Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

• Ajout graphique et + - joueur de badminton jeudi 29 septembre 2016 à 17:10
    Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter un graphique dans l'onglet "Info Poona" des clubs représentant le nombre de joueurs et joueuses en fonction du niveau (points moyens).
    De ce genre : http://images3.hiboox.com/images/3916/diapoaf7dada6f89f361b9601bc66cc7b3fe9.jpg?24

Dans la "Recherche de joueur de badminton" certaines régions/ligues apparaissent sous l'ancien découpage avant regroupement.
    En cherchant dans ces "anciennes" régions on ne trouve donc aucun joueur.

Vu qu'il m'arrive de temps à autre de faire des extractions à partir de Badiste, serait il possible d'afficher Prénom et Nom des joueurs/euses dans 2 colonnes séparées au lieu d'une seule (Dans les résultats de recherche, infos des clubs, ...) ? Et faire apparaitre le nom du club dans une colonne supplémentaire (Dans les résultats de recherche) ?

Il y a quelques listes déroulantes ou la série "Elite" apparait encore.

Ce qui serait un + serait de pouvoir trier les listes lorsque elles sont affichées : par catégorie, série, moyenne, ...

En fait, avec ces modifications, je n'aurai plus besoin de faire d'extraction !

Bravo et merci aux gestionnaires de ce site. Par rapport aux concurrents je l'ai toujours trouvé et trouve toujours plus simple, plus pratique, plus clair, plus coloré, plus rapide.

Répondre à ce message :