Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 08:47
    • Re: Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 09:06
      • Re: Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 12:57
        • Re: Historique des modifications - joueur de badminton vendredi 23 aout 2019 a 23:23
          Oui c'est possible, et c'est surtout souhaitable.
          Les dates limites sont paramétrables pour chaque club afin que celui qui organise les inscriptions réelles (envoi de la feuille et du paiement par La Poste) ne se retrouve pas débordé avec une date limite trop tardive.

          Par exemple (puisque je suis moi-même responsable pour mon club), je fixe généralement une date limite très précoce pour les tournois sélectionnés par mon club. Lorsque cette date limite arrive, le site m'avertit par mail et je peux envoyer la liste et le paiement avec la quasi-certitude que les joueurs seront retenus (puisque la date limite que je choisis est souvent au moins un mois avant la date limite réelle). Les joueurs de mon club qui s'inscrivent tôt sont ainsi presque assurés d'être retenus. Ensuite je fixe une autre date limite (toujours pour mon club uniquement) et les joueurs de mon club peuvent continuer à s'inscrire. Ceux qui s'inscrivent tardivement ne peuvent pas se plaindre s'ils ne sont pas retenus lors du deuxième envoi postal.
          Cela me permet également de corriger certaines erreurs (souvent dans les choix des partenaires de double) en ayant le temps de poser la question aux personnes concernées.

          Chaque responsable de chaque club peut ainsi modifier la date limite (pour son club), ce qui lui permet de s'organiser à sa guise.
          S'il n'y avait qu'une seule date limite (celle du club organisateur), je me retrouverai souvent à devoir faire une centaine d'inscriptions en moins de 24 heures au moment fatidique, et parfois (si je pars en week-end) je risquerai même de rater la date en question et d'avoir des reproches de mes joueurs (car certains s'inscrivent parfois six mois à l'avance !).

          Problème résolu ?

          Cordialement,

Répondre à ce message :