Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Re: Ajout de tournois qui ne sont pas enregistrés dans badiste - joueur de badminton mercredi 8 septembre 2010 a 19:43
    Bonjour,

    Bienvenue sur badiste :)
    Sur la première page de création du tournoi, il faut sélectionner le club organisateur du tournoi.
    Une fois le tournoi créé, seuls les administrateurs peuvent changer le club organisateur.
    Le problème est corrigé.

    Sportivement,
  • tournoi de fos: nouvelles modifications ! - joueur de badminton lundi 6 septembre 2010 a 14:19
    La date limite est desormais le 13 septembre (9 sur badiste).

    Le tournoi est ouvert aux C et aux D !
  • Update des classements de septembre - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2010 a 22:39
    Les classements et les catégories ont été updatés depuis poona !
  • creation de 2 fois les memes tournois - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2010 a 20:43
    bonjour,
    y a t il un moyen pour annuler une création d'un tournoi
    suite bug je suppose 2 tournois ont été crées en double
    merci pour votre réponse
  • classement 01/09/10 - jack vendredi 3 septembre 2010 a 16:35
    Bonjour,
    Disposez vous du nouveau classement au 1er septembre ou est ce encore virtuel Poona n'affichant rien pour l'instant ?
    Sportivement,
    • Re: classement 01/09/10 - joueur de badminton mardi 7 septembre 2010 a 11:58
      J'avais repondu au dessus:
      Les classements ont ete actualises sur badiste (depuis la base poona).

      Par contre, beaucoup de pages affichent encore des donnees de la saison 2009-2010 et c'est volontaire:
      Par exemple pour la liste des joueurs d'un club, comme peu de joueurs sont reinscrits, ca donnerait des listes de 0 a 3 joueurs pour chaque club ce qui serait ridicule et n'apporterait aucune information.
  • tour de fos sur mer: date limite modifiee - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2010 a 11:17
    Vu que beaucoup de joueurs ne sont pas encore inscrits dans leur club, la date limite d'inscription pour FOS est repousse au lundi 6 septembre sur badiste.
    La date limite réelle étant le 9 septembre, il faudra faire vite pour envoyer les inscriptions !

    NB: les responsables clubs peuvent modifier la date limite d'inscription a un tournoi pour leur club uniquement.
  • Changement de club - Arnaud HINGANT jeudi 2 septembre 2010 a 11:31
    Bonjour,

    Comment faire pour supprimer un compte ou pour simplement changer son club dans son profil.
    Merci de votre réponse.
    A+
    • Re: Changement de club - joueur de badminton jeudi 2 septembre 2010 a 11:57
      Bonjour,

      Il n'est pas possible de changer de club dans son profil car sinon on pourrait s'inscrire dans n'importe quel club.

      Pour les clubs qui utilise le mot de passe pour inscrire leurs joueurs:
      Les responsables club sont invites en debut de saison a desactiver les comptes de tous les joueurs de leur club (via un lien qui fait ca tout seul).
      Les joueurs qui restent dans le club pour la nouvelle saison doivent ensuite avoir le mot de passe du club pour reactiver leur compte.
      Peu de responsables club le font.

      Ensuite une mise a jour depuis poona est effectuee regulierement pour supprimer les joueurs qui ont mute (ils devront se reinscrire avec leur nouveau club).
      Il faut pour cela que les joueurs soient reinscrits sur poona, ce qui entre la remise du dossier d'inscription au club et la saisie sur poona prend du temps.

      En attendant, Il est possible de demander la suppression de son compte aux responsables de son ancien club ou aux admin/moderateurs (mail en bas de page).

      Pour supprimer un joueur de son club quand on est responsable, il suffit de cliquer sur "supprimer" sur la fiche badiste du joueur ou de cliquer sur l'icone de suppression dans la liste des joueurs du club.
      Pour supprimer un joueur d'un autre club qui a mute dans son club, il faut demander a l'ancien club ou aux admin/moderateur (mail en bas de page).

      Sportivement,
    • NEW: statistiques sur la fédération, les tournois, les clubs, etc - joueur de badminton dimanche 22 aout 2010 a 23:01
      Tout est disponible ici:
      http://badiste.fr/2009-2010

      La liste des clubs est amélioré avec notamment l'affichage de ces stats.
      ex:
      http://badiste.fr/liste-club-badminton/club.html

      Désormais on peut créer facilement des joueurs ou tournois étrangers en sélectionnant le département "ETRANGER".
    • Demande d'informations - Céline ROYON dimanche 22 aout 2010 a 09:24
      Bonjour,

      Voilà je suis une jeune arrivante sur la commune de l'Isle d'Abeau, et l'année dernière j'avais fait du badminton, en loisirs et non en club, même si des mini-tournoi avec d'autres villes étaient organisés quelquefois, sur la commune de Saint-Marcellin. C'est donc pour cela que je me permets de vous demander si il serait possible que je vienne passer une ou deux fois dans votre gymnase, pour voir si le niveau n'est pas très élevé. Je ne suis pas débutante mais pas "pro" non plus ! Les entrainements commencent à quelle date et les jours sont lesquels ? Je ne connais pas du tout votre club, pourrais-je avoir un peu plus de détails sur celui-ci s'il vous plait.

      Merci par avance de votre réponse.

      Cordialement.

      Céline
    • import - joueur de badminton jeudi 12 aout 2010 a 10:34
      Bonjour,

      Je fais l'import des joueurs à partir de Poona en faisant un copier/coller, badiste me signale qu'il manque le prénom des joueurs. Or ce prénom est bien dans le copier/coller.
      Que dois-je faire.
      Merci

      Seb
      • Re: import - joueur de badminton jeudi 12 aout 2010 a 12:18
        Bonjour,

        La derniere fois quelqu'un a eu ce probleme c'etait parce que les differents champs doivent etre separes par un point virgule.
        Il doit y avoir moyen de faire un import poona dans ce format.
        Si ce n'est pas ca, envoyez moi par mail le fichier que vous importez.

