Re: au sujet de mes tournois personnel - joueur de badminton samedi 23 decembre 2017 a 18:27
re bonjour , je vais essayer d'etre plus clair . je donne les etapes que je fais pour aller a mes fameux tournois personnel .
j'ouvre le site , je clique sur "les tournois" une fois que tous les tournois s'affichent , je clique sur le tournoi de coutras (33) mon prochain tournoi , puis je cherche mon nom dans la liste de joueurs et je clique sur mon nom et a partir de la , je tombe sur ma fiche avec mon nom , dessous mon classement , encore au dessous un cadre avec mes informations et encore au dessous , un autre cadre avec : ses tournois . jusqu'à maintenant , j'avais tous mes tournois de la saison meme ceux qui n'etaient pas encore passé comme celui de coutras .
pour les autres tournois ou je suis inscris comme palais sur vienne le 21 janvier , le championnat departemental jeunes et vétérans (24) le 3 fevrier et le tournoi de mon club sas bad 24 notre dame de sanilhac ne sont pas sur ma liste . je comprends pas pourquoi . c dommage car au moins on a le recapitulatif de tous les tournois ou j'etais inscris , c plus le cas .
si vous avez la solution pour retablir ça , ça serait cool .
cordialement