Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

• Site de création de formulaires : Formulaires Rapides - Nicolas jeudi 11 juillet 2019 à 09:43
    Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous présenter un site web que je viens de développer et qui pourrait je pense intéresser quelques personnes : "Formulaires Rapides".

Ce site web donne la possibilité de créer des formulaires d'inscription, rapidement et je pense, également très simplement.

Ce site est destiné à tous sports, voir même à toutes types associations.

Avec les formulaires générés par le site, il est possible de gérer de zéro à vingt tableaux, de gérer un nombre maximal de participants par tableau (nombre qui, une fois atteint, bloque les inscriptions de ce tableau), ou pas, si vous gérez des listes d'attentes. A la validation d'une inscription, le site envoi un courriel, et à la personne qui vient de s'inscrire, et à l'administrateur du formulaire (jusqu'à 6 adresses mails possibles). Le site permet également d'obtenir des listings des participants par tableau et d'avoir des statistiques de remplissage.

Pour finir, ce site se veut simple d'utilisation, mais surtout évolutif. J'attends des utilisateurs qui me remontent les éventuels dysfonctionnements, mais également les nouveaux besoins qu'ils pourraient avoir. A cet effet, un forum est mis à disposition sur le site.

Voici l'adresse du site "Formulaires Rapides" :

http://formulaires.webnball.fr/

Sur la page d'accueil du site, vous avez accès à un formulaire gérant un tournoi fictif, afin de vous donnez un aperçu de ce à quoi peut ressembler un formulaire du site. Vous pouvez également avoir accès à des formulaires déjà en activité.

Merci à tous et à bientôt sur Formulaires Rapides.

Nicolas

Répondre à ce message :