Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Utiliser des chaussures de Volley-ball pour jouer au Badminton? - joueur de badminton vendredi 31 aout 2018 a 11:50
    • Re: Utiliser des chaussures de Volley-ball pour jouer au Badminton? - KIA vendredi 31 aout 2018 a 14:00
      Merci beaucoup pour ta réponse. ça me rassure sur la semelle adaptée à la surface.

      Effectivement, mon niveau n'est pas trop élevé, c'est pour ça que je recherche le confort avant la performance. Je comptais m'orienter vers des Asics car j'ai aussi eu des bons échos sur le coté confort. C'est juste qu'en magasin les modèles Volley me paraissait plus confortable que les modèles Bad.
      Le modèle Asics Netburner Ballistic (Volley) a mes préférences pour l'instant. L’amorti du talon était sur les anciens modèles (2016,2017 me semble-t-il) en gel, et maintenant en "FlyteFoam", une sorte de mousse ou fibre molle. Pas sur qu'il y ait une grande différence.

      Je vais me pencher sur ce modèle. On verra par la suite l'utilisation dans le contexte Badminton. Je reviendrais faire un retour.
      Bien cordialement,

Répondre à ce message :