Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Congé maternité - joueur de badminton dimanche 8 avril 2018 a 10:06
    • Re: Congé maternité - joueur de badminton lundi 9 avril 2018 a 08:43
      D'accord, super c'est noté, je tiendrais le forum au courant en fonction !
      j'avais lu dans le règlement cette histoire de limitation.

      Car j'ai souvent l'impression qu'il y a des défauts dans les calculs des points.
      J'avais lu dans le règlement que lorsqu'on commence (on est du coup en promo) tous les résultats de tous les tournois comptaient et pas seulement les 6 meilleurs.
      j'ai lu cette information dans l'annexe 4 du "règlement Classement" saison 2016/2017 donc la précédente. Or, chez certains de mes collègues hommes, ils ont fait plus de 6 tournois sur leur première année glissante et pour l'un d'eux par exemple, il aurait atteint le seuil des 8 points (D9) qu'à partir de son 8 ème résultats (8 résultats entre le 22/01/2017 et 24/06/2017 dont un où il était blessé donc il a été WO et en moins d'une année glissante puisque le 22/01/17 c'était son premier tournoi) et on a constaté sur son classement qu'on lui gardait que ces 6 meilleurs idem pour un autre joueurs du club.

      Maintenant ils sont passés D9 donc on comprend pourquoi les 6 meilleurs résultats mais notre première année, on ne comprenait vraiment rien à ces histoires de tournois pris en compte.

      Désolé pour toutes ces questions mais comme on a commencé il y a 1 an et demi en affiliant le club à la ffbad, il y a bcp de choses et c'est parfois compliqué.

Répondre à ce message :