        Cdlt,
    • Championnats du monde :resultats - joueur de badminton lundi 9 aout 2010 a 15:45
      Tous est ici:

      http://www.tournamentsoftware.com/sport/draws.aspx?id=F62164E2-8D5A-414A-8D71-748A49C68A3E
    • cherche a contacter un vieux pote - Romain Fourcaud lundi 9 aout 2010 a 13:01
      Bonjour j'ai perdu le numero de telephone de frederic drouineau et j'aimerai reprendre contact avec lui pourriez-vous m'envoyer son numero de tel ou son e-mail s'il en a un
      le mien est le suivant: romain.fourcaud@neuf.fr
      merci
    • futur classement février 2011 - jack dimanche 8 aout 2010 a 23:44
      Bonjour : il me semble qu'il y a une erreur dans les résultats récapitulés de la fiche joueur : en effet on voit figurer la moyenne au 01 février 2011. Ce n'est pas possible à moins qu'il s'agisse de celle de février 2010. On peut connaitre ma moyenne au 1 septembre 2010 mais pas celle de février de l'année suivante.
      • Re: futur classement février 2011 - joueur de badminton lundi 9 aout 2010 a 00:02
        Non il n'y a pas d'erreur.
        Un match compte pendant un an pour la moyenne.
        La moyenne de février 2011 prend donc en compte uniquement les matchs joués après février 2010 (le dernier week-end de janvier pour être exact).
        Evidemment si vous faites d'autre match d'ici février 2011, la moyenne va changer.

        Cette moyenne permet de voir rapidement si on a fait de bonnes performances sur la fin de la saison.
    • Recherche rapide, affichage des tournois, joueurs etrangers, etc - joueur de badminton lundi 2 aout 2010 a 00:11
      La page d'accueil inclu désormais plusieurs zones de recherche rapide pour les club/tournoi/joueurs.
      Pour rappel, la zone de recherche du menu ne fait une recherche que sur badiste (et pas sur la base poona).

      Par defaut, désormais seuls les tournois a venir sont affichés.
      J'ai modifié la liste des dates pour l'affichage des tournois:
      Futur
      2 mois
      3 mois
      6 mois
      un an
      Tout

      Désormais les joueurs étrangers ont leur drapeau.
      La liste de tous les joueurs étrangers évoluant en France est dispo dans le menu "les joueurs":
      http://badiste.fr/top_etranger

      Les categories "Jeune Senior et Veteran" et "Jeune et Senior" sont desormais disponibles pour les tournois.

      le top mondial "français" inclu desormais les joueurs de la reunion et de nouvelle caledonie
    • NOUVEAUTES: MODIF SUR LES CLUBS, TOURNOIS SELECTIONNES, ETC. - joueur de badminton vendredi 30 juillet 2010 a 23:14
      La liste des clubs a été mise à jour depuis poona.
      Le menu "Les clubs" permet de voir la liste des clubs.

      La page d'un club affiche désormais plein d'informations.
      Chaque club dispose d'un forum privé qui peut être désactivé.
      Les nouveaux posts sont affiches sur la page d'accueil.
      De meme pour les responsables, une zone permet d'afficher du texte sur la page d'accueil des joueurs de votre club.

      Un nouveau menu club apparait pour les joueurs connectés.
      Les responsables peuvent via un simple clic selectionner des tournois.
      Un calendrier ainsi qu'une liste des tournois sont disponibles pour chaque club.
      Un forum (désactivable si besoin) est disponible pour chaque club.
      Ça donne par exemple:
      http://badiste.fr/club/bca-67.html

      Le flux rss peut désormais afficher les tournois sélectionnés par un club.

      Quelques autres nouveautés en vrac :
      - une page de presentation des clubs qui utilisent badiste
      - une page de recherche des clubs par région / département
      - ajout d'une catégorie 'national/régional/départemental/interne au club' pour les tournois
      - récupération depuis le numéro de licence lors de l'inscription d'un joueur
      - date limite d'inscription reelle sur un tournoi

      D'autres nouveautés sont à venir d'ici la rentrée.
    • Question - joueur de badminton lundi 26 juillet 2010 a 12:20
      Bonjour,

      Actuellement, je suis dans le club de Poitiers, le BCP86.

      Cependant, l'an prochain, j'étudierais à Rennes, comment pourrais-je faire le changement de club dans mon profil ?

      De plus, il y a une petite erreur dans me résultats : mes matchs de double mixtes sont affichés avec ceux de double homme. Les classement affichés sont cependant juste, il n'y a que la partie où sont affichés les différents matchs avec les scores qui est erronées.

      Cordialement
      • Re: Question - joueur de badminton lundi 26 juillet 2010 a 20:24
        Lu,

        Tu ne peux pas faire le changement de club dans ton profil car sinon n'importe qui pourrait s'inscrire dans n'importe quel club.
        Il faudra que tu attendes d'etre dans ton nouveau club pour creer un nouveau compte.

