Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: cordage - joueur de badminton jeudi 20 janvier 2011 a 09:18
    Salut,

    J'aime bien la présentation mais le site est très minimaliste et ne fait pas très pro.

    Vu que c'est une entreprise locale, pourquoi ne pas ajouter une petite carte pour qu'on situe où c'est ou mettre les départements/régions concernés.
    Le titre des pages est trop court et il y a trop peu de texte pour un référencement efficace.

    On ne sait pas exactement quel est le but du site, par exemple tu ne mets pas en avant le fait que tu cordes comme un pro, que les tarifs sont bas, que tu peux donner des conseils sur les cordages, tension, etc.
    La page d'accueil est vide alors qu'on devrait avoir tout dessus: début des news, adresse, tarifs, etc.

    Pourquoi ne pas mettre une photo du magasin et/ou du personnel du magasin ?
    Sur la page contact, on ne sait même pas qui on appelle au téléphone alors que les gens doivent te connaitre.

    Niveau design, il faut que les menus changent de couleur quand la souris passe dessus.
    Je ne suis pas super fan du jaune mais c'est un avis perso.

    "micro entreprise" ca n'est pas très flatteur.
    "le site sera mis à jour régulièrement" ca se lit "un jour si j'ai le temps".
    Il est préférable de mettre "le site est actualise tous les jours" ou une formule du genre.

    Je ne vois pas l'intérêt de la section "jeux".
    Pourquoi pas une section "partenariat club" par exemple.
    Ou une section "personnalisation" avec des dessins que tu fais sur les cordages (il y a un créneau à exploiter pour ça).
    Sinon il vaut mieux mettre peu de sections que des trucs qui ne servent a rien et donnent l'impression que tu essaies de meubler.

    Sportivement,

Répondre à ce message :