Re: Aucun joueur ne correspond a ce numero de licence - joueur de badminton mercredi 5 avril 2023 a 14:18
Bonjour,
Les quatre comptes que j'évoquais plus haut dans le fil de discussion semblent avoir été effacés. Je suppose que c'est quelqu'un de ton club (un responsable) qui a fait ça ?
Par une astuce du tonnerre, j'ai réussi à te créer un autre compte. Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité, je ne vais pas ici dans ce forum révéler publiquement ton identifiant et ton mot de passe.
Par contre, n'importe quel responsable dans ton club (les as-tu contactés ?) peut te communiquer ton identifiant et réinitialiser ton mot de passe.
Voici donc ce qu'il te reste à faire :
1. Contacter un responsable de ton club (Julien ou Émilie)
2. Lui demander d'aller sur ton compte pour y noter l'identifiant ET pour y mettre un nouveau mot de passe
3. Te connecter sur badiste.fr avec l'identifiant et le mot de passe
4. Aller sur ton profil et modifier le mot de passe pour qu'il te soit définitivement personnel et connu de toi seul
Il ne faut pas essayer de créer un nouveau compte sous peine d'avoir un message d'erreur (un compte existe déjà).
Ton problème est-il résolu ?
Cordialement,