Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Connexion compte Responsable Club impossible - joueur de badminton vendredi 8 novembre 2019 a 21:07
    Bonsoir,

    Apparemment, aucun compte n'a été désactivé :
    http://badiste.fr/list_joueurs/asm-1571.html

    Par contre c'est très bizarre que tu aies réussi à te créer deux comptes avec le même numéro de licence :
    - l'un comme joueur
    - l'autre comme Responsable

    Aucun des comptes de ton club ne correspond à l'adresse mail que tu cites, et tu peux constater que ton compte 'Responsable Club' a été utilisé récemment.
    Et tes deux comptes ont exactement la même adresse mail (chez La Poste) ...

    D'après moi tu as probablement mélangé deux comptes et modifié une adresse mail par inadvertance. Je te conseille de demander à l'autre 'Responsable Club' de réinitialiser ton mot de passe et de te communiquer tes identifiants (au cas où tu confondes).
    Ensuite je te conseille fortement de supprimer l'un des comptes, puisqu'il est complètement inutile de séparer le 'Joueur' du 'Responsable' : lorsque tu es 'Responsable Club' vis-à-vis de badiste.fr, tu restes quand même un joueur. C'est juste que tu as des droits supplémentaires par rapport aux autres, comme par exemple de modifier/supprimer des comptes dans ton club.

    Problème résolu ?

Répondre à ce message :