        Merci pour avoir signalé l'erreur !
        Il y a effectivement un probleme d'affichage et il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
    • une idée d'un éventuel petit "plus" - joueur de badminton lundi 19 juillet 2010 a 09:03
      Salut Sun,
      Voici une idée, une éventuelle "option".
      Serait il possible que le responsable de club puisse modifier la date limite de cloture d'inscriptions à un tournoi, mais cela uniquement pour les joueurs de son propre club bien sur?
      (je m'explique:
      -l'organisateur du Tournoi YYY met sa date de cloture
      -le club XX décide que pour les joueurs de son club, la date de cloture des inscriptions pour le tournoi YYY sera par exemple 10 jours avant celle fixée par les organisateurs)
      • Re: une idée d'un éventuel petit "plus" - joueur de badminton lundi 19 juillet 2010 a 17:02
        Salut,

        C'est deja le cas depuis le debut de badiste :)
        Tu cliques sur l'icone "modifier" a gauche du nom du tournoi et tu peux specifier une date uniquement pour ton club.
        Ces tournois apparaissent ensuite dans ton menu "tournoi selectionnes".
        Bientot ca sera encore plus simple de selectionner un tournoi et les "tournois selectionnes" seront dans un menu "mon club".
        • Re: une idée d'un éventuel petit "plus" - joueur de badminton lundi 19 juillet 2010 a 19:03
          Ah ok, c'est cool alors! je n'avais pas vu! (et je devais pas être le seul! car l'an dernier qq'un d'un autre club avait modifié la date de clôture pour le tournoi de Bayonne! :) mais pour TOUT LE MONDE pas uniquement pour son club.
          Je vais donc regarder ça.
          Merci Sun et bonne continuation
          • Re: une idée d'un éventuel petit "plus" - joueur de badminton mardi 20 juillet 2010 a 00:16
            Les seuls qui peuvent modifier la date pour tout le monde sont:
            _ le club qui a entré le tournoi sur badiste
            _ le club qui organise le tournoi
            _ les modérateurs (3 actuellement)

            Quand la date limite est jugée trop proche de la date réelle sur les gros tournois, les modérateurs la modifie.
            Car en effet peu de club personnalisent la date limite d'inscription.
    • le top francais - joueur de badminton jeudi 15 juillet 2010 a 00:48
      Ici:
      http://badiste.fr/top_badminton

      Et prochainement dans le menu.
    • vend place pour les championnat du monde en aout - demi-finales - joueur de badminton mardi 13 juillet 2010 a 23:58
      vend place pour les demi finales le 28 aout à PAris

      36 ¤

      me contacter : 06 77 60 87 80

      Laurence
    • NOUVEAUTES SUR LE SITE ! - joueur de badminton lundi 21 juin 2010 a 00:58
      Actuellement:
      - nouveau menu (faire un refresh de la page sur certain navigateurs !)
      - pages sur le badminton en general
      - les top mondiaux de badminton
      - affichage des derniers inscrits a un tournoi
      - affichage des derniers inscrits a un tournoi pour mon club uniquement
      - affichage des resultats tournoi et des joueurs (pour l'instant dispo via son menu perso ou le menu "les joueurs")
      - affichage des resultats des tournois

      ex:
      badiste.fr/resultat_tournoi/xxviie-tournoi-talence-22401.html
      badiste.fr/resultat_joueur/simon-maunoury-00057038.html

      Le menu perso "tournois selectionnees" contient les tournois auxquels un joueur de mon club est inscrit ainsi que les tournois personnalises par un responsable club.

      Les clubs ont donc la possibilite de n'afficher que les tournois qu'ils veulent sur cette page (en modifiant la date limite d'inscription pour leur club).

      D'autre modifs qui ont ete demandees viendront bientot
    • Import joueur + inscription tournoi avec partenaire étranger - joueur de badminton jeudi 17 juin 2010 a 15:13
      Bonjour,

      J'ai deux questions concernant l'utilisation de badiste :

      1) J'ai essayé d'importer des joueurs mais à chaque fois le résultat de l’import m’indique qu’il manque la colonne prénom alors que je l’ai pourtant renseigné. Je n’arrive pas à trouver mon erreur.

      2) Comment faire pour inscrire des joueurs avec des partenaires étrangers ?

      Merci
      • Re: Import joueur + inscription tournoi avec partenaire étranger - joueur de badminton jeudi 17 juin 2010 a 16:04
        Lu,

        Pour l'import je ne peux pas savoir ce qui cloche sans avoir le fichier d'import en question.
        Vous pouvez me l'envoyer par mail.

        La saison prochaine, on pourra sélectionner des pays étrangers.
        En attendant vous pouvez inscrire le joueur en recherche et indiquer le nom du joueur étranger dans le champs info
        (ou créer un club fictif avec le nom du pays comme sigle).
    • Réception mail - joueur de badminton samedi 12 juin 2010 a 02:00
      Bonjour
      Je ne reçois pas les mails envoyés via badiste.
      Mon adresse est bien renseignée dans mon profil.
      Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme
      • Re: Réception mail - joueur de badminton lundi 5 juillet 2010 a 21:33
        Avec l'age (24ans), il faut commencer à mettre des lunettes.
        Un coucou à florent
      • Re: Réception mail - joueur de badminton lundi 14 juin 2010 a 22:41
        Bizarre, je ne vois aucun probleme dans les logs et j'arrive a envoyer:recevoir des emails.
        Peut-etre qu'il ya qq chose qui filtre les emails de votre cote ?
        Ou alors la limite de mail autorise par l'hebergeur (500 par jour) etait atteinte mais ca m'etonnerait.
      • Re: Réception mail - joueur de badminton lundi 14 juin 2010 a 09:37
        Bizarre, je vais voir ca des ce soir.
        • Re: Réception mail - joueur de badminton mardi 15 juin 2010 a 00:17
          Oui c'est étrange car j'ai bien reçu votre mail de test mais pas celui que je me suis envoyé depuis le compte de ma compagne...
          • Re: Réception mail - joueur de badminton mardi 15 juin 2010 a 09:33
            Je jetterai un oeil aux logs de mail fourni par OVH (l'hébergeur du site) pour vérifier mais normalement il n'y a que les adresses invalides qui posent problème dedans.
            J'espère que le quota de mail n'était pas dépassé ce jour la.
            Je vais me renseigner.
    • Question - joueur de badminton mardi 25 mai 2010 a 20:11
      badiste.fr/poona?licence=6597073
      Il y a deux fois les résultats en double du même tournoi, du coup cela m'a compté 4 défaites au lieu de 2 !
      Comment cela est-ce possible ?
      • Re: Question - joueur de badminton mardi 25 mai 2010 a 20:21
        bonsoir
        Attention le merveilleux site badiste.fr ne prend pas en charge les résultats, c'est la fédé qui les gère avec poona.
        Cependant j'ai peut être la réponse à votre question: le site de la fédé a eu un bug en avril et il y a eu des problèmes sur certains résultats. Il faut se connecter à poona avec le n° de licence et leur signaler( voir page d'accueil de poona.ffba.org ).
        Cordialement
    • Insertion doc pdf - joueur de badminton mercredi 19 mai 2010 a 14:11
      Bonjour,
      je n'arrive pas à insérer la plaquette du tournoi par équipe de Razac, elle n'est pas très lourde (196ko), et n'a rien de particulier,
    • Cloture des inscriptions avant la date prévue - joueur de badminton samedi 15 mai 2010 a 14:30
      Bonjour
      Pour le tournoi d'été de l'Ile de Ré la limite des inscriptions était prévue le 1er juin 2010
      Nous sommes dans l'obligation de clore les inscriptions au 12 mai 2010, le nombre d'incrit étant ateint, j'ai donc modifier la date de limite, mais il y a des personnes qui s'inscrivent quand même y a t il une solution?
      • Re: Cloture des inscriptions avant la date prévue - joueur de badminton samedi 15 mai 2010 a 20:13
        Bonjour.

