Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: toujours des problemes depuis que vous avez supprimé mo compte - joueur de badminton mardi 20 fevrier 2018 a 16:18
    Bonjour,

    Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ton message.
    Tout d'abord (titre), je ne me souviens pas avoir supprimé ton compte et il n'y a pas de message qui en parle dans l'historique du forum. Qui a supprimé ton compte ?

    Par ailleurs, comme je n'ai pas tout saisi, peux-tu préciser :
    1°/ "serait il possible qu'on trouve le moyen ensemble de gérer ce problème svp"
    De quel problème exact parles-tu ?
    2°/ "les membres du club ont tous changé"
    Si j'ai bonne mémoire, tu as changé de club cette année. Ce sont les membres de ton nouveau club qui ont tous changé aussi ?
    3°/ As-tu essayé de joindre le responsable de ton club ?
    http://badiste.fr/club/bcp24-80.html
    4°/ "Étant gestionnaire du site"
    J'ai vérifié (voir 3°/) et tu n'es pas responsable badiste.fr pour ton club. Je suppose donc que tu parlais de moi ? Mais je ne suis en aucun cas gestionnaire du site (seulement modérateur du forum). En gros je réponds aux messages et j'essaye d'aider les utilisateurs.

    Merci de préciser ton problème pour que je puisse t'aider au mieux.
    Dans un premier temps, est-ce que tu es connecté quand tu écris dans le forum ? Peux-tu accéder à la rubrique "[ton_identifiant]\Profil" ou bien à "Mon club\Profil du club" ? As-tu un compte sur badiste.fr ? Si oui, dans quel club ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :