Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

• Idées - joueur de badminton jeudi 6 novembre 2008 à 16:13
    Salut Sun,
    Dis moi serait il possible dans le choix de son partenaire de double, de ne pas avoir le choix de sa propre personne?
    Et également, de gérer la notion de sexe.
    Je m'explique:
    Si je (Ronan LEGENDRE) m'inscrit en Houble Homme dans les partenaires possibles de mon club il y moi même Ronan LEGENDRE et les filles de mon club.
    Ceci permettrait d'éviter des erreurs à certain.

Autre idée à méditer, je ne sais pas si ça interresserait tout le monde.
    voila le cas:
    Pour le Tournoi X
    j'ai le joueur ALPHA de mon club qui s'est inscrit pas de soucis, mais ensuite
    le joueur BETA du Club de BORDEAUX qui s'est inscrit avec le joueur ZIGMA de mon club.
    Le Joueur ZIGMA de mon club a lui oublié de s'inscrire.
    Du coup qd je reçoit le récap de badiste sur lequel figure le joueur ALPHA mais pas le joueur ZIGMA (alors que ZIGMA figure lui comme partenaire sur la feuille de BORDEAUX).
    Du coup l'org° du Tournoi me tel me demandant l'inscription du joueur ZIGMA.

Serait il donc possible, qu'à partir du moment où un joueur est inscrit comme partenaire du joueur d'un autre club, ce joueur soit directement inscrit afin qu'il figure sur le récap de son club?

Bonne continuation et encore merci pour ton boulot.
    Pour nous ça nous facilite vraiment la vie et la gestion des inscriptions de nos joueurs aux tournois.
    Bravo!
    Ronan

Bayonne Badminton Club
    • Re: Idées - joueur de badminton jeudi 6 novembre 2008 à 17:33

Répondre à ce message :