Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Création d'un tournoi sur badiste - joueur de badminton lundi 21 janvier 2019 a 12:37
    Bonjour,

    1. Il faut tout d'abord que tu te connectes au site (avec identifiant et mot de passe), ce que tu n'avais pas fait lorsque tu as rédigé ton message.

    2. Il faut ensuite posséder un compte "responsable club", ce qui est le cas puisque je viens de changer ton profil. En effet, le "responsable club" de ton club n'est plus licencié et tu es présidente, donc j'estime naturel que tu aies un compte "responsable club" à sa place.

    3. Tu choisis ensuite "Les tournois" dans le menu du site, puis "Créer un tournoi", et ensuite tu te laisses guider. Je te conseille d'importer le tournoi pour plus de facilité.

    4. Tu poses une autre question dans le forum s'il reste des zones d'ombre.

    Autre chose : je te conseille vivement de supprimer les comptes des joueurs qui ne sont plus dans ton club ; de modifier le statut des anciens joueurs qui seraient restés "responsable club" s'il n'ont plus aucune utilité ; et enfin de désigner au moins un autre responsable pour une bonne gestion. Par exemple, si tu oublies ton mot de passe, l'autre responsable pourra te dépanner.

    Problème réglé ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :