Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Re: Doublon tournoi USEE 13 octobre - joueur de badminton jeudi 6 septembre 2012 a 14:16
    C'est fait,

    Sportivement,
  • mise à jour des classements - joueur de badminton mardi 4 septembre 2012 a 11:07
    bonjour,
    je suis dirigeant de club sur badiste
    comment puis je mettre a jour les classements des joueurs de mon club sans les obliger a recreer leur profil ?
    merci
    vicky
    • Re: mise à jour des classements - joueur de badminton mardi 4 septembre 2012 a 11:13
      Bonjour,

      La mise à jour des classements est automatique quand les joueurs sont inscrits à la FFBaD.
      Le mieux est donc que les joueurs s'inscrivent à la FFBaD.

      Il est conseillé de supprimer tous les comptes des joueurs sur badiste en début d'année via le lien donné aux responsables clubs sur la page d'accueil et de modifier le mot de passe du club.
      Sinon vous pouvez supprimer au cas par cas les comptes des joueurs qui ont quitté votre club.

      En effet les comptes des joueurs qui sont inscrits à la FFBaD dans un autre club sont automatiquement supprimés.
      Mais pour ceux qui arrêtent le bad on ne peut pas le savoir et le compte reste.

      Sportivement,
      • Re: mise à jour des classements - joueur de badminton jeudi 6 septembre 2012 a 10:55
        Bonjour,
        pour ma part, un probléme se pose, mon classement ne s'est pas mis a jour par rapport à Poona, je reste NC alors que je suis D4, je suis le seul du club, l'adhésion FFBA est en cours de reception de paiement, mais je suis aussi dirigeant du club, si je supprime mon profil, je vais perdre l'accés à la gestion du club avec?
        • Re: mise à jour des classements - joueur de badminton jeudi 6 septembre 2012 a 11:08
          Bonjour,

          Sur votre fiche il est indiqué "Non réinscrit cette saison".
          Est-ce que vous pouvez attendre quelques jours que l'inscription sur poona soit effective et synchronisée sur badiste ?
          Le classement se mettra à jour tout seul.

          Avant de supprimez un profil responsable club, il faut créer un autre responsable club avant ou modifier le profil d'un joueur pour le passer responsable club.

          Sportivement,
  • virtuel D4 - joueur de badminton lundi 3 septembre 2012 a 13:06
    Pourquoi quand je regarde mes statistiques je suis D4 partout alors que normalement j'étais d4 seulement en virtuel Février 2013 ?

    Cordialement Sabrina
    • Re: virtuel D4 - joueur de badminton mercredi 5 septembre 2012 a 20:28
      En fait le site récupère votre classement actuel sur poona pour la saison en cours.
      Comme vous n'êtes pas encore réinscrite, votre classement actuel est "?".
      La valeur par défaut pour "?" était D4.
      Maintenant c'est NC donc votre page est correcte.

      Mais le problème restera toujours pour un joueur non inscrit.
      Ex : un B3 qui a 0 de moyenne devrait redescendre B4.
      Mais le site ne sait pas qu'il était B3 la saison passé (il faudrait rechercher dans les saisons précédentes son classement) et l'affichera virtuel NC.
      Comme le problème se pose pendant 15 jours en septembre, ça peut rester comme ça.
  • probleme avec mon profil - joueur de badminton dimanche 2 septembre 2012 a 19:54
    bonjour,
    cette année je change de club de badminton et j'aimerai le modifier sur mon profil hors je n'arrive pas à y avoir accès. De plus sur mon profil est inscrit Non réinscrit cette saison. Comment le changer?
    • Re: probleme avec mon profil - joueur de badminton dimanche 2 septembre 2012 a 20:00
      Bonjour,

      Le 'Non réinscrit' signifie que vous n'êtes pas encore inscrit à la FFBaD.

      Votre compte badiste appartient à votre club et on ne peut pas changer de club via le profil.
      Sinon n'importe qui pourrait s'inscrire dans n'importe quel club.
      Déjà il faut attendre votre réinscription à la FFBaD : votre ancien compte sera alors supprimé automatiquement (pour ne pas attendre, vous pouvez demander à votre ancien de club de supprimer votre ancien compte).
      Ensuite il faut recréer un compte (voir avec votre nouveau club).

      Sportivement,
  • Eure et Loir. - joueur de badminton mardi 28 aout 2012 a 21:47
    Bonjour. Dans votre liste des départements (accessible lors de la création d'un tournoi), le département 28 est Eure et loire.... le "e" est de trop, le nom du 28 est : Eure et Loir. Pour info, il s'agit d'une référence au fleuve Le Loir (qui passe par Dreux et Chartres) et non La Loire qui passe plus au sud à Orléans.
    Cdt
  • erreur resultat - joueur de badminton vendredi 24 aout 2012 a 19:57
    une defaite en double est comptee deux fois, comment faire?
  • reprise des cours - carine et emma jeudi 23 aout 2012 a 11:08
    bonjour,
    A quand la reprise des cours de septembre 2012 ?
    merci.
  • demande de renseignements - mf mercredi 22 aout 2012 a 19:44
    bonjour nous venons d'arriver à la réunion (la montagne) et je recherche un club pour mon fils (né en 2000) le plus proche de la montagne (cela ferait sa 3e année cette année), merci des renseignements.
  • INFO - SERGE mardi 14 aout 2012 a 17:42
    je viens de demander que mon club : TOAC soit inscrit et j’aimerais savoir comment les tournois sont affiches dans votre calendrier
    • Re: INFO - joueur de badminton lundi 20 aout 2012 a 11:14
      Bonjour et bienvenue sur badiste,

      (desole pour le retard, le site etait en vacances :o)
      Je ne comprends pas la question, est-ce que vous pouvez etre plus precis ?

      Sportivement,
      • Re: INFO - joueur de badminton lundi 20 aout 2012 a 16:54
        bonjour

        je voudrais savoir comment les tournois sont mis dans le calendrier : par ex le tournoi du TOAC est validée par POONA et n'est pas encore dans votre calendrier
        • Re: INFO - joueur de badminton mardi 28 aout 2012 a 17:07
          je vais essayer d'être plus précis :
          est ce que tous les tournois organises par un club de la FFBaD sont obligatoirement sur BADISTE
          • Re: INFO - joueur de badminton mardi 28 aout 2012 a 17:14
            Non, ces tournois ne sont pas tous sur badiste car je n'ai pas accès à toutes les informations tournois sur poona donc il faut une saisie manuelle des tournois.
            Un responsable club peut importer un tournoi poona sur badiste (il faut compléter certaines informations).
  • INFOS GENERALES - jEANINE sUTTER samedi 4 aout 2012 a 20:53
    BONJOUR, suis une joueuse de bad depuis 10 ans, en amateur seulement bien qu'ayant participé a des petites compète en Nouvelle Calédonie ou je suis actuellement résidente J'arrive pour m'installer à La Réunion vers Ste Marie. J'ai bientot 60 ans et je cherche un club sympa rempli de vétérans comme moi ( les jeunes st trop forts!!!) pour continuer à m'éclater avec ce magnifique sport.

    QUEL CLUB CORRESPONDRAIT A MES ATTENTES?
    Merci pour vos réponses

    jeany
  • Page club / Etoiles ? - joueur de badminton jeudi 19 juillet 2012 a 12:51
    Salut!

    Je viens de remarquer que quelques clubs ont des étoiles en haut à droite de la page "Infos poona". A quoi correspondent-elles ?

    Merci :)
    • Re: Page club / Etoiles ? - joueur de badminton vendredi 20 juillet 2012 a 06:58
      Bonjour
      Ce sont les clubs labellisés "Ecole Française de Badminton", avec 1, 2 ou 3 étoiles.
      Les étoiles sont attribuées selon différents critères : nombre de jeunes, nombre de matches joués, nombre de plumes passées, niveau de l'encadrement, nombre de créneaux jeunes...
      En 2012-2013, il y aura 5 niveaux d'étoiles.
      La liste des clubs labellisés 2012-2013 est disponible depuis le 19 juillet sur le site de la ffbad.
      Cordialement
      JLZ, club ABSR-34
      • Re: Page club / Etoiles ? - joueur de badminton mercredi 25 juillet 2012 a 13:06
        C'est ce que je me suis dit, mais mon club n'a jamais eu 3 étoiles, et n'a fait qu'une demande pour 2 étoiles, donc ça doit être autre chose, ou alors il y a un bug :)
        • Re: Page club / Etoiles ? - joueur de badminton dimanche 5 aout 2012 a 19:10
          Bonjour,

          En fait les labels ont changé et du coup il fallait mettre à jour le site avec les nouveaux barêmes :
          80 à 179 => Ecole Française de Badminton 1 étoile *
          180 à 399 => Ecole Française de Badminton 2 étoiles **
          400 à 599 => Ecole Française de Badminton 3 étoiles ***
          600 à 799 => Ecole Française de Badminton 4 étoiles ****
          800 à 1000 => Ecole Française de Badminton 5 étoiles *****

          C'est à jour.
  • Nuit du bad le 25 août avec l'ABSR-Béziers - joueur de badminton mardi 17 juillet 2012 a 13:36
    Le samedi 25 août, l'ABSR-Béziers organise sa 2ème Nuit du Bad, de 19H00 à 01H00.
    Tournoi amical, repas, ambiance...
    Frais d'inscription : 5 euros (repas compris).
    Ouvert à tous les clubs, aux licenciés ou aux aux non-licencés, jeunes et adultes.
    Téléphone : 06 79 85 54 88
    Internet : www.absr-beziers.fr
  • club d'ambès recherche joueuses et joueurs NC, D - joueur de badminton mardi 17 juillet 2012 a 12:31
    bonjour nous sommes un nouveau club à ambès en gironde ( les volants de la presqu'île) et nous recherchons des joueuses et joueurs pour étoffer notre encadrement , faire de l'animation au sein du club, renforcer les équipes interclubs, participer à la vie du club...nous sommes une petite structure qui est toutefois extrêmement motivé, on a appris tout au long de la saison et on espère apprendre encore énormément...si cela peut vous intéresser n'hésiter pas à nous contacter...merci d'avance à bientôt et bonne continuation...

    les volants de la presquîle
    vdlp33810@yahoo.fr
    site: vdlp33810
    jonathan au 0658875821
    sabrina au 0698829519
  • Recherche joueurs et joueuses D et C - joueur de badminton lundi 16 juillet 2012 a 06:28
    Recherche joueurs et joueuses D et C. Encadrement, animation, équipes interclubs...).
  • Recherche femme classée D2 ou plus.. - Antho lundi 9 juillet 2012 a 11:41
    Bonjour ami(e)s badistes!
    • Re: Recherche femme classée D2 ou plus.. - Antho lundi 9 juillet 2012 a 11:43
      Le Bellegarde badminton club recherche une joueuse classée D2 ou plus pour pouvoir participé au interclubs D1 la saison prochaine ..
      merci de bien vouloir vous faire connaitre , me contacter pour plus d'information ..
      Bonne journée a tous
  • Recherche un entraineur pour Septembre 2012 - Christine BLANCHET vendredi 6 juillet 2012 a 14:13
    Bonjour, Nous recherchons un joueur, entraineur, prof EPS ou étudiant en EPS pour encadrer des Ados et des adultes pour 4 heures tous les mercredis soirs de 18h30 à 22h30 à partir de septembre 2012. Le gymnase se situe à Bailly près de Versailles.
    Merci de me contacter au 0685571438 - Christine BLANCHET
  • application badiste - joueur de badminton mardi 26 juin 2012 a 22:16
    dommage pour la suppression de l'application, car c'etait bien pratique lors des tournois, pour savoir les résultats des adversaires...
    • Re: application badiste - joueur de badminton mercredi 27 juin 2012 a 15:34
      Mais qu'est qu'ils font à la Fédé en ce moment!! ils ont péter les plombs!!!
      après l'interdiction de tournoi pdt les internationaux, maintenant ça!
      du grand n'importe quoi!
      En tout cas merci Stéphan pour ton investissement! et surtout continu!
      Perso j'ai télécharger ton appli qui était (est car moi elle fonctionne encore) très bien!
    • Re: application badiste - joueur de badminton mardi 26 juin 2012 a 23:03
      Oui il faut espérer que la FFBaD en proposera une autre bientôt.
  • blessure pendant un match - joueur de badminton samedi 16 juin 2012 a 22:08
    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment cela se passe pour les points, si un joueur se blesse sur un match pendant un tournoi (s'il ambandonne pour déchirure musculaire en plein match).
    Merci d'avance pour vos reponses.
    • Re: blessure pendant un match - joueur de badminton dimanche 17 juin 2012 a 00:25
      C'est marqué dans le règlement des compétitions FFBaD.
      De mémoire la défaite compte pour celui qui abandonne mais pas la victoire ne compte pas pour son adversaire.
  • RECHERCHE JOUEURS ET JOUEUSES POUR INTERCLUB BRIGNOLES 83 - joueur de badminton mardi 5 juin 2012 a 18:02
    Bonjour le club de brignoles recherche joueuse et joueur niveau D+ pour Interclub Départemental dans le Var
    Merci de prendre contact avec nous
  • Recherche entraineur à Vernou la celle 77 - Corto Maltese mardi 29 mai 2012 a 17:02
    Le club de vernou la celle cherche pour la saison 2012-2013 une entraineur
    pour mettre en place 2 créneaux le vendredi
    le 1er créneau de 18h30 à 19h30 pour les 11 - 15 ans
    le 2eme créneau de 19h30 à 21h00 pour les séniors (compétition)
  • Recherche Entraineur - DALLE Jean-François mardi 29 mai 2012 a 08:33
    Le club de badminton de Thann (68) recherche pour la saison prochaine un entraineur;le créneau actuel est le jeudi de 18 à 22 heures (jeunes et competiteurs).
  • Doublon tournoi humanitaire Buxerolles ESBB86 30 Juin - joueur de badminton samedi 12 mai 2012 a 14:37
    Bonjour,
    Il y a deux fois ce tournois sous deux appelations différentes :
    - Buxerolles national humanitaire
    - 7eme Tournoi Humanitaire et officiel

    A+
    Florent
  • recherche - joueur de badminton mardi 8 mai 2012 a 12:46
    Bonjour,

    Nous recherchons des bénévoles, compétiteurs, compétitrices pour notre club de badminton d'Ambès.
    Nous organisons une nuit du bad, le 2 juin.
  • Problème de compétition - joueur de badminton lundi 30 avril 2012 a 22:21
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est ici que peut se régler mon problème mais il y a deux moi, j'ai fait un CJD à Gradignan, et les résultats de cette compétition ne sont toujours pas affichées sur les sites officiels.
    Je ne sais pas qui se charge de rendre ces résultats officiels, mais je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez et me dire à qui je dois parler ou ce que je dois faire pour résoudre mon problème.

    Nicolas Gagnaire (USB)
  • Alerte mail et Date de cloture des inscriptions Badiste - joueur de badminton lundi 30 avril 2012 a 12:46
    Bonjour,
    Serait il possible d'être alerté par mail lorsqu'un des joueurs de notre club s'inscrit à un tournoi ?

    Le problème est que si un joueur s'inscrit à un tournoi dont la date de fin des inscriptions Badiste est trop proche de la date de fin des inscriptions réelles les demandes d'inscriptions partent trop tards et sont bien souvent refusées. Par exemple tournoi de Blanquefort (29 Avril pour le 3mai).

    Il m'est impossible de vérifier et modifier toutes les dates de clôtures d'inscription de tous les tournois auxquels nos joueurs sont susceptibles de s'inscrire...

    Je sais qu'il est possible de voir toutes les inscriptions de nos joueurs sur Badiste mais cela implique de vérifier trop souvent.

    A+
    Florent
  • 2ème Tournoi Double de gargenville(78) le 26-27 mai 2012 - joueur de badminton mardi 24 avril 2012 a 12:13
    Bonjour, venez vous inscrires au tournoi Double de gargenville.
    NC/D4/D3-D2/D1-C .
    Il reste de la place dans tout les tableaux.
    GARGENVILLE se trouve a 35minutes a l'ouest de paris,sortie N°10 autoroute A13.
  • Entrainement du vendredi - TALLEC Gauthier jeudi 19 avril 2012 a 19:47
    le cours du vendredi 20/4/12 sera-t-il maintenu ?
    Nous avons trouvé porte close lors des deux dernières fois
  • Explication pour les mini-poussins - joueur de badminton jeudi 19 avril 2012 a 17:29
    Pour répondre à la question sur la non-possibilité pour un mini-poussin de ne pas pouvoir se surclasser, il faut se référer au dispositif jeunes.
    Celui-ci annonçait déjà cette réforme, il y a plus deux ans.
    Dans la formation "normale" d'un joueur, les seules compétitions auxquelles devraient participer un moins de 9 ans sont les plateaux minibad (au maximum 6 dans l'année).
    Le classement poussin enlevé est un exemple que le dispositif jeunes tient davantage à préserver le goût du jeu que le goût de la réussite à des âges où les effets peuvent être néfastes.
    On peut clairement se demander alors pourquoi un mini-badiste ne pourrait pas seulement se surclasser en poussin.
    Et bien cela reviendrait au système néfaste de la recherche de victoires à tout prix pour des enfants de moins de 9 ans davantage stigmatisés par les adultes que par leur propre égo.
    Cela arrive d'ailleurs très vite, en poussin, avec la possibilité simplifiée de participer aux TNJ en benjamins (réforme).
    Mais, en ce qui concerne les moins de 9 ans, donc les mini-badistes, la formation et l'éducation sont davantage mis en avant.
    Cette formation continue en poussin avec davantage d'heures d'entraînement de préconisées et de compétitions (RDJ) mais on reste dans l'idée de les préserver sur le goût du jeu (pas de classement !).
    Cependant, les meilleurs poussins ont la possibilité de se surclasser via un surclassement poussin et d'aller même jusqu'en TNJ mais ça ne concerne que les tous tous meilleurs.
    Les autres disciplines sportives qui ont misé sur des âges de plus en plus précoces pour aller vers l'excellence sportive ont amené les jeunes pousses à rapidement quitter leur activité car la sollicitation est bien souvent démesurée.
    L'avantage du dispositif jeunes est d'avoir pris en compte la formation et l'évolution du joueur en fonction de son âge pour répondre au mieux à ses besoins mais aussi à ses attentes.
    Dire :"il est dommage qu'un mini-badiste ne puisse pas se surclasser car ça va limiter sa progression" est simpliste car l'opposition doit se faire essentiellement lors des séances de club et les plateaux minibad doivent surtout être perçus comme des regroupements de joueurs qui partagent le même loisir que comme une réelle compétition.
    • Re: Explication pour les mini-poussins - joueur de badminton jeudi 19 avril 2012 a 21:15
      Ok merci pour ces précisions.
      Donc les minibad qui ont un bon niveau ne feront pas de compétition avant d'être poussin.
      Cela ne concerne que peu de joueurs en France mais il y en a.
      Certains minibad ont même fait des TIJ en benjamin :)
      Il n'y aurait aucun intérêt pour eux à aller sur les plateaux minibad mais peut-être qu'avec cette réforme le niveau va augmenter en minibad.
      On verra ce que donneront ces joueurs plus tard et s'il y a une différence avec ceux qui auront commencé la compétition 2 ans après.
      • Re: Explication pour les mini-poussins - joueur de badminton mercredi 25 avril 2012 a 22:55
        Cependant, toujours si on suit le DJ (Dispositif Jeunes), la dernière année mini-badiste (8 ans) correspond avec la première année de l'étape 2. Et à partir de là, le jeune joueur peut commencer à aller sur des RDJ (Rencontres Départementales Jeunes) et donc rencontrer des poussins.
        Moralité : il y a une coquille !
        Pour ce qui est d'un mini-badiste inscrit en TIJ cette saison, ce n'est pas surprenant puisqu'il n'y a aucun impératif de niveau minimum. C'était sous l'aval du coordonnateur ETR et du référent territorial. Donc, rien ne l'empêchait mais d'un autre côté, rien ne veut aussi signifier que le jeune en question avait le niveau requis pour proposer une opposition suffisante.
        Ceci dit, il peut très bien y avoir des très jeunes joueurs talentueux qui ont un caractère très compétitif et pour qui, il sera bon d'aller se "frotter" à plus grand. Donc, on peut penser qu'une modification sera apportée. ça ne peut pas rester en l'état.
  • résultats interclubs - joueur de badminton mardi 17 avril 2012 a 11:22
    Pourquoi les résultats de la départementale n'apparaissent pas ?
  • recherche de joueuses pour equipe interclub R1 - joueur de badminton mardi 17 avril 2012 a 08:45
    Le club de Chantecler Badminton à Bordeaux, recherche joueuses de niveau B (chose difficile )qui muteraient , pour sa montee en Regionale 1 la saison prochaine.
    Nous etudions toutes les propositions, ecrire à alain.romano@dbmail.com.
    Merci.
  • Tournoi affiché en double - joueur de badminton lundi 16 avril 2012 a 10:17
    Salut, donc voilà j'ai le 3E TOURNOI INTERNATIONAL JEUNES ET VETERANS DE PAU du 10-12-2011 qui s'est réaffiché ce qui fait que je l'ai en double. Merci de voir le problème ou de m'indiquer comment faire pour le résoudre.
  • happy birthday - xxxxxxx mercredi 11 avril 2012 a 21:58
    jeudi 19 avril c'est l'anniversaire de la joueuse débutante mais non moins prometteuse Sophie carrere !!!
  • Recrutement N3 saison 2012/2013 - joueur de badminton mardi 10 avril 2012 a 16:57
    Bonjour,

    Je suis le capitaine de l’équipe I du Sete Badminton Club. Nous finissons premier de l'interclub R1 du Languedoc Roussillon et accédons donc à la N3 pour la saison prochaine !
    Nous manquons d'effectif en fille et nous serions ravie d’accueillir l'une d'entre vous dans notre équipe !

    N'hésitez pas à me contacter :)

    Benjamin Badault
  • Distance fausses - joueur de badminton mardi 10 avril 2012 a 14:46
    Bonjour.

    Pour les tournois, lorsque je mets filtrer par distance <50km (ou autre), la liste des tournois qui me sont afficher sont à 600km de chez moi.

    Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    • Re: Distance fausses - joueur de badminton mardi 10 avril 2012 a 16:21
      Bonjour,

      Le site utilise google pour localiser votre adresse.
      Dans votre profil vous pouvez modifier votre adresse, il doit y avoir un bout qui pose probleme et qui fait qu'elle n'est pas bien localisée.

      Sportivement,
      • Re: Distance fausses - joueur de badminton mercredi 11 avril 2012 a 12:03
        Non, elle est bien reconnue, quand je clique sur l&#8217;itinéraire, mon adresse est bien reconnue.
        • Re: Distance fausses - joueur de badminton mercredi 11 avril 2012 a 12:12
          C'est google map qui affiche l'itineraire, ce n'est pas ce qui utilisé dans le calcul des distances.

          Merci d'essayer de modifier ton adresse (par exemple de laisser uniquement la ville et le code postal ou de mettre une rue a cote) et ca devrait fonctionner.
          Il arrive parfois que l'outil de geolocalisation ne trouve pas certaines rues.
          • Re: Distance fausses - joueur de badminton mercredi 11 avril 2012 a 17:24
            Bonjour.

            Mon adresse est bien reconnue.

            J'ai supprimer l'adresse, j'ai valider mon profil, et j'ai remis la même adresse j'ai validé, et la ça marche.