        C'est du au fait que certains clubs ont personnalisé la date limite d'inscription.
        Ou que ce sont les responsables clubs qui ont inscrits ces joueurs (ils le peuvent même après la date limite).

        Il n'existe pas de moyen d'empecher les joueurs de s'inscrire car pour l'instant personne ne se base uniquement sur badiste pour les inscriptions aux tournoi: les organisateurs attendent la confirmation par courrier avec le cheque pour valider les inscriptions.
        Certains organisateurs (malheureusement pas tous) tiennent compte des dates d'inscriptions sur badiste en cas de tournoi complet.
        Je note donc pour la prochaine version : ajouter un flag pour bloquer completement les inscriptions (seul l'organisateur pourra les modifier).

        Pour l'instant le mieux c'est de modifier le titre du tournoi en ajoutant [COMPLET]
    • date des inscriptions tournoi sur badiste - joueur de badminton mercredi 28 avril 2010 a 12:04
      Comme vous avez pu le remarquer, modifier une inscription a un tournoi sur badiste a pour l'instant pour effet de changer la date de l'inscription.
      Ceci permet de voir immédiatement les modifications qui ont eu lieu dans les inscriptions et avait ete demande par des responsables club.
    • Info tournois de saintes ! - joueur de badminton mardi 27 avril 2010 a 11:46
      La date limite d'inscription sur le site est la date limite réelle d'inscription.
      Ceci est voulu par les organisateurs du tournoi car ils prennent en compte les inscriptions sur badiste en cas de retard (NB: il faut quand même envoyer confirmation/paiement par courrier comme d'habitude).

      Rappel pour les responsables clubs: vous avez la possibilité de modifier la date limite d'inscription pour votre club.
      Pour ces deux tournois, c'est ici:
      badiste.fr/perso_tournoi.php?id=465
      badiste.fr/perso_tournoi.php?id=467
    • Tournoi Saintes - joueur de badminton jeudi 22 avril 2010 a 18:33
      Bonjour,

      Je poste ici à tout hasard: je cherche une partenaire pour le mixte D au tournoi de Saintes. Si intéressée, contactez moi par mail: raphael.manzano(at)gmail.com

      Merci
    • Tournoi ouvert aux Seniors le 09/05/2010, impossible de s'inscrire - joueur de badminton mercredi 14 avril 2010 a 10:07
      Bonjour,
      Le tournoi suivant est ouvert à toutes les catégories mais il n'apparait que dans "Jeune" et on ne peut pas s'inscrire en tant que Senior.

      09/10 1erTournoi des Filles de 7 à 77 ans de l'Ile de Ré

      Merci de rectifier pour permettre les inscriptions :-)

      Annabelle RD du NBC
    • urgent championnat de France vétérans - Jacques Le Guen mercredi 24 mars 2010 a 17:25
      Bonjour,
      Je suis à la recherche d'une partenaire de double mixte(minimum D4) pour jouer aux championnats de France vétérans les 28,29 et 30 mai 2010 à Narbonne.
      J'étais champion de France vétérans 2008 et Finaliste en 2010.
      Mon classement est D1 et je joue dans la catégorie V5.
      Mes coordonnées :
      Monsieur Le Guen Jacques
      Rue du Puits Maillé
      76170 Lillebonne
      Tél: 02.35.38.36.30
      Mail: v.dairin@wanadoo.fr
    • Problème de catégorie sénior & vétéran - joueur de badminton mercredi 24 mars 2010 a 13:24
      Bonjour,

      je souhaite m'inscrire à un tournoi vétéran. Je suis sénior & V1 depuis le 27/11/2009. L'accès à l'inscription m'est refusé :

      "tournoi des vieilles plumes - Arès (2010-05-08)
      Vous évoluez dans la catégorie Senior.
      En conséquence, vous ne pouvez pas vous inscrire à un tournoi Vétéran."

      quelle manip' faut-il faire ?

