Re: Liste inscriptions du club : une joueuse avec plusieurs comptes ?? - joueur de badmintonjeudi 7 novembre 2019 a 22:45
Ok.
Je n'ai pas accès à cette liste, car il faut être Responsable dans ton club pour ça !
Néanmoins ce n'est pas grave, car comme je l'écrivais dans ma réponse précédente, cette liste n'est pas utile pour inscrire les joueurs en tournoi : elle sert plutôt à faire un récapitulatif en fin d'année (pour des stats) ou bien à vérifier qui doit encore des sous au club (si le club avance l'argent des inscriptions).
Ta joueuse apparaît peut-être plusieurs fois pour des tournois dans le passé ? Ou bien peut-être était-ce avant qu'elle n'ait créé son compte ?
Normalement, dorénavant, toutes ses inscriptions devraient être faites avec son compte (celui visible dans la liste des joueurs). Si ce n'est pas le cas (pour des tournois futurs), merci de reposter ici un message.
Aurais-tu un exemple de deux tournois (dates et lieux au minimum) où elle apparaît avec deux comptes différents afin que je regarde d'un peu plus près ?