Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Voir le résultat d'un tournoi passé - joueur de badminton samedi 17 fevrier 2018 a 10:52
    Bonjour,

    Je comprends bien ta demande mais j'ai peur qu'elle nécessite beaucoup de travail pour la mettre en place.

    En effet, la "création" d'un tournoi sur badiste.fr n'est en fait qu'une possibilité pour créer des inscriptions : elle n'a aucun lien avec quoique ce soit d'officiel à la fédération. C'est une personne physique (un organisateur, un responsable de club) qui vient sur badiste.fr et qui crée la page.
    Au contraire, les résultats d'un tournoi sont une copie des données officielles fournies par la fédération.
    Faire le lien entre les deux demanderait donc une intervention humaine a posteriori (lorsque les résultats sont publiés) pour retrouver un éventuel tournoi créé sur badiste.fr (ils ne le sont pas tous) et vérifier qu'il s'agit bien du même que celui des résultats. Bref rien qu'un logiciel ne peut faire automatiquement (d'après moi, car je ne suis pas du tout développeur du site et pas compétent techniquement).

    Un exemple : il arrive qu'un tournoi soit "créé" plusieurs fois sur badiste.fr. Une fois par l'organisateur qui veut faire apparaître le tournoi mais n'ouvre pas les inscriptions, une autre fois par un responsable de club qui veut justement inscrire ses joueurs. C'est anormal comme fonctionnement mais c'est possible (il ne s'agit que d'un exemple).
    Après la publication des résultats, il faudrait que quelqu'un fasse le lien avec les deux en vérifiant bien qu'il s'agit du même tournoi. Voilà qui me paraît compliqué.

    Mais il ne s'agit que de mon avis : je ne suis pas développeur du site. :-)

    Cordialement,

Répondre à ce message :