Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Impossible d'ajouter un partenaire de double - joueur de badminton mardi 16 janvier 2018 a 18:08
    Bonjour Martin,

    C'est probablement dû au fait que ton frère n'a actuellement pas de compte sur badiste.fr : il n'apparaît donc pas dans la liste des joueurs de son club (liste quasiment vide d'ailleurs, seul le responsable existe).
    Pour remédier au problème, il te faudra créer le joueur (tu vas créer ton propre frère !!).

    Dans le formulaire d'inscription du tournoi, tu cliques sur la case "Mon partenaire ne figure pas dans la liste des joueurs de son club (ou son club n'existe pas). Il doit être créé." : c'est la troisième case à cocher (après "En recherche").
    Tu vas alors suivre les indications, probablement utiliser son numéro de licence (j'écris de mémoire) et ensuite tu pourras terminer ton inscription.

    J'attire néanmoins ton attention sur le fait que s'inscrire à un tournoi sur badiste.fr ne signifie aucunement que les organisateurs dudit tournoi seront au courant : il faudra très probablement terminer l'inscription réelle par l'envoi d'une feuille et d'un paiement (voir avec les responsables dans ton club, bien lire les documents officiels du tournoi). Le site badiste.fr est essentiellement un outil pratique pour regrouper toutes les inscriptions d'un club avant l'édition et l'envoi de cette fameuse feuille réelle.

    Problème résolu ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :