Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: inscription impossible - joueur de badminton mardi 26 septembre 2017 a 22:30
    • Re: inscription impossible - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 a 14:49
      • Re: inscription impossible - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 a 17:30
        • Re: inscription impossible - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 a 08:54
          • Re: inscription impossible - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 a 10:18
            • Re: inscription impossible - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 a 13:34
              elle a jamais créé un compte sur badiste et moi non plus j'ai j'amais créé un pour elle (sauf si vous appelez " ajouter un joueur' comme ' créer un compte'...) et c'est moi qui l'ajoutais comme responsable depuis mon compte de badiste vu que je suis responsable du club.
              on a meme fait 'retrouver le mot de passe' avec son adresse de mail mais cela dit qu'il trouve pas de joueur correspondant à cette adresse mail...
              elle peut en créer un mais juste elle n'a pas de prénom affiché lors de la création du compte et du coup elle ne peut pas finaliser sa création.
              J'ai fait la manipulation depuis mon compte d'ajouter son prénom. ça n'a pas marché depuis le 26 septembre mais la je viens de voir que c'est bon... enfin qu'elle a un prénom si elle veut créer son compte..
              je ne sais pas ce qui s'est passé mais mtn ça a l'air de regler.
              merci en tous cas pour votre aide.
              Cordialement,

Répondre à ce message :