Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badmintonmardi 9 avril 2019 a 16:52
Bonsoir,
1) liste des tournois en France (mais triés, pour moi : <100km + ouvert aux seniors, paramétrable par chaque utilisateur badiste)
2) La marche normale c'est : on va régulièrement sur badiste, on voit les dates limites fixées par son club, on se trouve un partenaire et on s'inscrit le plus vite possible.
Donc tu me dis ben pourquoi tu veux un email avant la cloture ?
Parce que je ne consulte pas badiste tout les jours et qu'il m'arrive de louper des tournois, parce que j'oubli...bref comme toutes autres notifications c'est juste plus pratique.
ex : Tu peux soit aller sur la page d'un ami facebook et regarder toute l'année ça date d'anniversaire soit tu reçois une notification juste avant son anniv. On est d'accord une notification n'est pas indispensable c'est juste un plus.
Je souhaite juste qu'automatiquement j'ai une piqûre de rappel avant qu'il ne soit trop tard. Ainsi j'aurai un petit email une semaine (ou autre durée paramétrable par chaque utilisateur badiste) avant chaque tournois de mon secteur (pour moi : <100km, ouvert au seniors).
J'espère avoir été plus clair et que tu y vois un intérêt.
Cdt