      Merci !
    • Problème avec les catégories - joueur de badminton lundi 22 mars 2010 a 23:04
      Bonjour,
      Il y a un petit problème avec le changement de catégorie au 01.09 en particulier pour les jeunes changeant de catégorie. Alors que le classement est mis à jour, la catégorie n'est pas mise à jour ce qui est un peu dommage.
      A+
    • Problème localisation pour tournois ? - joueur de badminton vendredi 19 mars 2010 a 15:19
      Bonjour,
      Pourquoi quand je selectionne les tournois dans une distance inférieure à 100Kms je n'ai que des tournois dans les départements 33,40,65,11 ;mais rien dans ma régions pour rappel je suis du sud Vendée 85.
    • Ajout - BARD Christine vendredi 19 mars 2010 a 08:53
      Le tournoi jeunes et vétérans du 11 avril 2010 DU Niort Badminton Club peut-il paraître aussi dans la rubrique jeunes car actuellement il ne paraît que dans jeunes et vétérans.
      Merci de votre réponse.
      Cordialement christine bard
      êtr
      • Re: Ajout - joueur de badminton vendredi 19 mars 2010 a 10:51
        Pour afficher tous les tournois ouverts aux jeunes, il faut sélectionner, en haut de la liste des tournois:
        Catégorie: "ouvert aux jeunes"

        Si on sélectionne "Jeune", on n'a que les tournois jeunes.
        Étant donne que ca peut prêter a confusion, ca sera peut-être revu a la rentrée prochaine.
    • RAPPEL SUR LE FONCTIONNEMENT DE BADISTE !!! - joueur de badminton mardi 2 mars 2010 a 21:35
      badiste n'est qu'un outil pour faciliter la tâche des responsables clubs.
      Il ne fait pas tout.

      Quand vous vous inscrivez sur badiste, ce sont vos responsables clubs qui envoient ensuite la liste des inscrits.
      Ils recoivent un mail à la date limite d'inscription fixée sur badiste.
      Pour chaque tournoi, ils peuvent modifier cette date pour leur club uniquement.

      Si vous n'êtes pas inscrit à un tournoi car vos responsables club ont envoyé la liste trop tard ou ont oublié de l'envoyer, badiste n'est en aucun cas coupable.
      Il faut voir avec vos responsables club pour modifier leur politique d'inscription aux tournois (certains clubs envoient la liste en plusieurs fois, d'autres mettent une date largement antérieure, etc).

      Si vous avez des suggestions d'amélioration du système ou des informations sur des problèmes rencontrés, merci d'en faire part ici ou par mail (admin@badiste.fr). Les juges arbitres et la FFBA ne sont pas affiliés à badiste et ce n'est pas à eux de faire remonter des problèmes.
      • Re: RAPPEL SUR LE FONCTIONNEMENT DE BADISTE !!! - joueur de badminton mercredi 3 mars 2010 a 12:40
        merci de ce petit rappel. Badiste.fr a pris beaucoup d'importance ces derniers temps. Les joueurs et les organisateurs de tournois n'ont pas forcément pris le temps de lire le mode d'emploi et des confusions ont lieu, voire des cris et des plaintes...
        Je rajouterais si tu me le permets, qu'il faut que les joueurs s'identifient avec leurs codes personnels pour avoir accès aux infos qui les concernent directement, notament les dates limites.
        Encore merci pour cet outil merveilleux pour moi, la responsable des tournois pour plus de 120 compétiteurs.
        • Re: RAPPEL SUR LE FONCTIONNEMENT DE BADISTE !!! - joueur de badminton mercredi 3 mars 2010 a 19:59
          Je rejoint totalement Sandrine sur la formidable utilité de badiste pour la gestion des inscriptions aux tournois; à nous, responsables de tournois et présidents de club , d'éduquer "patiemment" nos compétiteurs à la bonne utilisation de cet outil.
    • joueur - Rober Butler jeudi 18 fevrier 2010 a 15:21
      Bonjour,
      Je souhaite m'inscrire en DH a Andernos et ensuite a Chentecler et je connais le nom de mon partenaire. Mais je joue dans un club en Franche-Comte. Est-ce que je suis oblige de m'inscrire directement aupres des clubs ?
      Cordialement.
      • Re: joueur - joueur de badminton jeudi 18 fevrier 2010 a 22:44
        Bonsoir,

        Oui il faut t'inscrire directement, ou alors tu demandes a tes responsables club de franche-comte de le faire.
        Tu peux aussi leur signaler que badiste existe :D
    • Convocs erronées/tournoi de StPierre du Mont - joueur de badminton mercredi 17 fevrier 2010 a 09:58
      Bonjour Stéphane , il semble que des convocations au tournoi "pas simple" de Barbey se retrouvent sur la page du tournoi de StPierre du Mont ( ...dont les tableaux ne sont pas encore publiés). Merci de rectifier ;)
      C.DEMOUTIEZ - BCSPM
    • Mise à jour des classements février - joueur de badminton mardi 2 fevrier 2010 a 23:53
      Les classements sont à jour.
      • Re: Mise à jour des classements février - joueur de badminton lundi 22 fevrier 2010 a 19:43
        Bonsoir,

        Je suis Corinne DUBIEF licence n° 6638618 club NBC. Je constate que je suis toujours en catégorie NC est-ce que ma précédente licence n° 6466019 au nom de Corinne GUIET à bien été prise en compte.
        Merci de votre réponse
        Sportivement
        Corinne
    • MAJ Classements - joueur de badminton mardi 2 fevrier 2010 a 14:16
      Salut Sun,
      Dis moi qd tu auras un moment, tu pourras lancer une mise à jour des classements?
      Merci et bonne continuation
      Ronan
    • Origine des problemes dans la localisation des tournois - joueur de badminton mardi 26 janvier 2010 a 10:06
      Il arrive parfois que le message "adresse non trouve par google map" s'affiche.
      Cela est souvent du au fait qu'il y a une limite de 15000 recherches par jour et par IP.
      Bien entendu, badiste ne les fait pas mais vu que le site est sur une plateforme mutualisé, il a la meme adresse IP que beaucoup d'autres sites (voir http://www.myipneighbors.com/).
      Astuce: ca fonctionne toujours tres bien le matin :)
      Je planche sur une autre solution.
    • Problème URL - joueur de badminton jeudi 21 janvier 2010 a 20:00
      Bonjour,

      Je n'arrive pas à accéder à la page du TOURNOI DES ROIS PESSACAIS, auquel je suis inscrit. Un problème d'URL d'après le message qui s'affiche.

      Cordialement

      Laurent Frances
      • Re: Problème URL - joueur de badminton vendredi 22 janvier 2010 a 00:13
        Oups, merci de le signaler.
        Le problème venait du fait qu'il y avait 2 clubs de Pessac et que j'en avais supprimé un (cf le message précédent).
        Du coup le tournoi du club supprimé ne s'affichait plus.
        C'est réparé.
    • INSCRIPTION TOURNOI SUR BADISTE - joueur de badminton dimanche 17 janvier 2010 a 15:23
      Bonjour, Nous avons une joueuse (Margaux GERMAIN) qui est inscrite chez nous cette saison et nous voulons l'inscrire par badiste sur les torunois, quand nous saisissons les données de Margaux on nous informe que cette joueuse est sur un autre club. La saison dernière elle était à TALENCE, comment faire ?
      Merci de nous répondre
      Bonne année à toutes et tous.
      Françoise ARAMENDY
    • Bonne année 2010 ! - joueur de badminton lundi 11 janvier 2010 a 11:46
      Meilleurs voeux sur tous les plans et en particulier au badminton.
    • amélioration ? - joueur de badminton dimanche 10 janvier 2010 a 14:59
      Bonjour
      Serait-il possible d'ajouter une case à cocher quand on crée un tournoi de double qui bloquerait ainsi les inscriptions en simple ?
      J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année.
      • Re: amélioration ? - joueur de badminton lundi 11 janvier 2010 a 11:44
        Salut et bonne annee :)

        Oui c'est possible mais comme ca faisait plein de cases a cocher pour creer un tournoi et du coup plein de cas a gerer, je ne l'avais pas fait.

        Le cas basique c'est:
        [ ] Simple [ ] Mixte [ ] Double

        Ensuite il y a les cas ou par exemple le simple et le mixte sont le meme jour, ca donne donc du :
        [ ] Simple
        [ ] Mixte
        [ ] Double
        [ ] Simple, Double
        [ ] Simple, Mixte
        [ ] Double, Mixte
        [ ] Double, Mixte, Simple

        Ensuite il y a les cas ou certains tableaux sont autorises pour certaines categories seulement, genre "3 tableaux autorises si un tableau est A", "3 tableaux autorises pour les dames si un tableau est au moins B", etc.

        Ensuite il y a les cas ou on ne peut s'inscrire que dans certains tableaux, par exemple si le tournoi a lieu sur plusieurs gymnases:
        "inscription obligatoires dans la meme serie sauf pour les A et les B"

        Ensuite il y a les limitations par classement, par exemple "Oblige d'etre classe 1 dans sa categorie pour s'inscrire dans la serie superieure".
        Mais on ne peut pas verifier les classements.
        Par exemple un joueur classe C4 en janvier et qui vient de perdre un tournoi non encore saisi sur poona peut anticiper le fait qu'il sera D1 en fevrier et peut donc vouloir s'inscrire en D.
        A l'inverse un joueur etranger non classe peut vouloir s'inscire en A.
        Pour ces raisons, il n'y aura jamais de limitation de classement avec badiste. Au mieux on peut afficher un avertissement.

        Actuellement, certains responsables inscription ne sont pas familier avec les outils informatiques et donc n'utilisent pas badiste car c'est trop complique.
        Comme je ne voulais pas que creer un tournoi soit trop fastidieux, j'ai prefere ne rien mettre et laisser les joueurs lire le descriptif du tournoi.

        Je vais voir si je peux rajouter un truc simple mais on va forcement me demander de rajouter des cas compliques ensuite :)
        Le plus simple pour l'instant, ca serait:
        [ ] Simple
        [ ] Mixte
        [ ] Double
    • Remarques - joueur de badminton dimanche 10 janvier 2010 a 14:43
      Bonjour,
      Remarque 1 :
      J'ai créé deux tournois récemment (chauvigny 86 et reims 51). J'ai rentré l'adresse mais la distance à parcourir n'apparait pas par la suite. J'avais pourtant l'impression que cette fonction marchait bien ces derniers temps est ce une rechute ??
      Remarque 2 :
      Je pense qu'une donnée d'entrée qui pourrait être saisie lors de la création d'un tournoi est l'ordre à mettre sur le chèque. En effet, lors de l'envoi d'une fiche d'inscription il faut réouvrir les documents joints pour trouver l'ordre à mettre (je sais c'est pas bien long mais on a le droit d'être feignant)

      A+
      Florent
      • Re: Remarques - joueur de badminton dimanche 10 janvier 2010 a 14:55
        bonjour
        Pour l'ordre du chèque, je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que chaque fois que je crée un tournoi, je l'ajoute après l'adresse d'envoi de la feuille. C'est peut être aussi simple à faire que cela ...
        Plus on met d'infos sur la page d'accueil du tournoi, moins on a de travail à faire par la suite.
        • Re: Remarques - joueur de badminton lundi 11 janvier 2010 a 09:46
          Effectivement, c'est ce que j'ai décidé de faire à partir de maintenant mais j'ai mis environ un an avant de m'imposer cette règle donc je pense que les gens qui n'ont pas l'habitude de créer des tournois n'auront pas cet automatisme. Peut être que modifier la phrase "adresse où envoyer la feuille d'inscription" en y ajoutant "Contact et ordre du chèque" serait déjà un bon début et s'avérera, peut être suffisant.
          A+
          Florent
    • info - joueur de badminton jeudi 26 novembre 2009 a 16:22
      Salut Sun.
      Comme je sais que tu aimes lorsqu'on te fait remonter des infos sur Badiste en voici une! (et Elodie BABAU me l'a confirmé!)
      J'ai inscrit une paire de mes joueurs à un tournois via badiste.
      Lui est C en mixte et elle est D (il s'agisait justement d'Elodie BABAU). Erreur de ma part, je me suis trompé et je les ais inscrit en Mixte D! et ça a été possible!

