Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Demande de renseignement - joueur de badminton mercredi 24 octobre 2018 a 14:31
    Bonjour,

    Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question. Je vais reprendre point par point ce que je crois avoir compris :

    1. Tu souhaites créer une page d'inscription à un TDJ
    Pour cela c'est très simple, il faut être responsable dans un club (ou un codep) puis créer la page comme pour un autre tournoi. Bien spécifier les dates, le type de tournoi, le règlement dans les documents, etc.
    J'ai remarqué que tu as écrit ton message sans être connecté à ton compte badiste.fr : ce serait mieux d'être connecté.
    Enfin, pour créer un tournoi (par exemple ton TDJ), il est inutile de faire partie du club organisateur ou de l'instance organisatrice. Tu peux en tant que responsable de ton club, sur ton compte joueur (inutile d'avoir un deuxième compte "responsable"), créer la page de ton TDJ. Je te conseille de rajouter alors dans la description du tournoi que c'est ton club qui a créé la page mais que c'est bien le CODEP qui organise.

    2. Tu souhaites que les joueurs puissent s'inscrire en ligne.
    Ça tombe bien car badiste.fr est fait pour ça. Il suffit que chaque joueur qui veut s'inscrire ait bien créé un compte sur badiste.fr, ce qui se fait facilement si le club du joueur a un responsable dans badiste.fr

    3. Tu souhaites pouvoir récupérer la totalité des inscriptions.
    Là encore c'est très simple. Sur la page du tournoi, tu peux récupérer la liste des inscrits de tous les clubs, au format CSV (base de données) ou au format PDF (classique). Cette étape est particulièrement facile, tu peux la tester sur n'importe quel tournoi existant. Par exmple sur (au hasard) :
    http://badiste.fr/tournoi-badminton/pl44-24e-tournoi-senior-de-basse-goulaine-9489.html
    il tu suffit de cliquer sur la petit icône bleue représentant une disquette en plein milieu de la page, juste avant la liste détaillée des inscrits

    Est-ce que cela répond à tes questions ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :