Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton samedi 27 juin 2009 a 14:20
    Salut Stéphane,
    Je te fais part d'un problème que nous avons eu avec le Tournoi de Bayonne et Badiste.
    Voilà, en fait le tournoi a été complet très rapidement, et nous avons du refuser pas mal de joueurs qui s'était inscrits sur Badiste. Malgré le fait que j'avais mis une date limite sur Badiste, 2 semaines avant la date de cloture des inscriptions officielles.
    En fait le souci, c'est que beaucoup de joueurs pensaient que étant inscrits sur Badiste, ils étaient inscrits au Tournoi. Je les ai relancé un par un leur disant qu'ils devaient envoyer rapidement leur inscription papier (+règlement), mais cela a fait tout de même pas mal de déçus...
    Donc je ne sais pas vraiemnt si tu as une idée... peut être afficher un POP UP a la fin de l'inscription du joueur pour lui rappeler que ce n'est qu'une pré-inscription qui doit ensuite être validée par son responsable?
    Sinon continu, c'est du super boulot, et ça nous rend vraiement bein service! c'est un super outil! merci à toi!
    Ronan

Répondre à ce message :