Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: inscription impossible - joueur de badminton mardi 26 septembre 2017 a 22:30
    • Re: inscription impossible - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 a 14:49
      • Re: inscription impossible - joueur de badminton jeudi 28 septembre 2017 a 17:30
        • Re: inscription impossible - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 a 08:54
          • Re: inscription impossible - joueur de badminton vendredi 29 septembre 2017 a 10:18
            Heu ... elle ne peut pas créer de compte car elle en a déjà un !
            Si tu lui as créé un compte, elle ne peut pas en créer un deuxième (du moins je l'espère).

            Donc : son compte existe, elle est responsable mais elle n'arrive pas à utiliser son compte. C'est bien ça ?
            Si c'est ça, à mon avis, il suffit de lui redonner son mot de passe. Comme tu es responsable, tu peux accéder à son compte et modifier le mot de passe. Tu lui communiques le nouveau et c'est tout bon. Elle se connecte avec le nouveau mot de passe et c'est fini.
            Ah : fais bien attention à son login (nom utilisé pour se connecter) par la même occasion ! Certains utilisent des pseudos qui n'ont rien à voir avec leur vrai nom (celui qui sera visible par la suite).

            Tiens-moi au courant si ça marche.

            Cordialement,

Répondre à ce message :