Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: inscription joueurs - joueur de badminton mardi 13 novembre 2018 a 19:19
    Bonjour,

    Je te rappelle que, sauf exception, les inscriptions à un tournoi dans badiste.fr ne sont pas des inscriptions réelles. Le site ne sert qu'à simplifier l'organisation des inscriptions pour un club, par exemple pour le responsable des inscriptions (toi et moi dans mon club). Il te faut par la suite faire les "vraies" inscriptions (feuille envoyée au club organisateur + paiement).

    Ceci étant, pour pouvoir inscrire tes jeunes, il faut que tu sois responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr) : c'est le cas pour toi.
    Ensuite, en tant que responsable, tu peux créer/modifier/supprimer les comptes des joueurs de ton club, dont tes jeunes joueurs.
    Pour qu'ils figurent tous dans badiste.fr, il faut qu'ils aient chacun un compte badiste.fr
    Le mieux (mais ça dépend de leur âge) serait qu'ils créent leur compte avec identifiant et mot de passe (comme ça ils le choisissent) et qu'ils en deviennent responsables : ils s'inscriront seuls sur les tournois et tu n'auras plus qu'à vérifier et synthétiser le tout. Au pire tu pourras toujours créer un compte à ceux qui n'y arrivent pas, et tu pourras toujours par la suite inscrire n'importe lequel d'entre eux "à sa place" dans un tournoi (ce que tu peux faire pour tous les membres de ton club puisque tu es responsable sur badiste.fr).

    Est-ce ma réponse te suffit ? Il te reste des zones d'ombre ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :