Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Classement - joueur de badminton jeudi 14 novembre 2019 a 18:24
    • Re: Classement - un badiste jeudi 14 novembre 2019 a 19:51
      • Re: Classement - joueur de badminton jeudi 14 novembre 2019 a 23:14
        • Re: Classement - joueur de badminton vendredi 15 novembre 2019 a 18:28
          • Re: Classement - un badiste vendredi 15 novembre 2019 a 18:47
            • Re: Classement - joueur de badminton vendredi 15 novembre 2019 a 19:56
              • Re: Classement - un badiste samedi 16 novembre 2019 a 12:14
                • Re: Classement - joueur de badminton samedi 16 novembre 2019 a 20:07
                  • Re: Classement - un badiste samedi 16 novembre 2019 a 21:02
                    • Re: Classement - Baptou mardi 19 novembre 2019 a 12:52
                      • Re: Classement - joueur de badminton mardi 19 novembre 2019 a 17:52
                        • Re: Classement - l'autre anonyme mardi 19 novembre 2019 a 19:00
                          • Re: Classement - joueur de badminton mardi 19 novembre 2019 a 23:52
                            • Re: Classement - joueur de badminton jeudi 28 novembre 2019 a 15:41
                              • Re: Classement - MichMich jeudi 5 decembre 2019 a 11:56
                                • Re: Classement - joueur de badminton jeudi 5 decembre 2019 a 16:17
                                  C'est gentil d'avoir essayé mais ce n'est pas la réponse attendue, puisque tu n'as absolument pas détaillé le calcul pour prouver que c'est simple.

                                  Si je caricature ta réponse, on pourrait dire que :
                                  1. Pour calculer c'est simple, il n'y a qu'à faire le calcul (mais je ne le fais pas)
                                  2. Sinon tu n'as qu'à faire confiance à une appli (car moi je n'y arrive pas ?)

                                  Petit rappel : il ne s'agit pas de m'expliquer à moi (car je sais le faire) mais de prouver à un 'novice' (voir messages précédents car le terme n'est pas de moi) que c'est très simple à faire.
                                  Moi je prétends le contraire : c'est une usine à gaz inutilisable par la très grande majorité des badistes, et d'ailleurs la plupart d'entre eux n'y comprennent rien (sauf peut-être quelques Bordelais prétentieux ?)

                                  Alors ?
                                  Il est où ce calcul détaillé pour mes tableaux ?
                                  C'est pourtant paraît-il si facile, et en plus j'ai donné le résultat final !
                                  Quelqu'un qui est capable de scruter mes résultats personnels en pensant y trouver des arguments pour me répondre ne devrait pas avoir de difficulté, non ? (et pour ceux qui n'auraient pas compris je parle de l'autre anonyme qui a curieusement déserté le forum au moment d'être pertinent)

Répondre à ce message :