Bonsoir,
Explications pour "anonyme" :
Lors d'une prise de licence auprès de la fédération, un joueur doit choisir s'il accepte ou non que son nom doit diffusé, ainsi que ses résultats. S'il refuse, il apparaît comme "anonyme" dans la plupart des listes de Poona (la base de données officielle de la fédération) et des applications ou sites Web qui utilise cette base de données. Par exemple dans ce club :
http://www.badiste.fr/list_joueurs/aspttp64-130.html
tu peux constater que de nombreux joueurs sont "anonymes" pour badiste.fr
Lors d'une recherche sur le nom, il est alors impossible de retrouver le joueur car son nom n'apparaît pas dans les listes.
Lorsque je cherche ton nom sur myffbad.fr (le site de la fédération, qui utilise donc lui aussi la base de données Poona), je ne te trouve pas. C'est pourquoi je me demande si tu n'es pas inscrit en "anonyme".
Si tu es dirigeant de club, tu as la possibilité de changer cette situation en allant cocher (ou décocher) un truc quelque part dans Poona (toi ou le/la secrétaire du club), puisque ce sont les dirigeants qui entrent les licences informatiquement (et donc qui cochent ou décochent cette case pour chacun de leurs licenciés).
Par ailleurs, je constate (comme beaucoup d'autres) de gros problèmes de liaison cette saison entre la base de données Poona et le site badiste.fr
N'étant pas administrateur du site, je ne peux rien y faire.
Pour que je puisse t'aider, il faudrait déjà que tu ne sois plus "anonyme", ce qui me paraît (opinion très personnelle) relativement logique si tu es dirigeant du club. Si tu n'es pas "anonyme", il existe un petit problème au niveau de la fédération car je ne te trouve pas sur myffbad.fr non plus.
Est-ce plus clair ?
Cordialement,