22h. La cotisation 2017 s'élève à 190¤.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à badminton92esn@gmail.com.

Plus d'infos sur le club sur notre site : www.badminton-esn.jimdo.com
  • Nanterre recherche un entraineur - ES Nanterre lundi 7 août 2017 à 09:55
    Le club de Nanterre cherche un entraîneur pour les cours du samedi pour encadrer nos jeunes. Nous avons deux créneaux le samedi :
    - 14h-15h30 : 10-12 ans
    - 15h30-17h : 13-18 ans

Attention, nous cherchons un entraîneur pour un samedi sur deux uniquement !

Merci de nous contacter par mail (badminton92esn@gmail.com) si vous êtes intéressé.
  • nouveau compte club - Voiton Cécile mardi 1 août 2017 à 18:56
    Bonjour,
    Nous souhaiterions l'annulation de notre compte badiste afin d'en recréer un nouveau ensuite. En effet, les anciens dirigeants du club ne nous ont laissé aucunes informations, et donc nous ne pouvons pas utiliser badiste pour notre association.
    Merci de faire le nécessaire et de nous tenir au courant à l'adresse suivante: lcm-bad37@hotmail.fr
    Cordialement,
    Voiton Cécile, secrétaire LCM badminton de Langeais (37)
    • Re: nouveau compte club - joueur de badminton mercredi 2 août 2017 à 08:45
      Bonjour,
      En haut de la page d'accueil du forum sur lequel vous avez posté votre message est marqué :
      J'espère vous avoir aidé.
      Cordialement,
  • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 août 2017 à 11:31
    Bonjour Jérome
    Non non, j'ai bien compris ta réponse et c'est effectivement le même constat de privilégier l'interclub. Cependant, je ne pense pas que le fait de faire plus de tournois que d'interclubs (faute de disponibilité la plupart du temps) ne valorise pas plus un club.
    Il est évident que le bad n'est pas qu'un sport individuel, le double et le mixte en sont le meilleur exemple. Le fait de se confronter à une autre équipe dans le cadre d'un interclub est également intéressant mais une fois qu'on a fait la rencontre aller et la rencontre retour, que faire de plus dans la saison ? Donc difficile de développer plus l'interclub à mon avis.
    Et je te rejoins sur le fait qu'il serait agréable et beaucoup plus clair de savoir quelle philosophie les instances souhaitent appliquer ou les domaines valorisés.
    Cordialement
    • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 août 2017 à 23:49
      Bonsoir,
      Je ne sais pas comment se passent les interclubs dans ta région mais dans la mienne cela ne se limite pas à une seule rencontre : c'est tout un championnat !
      Donc les interclubs se déroulent sur plusieurs journées dans l'année et contre plusieurs autres clubs. Les clubs qui arrivent en tête peuvent monter d'une catégorie, les derniers peuvent descendre. Il s'agit donc bien de défendre les couleurs du club :-)
      Et qui plus outre (et non des moindres), certaines subventions (par exemple municipales) sont plus facilement négociables quand les résultats d'interclub sont bons.
      Bon c'est bien joli tout ça, mais ne change rien au problème que tu soulevais dans ton premier message. :-)
      Cordialement,
  • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 août 2017 à 11:54
    Bonjour Jean
    Interclubs et tournois m&#8217;intéressent pour les ambiances différentes mais toutes aussi sympathiques l'une que l'autre.
    Mon boulot m'empêche de faire plus d'interclubs faute de disponibilité et mon constat est que les personnes ne faisant que de l'interclub et donc à moindre volume ou quantité de matches, progressent beaucoup plus vite dans les pointages que quelqu'un qui ne fait que de la compétition en tournois.
    C'est bien ce point que je voulais souligner car je trouve qu'au final, cela créé un déséquilibre dans les classements et certains joueurs se retrouvent à jouer dans des catégories qui ne sont pas les leurs (généralement supérieures) le jour où ils se présentent sur un tournois et se font balayer vite fait bien fait...et c'est juste dommage.
    Ce niveau bien trop élevé, acquis sur un seul match parfois et sur coup de chance va les exposer à de cuisantes défaites et leur ôter l'envie de s'aligner dans certains tableaux pour un minimum d'une année (le temps de redescendre d'1 ou 2 niveaux).
    Certains de mes camarades se retrouvent dans ce cas et leur plaisir s'en trouve diminué car ils se retrouvent à faire des matches qui n'ont pas lieu d'être face à des adversaires bien trop forts pour avoir la moindre chance.
    J'espère que tu comprendras mieux l'effet pervers constaté de cette différence de valorisation.
    Cordialement
  • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 août 2017 à 12:30
    Bonjour Jean-Luc
    Je ne me plains absolument pas de mon classement car j'ai conscience de mon niveau et de mon manque de constance dans la qualité de mon jeu. Je suis capable de gagner un tournoi et de ne pas arriver à sortir de poule à celui d'après...
    Ce que je souligne et que j'ai plus détaillé dans une réponse précédente, c'est que certains atteignent des niveaux largement supérieurs sur un seul match en interclubs ce qui ne reflète pas leur niveau réel quand ils vont s'aligner sur un tournoi et ils se font balayer.
    Tu prends l'exemple des P10 que j'ai du mal à battre, ils en sont l'exemple type...
    Pour sortir du P par exemple, il faut faire pas mal de matches en tournois alors que c'est relativement simple en interclubs d'en sortir.
    C'est un constat.
    Et effectivement mon camarade D7 (obtenu en interclubs)ne fait pas un pli face à un niveau D7 voire même un niveau D8 obtenu en tournois.
    Pour finir d'illustrer mes propos, nous avons un niveau de jeu équivalent et nous alternons victoires et défaites lorsque nous nous rencontrons sur le terrain avec ce camarade.
    J'ai pris mon exemple dans mon premier post car c'est celui que je connais le mieux mais c'était en fin de saison et après en avoir discuté avec pas mal d'autres joueurs faisant le même constat et qui se retrouvaient à jouer dans des catégories qui ne leur correspondaient pas suite à l'intégration des résultats d'interclubs.
    Pour l'un d'entre eux, il s'est retrouvé en R alors qu'on se rencontre habituellement sur des tableaux D8 D9...du coup il ne joue plus sur ce tableau...voilà l'effet pervers du système et c'est bien ça que je voulais souligner.

