Re: Mes points ne s'ajoutent pas alors que je gagne des matchs - joueur de badmintonlundi 2 mai 2016 a 12:22
Ah oui alors là je m'incline devant tant d'arguments !
- "La fédération fait de son mieux et avec les moyens qu'elle a."
Heu ... les moyens c'est moi qui les lui donne (je cotise !) et je suis donc en droit de lui demander des comptes : je te rappelle que c'est une association. Avec ton raisonnement il est urgent de ne jamais rien faire, ni vérifier, ni contester, ni voter. A quoi servent donc toutes les Assemblées Générales d'association ?
- "Chaque fédération de sport a des problèmes. pourtant ils sont pas réglé. pourquoi ? parce qu'il y'aura toujours une personne pour manifester qu'il n'est pas d'accord."
Ah oui je comprends mieux : c'est moi qui crée les problèmes (ou empêche de les résoudre) car je ne suis pas d'accord. Ca explique bien des choses :-) Mais si une majorité de joueurs n'était pas satisfaite, comment ferait-on ? Ben ... il suffit qu'ils se taisent.
- "..."
Ah ben en fait c'est tout ! Fin de l'argumentation.
Convaincu par ton raisonnement, je persiste à penser que ce nouveau système de points est particulièrement inadapté pour une grande partie des joueurs. Et qu'il serait opportun de leur demander leur avis au bout d'une année d'utilisation.
Au fait, moi je participe à des tournois (et suis identifiable sur badiste.fr, cet excellent site). Et toi ?