Re: Tournois non mis à jour - joueur de badminton dimanche 18 fevrier 2018 a 19:53
Re-bonjour,
Tu as raison d'insister puisque le but du forum est justement d'expliquer :-)
Je me répète : ce sont les responsables de ton club qui gèrent la date limite. Je suis d'autant plus au courant que je suis moi-même responsable badiste.fr pour mon club.
Lorsqu'un tournoi est créé sur badiste.fr, l'organisateur met une date limite J pour les inscriptions (la date officielle, envoi postal et tout et tout) et par défaut il y a automatiquement une date limite sur badiste.fr à J-10 (10 jours avant). Cette date à J-10 est personnalisable par les responsables de club, de façon à organiser les inscriptions à leur guise. Si par aventure l'organisateur modifie sa date officielle J, cela ne change rien à la date personnalisée choisie par les responsables de ton club.
Si tu n'es pas connecté, tu vois la date J (officielle) et la date J-10 (par défaut).
Si tu es connecté, tu vois la date J (officielle) et la date personnalisée de ton club. Seuls tes responsables de club peuvent modifier la date personnalisée.
Est-ce plus clair ?