      Voilà pour l'info!
      Encore merci pour ton boulot!
      Ronan
      • Re: info - joueur de badminton jeudi 26 novembre 2009 a 22:44
        Salut.
        Effectivement il n'y aucune verification au niveau des classements lors d'une inscription car ca posait trop de probleme.
        Par exemple un joueur C qui va repasser D en janvier peut vouloir s'inscire en D.
    • Pb modif profil joueur - joueur de badminton jeudi 5 novembre 2009 a 10:28
      Salut Sun,
      Dis moi, je n'arrive pas à modifier le profil de joueurs de mon club.
      Je suis pourtant "responsable club".
      Je souhaitais ajouter le numéro de licence de certains de mes joueurs
      Tiens moi au courant
      A+
      Ronan
    • Video Superseries Paris 2009 - joueur de badminton mercredi 4 novembre 2009 a 10:07
      Finale DH Markis KIDO/Hendra SETIAWAN [INA] vs [MAS] Kien Keat KOO/Boon Heong TAN:
      http://www.badmintonfreak.com/french-super-series-2009-men-doubles-finals-badminton-video/
      http://www.sendspace.com/file/g668ia

      Demi SH Gade/Hidayat:
      http://www.badmintonfreak.com/taufik-hidayat-vs-peter-gade-french-open-2009-
      badminton-video/

      Finale SH Dan LIN [CHN] vs [INA] Taufik HIDAYAT
      http://www.mediafire.com/?sharekey=1e8c25cc9c294ef66e7203eb8736812915d127c97d0dc9ec416b94653a3044fd
      http://www.sendspace.com/file/54nuvj

      Finale SD WANG [CHN] vs [CHN] Lin WANG
      http://www.mediafire.com/?sharekey=1e8c25cc9c294ef66e7203eb8736812915d127c97d0dc9ec416b94653a3044fd
      http://www.sendspace.com/file/z7xn4o

      Demi SD Yihan WANG [CHN] vs [FRA] Hongyan PI
      http://www.sendspace.com/file/7p7e90

      Finale Mx Nova WIDIANTO Liliyana NATSIR [INA] vs [INA] Hendra Aprida GUNAWAN Vita MARISSA
      http://www.sendspace.com/file/3luk6v

      Finale SD Yihan WANG [CHN] vs [CHN] Lin WANG
      http://www.sendspace.com/file/z7xn4o

      Finale DD Jin MA/Xiaoli WANG [CHN] vs [CHN] Shu CHENG/Yunlei ZHAO
      http://www.sendspace.com/file/z9yqem

      D'autres video ici:
      http://www.mediafire.com/?sharekey=1e8c25cc9c294ef66e7203eb8736812915d127c97d0dc9ec416b94653a3044fd
    • remise à zéro - joueur de badminton mercredi 28 octobre 2009 a 18:06
      Bonjour,

      Serait-il possible de remettre à 0 ,pour la nouvelle saison, le total en euro de tout les tournois accumulés la saison dernière.

      Je m'explique, étant donné que nous avons un "forfait tournoi" à hauteur de 80 euros pour nos joueurs, pour une saison, il m'était pratique, à tout moment de vérifier où ils en étaient et de faire la différence en fin d'année.

      Cette année, les tournois se suivent et s'additionnent aux tournoi de l'année dernière...
      Peut-être serait-il possible de créer une barre pour séparer les 2 saisons et de repartir à 0 en ce qui concerne le cumul d'argent.

      Dernière petite chose, les joueurs ne savent pas trop où ils en sont, ne pourriez vous pas leur rajouter leurs soldes en bout de ligne dans "mes tournois"...

      Merci d'avance
      Etienne
      • Re: remise à zéro - joueur de badminton mercredi 28 octobre 2009 a 22:10
        Oups pour la réinitialisation c'est un oubli de ma part :|
        Je vais voir tout ça ce week-end.
        • Mise à jour des tournois saison 2008/2009 - joueur de badminton dimanche 1 novembre 2009 a 22:37
          Afin d'alléger l'interface, les tournois de la saison 2008/2009 n'apparaissent plus dans le menu "Mes tournois".
          Pour les responsables clubs, ces tournois ont également été supprimés du récapitulatif de toutes les inscriptions des joueurs du club.
          Si quelqu'un en avait besoin qu'il se manifeste.
        • Coût des tournois - joueur de badminton dimanche 1 novembre 2009 a 22:32
          Dans "Mes tournois" vous avez désormais le solde de vos tournois de l'année.
          Cette information est uniquement visible par vous et vos responsables clubs.
    • Mise à jour des Classements - joueur de badminton jeudi 15 octobre 2009 a 11:07
      Salut Sun,
      Dis moi pourrais tu lancer une Mise à Jour des classement des joueurs inscrit sur Badiste?
      Merci et bonne journée
      Ronanh
    • Question pour Sun - joueur de badminton mercredi 14 octobre 2009 a 09:21
      Salut Sun, Encore une fois, BRAVO pour ton boulot et BADISTE!
      Dis moi serai il possible dans le champ de description du tournoi, d'y insérer et surtout d'y afficher une image? (pas une image à stocker sur le serveur de BADISTE car au fur et à mesure ça serait trop lourd, mais de faire appel à une image stockée sur un autre serveur?)
      Bonne journée
      Ronan
      • Re: Question pour Sun - joueur de badminton mercredi 14 octobre 2009 a 20:37
        Oui c'est sur que ca peut etre joli.
        Mais si j'autorise n'importe quelle image, je vais me retrouver avec des trucs monstrueux en 2000x2000 pixels.
        Et sur une petite banniere ca va etre dur de presenter beaucoup de choses.
        Tu penses à quelle genre d'image ?
        • Re: Question pour Sun - joueur de badminton jeudi 15 octobre 2009 a 00:11
          Je pensais notamment à l'affiche des Tournois
          Mais je comprends bien ton pb!
          • Re: Question pour Sun - joueur de badminton jeudi 15 octobre 2009 a 13:47
            Oui le probleme d'une affiche c'est qu'elle sera plus grande que la page.
            Du coup ca va ralentir l'acces aux informations.
            Pour l'instant il est possible de la mettre en document attache.
            Si j'autorise une petite banniere au dessous j'ai peur que peu de club en fasse une mais c'est une bonne idee.
            Tu as un exemple d'image quelque part ?
            • Re: Question pour Sun - joueur de badminton mardi 20 octobre 2009 a 10:44
              oui je comprends ton pb, en fait il faudrait que le club soit capable de redim lui même son affiche style 200px de haut maxi
              Tu as des exemples sur le site du club www.bbc64.fr
              en fait j'ai de dispo l'affiche des tournois de Bayonne en toutes les tailles
              (hauteur: 200px, 300px, 400px...) et selon mes besoins je me sert de la plus adaptée.
    • Tournoi de Martignas - joueur de badminton jeudi 8 octobre 2009 a 18:51
      Bonjour,

