Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Compte et Identifiant - joueur de badminton mercredi 16 octobre 2019 a 21:36
    • Re: Compte et Identifiant - Benjamin LAINE jeudi 17 octobre 2019 a 12:55
      • Re: Compte et Identifiant - joueur de badminton jeudi 17 octobre 2019 a 13:37
        • Re: Compte et Identifiant - joueur de badminton jeudi 17 octobre 2019 a 14:35
          • Re: Compte et Identifiant - Benjamin LAINE jeudi 17 octobre 2019 a 15:02
            • Re: Compte et Identifiant - joueur de badminton jeudi 17 octobre 2019 a 22:26
              Ah !

              Mille excuses car je n'avais pas été attentif à la liste des joueurs sur badiste.fr :
              http://badiste.fr/list_joueurs/tbc74-325.html
              Je croyais Sabine RAYNAUD 'Responsable Club' sans m'être aperçu qu'elle avait créé deux comptes (ce qui est complètement inutile) !!!
              Elle vient de passer 'Responsable Club' sur son autre compte, ce qui lui permet donc de faire toutes les modifications dont je parlais dans ma réponse précédente.

              Mon conseil : il faut effacer les comptes superflus (type RESP RAYNAUD) car il est inutile d'avoir deux comptes. Un 'Responsable Club' reste un joueur à part entière, identifiable par son numéro de licence.

              Enfin, tous les problèmes de comptes dont tu parles dans tes messages ne proviennent que des manipulations des membres du club (cette année ou les années passées). Le site badiste.fr ne crée pas des comptes à la place des joueurs, et encore moins des comptes superflus :-)

              Problème enfin résolu ?

              Edit : dès que tu seras 'Responsable Club' à ton tour, je te conseille vivement de faire le ménage dans les comptes des joueurs et d'attribuer les droits convenables aux uns et aux autres.
              Edit (bis) : j'avais même pas vu que c'était le club de JJ Goodtime ! C'est mon idole :-)

Répondre à ce message :