Bonsoir,
Je me présente, je suis monsieur David SIRE, le trésorier du COMITÉ 83 (Comité Départemental du Var) et je vous adresse le présent courriel, au nom du COMITÉ 83, car nous avons besoin de votre aide.
Pour votre information, j’ai aussi un profil de responsable club pour mon club de LA GARDE (Badminton Club Gardéen).
Notre secrétaire, madame Valérie GRENON, également responsable de la Commission Jeunes du COMITÉ 83, a démissionné.
Elle avait créé un compte badiste pour le COMITÉ 83 et avait de surcroît le profil de responsable club.
Nous organisons des compétitions que nous voulons publier sur votre site badiste et nous ne pouvons, à ce jour, pas le faire.
Nous souhaiterions que vous supprimiez tous les anciens comptes COMITÉ 83 existants pour en créer un nouveau au nom du COMITÉ 83, pouvez-vous nous indiquer la/les marche(s) à suivre ?
En espérant que vous étudieriez notre demande et que vous puissiez lui donner une suite favorable.
Je reste à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez à me contacter, si nécessaire.
Dans l’attente de votre retour,
Bonne journée
Sportivement
Badmintonnement
M. David SIRE
Trésorier du COMITÉ 83
Tél. : ******* (message édité pour effacer le numéro)
@ :
comite83bad.contact@gmail.com