Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: erreur de classement - joueur de badminton vendredi 16 fevrier 2018 a 12:24
    Bonjour Mathilde,

    Même si c'est très flatteur, tu sembles surestimer le site badiste.fr en le confondant avec notre fédération. :-)

    Deux choses importantes :
    1°/ Le site badiste.fr ne calcule aucun classement, ni point ni quoi que ce soit. Il se contente de faire une copie des données mises à sa disposition par la fédération (par le biais de sa base de données officielle appelée Poona), et de les présenter d'une façon agréable. Donc badiste.fr ne peut en aucun cas vérifier ou rectifier une quelconque erreur : seule la fédération peut faire ça.
    Je t'invite à relire le message inscrit dans le haut du forum où tu as posté ton message et à cliquer sur "cette page de contact" pour connaître la procédure à suivre auprès de la fédération.

    2°/ Les calculs de points et de classement sont actuellement très compliqués. Je trouve, à titre personnel, ce mode de calcul particulièrement stupide mais c'est comme ça ! Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait aucune erreur dans le calcul de tes points mais qu'un détail t'ait échappé. Par exemple ton partenaire s'est probablement retrouvé classé P10 à la suite de vos deux victoires du 11 février dernier alors qu'il n'était que P12 avant.
    De même, les résultats pris en compte le sont sur une année glissante ce qui explique peut-être ta brusque chute en simple (un bon résultat de l'année dernière ne compte peut-être plus ?).

    As-tu réellement recalculé tes points (c'est très difficile) et trouvé une erreur, ou bien comme beaucoup de joueurs tu n'as que la vague impression de n'avoir pas eu autant de points que tu l'estimais ?
    Si tu es dans le premier cas, je veux bien que tu exposes tes calculs ici pour t'aider à les vérifier.

    Mais l'important c'est : (je me répète)
    Le site badiste.fr n'a aucun pouvoir pour vérifier ou rectifier des erreurs de classement ou de calcul de points : seule la fédération peut faire ce genre de truc.

    Est-ce plus clair pour toi ?

Répondre à ce message :