      Je cherche une partenaire de mixte D(-) pour le tournoi de Martignas ...

      N'hesitez pas a me contacter ici ou par mail.

      Merci.
    • je decouvre badiste:petite question - joueur de badminton jeudi 1 octobre 2009 a 11:20
      Via ce site, je gere les inscriptions du tournoi de mon club uniquement, ou je peux gerer les incripstions des joueurs de mon club pour les autres tournois de ma ligue ? Si les tournois de ma ligue ne sont pas sur badiste, puis-je les ajouter pour les gerer ?

      merci
    • Un Franche-Comtois d'adoption cherche partenaire en DH ou DMx pour Martignas ! - Robert BUTLER mercredi 16 septembre 2009 a 11:53
      Bonjour,
      J'habite en Franche-Comté et je suis un ancien joueur de Talence. Il semble que je sois libre le week-end du 24-25 octobre pour jouer à Martignas et visiter Bordeaux. Ben, dans cette époque de crise économique, il faut que je trouve un trajet peu cher, mais ça peut s'organiser. Y a t-il des joueurs à la recherche d'un partenaire en série D pour ce tournoi ? Pour information, je suis classé D3D3D4. Je suis joignable à pbutler@laposte.net
      @+,
      Robert.
    • Mise à jour des joueurs de votre club - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2009 a 23:05
      Pour les responsables des club qui utilisent le mot de passe club:

      Vous avez maintenant un lien sur votre page d'accueil qui vous permet de désactiver les comptes des joueurs de votre club.
      Ceux-ci devront alors fournir le mot de passe de votre club pour le réactiver.

      Cette procédure vous permet de tenir à jour la liste des joueurs de votre club.
    • Géolocalisation - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2009 a 23:02
      Pour les utilisateurs non connectés (c'est à dire peu de gens), badiste essaie via un service de localisation par IP de déterminer votre position géographique afin de calculer la distance aux tournois.
      Pour voir si ça fonctionne, menu "Deconnexion", puis "Les tournois".
    • Supprimer un tournoi - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2009 a 12:21
      Bonjour, comment faisons-nous pour supprimer un tournoi car nous nous sommes trompés de club organisateur pour le tournoi de Beaucouzé. merci d'avance.
    • Logo - joueur de badminton vendredi 4 septembre 2009 a 11:25
      Salut Sun.
      Le site du club étant en train de subir un grand ravalement, j'aurais besoin du logo badiste en 110x40px environ (celui que j'ai est trop petit et de mauvaise qualité en l'agrandissant). L'idéal serait même de l'avoir direct en gif pour la transparence si tu as.
      Merci.
      Fabien.
    • recherche joueuses serteur Metz - sylvain mardi 18 aout 2009 a 15:59
      bonjour,
      Le clud d'Augny est à la recherche de joueuses pour la saison 2009-2010 concernant la compétition d'interclub en Départementale 2 ou 3.

      Si vous étes interressé n'hésiter pas à me faire signe.

      à bientôt.
    • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 7 septembre 2009 a 17:17
      Même si l'été est déjà bien avancé voir complètement terminé, je me permets deux petites remarques :
      - Il y a souvent des difficultés pour que le site localise le tournoi, il y avait assez souvent (l'année dernière) des tournois sans la distance associée. Est il possible d'optimiser un peu cette option très utile ou donner des instructions au créateur de tournoi dont je fais partie qui permettent que la localisation fonctionne à tous les coups ??
      - Il pourrait aussi être intéressant de pouvoir "s'abonner" afin de recevoir une alerte par mail lorsqu'un tournoi respectant des critères que l'on a précédement définis (distance, catégories...) est créé.
      Voilà sinon pour le reste on change rien c'est génial...
      A+
      Florent
      • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton mardi 8 septembre 2009 a 17:11
        Le probleme pour la localisation du tournoi, c'est qu'en general google map ne trouve pas les adresses du genre "gymnase du pingouin".
        Dans ce cas avant je ne mettais rien.
        Maintenant j'ai change pour utiliser la ville et le code postal.

        Je vais voir ce que je peux faire pour les newsletters.
    • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 31 aout 2009 a 20:04
      Bonjour,

      Les tournois de la saison dernière peuvent-ils être supprimés ?
      Nous gagnerons en lisibilité.

      Merci d'avance.
    Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023