Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Compte désactivé - joueur de badminton lundi 9 octobre 2017 a 15:12
    • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 a 09:44
      • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 a 16:14
        • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 a 19:34
          • Re: Compte désactivé - joueur de badminton mardi 10 octobre 2017 a 22:18
            Bonsoir,

            Petit rappel : je ne suis pas administrateur du site, ni modérateur ni rien du tout par rapport à badiste.fr
            Je ne suis qu'un simple utilisateur, comme tout le monde. Je ne peux donc rien faire pour toi (supprimer un compte ou des trucs comme ça).
            Les informations que j'ai trouvées sont disponible à tous, en consultant les joueurs de ton club.

            Lorsque tu écris sur le forum, ton nom apparaît en gras (tous les messages que tu as écris dans ce post) : cela signifie que tu es identifiée sur le site. Les miens aussi comportent mon nom en gras, car je suis connecté avec mon compte.
            De même, dans le menu du site (pour moi c'est à gauche), tout à la fin, tu dois probablement voir une petite porte (icône) pour "Déconnexion" avec en dessous ton nom d'utilisateur (le pseudo que tu as choisi). Cela prouve que tu es connectée avec ton compte et qu'il est actif.

            Si tu tiens vraiment à supprimer ton compte, il faut t'adresser aux responsables de ton club actuel (puisque d'après les infos que j'ai trouvées tu es bien avec un compte au club de Simiane) : c'est eux qui peuvent supprimer ton compte, ou bien changer ton mot de passe (par exemple).

            Mais encore une fois, je pense qu'il n'y a aucun problème avec ton compte. Pour t'en assurer tu peux essayer de t'inscrire à un tournoi (et supprimer ensuite cette inscription).

            Problème réglé ?

            Cordialement,

Répondre à ce message :