            Mystère ?

            Merci pour l'info de modifier l'adresse.
  • Virtual Fevrier 2013 - joueur de badminton dimanche 1 avril 2012 a 18:39
    Bonjour,

    Ca veut dire quoi sur nos résultats Virtual Février 2013 ? car c'est écris D4, mais en haut, c'est noter NC.

    Merci pour vos réponses
  • Vend raquette YONEX NANOSPEED 4500 - joueur de badminton mercredi 28 mars 2012 a 12:28
    Bonjour,

    Je vends cette raquette YONEX NANOSPEED 4500 couleur noir et bleu.

    Raquette à servit qu'une seule fois. Aucunes rayures ou impacts. Corder par GÉNÉRATION BAD de couleur bleu et visible dans la même boutique. Valeur neuve de la raquette 130 euros, vendu 80 euros avec la housse d'origine. Raquette en excellent état.

    Vendu car pas adapter à mon style de jeu. Très bonne affaire à saisir

    Cordialement
  • cherche partenaire pour double mixte au gd prix de meze le 12 Mai - joueur de badminton dimanche 25 mars 2012 a 17:05
    Je suis vétéran 1 mais joue en sénior. NC pour le moment mais a qques points de la montée.
  • résultats interclubs - joueur de badminton dimanche 11 mars 2012 a 10:41
    Bonjour,

    Pourquoi les résultats des interclubs d'il y a un mois environ, ne sont toujours pas noté ?
  • Doublement des résultas simple POMEROL - joueur de badminton jeudi 8 mars 2012 a 22:19
    Bonsoir,Mes résultas du tournoi simple de pomerol ont été doublé.
    Cordialement
    Monsieur Godin Eric
  • Recherche partenaire homme et femme pour chamionnat d'Aquitaine - joueur de badminton jeudi 8 mars 2012 a 19:52
    Bonjour, ayant fais pas mal de tournoi, et ayant remporter le championnat de Gironde en double mixte, je suis aujourd'hui à la recherche d'un partenaire homme (car mon partenaire habituel travail) et une partenaire pour double car ma partenaire est en mode douleur au bras )

    Je vous laisse mon numéro 0635510049 ou mon mailgedy543@hotmail.fr

    je vous a Pessac
    a+ BArbara
  • Quelques suggestions - joueur de badminton jeudi 8 mars 2012 a 09:31
    Bonjour,
    Tout d'abord félicitations pour le site, très bien fait et très pratique, vraiment, beau boulot !

    J'ai 2 petites suggestions
    - Pouvoir envoyer un email automatiquement aux joueurs du clubs quand un responsable ajoute un tournoi à la liste, avec quelques infos comme un lien vers badiste, et la date limite d'inscriptions paramétrés par le responsable.

    - Pouvoir identifier les joueurs dans la liste qui ne sont pas du clubs (une page de dif avec poona par exemple), ça peut aider à faire le ménage après les mutations

    Amicalement,
    Arnaud
    • Re: Quelques suggestions - joueur de badminton jeudi 8 mars 2012 a 09:54
      Bonjour,

      Merci pour votre intérêt pour le site et pour ces suggestions.
      Il n'y a actuellement pas de développement sur le site faute de temps, il faudra donc attendre un peu pour les améliorations.

      Sportivement,
  • CHAMPIONNAT DE FRANCE VETERAN Catégorie V1- DH - Sylvain mercredi 7 mars 2012 a 11:55
    salut,
    je suis à la recherche d'un partenaire pour les france en V1, mon classement D2
    merci
    squetj@aliceadsl.fr
  • erreur sur le site - vlad lundi 5 mars 2012 a 08:24
    Bonjour,

    Sur ma page de joueur, je constate une erreur : 1 match que j&#8217;ai joué et perdu s&#8217;affiche 2 fois (avec la même date, la même référence de la compétition, même adversaire et tout et tout!) et du coup cela fait baisser les statistiques&#8230;

    A qui dois-je m&#8217;adresser pour rectifier ?

    Merci !
  • resultats tournois - joueur de badminton lundi 5 mars 2012 a 07:32
    Bonjour pourrais ton me dire comment pouvons nous faire quand le mm tournoi est comtabilisé deux fois .Pour ma part et mes partenaires cela fait la deuxieme fois.merci pour une reponse
  • Recherche partenaire homme ou femme pour double - joueur de badminton mardi 21 fevrier 2012 a 20:48
    Bonjour à tous.
    Je suis en club à St. Bruno. J'ai effectuer mon 1er tournoi à St. André de Cubzac ou j'ai été quart de finaliste en simple et finaliste en double. J'y ai retirer une très bonne expérience et j'ai très envie de continuer à effectuer des tournois.

    C'est pourquoi je suis à la recherche d'un partenaire pour faire des doubles hommes et une partenaire pour des double mixtes.

    Donc n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Cyril.
    c.tl@hotmail.fr ou 06 98 53 60 67
  • pas de responsable? - joueur de badminton mardi 21 fevrier 2012 a 12:38
    bonour,je découvre badiste.j'ai entré mon club sur le site et me suis identifié en tant que joueuse...étant la seule de mon club à m'inscrire comment faire pour changer la fonction?merci d'avance!
  • URGENT CHERCHE COACH TECHNIQUE, CLUB ALLENNES LES MARAIS (région NORD) - joueur de badminton samedi 18 fevrier 2012 a 22:10
    Bonjour, joueurs acharnés, actuellement en catégorie NC,cherchent un coach pour leur club d'Allennes Les Marais,récemment affiliés, afin de parfaire leur technique et évoluer sur les tournois de la ligue. Merci de nous envoyer vos propositions ou infos pour nous aider dans notre recherche.
  • mot de passe club oublié - MILOU mercredi 15 fevrier 2012 a 11:13
    Bonjour je ne me souviens plus du mot de passe du club pour donner aux joueurs qui veulent s'inscrire sur badiste.merci
  • CHAMPIONNAT DE FRANCE VETERAN Catégorie V1 - christophe CHENUT vendredi 10 fevrier 2012 a 18:26
    je suis à la recherche de partenaires (pour le double homme et le double mixte) pour les France Vétérans 2012(catégorie V1). Niveau B

    Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez du monde, n'hésitez pas à me contacter!!! chenutchristophe@gmail.com ou 0692 713 818

    MERCI

    Sportivement

    Christophe
  • Idée et avis - joueur de badminton lundi 6 fevrier 2012 a 18:55
    Bonjour,
    Pensez vous qu'il serait envisageable d'ajouter une fonction simple permettant d'intégrer l'affiche du tournoi dans la description du tournoi ou quelque part dans la page ? Ça pourrait mettre un peu de personnalisation dans les pages de tournois...
    De plus, le fait d'afficher la date limite d'inscription réelle au tournoi est très pratique pour les "responsables club" mais participe à la mauvaise foi des joueurs qui, lorsqu'il rate la date d'inscription badiste disent "mais la date réelle d'inscription c'est..." serait il possible de l'afficher uniquement pour les "responsable club" ?
    A+
    Florent
    • Re: Idée et avis - joueur de badminton lundi 6 fevrier 2012 a 22:14
      Bonjour,
      Merci pour tes retours sur le site.
      Pour le 1er c'est dans les cartons mais pas prévu pour l'instant faute de temps.
      Pour le 2eme c'est comme ça car sinon je suis tout le temps contacté par des responsable de tournoi ou des joueurs qui n'utilisent pas badiste qui me disent que la date limite est fausse.
      Sportivement,
  • anomalie dans mes résultas - joueur de badminton lundi 6 fevrier 2012 a 17:00
    bonjour je m'appelle marty jonathan je joue au club d'ambès "les volants de la presqu'île", une erreur est apparue dans mes matchs en simple et en double, les résultats des rencontres apparaissent 3 fois , c'est à dire que les mêmes résultats sont notés 3 fois... es ce normal , es ce que cela peut être rectifier , en attente de vos réponses merci d'avance
  • marty jonathan - joueur de badminton lundi 6 fevrier 2012 a 17:00
    bonjour je m'appelle marty jonathan je joue au club d'ambès "les volants de la presqu'île", une erreur est apparue dans mes matchs en simple et en double, les résultats des rencontres apparaissent 3 fois , c'est à dire que les mêmes résultats sont notés 3 fois... es ce normal , es ce que cela peut être rectifier , en attente de vos réponses merci d'avance
  • Recherche partenaires pour le championnat de France vétérans 2012 (V2) - Jean-Paul lundi 6 fevrier 2012 a 08:52
    Bonjour à tous,

    Je recherche des partenaires (DH et DM) pour le prochain championnat de France Vétérans qui aura lieu du 26 au 28 mai 2012 à Pont-à-Mousson.
    Je précise que je ferai de déplacement de l'Île de La Réunion et que je suis V2, classement D4.

