Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton lundi 8 avril 2019 a 18:18
    • Re: Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 17:06
      • Re: Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 17:42
        Ouah punaise !

        Je n'avais jamais vu ces boutons (qui semblent figurer sur tous les tournois en fait).
        Comme je n'utilise pas GoogleAgenda ni aucun autre agenda électronique, je ne connaissais pas cette fonctionnalité du site. Bref, merci ! Tu m'as appris quelque chose.

        Quant à améliorer la chose, je comprends que tu sois fainéant mais il n'est quand même pas très difficile de retrouver dans quels tournois tu t'es inscrit et avec qui !
        Dans le menu, tu cliques sur "MonIdentifiant \ Mes tournois" et tu trouves ton bonheur.

        Comme je l'ai écrit dans une réponse précédente, le site (en l'état actuel des choses) n'évoluera pas beaucoup car ses perspectives d'avenir sont plutôt maigres : il fonctionne bien, il est maintenu pour continuer à fonctionner mais il ne subira pas de transformation nécessitant une refonte complète ... pour le moment !

        Cordialement,

Répondre à ce message :