Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 14 aout 2017 a 21:16
    • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 11 septembre 2017 a 11:04
      Bonjour,
      Ok merci je vois bcp mieux comment ça marche !

      Je comprends pas cette histoire de "sélectionner ce tournois / désélectionner ce tournois" => ça sert à quoi ? (j'ai sélectionné tous les tournois où y avait des inscrits du club...mais je vois pas ce que ça change si je ne les avaient pas sélectionnés)

      Sinon je vois bien pour les notifications mails pour les responsables (si j'ai bien compris c'est automatiquement envoyé au responsable...mais c'est précisé nul part et pas paramétrable ?)

      Dommage qu'on puisse pas paramétrer directement tous les tournois avec une règle de type "date limite tournois pour mon club = date limite de badiste - 5 jours". Obligé de les faire 1 par 1..

      Et en tant que joueur, des notifications à l'approche des tournois pour pas oublier de s'inscrire ce serait bien aussi non ? (le flux rss c'est déja ça mais c'est insuffisant)



      Autre chose : le pdf "feuille d'inscription" généré automatiquement devrait mentionner les mêmes informations que les fichiers fournit par les club. Je trouve qu'il manque des infos ! Nom et ADRESSE responsable pour les éventuels renvoi de chèque.
      Mais surtout nom mail et tel du responsable du club organisateur et ordre pour le chèque et adresse où l'envoyer ! (et oui ça change dès fois c'est pas le ordre=sigle et l'adresse=club).

      => en fait souvent le responsable tournois communique la feuille au trésorier alors autant qu'il est toutes les infos utiles sur cette feuille.
      De toute façon il vaut mieux qu'il y est toute les infos sinon le club organisateur pourrait ne pas aimer la feuille auto pdf de badiste...

      Merci pour les précisions et en espérant avoir bientôt ces petites améliorations.

      Cordialement,

Répondre à ce message :