Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Calcul CPPH non effectué - POURQUOI - joueur de badminton vendredi 6 mai 2016 a 17:11
    Bonjour Thierry,

    En regardant dans Poona tu trouveras peut-être les réponses à tes questions.
    J'ai regardé pour toi (je me le suis permis car tu n'es pas enregistré comme Anonyme à la fédé) et les informations affichées ne me semblent pas contradictoires :

    1. Tes classements actuels sont le fruit d'un reclassement (puisque nous avons changé de système de calcul en sept. 2015).

    2. Les points que tu as marqués cette année (d'après Poona) sont insuffisants pour que tu montes en catégorie dans aucun des tableaux. Tu n'as pas fait beaucoup de tournois et peu de victoires.

    3. En conséquence tu conserves pour le moment les classements qui t'ont été attribués en septembre 2015 car ils te sont plus favorables. Les points affichés (par badiste.fr qui ne fait que retransmettre en beaucoup plus joli ceux fournis par Poona) sont donc ceux de septembre.

    Par exemple tu n'as pas joué en simple (d'après les infos trouvées) et ta moyenne calculée est donc de 0.00. Tu as en fait 8.00 car c'est mieux que le calcul obtenu. C'est pareil pour tes autres tableaux.

    Les formules de calcul du CPPH sont disponibles sur le site de la fédé mais ne sont pas faciles à utiliser. Il te sera, d'après moi, impossible de contester quoi que ce soit.

    Cordialement,

Répondre à ce message :