Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

• Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 à 11:42
    Bonjour,

J'ai vu que badiste propose de télécharger la liste des inscrits de votre club : CSV (compatible Office). J'aimerai aller plus loin..

Quasiment tous les tournois (de ma région) imposent de remplir une feuille d'inscription comportant les champs (club, sigle, responsable, ville, adresse, email, tel, chèque libellé à l'ordre de, adresse où envoyer le paiement, nom, prenom, numero de licence, partenaire, je soussignée etc etc )

Au final ce qui serai super ce serai que badiste génère un CSV du même type qu'une feuille d'inscription type qui conviendrai à tous les clubs (bha c'est toujours la même chose donc ça devrai pas poser de problème)

Voila, ainsi celui qui s'occupe des inscriptions aux tournois, n'a plus qu'à imprimer signer et joindre un chèque.

Une idée simple mais qui permet de gagner du temps et de rendre ce CSV vraiment plus utile qu'il ne l'ai aujourd'hui. Pour l'instant je n'utilise pas badiste pour les inscriptions des joueurs de mon club car j'ai "fabriqué" un système plus automatique où les joueur remplissent directement les feuilles des tournois que j'ai préalablement transformé en document google partagés et modifiable. Mais ce serai encore mieux avec un nouveau CSV généré par badiste.

J’espère que l'idée séduira le concepteur de ce super site.

Répondre à ce message :