    Cordialement
  • fonction au club de Fos sur mer - joueur de badminton vendredi 3 fevrier 2012 a 00:32
    Bonjour,
    pour info, je suis actif comme entraineur et responsable de ecole de badminton de BCFOP, en temp plein depuis 2008.
    Merci
    Popov Toma
    • Re: fonction au club de Fos sur mer - joueur de badminton vendredi 3 fevrier 2012 a 01:12
      Bonjour,

      La page des entraîneurs affiche les données de poona.
      Les entraîneurs indiqués actifs sont ceux qui sont indiqués comme "Encadrant" sur poona (je sais il y a plein d&#8217;entraîneurs qui ne sont pas déclarés mais actif).
      Il suffit donc de demander à votre président de club de vous déclarer comme encadrant en se connectant sur poona.ffba.org
      La modification sera répercutée dans la semaine sur badiste.

      Sportivement,
  • Coordonnées - M. Franceschi patrick mardi 24 janvier 2012 a 16:39
    Je souhaiterais modifier les coordonnées afficher sur votre site pour l'esc11 merci.
    changer le mail : esc11.bad@gmail.com, et retirer les téléphones merci MFranceschi
    • Re: Coordonnées - joueur de badminton mardi 24 janvier 2012 a 16:42
      Bonjour,

      Ces données sont celle de l'annuaire poona.
      Pour toute modification de ces données, merci de vous connecter sur poona avec votre compte dirigeant.

      Sportivement,
  • TOURNOI JEUNES ET VETERANS le 07-01-2012 - joueur de badminton mardi 24 janvier 2012 a 15:52
    Bonjour,
    j'ai des résultats pour ce tournois alors que je ne l'ai pas fait. les résultats correspondent au tournoi de St Gaudens.
    pouvez vous rectifiez?
    merci
  • Tournoi du 18 février - joueur de badminton jeudi 19 janvier 2012 a 23:51
    Je cherche un partenaire pour faire le tournoi du 18 février!! =)
  • Probleme de prenom lors de l'import - joueur de badminton jeudi 19 janvier 2012 a 10:57
    Bonjour, je souhaite ajouter un joueur en import via poona à la liste déja exastante, mais systématiquemenr, quel que soit le format, l'erreur renvoyé est "il manque la colonne prenom a votre liste", alors que celle ci s'y trouve bien, pourrais je avoir une explication, j'ai du rater une étape!!! J'avais galéré la premiére fois, et je galére autant cette fois ci!!!

    Rémy.
  • CONVOCATIONS TOURNOI - joueur de badminton mercredi 18 janvier 2012 a 10:00
    Je n'arrive pas à mettre sur badiste le fichier TXT des cnnvocations du Tournoi des Rois du 21 et 22 janvier 2012. Comment faire ?
    • Re: CONVOCATIONS TOURNOI - joueur de badminton mercredi 18 janvier 2012 a 10:11
      Bonjour,
      Envoie le moi par mail, je vais voir ca.
      Les fichiers doc et convoc sont toujours sur badiste.free.fr et pas
      sur badiste.fr.
      Du coup des fois ca plante.
  • Dirigeants de club dans la page club - joueur de badminton lundi 16 janvier 2012 a 17:12
    Salut,

    Je me disais que ça pourrait être intéressant d'avoir la liste des dirigeants d'un club quelque part (la page d'accueil dans un encadré, la page des joueurs en ajoutant une colonne ?...), histoire de trouver facilement les contacts utiles d'un club sur badiste.

    Pour le moment, pour savoir si un joueur est dirigeant, il faut ouvrir son historique.

    Merci de considérer cette idée ;)

    Kevin
    • Re: Dirigeants de club dans la page club - joueur de badminton lundi 16 janvier 2012 a 17:17
      Lu,

      Oui ça serait bien et c'est dans les cartons comme tout un tas d'autres trucs :)
      Il y a qq infos dans la base poona qui sont sympa à afficher mais pas renseigné pour tous les clubs ni forcement à genre, par exemple les salles.
  • Vie privée - joueur de badminton vendredi 13 janvier 2012 a 18:38
    Pourra-t-on toujours chercher un joueur DIRECTEMENT sur les sites et applications gérées et/ou liées à/par la FFBAD?
    • Re: Vie privée - Ex-bad mercredi 25 janvier 2012 a 12:47
      Bonjour,
      Je souhaite faire disparaître mon nom de votre site car j'ignorais que mon inscription en club rendrait certaines informations publiques et que j'ai abandonné le badminton quelques semaines après mon inscription. Comment faire pour que mon profil soit supprimé ?
      Merci.
    • Re: Vie privée - joueur de badminton lundi 16 janvier 2012 a 07:29
      Pour l'instant oui, ça ne concerne que le référencement sur google.
  • Pb création de tournoi - joueur de badminton vendredi 13 janvier 2012 a 17:06
    Bonjour,
    J'ai du faire une fausse manip et j'ai créer 4 fois le tournoi "championnat départemental vétéran" à buxerolles (86) le 10 Février.
    Merci d'en supprimer trois.
    A+
    Florent
  • Login - Clément Lopez jeudi 12 janvier 2012 a 19:21
    Stéphane, tu pourrais me renvoyer mes coordonnées login par mail STP, d'avance merci et surement à ce week-end
  • Problème d'affichage du classement lors de l'inscription à un tournoi - joueur de badminton mardi 10 janvier 2012 a 19:34
    Bonjour Stéphane,

    Je viens de m'inscrire au tournoi du BCA du 19 février, et j'ai encore le même problème que lors des précédents tournois: lorsque je m'inscris, il y a écrit NC/NC/NC à côté de mon nom alors que je ne le suis plus depuis le nouveau classement de septembre dernier. Comme ca m'a joué des tours par le passé, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ca à jour?
    Merci d'avnce!!
    Laure Charpenet
  • Actualisation des classements - joueur de badminton vendredi 30 decembre 2011 a 15:32
    Bonjour,

    Les classement sont mis à jour au 1er février suite aux résultats obtenus sur l'année écoulée jusqu'au 3ème week end de janvier.
    Cette année janvier commençant par un dimanche, le 3ème week end de janvier est il les 21-22 (soit le 3ème week end complet) ou les 14-15 (soit le 3ème dimanche de janvier)?
    D'avance merci pour votre réponse.
    • Re: Actualisation des classements - joueur de badminton vendredi 30 decembre 2011 a 16:38
      Le règlement de la FFBaD est :
      "Le classement par série est mis à jour deux fois par an :
      _ au 1er février, en prenant en compte le classement par points arrêté après le 3e dimanche de janvier inclus ;
      _ en fin de saison, en prenant en compte le classement par points arrêté après le 3e dimanche de juillet."

      Donc selon le règlement, c'est le dimanche 15.

