Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

• Point de règlement insuffisance de résultats - joueur de badminton jeudi 15 mars 2018 à 08:49
    Bonjour, je ne m'étais jamais trop intéressé à ce point de règlement n'ayant jamais eu moins de 6 résultats prit en compte pour mon classement. Mais là on regardait avec le partenaire avec qui j'ai fait le championnat départemental de Paris (François Yang) comme nous avions vu que nous allions gagné 5.3 points avec ce tournoi. Lui ne voulait pas passé D9 tout de suite et il pensait qu'il allait passer D9, il avait avant cela deux résultats prit en compte 1.34 et 3.07 points avec l'ajout des 5.3 points.
    J'avais checké le règlement sur les insuffisances de résultats et donc il est indiqué "– 3 événements manquants on ajoute la moyenne des 3 présents * 1,50". J'avais mal lu la phrase et donc j'avais prit la moyenne des 3*1.50 ce qui l'amenait à 4.85. Mais donc effectivement c'est pas du tout ça, c'est l'ajout des 3 résultats *1.50, ce qui l'amène donc à 15 points donc largement D9. Bon je suis pas convaincu du fonctionnement du système d'insuffisance de résultats.

Mais surtout, est ce que c'est juste moi qui interprète mal ou bien dans la phrase "on ajoute la moyenne des 3 présents * 1,50", on ajoute la moyenne des 3 présents ça ne veut rien dire du tout mathématiquement parlant ??

Répondre à ce message :