Cordialement
  • Re: Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton mardi 12 septembre 2017 à 13:41
    Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet, mais je viens de recevoir mon mot de passe en clair par mail et comme l'auteur de ce sujet, je trouve cela assez choquant en 2017.
    Même si en théorie personne ne devrait réutiliser ses mots de passe, beaucoup de gens le font, et il me paraît dommage de prendre ce type de risques alors que la modification n'est pas si difficile à faire.
    Pour ce qui est du nombre de développeurs, je comprends tout à fait qu'il soit difficile de maintenir un site comme Badiste en étant tout seul, c'est pourquoi je rejoins encore l'auteur du sujet : si les sources étaient sur Github je suis sûr que beaucoup de gens (moi y compris) seraient prêts à donner un coup de main pour le développement.

Antoine
    • Re: Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton mardi 12 septembre 2017 à 13:43
      PS : je pense qu'il serait temps de passer en https sur le site, avec l'arrivée de Let's Encrypt la plupart des hébergeurs (dont OVH) proposent des certificats SSL gratuits.
      • Re: Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton mercredi 13 septembre 2017 à 06:53
        Bonjour,

Il y a beaucoup de dév à faire oui, et je ne suis pas convaincu de l'intérêt de mettre les sources à disposition quelque part car il y a un fort risque que le site soit copié mais on peut en discuter au tél si tu veux.
        • Re: Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton jeudi 21 septembre 2017 à 21:31
          Bonjour,

Léger déterrage de sujet pour dire que si il y a besoin de conseils en terme de bonnes pratiques de sécurité (cryptographies, applicatives), je peux aider.

Cordialement
  • Re: inscriptions sur badiste - Daphné Pégourié dimanche 22 octobre 2017 à 08:59
    Attention, il en va de même pour le tournoi de Saint-Céré en 2017: pas d'inscription sur badiste. Et cette fois-ci, c'est bien précisé dans le règlement pour éviter tout mal entendu.

J'en profite pour rajouter que ce n'est pas notre club qui a créé l'évènement sur Badiste, mais le club toulousain ASTMB (que ce soit cette année ou l'an passé) Lisez bien... Donc nous n'avons pas utilisé badiste pour nous faire de la pub !
    Nous n'avons aucunement l'intention d'avoir un record du nombre de joueurs, nous voulons d'un tournoi à échelle raisonnable, avec une ambiance conviviale et c'est d'ailleurs pour cela que nous limitons les inscriptions.

Nous faisons de notre mieux pour accueillir les clubs voisins. Nous sommes bénévoles et offrons de notre temps personnel pour faire vivre ce sport et nos campagnes.
    En espérant que vous trouviez satisfaction cette année.
    • Re: inscriptions sur badiste - joueur de badminton dimanche 22 octobre 2017 à 14:12
      Bonjour,

Vous avez répondu à un message qui date d'environ un an : j'ai bien peur que très peu de personnes ne le lisent.
      Je vous suggère donc de créer un nouveau sujet de discussion pour que votre message apparaisse en haut du forum.
      Par ailleurs, je vous suggère d'ajouter dans la description du tournoi qu'aucune inscription ne sera prise sur badsite.fr

Enfin, même si je participerai pas à votre tournoi, je vous remercie de votre bénévolat. Il ne faut pas vous arrêter à quelques réflexions d'esprits chagrins : la plupart des badistes savent très bien qu'il faut envoyer une feuille imprimée et un chèque pour qu'une inscription soit valide. Ceux-là ne manifestent pas bruyamment leur contentement :-)

Cordialement,
  • Re: changement de club - même pseudo personnel - luc richard samedi 14 octobre 2017 à 09:46
    Bonjour
    Jai changé de club et je veux continuer à utiliser badiste pour les futurs tournois
    Quelle démarche dois je suivre
    Merci de votre réponse
  • Re: mon classement a changé et est inférieur a la réalité - lili mulan samedi 28 octobre 2017 à 16:07
    pourquoi, t'es apres le dernier?
  • supprimer mon compte badiste - stephane ricciardi dimanche 15 octobre 2017 à 16:10
    Bonjour
    je voudrais ne plus avoir de compte badiste (club de Cannes 06400)à partir de cette date le 15/10/2017.
    Merci d'avance.
    Ricciardi Stephane .
    • Re: supprimer mon compte badiste - joueur de badminton dimanche 15 octobre 2017 à 21:38
      Bonsoir,
      Il faut le demander à un des responsables de ton club.
      Ils sont quatre :
      Christophe PHILIBERT, Marie LECARPENTIER, Thibault DARTUS, Jérôme BARNOIN
      Cordialement,
Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017