Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton lundi 13 fevrier 2017 a 22:38
    • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton mardi 14 fevrier 2017 a 23:38
      • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton mercredi 15 fevrier 2017 a 00:06
        • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton jeudi 16 fevrier 2017 a 21:19
          • Re: Contacter ce joueur - inconnu anonyme vendredi 17 fevrier 2017 a 14:22
            • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton lundi 20 fevrier 2017 a 00:04
              Effectivement, je te donne raison pour l'orthographe. Les majuscules en début de phrase font également partie des règles d'orthographes, tu n'es pas à l'abris également.
              Je ne pense pas qu'Aol soit en cause, beaucoup de site supportent encore ces anciennes adresses.
              Badiste propose la possibilité de contacter des joueurs via leur adresse mail, (mail utile pour l'inscription sur badiste).
              Le site n'offre pas la vision quant à l'adresse qu'utilise chaque joueur que je souhaite contacter. Mais, j'attends bien évidemment qu'elle puisse recevoir mes mails ou me contacter à son tour, sans avoir à gérer les problèmes de compatibilité avec les différents serveurs mail.
              Je ne pense pas me tromper en supposant que c'est là, toute l'utilité de cette fonction #contacter ce joueur#.
              Merci d'apporter des commentaires constructifs, où au moins, d'assumer tes inepties en ne te cachant pas derrière l'anonymat. Merci

Répondre à ce message :