Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: points - joueur de badminton vendredi 30 decembre 2016 a 12:19
    • Re: points - inconnu anonyme samedi 31 decembre 2016 a 14:16
      • Re: points - joueur de badminton dimanche 1 janvier 2017 a 18:06
        Cher anonyme,
        Heu ... bof !
        Cet argument me paraît être celui de tous les dirigeants qui font n'importe quoi et qui refusent d'assumer leur(s) responsabilité(s).

        Le quinquennat de Sarkozy était mauvais ? Rome ne s'est pas faite en un jour.
        Le quinquennat de Hollande était pire ? Rome ne s'est pas faite en un jour.
        Le nucléaire est dangereux et produit des accidents graves ? Rome ne s'est pas faite en un jour.
        Je me suis endormi au volant parce que j'avais trop bu ? Rome ne s'est pas faite en un jour. (Je tuerai moins de personnes au prochain réveillon, c'est promis).
        Le système de points est mauvais et n'a pas été bien préparé ? Rome ne s'est pas faite en un jour.

        Etc ... etc ...

        Chaque mauvaise décision de notre fédération peut se voir appliquer cet argument. Et je pense que ça fait beaucoup plus d'un jour que notre fédération existe, non ?

        Pour ma part, rien qu'à la lecture du règlement l'année dernière, il m'est apparu évident que ce système de comptage était mauvais. Et de nombreux exemples me sont venus à l'idée qui mettaient en lumière certains gros défauts.
        La lecture de ce forum et les nombreuses questions sur ce système de classement prouvent au moins qu'il est mauvais sur un point : il est loin d'être simple à utiliser.

        Je suis devenu trop vieux pour être patient :-)

Répondre à ce message :