Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 11:55
    • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 14:32
      Je ne pense pas que c'est parce que c'est LEUR feuille mais juste parce qui a des informations supplémentaires qui sont "contractuelles" (nom et adresse du responsable, je soussigné ...). Vraiment c'est toujours la même chose, les même infos pour tous les clubs qui demande les feuilles.

      Dans ma region je dirai que cette pratique est plus majorité que minorité ! Vu que chaque club a ordonné les colonnes différemment (certain demande n° de licence en 1er, d'autre en 2em, d'autres pas..), on ne peut pas faire un copié collé global et donc obligé de faire une multitude de copié collé.

      Je suis sur et certain que si badiste arrive a générer un csv comportant les mentions de type "nom du responsable" etc etc cela ne posera aucun problèmes aux organisateurs des tournois si y a les infos demandées.

Répondre à ce message :