Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Créer un joueur en vue d'une inscription - joueur de badminton mardi 17 avril 2018 a 11:12
    • Re: Créer un joueur en vue d'une inscription - joueur de badminton mardi 17 avril 2018 a 14:28
      Bonjour,

      Attention à une chose : inscrire les joueurs à un tournoi sur badiste.fr ne signifie pas qu'ils seront inscrits réellement à ce tournoi (c'est-à-dire aux yeux de l'organisateur).
      Le site badiste.fr n'est là que pour faciliter la vie des responsables de chaque club pour organiser les envois d'inscriptions. Une inscription n'est terminée que lorsque les modalités prévues par l'organisateur sont validées, et cela passe la plupart du temps par un envoi courrier et un paiement par chèque : il faut alors bien lire le règlement intérieur du tournoi concerné afin d'éviter toute mauvaise surprise.

      Si ce point est bien compris, je peux répondre à ta question.
      Si un joueur n'a pas de compte sur badiste.fr, il ne peut pas s'inscrire à un tournoi et ses partenaires ne peuvent pas le trouver facilement pour s'inscrire avec lui.
      Si c'est pour du double, il est possible (lors de l'inscription au tournoi concerné) de cocher l'option "Mon partenaire ne figure pas dans la liste des joueurs de son club (ou son club n'existe pas). Il doit être créé." Tu peux alors préciser son nom et tout et tout, pour faciliter le travail du responsable qui enverra réellement une feuille par courrier aux organisateurs.
      Si c'est pour du simple, la logique veut qu'aucun joueur n'inscrive quelqu'un d'autre que lui. Il faut donc avoir un compte badiste.fr pour s'inscrire sur badiste.fr (c'est logique, non ?).

      Afin de mieux t'aider, je te propose de répondre à quelques question précises :
      Quelle est ta situation exacte ? Es-tu responsable des inscriptions dans ton club ? Quels sont les joueurs que tu souhaites inscrire, et dans quels tableaux ? Quel est le tournoi dans lequel tu veux inscrire ces joueurs ?

      J'attends ton message pour mieux te guider.

      Cordialement,

Répondre à ce message :