      Sportivement,
  • bonjour - gregory bourgeais jeudi 29 decembre 2011 a 18:51
    salut je cherche une joueuse qui s appelle annabelle campos , elle est licencie au club de creteil et je n ai pas son adresse , svp j aurais besoin de son adresse , contacter moi sur ma boite mail : greg.varech53@hotmail.fr
  • page d'acceuil - joueur de badminton dimanche 25 decembre 2011 a 19:32
    Bonjour pourriez vous m'indiquer comment peut on faire pour mettre une nouvelle page d'acceuil comme le club voisin de Talence qui je trouve super .
    Dans l'attent d'une rèponse je souhaite de très bonnes fêtes à tout les badiste .
    Franck Brun
  • Annulation tournoi BadàDax - joueur de badminton samedi 17 decembre 2011 a 15:55
    Merci de bien vouloir retirer le tournoi de Dax des 14 et 15 janvier car l'autorisation vient de nous être retirée pour les séniors du 33, du 47 et du 64.

    Jean Delquié président USDAX Badminton
  • tournoi dimanche 18/12 - elisabeth mercredi 14 decembre 2011 a 18:17
    Salut, c'est moi!
    Comme convenu précédemment oralement, je m'inscrit pour la journée de dimanche 18 décembre
    Même si je ne croie plus aux miracles, je ferrai de mon mieux pour représenter le club
    Bisous à tous et à bientôt
    Elisabeth
    • Re: tournoi dimanche 18/12 - joueur de badminton vendredi 16 decembre 2011 a 17:54
      Salut,

      je ne crois pas que le forum soit le bon endroit pour s'inscrire. Il y a la rubrique "les tournois" pour ça.

      Bisous de même ! Bonnes fêtes
  • Possibilité de recherche par département ? - joueur de badminton mercredi 14 decembre 2011 a 13:11
    Salut,
    est-il possible d'ajouter une recherche par département car la recherche par distance n'est pas très efficace ?
    Par exemple le tournoi de double à Antibes en janvier prochain n&#8217;apparaît pas si je mets <200km depuis Menton.

    Déjà dis mais, ton site change la vie, la gestion des tournois est vraiment plus simple !
    Je te remercie.


    Arnaud
  • Comment enregistrer un nouveau tournoi - joueur de badminton lundi 12 decembre 2011 a 15:03
    Bonjour je suis nouvelle dans Badiste. Je voudrais enregistrer un tournoi mais je ne sais pas comment faire ? Merci pour vos lumières.
  • Resultats Championnat Gironde Vét ? - joueur de badminton samedi 10 decembre 2011 a 11:46
    Bonjour,
    Pourquoi les résultats ne sont pas sur badiste ? merci
  • Classement des joueur par département - Marc samedi 3 decembre 2011 a 19:27
    Bonjour,

    Il serait bien de pouvoir avoir le top des joueurs par département. On a le top par club ou par région ce qui est déjà super, mais il manque les listes de joueurs par codep.

    Ou alors j'ai mal cherché ?

    Par avance, merci,
    Marc
    Montpellier Badminton Club
  • Date limite d'inscription sur badiste - joueur de badminton dimanche 27 novembre 2011 a 14:11
    Bonjour,
    Il est possible de régler la date limite d'inscription sur badiste uniquement pour les joueurs de notre club. Cependant, j'ai l'impression qu'il arrive parfois que cette date puisse être modifier par quelqu'un d'autre... Qui est en mesure de modifier cette date en dehors des responsables club ? Les organisateurs du tournoi en question ?
    A+
    Florent
  • Inscription d'un joueur sur Badiste - joueur de badminton vendredi 25 novembre 2011 a 22:19
    Je souhaiterais inscrire un joueur sur un tournoi, mais ce joueur n'apparait pas dans la liste de mes joueurs. Ils ne sont que 4 à pouvoir être sélectionnés. Comment faire pour pouvoir insérer un nouveau joueur. Pour plus d'explications, vous pouvez me joindre au 06.17.32.04.28
    Merci pour votre réponse
  • Graphiques de stats club : des élites à gogo - joueur de badminton lundi 21 novembre 2011 a 22:13
    Lorsque je suis sur la page avec les graphes de stats de mon club (http://badiste.fr/club-badminton/les-volants-de-cergy-644.html), je retrouve de grosses portions grises, réservées aux Elites, alors que le club n'en compte actuellement pas (encore!).

    Je pense qu'il y a anguille sous requête SQL :)
  • Tournoi jeunes et vétérans de chauvigny - joueur de badminton lundi 21 novembre 2011 a 17:39
    Bonjour,
    Ce tournoi apparaît deux fois, ça peut avoir de graves conséquences si on ne s'en rend pas compte !!
    Y aurait il un moyen d'empêcher ce genre de problème ?
    A+
    Florent
  • Demande de feature : date de création d'une inscription - joueur de badminton dimanche 20 novembre 2011 a 18:00
    Salut Stéphane,

    D'abord, un grand bravo pour ton travail. J'ai connu ce site par Murali, depuis je suis devenu un grand fan et je m'attèle à démocratiser ton œuvre en Île de France :)

    Pour m'aider dans la gestion des inscriptions aux tournois de mon club, serait-il possible d'avoir la date de création de l'inscription d'un joueur ? Actuellement lorsqu'on en modifie une, la date affichée est actualisée à la date de dernière modification (comme si tu la supprimais pour la recréer).
    Avoir la date de création permettrait d'avoir un historique des inscriptions, et de pouvoir faire passer en priorité les personnes inscrites depuis le plus longtemps, lorsque les places sont limitées.

    Merci de ton retour :)

    Florian

    PS : à quand un système de ticketing ? Pour les bugs et les évols (rassure-toi, je n'ai pas trouvé de bugs encore ;)
    • Re: Demande de feature : date de création d'une inscription - joueur de badminton lundi 21 novembre 2011 a 10:45
      Salut,

      Bienvenue sur badiste et merci de t'intéresser à son développement.

      Avant la date d'inscription ne changeait pas et du coup plein de gens s'inscrivaient à tous les tournois en début d'année pour ensuite annuler leur inscription.
      Es-tu sur que ce soit une bonne idée d'avoir deux dates pour une inscription ?

      Certains clubs sur Paris m'ont dit qu'ils n'utilisent pas badiste car ils envoient les inscriptions en plusieurs fois pour éviter les refus. Est-ce le cas dans ton club ?

      Sportivement,

      Il n'y a pas de système de ticketing car les bugs sont corrigés immédiatement et pour les évolutions je suis actuellement seul à travailler dessus, quand j'ai le temps.
      • Re: Demande de feature : date de création d'une inscription - joueur de badminton lundi 21 novembre 2011 a 22:09
        Ta remarque est pertinente, cependant je ne pense pas que l'Île de France soit prête à utiliser Badiste pour valider des inscriptions auprès du club organisateur. Je l'utilise au sein du club de Cergy afin de gérer plus efficacement les inscriptions de mes joueurs, mais elles se concluent toujours pas l'envoie d'un courrier accompagné du chèque. Ça ne m'étonne pas que les clubs franciliens envoient plusieurs feuilles, vu que même en s'y prenant trois mois en avance on essuie des refus assez régulièrement !

        En fait, ce que j'aimerais c'est que les inscriptions ne repassent pas à l'état "new" lorsqu'il s'agit juste d'une correction sur les séries : beaucoup de mes joueurs mettent leur classement plutôt que la série qu'ils veulent, et lorsque je repasse derrière pour corriger cela change la date d'inscription.
        A ce moment là, ce serait peut être plus pertinent de ne pas modifier la date si c'est le responsable club qui change l'inscription ? Je n'ai malheureusement pas le recul "organisateur de tournoi sur badiste", je n'arrive pas à jauger à quel point cela impacterait (fausserait ?) les inscriptions via badiste...
  • Import de joueur impossible - joueur de badminton jeudi 10 novembre 2011 a 14:36
    Bonjour,

    j'éssaie en vain d'importer mes joueurs depuis Poona, je crée la base puis fais un copier coller sur badiste, le site me répond tout le temps que la colonne "prenom" est absente. Je ne dois pas avoir bien compris la procédure. Puis je avoir de l'aide?
    Merci.
    • Re: Import de joueur impossible - joueur de badminton jeudi 10 novembre 2011 a 14:40
      Bonjour,

      Il faut copier/coller le resultat de l'import poona.
      De memoire ca ressemble a un truc du genre :

      prenom;nom;licence;...
      robert;dupond;06363377;...
      paul;martin;06363377;...

      Il faut laisser les ";" (ouvrir le fichier .csv avec notepad et copier/coller ca marche).
  • Recherche joueur homme pour mixte tournoi du 26/11 à Mont de Marsan - joueur de badminton lundi 7 novembre 2011 a 23:04
    Bonjour, je joue dans le club de Meilhan et je recherche un joueur homme en sénior pour jouer en mixte. Contactez-moi par le biais du site. Merci
  • Y a bad - ARRUFAT Anthony mardi 1 novembre 2011 a 09:39
    Oh les gars, y a bad ce soir ?

    Tonio
  • Changement du responsable club sur badiste - joueur de badminton mercredi 26 octobre 2011 a 12:48
    Bonjour,

    quelle est la marche à suivre pour changer le responsable club sur Badiste ?
    merci d'avance
    si jamais cela se faisait à distance, il faut changer DUPOUY François par ANDRIEU Christophe en ce qui concerne le BACD ( Badminton Athlétique Club Dionysien )
    • Re: Changement du responsable club sur badiste - joueur de badminton mercredi 26 octobre 2011 a 20:35
      Bonjour,

      Il faut que François modifie le profil de christophe (menu "mon club", "les joueurs sur poona" puis cliquer sur le crayon en face du nom) et mette la fonction "responsable club".
      Ensuite il faut que christophe se deconnecte et se reconnecte.

      Sportivement,
  • CHERCHE TOURNOIS VETERANTS NORD PAS DE CALAIS - joueur de badminton lundi 24 octobre 2011 a 19:05
    Bonjour,nous sommes une équipe d'accros du bad, nous venons de nous affilier à la fédération et souhaitons faire évoluer notre classement. Pour cela nous cherchons des tournois officiels, ouvert aux vétérants NC, dans la région Nord Pas de Calais.Nous comptons sur vous pour nous donner un MAX de dates dans la région.
  • vends une place pour les demi finales Yonex Internationaux - Virginie samedi 22 octobre 2011 a 12:08
    Bonjour,
    Je vends une place pour le samedi 29 octobre pour assister à partir de 13h30 aux demi-finales des internationaux au stade Pierre de Coubertin.
    Prix de la place : 30 euros
    tribune basse bloc K rang 3
    Vous pouvez me joindre à virginie.blin@gmail.com ou 0618326338
  • Rajouter un administrateur pour mon club - joueur de badminton jeudi 20 octobre 2011 a 12:34
    Bonjour,

    je souhaiterais rajouter un ou plusieurs administrateurs pour mon club sur Badiste, comment procéder ?
  • Téléversement impossible - joueur de badminton mercredi 19 octobre 2011 a 22:48
    Bonsoir - Je n'arrive plus à téléverser des documents pour notre tournoi JV du 27/11/2011 à St Yrieix. Mon navigateur (Mozilla) me renvoie un message d'erreur en 500 sur la page free. Merci d'avance de votre réponse. Stéphane Jouannetaud (SYB)
  • erreur dans l'orthographe du nom de famille - celine gonano mardi 18 octobre 2011 a 18:55
    Bonsoir, merci de corriger mon nom de famille sur le site :
    céline GONANO
    au lieu de Céline GODANO.
    Merci d'avance !
  • Saint Bruno - joueur de badminton jeudi 29 septembre 2011 a 17:12
    Hello !

    Y'a quelques temps il me semblait avoir vu que la cloture pout St Bruno était le 1 octobre.

    Là je vois qu'il est cloturé depuis le 23/09 mais que plein de personnes s'inscrivent (même des UST).

    Qu'en est il ?

    Merci :)

    Fabien
    • Re: Saint Bruno - joueur de badminton jeudi 29 septembre 2011 a 17:38
      Lu,

      La date de cloture est propre a chaque club : chaque club peut la modifier donc il faut toujours se connecter pour avoir la bonne date.
      Un club peut donc changer cette date comme et quand il veut.
      Un responsable club peut inscrire des gens meme quand la date est passée.
      Il faut donc que tu demandes à ton club.
  • Une question sur la classement - Cinqpoissons jeudi 29 septembre 2011 a 14:31
    Bonjour,cet année je vais participer des compétition.J'ai bien lu l'article classement badminton francaise.Je voudrais bien savoir si un joueur NC jouer contre un D4 par exemple,s'il est perdu,est ce que ca compte
  • Certif médical - Gaëtan jeudi 29 septembre 2011 a 06:56
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'indiquer où trouver le certificat médical à faire compléter pour les inscriptions des moins jeunes. Sylvie avait indiqué qu'il se trouve sur le site, mais je ne parviens pas à le trouver.
    Gaëtan
  • inscription - Ghislain Razé mercredi 28 septembre 2011 a 18:35
    Bonjour,
    Je viens d'essayer d'inscrire ma fille de 10 ans sur le site pour l'inscrire à un tournoi. Lorsque j'ai renseigné tous les champs et que je valide j'ai les 3 champs classement en rouge ainsi que les 2 champs mot de passe.
    Que dois je faire ?
    Merci
    • Re: inscription - joueur de badminton mercredi 28 septembre 2011 a 18:51
      Bonjour,

      Si vous mettez le numéro de licence 06633271 le classement sera rempli automatiquement.
      Sinon vous pouvez mettre "NC" pour le classement.
      Ensuite il faut que vous choisissiez un mot de passe, de préférence un truc facile à retenir.

      Sportivement,
      • Re: inscription - Ghislain Razé mercredi 28 septembre 2011 a 19:41
        Bonjour,

        Le champs N° de licence se rempli automatiquement avec 6633271. Il est grisé et je ne peux pas le modié et donc pas mettre le 0 qui manque ni modier les champs classement non plus.
        Merci

        Sportivement
        • Re: inscription - joueur de badminton mercredi 28 septembre 2011 a 20:13
          Bonjour,

          Le numéro de licence est bon, le 0 sera ajouté automatiquement.
          Le problème venait du fait que les classements poussins sont maintenant masqués et remplacés par des "?".
          Le site ne les acceptait pas.
          Le problème est résolu et maintenant ça doit marcher, désolé pour le contretemps.

          Sportivement,
          • Re: inscription - Ghislain Razé mercredi 28 septembre 2011 a 20:19
            C'est fait, merci de votre aide.

            Sportivement
  • ANNULATION DE TOURNOI - joueur de badminton dimanche 25 septembre 2011 a 22:13
    Pouvez vous svp supprimer le CJD N°1 de MONTPON crée par le club BCB24 car il est en doublon.
    Merci de votre aide
    Pour le BCB24
    Jean-Paul ESTEVES
  • Import liste joueurs de poona - joueur de badminton mercredi 21 septembre 2011 a 20:52
    Bonjour
    Lorsque j&#8217;essaie d'importer la liste des joueurs à partir de poona, le message d'erreur suivant: <erreur SQL. La base de données est probablement indisponible.
    Veuillez réessayer ultérieurement.> s'affiche. Est-ce une mauvaise manipulation de ma part?
  • refus d'un document au format xlsx - joueur de badminton vendredi 16 septembre 2011 a 16:41
    Bonjour,

    voulant ajouter un document pour la demande de tournoi, j'ai proposé un document excel mais apparemment sous format xlsx, si bien qu'il m'est refusé. Comment dois-je procéder
  • administration cest - joueur de badminton vendredi 16 septembre 2011 a 11:02
    Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation sur le site et je suis joueur de mon club... Alors que je devais être responsable! Etant le seul inscrit pour le moment je require donc un peu d'aide du modérateur ^^
  • tournoi double - JCR dimanche 11 septembre 2011 a 23:04
    Bonjour
    pour s'inscrire en double a un tournoi en NC par ex
    il faut que tous soit NC
    en D4 il faut que les 2 soient D4 ou que la moyenne fasse D4 ???
    • Re: tournoi double - joueur de badminton dimanche 11 septembre 2011 a 23:16
      Bonjour,

      Pour jouer en NC, il faut que les deux soient NC, on ne peut pas se sous-classer.

      Par contre il est possible de se sur-classer : 2 joueurs NC peuvent jouer en D si le règlement du tournoi ne l'interdit pas (lire les infos tournois, c'est marqué quand c'est le cas).

      Une paire NC/D4 peut toujours jouer en D.
  • question de classement - joueur de badminton lundi 5 septembre 2011 a 21:35
    Bonjour à tous,
    Plusieurs joueurs de mon club m'ont signalé que les classements affichés sur badiste ne correspondent pas à leur classement réel.J'ai vérifié et en effet beaucoup de classements sont erronés.Y a t il une manipulation à faire pour résoudre ce problème? Que me conseiller vous.
    Merci de vos reponses.
    M MANCINI
  • Classements au 01/09/2011 - joueur de badminton vendredi 2 septembre 2011 a 17:22
    Bonjour
    Comment expliquer les classements erronés affichés actuellement sur Badiste, alors que sur Poona ils sont actualisés correctement, suite au changement du 01/09 ?
    Merci d'avance
    Stéphane Jouannetaud - SYB16
    • Re: Classements au 01/09/2011 - joueur de badminton vendredi 2 septembre 2011 a 17:45
      Bonjour,

      En fait il y a 2 moyennes sur poona pour chaque joueur :
      Une qui figure dans le classement par semaine (je n'y ai pas accès).
      Une qui est actuellement celle de 2010/2011 et qui est fausse (je ne sais pas pourquoi).
      La moyenne de 2011/2012 est correcte et je vais afficher celle-ci.
      Par contre pour l'historique joueur ça va être faux.
  • tournoi de ligugé du 9 octobre 2011 - joueur de badminton mercredi 31 aout 2011 a 11:15
    Je recherche un partenaire de mixte et une partenaire de double dame en D
    merci d'avance
    maéva rochais BCP 86
  • nouvelle inscription au club de badminton de villepreux - jegou martin sabine samedi 27 aout 2011 a 09:03
    comment faire pour s'inscrire les papier a fournir la cotitatios
  • mot de passe du club - guillaume mercredi 24 aout 2011 a 00:33
    Bonjour,je souhaite m'inscrire sur badiste et je voulais savoir si il y avait un moyen de connaitre le mot de passe de mon club sans passer par ma présidente qui elle seule le connait, c'est à dire par vous.

    sportivement, un futur badiste :p
  • inscription pour nouveau club - milou dimanche 14 aout 2011 a 10:44
    Bonjour je vous envoie ce mail pour savoir comment inscrire un nouveau club tout juste fondé en juillet. Car dans ce nouveau club certains joueurs sont deja inscrits sur badiste mais dans un club anterieur.
  • renseignements - amandine escourbiac mardi 9 aout 2011 a 09:37
    bonjour
    J'arrive sur Muret et je souhaite continuer à faire du bad pour le plaisir sans forcément faire de tournoi.
    Cela est-il possible sur Muret? quels sont les jours et les horaires des séances?
    Merci
  • classement club departement - francky22 mardi 9 aout 2011 a 00:02
    Bonjour,
    Vous effectuez un classement des clubs dans un département par exemple mais qu'elles sont vos critères retenues et les points attribués pour un club ?
    Merci pour votre travail et votre réponse.
    Sportivement.
    • Re: classement club departement - joueur de badminton mardi 9 aout 2011 a 09:07
      Bonjour,

      Le calcul des points est expliqué sur le lien à la fin de la page ("Explications sur les différentes colonnes") :
      http://badiste.fr/badminton/detail-statistiques-club

      "Total de la moyenne de montée de tous les joueurs dans toute les disciplines (simple, double, mixte)."

      Sportivement,
      • Re: classement club departement - Jon33 mardi 9 aout 2011 a 13:43
        Bonjour Stéphane,

        Nous vous avons envoyé des mails concernant la suppression de données personnelles sur EMAIL mais nous n'avons pas eu de réponses. Pourriez-vous regarder votre boite mail ? Par avance, merci.
        • Re: classement club departement - joueur de badminton mardi 9 aout 2011 a 18:47
          Bonjour,

          Pouvez-vous renvoyer le mail, normalement je reponds toujours.

          Sportivement,
          • Re: classement club departement - Jon33 mardi 9 aout 2011 a 19:41
            Re Stéphane,

            Je viens de vous le renvoyer à l'instant avec en objet : "Suppression des données personnelles"

            Si vous pouvez me confirmer la bonne réception,

            Merci.
            • Re: classement club departement - joueur de badminton mercredi 10 aout 2011 a 09:30
              Je n'ai rien recu, pouvez vous indiquer votre numero de licence ici, j'editerai le message apres.
              • Re: classement club departement - Jon33 mercredi 10 aout 2011 a 11:20
                Bonjour Stéphane,

                Je n'ai malheureusement plus ce numéro, je viens de vous envoyer un mail de l'adresse mail de ma compagne car apparemment vous recevez correctement ses messages. L'objet est "Jon33 - Suppression des données"

                Si vous pouvez me confirmer svp
                Merci.
  • Modification du statut joueur vers celui de dirigeant - joueur de badminton dimanche 7 aout 2011 a 13:06
    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur le site en tant que joueur, seulement nous avons décidé avec les dirigeants de mon club que je gérerai les inscriptions aux tournois sur badiste .
    Comment puis-je faire pour modifier mon statut et de devenir ainsi dirigeant sur le site ?

    Sportivement,

    Lucas
  • Re: Logiciel pour tableaux - joueur de badminton lundi 1 aout 2011 a 13:40
    Bonjour,

    Le code qui crée les tableaux est intégré dans badiste et n'est pas exportable comme ça donc il n'est pas disponible.

    Sportivement,
  • Re: Odile SCHOLLAERT - joueur de badminton lundi 29 aout 2011 a 07:41
    :))
  • Re: Paiement des tournois - joueur de badminton vendredi 4 novembre 2011 a 16:43
    Salut Sun,

    Comme tu as pu le voir, l'ASBR 92 fait maintenant partie des (heureux) clubs à utiliser Badiste :-).
    Je reviens donc vers toi à propos de cette fonctionnalité de gestion des paiements pour les tournois.
    Est-ce que ça a été fait ? Est-ce prévu ?
    Même si il n'y a aucune urgence, ça serait un plus très appréciable.

    En te remerciant encore pour tout ton travail,
    Clément
  • Re: J'apprécie - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2011 a 13:27
    Hmmmm dans le même genre d'idée, c'est pas possible d'annuler une défaite (ou une victoire) ? Dans mon cas c'est une erreur sur poona, bientôt réglée j'espère, mais on peut imaginer se dire "Bon alors, et si j'avais gagné ????" :p
  • Re: erreur de résultats - joueur de badminton lundi 31 octobre 2011 a 10:30
    Salut,

    Quelqu'un a les coordonnées à contacter ? J'ai cherché sur le site de la FFBad et poona sans succès... Merci !
    Ils ont réussi à faire 3 erreurs en 6 matches dans ma poule de double à Aix ^^ (les 2 derniers de poule sont les 2 qui sont sortis, logique !)
  • Re: Ajout d'un forum - joueur de badminton dimanche 4 septembre 2011 a 09:38
    Bonjour,
    Je compte utiliser le forum en complément de le gestion des matchs.
    J'ai vu le commentaire :
    "Seuls les responsables clubs peuvent modifier ou effacer des messages."

    En tant que resp., je n'arrive pas à les modifier ni effacer ...
    • Re: Ajout d'un forum - joueur de badminton dimanche 4 septembre 2011 a 11:57
      Effectivement seuls les modérateurs de badiste avaient le droit.
      C'est corrigé, merci d'avoir signaler le problème.
Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023