Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Re: Mutation de compte - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2019 a 11:57
    Bonjour,

    C'est très simple : il te suffit de demander à l'un des autres responsables de ton club de réinitialiser ton mot de passe (et éventuellement ton identifiant) en modifiant ton profil (le petit crayon jaune à gauche de ton nom).
    Voici la liste des responsables de ton club :
    http://badiste.fr/list_joueurs/hb-1525.html

    Problème résolu ?

    Edit : il est inutile d'avoir deux comptes pour un même joueur. C'est une source de confusion lorsqu'il s'agit de retrouver son compte :-)
    • Re: Mutation de compte - Jonathan Samson dimanche 8 septembre 2019 a 15:22
      Merci pour la rapidité de la réponse.
      Le problème, c'est que ce responsable de club ne connaît plus son accès ni son mdp. Je me retrouve coincé...
      • Re: Mutation de compte - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2019 a 18:02
        Ah !

        Connais-tu ton identifiant d'accès ? Ou l'un de tes deux identifiants (puisque tu sembles avoir deux comptes) ?

        Si oui, sans donner ton identifiant, précise-moi de quel compte il s'agit et on verra ce qu'on peut faire ...
        • Re: Mutation de compte - Jonathan Samson dimanche 8 septembre 2019 a 18:05
          Il s'agit du compte joueur. Je ne suis pas responsable de club..
        • Re: Mutation de compte - Jonathan Samson dimanche 8 septembre 2019 a 18:04
          Je suis très confus mais je ne connais plus du tout mes identifiant. Il me semblait avoir mis mon numéro de licence (05907001) mais ce n'est pas le cas.
          Vous pouvez faire quelque-chose ?
          • Re: Mutation de compte - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2019 a 18:15
            J'ai modifié ton compte "joueur" pour que tu ne sois plus responsable.

            L'adresse e-mail de contact semble être celle de ton président de club puisqu'elle contient son nom de famille. As-tu accès à cette adresse ?
            Si non, peux-tu m'envoyer un mail pour continuer notre conversation en privé ?

            Cordialement,
  • responsable - Landry DELIAS samedi 7 septembre 2019 a 15:06
    Bonjour
    Il faudrait changer le responsable club pour le club de Courcon Badminton. Il faut mettre Fabien ANDRE. Comment faire?
    Merci
  • COMPTE BADISTE CLUB - joueur de badminton vendredi 6 septembre 2019 a 10:54
    Bonjour, est-il possible de créer un compte générique pour notre Club ASBPAM ?
    Nous sommes plusieurs à gérer nos tournois et je ne souhaite pas donner mes identifiants personnels.
    Merci de votre réponse.
    Sportivement.
    Judith SCHEID , Présidente Badminton Pont-à-Mousson (54)
    • Re: COMPTE BADISTE CLUB - joueur de badminton vendredi 6 septembre 2019 a 16:26
      Bonjour,

      Je ne comprends pas bien ta demande. Vous pouvez être plusieurs à gérer les tournois déclarés sur badiste.fr, chacun avec son compte. Pourquoi aurais-tu besoin de donner tes identifiants ?
      Il te suffit d'avoir plusieurs personnes avec la fonction 'Responsable Club'.

      Actuellement, tu es la seule responsable :
      http://badiste.fr/club/asbpam-1533.html
      Et même, tu es la seule badiste ayant un compte sur le site :
      http://badiste.fr/list_joueurs/asbpam-1533.html

      Merci d'expliciter ta question afin que je puisse t'aider au mieux.

      Cordialement,
      • Re: COMPTE BADISTE CLUB - Judith SCHEID samedi 7 septembre 2019 a 16:48
        Merci de ta réponse.
        Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir plusieurs responsables club.
        J'ai donc la réponse à ma question.
        Badistiquement.
        Judith
  • etudiant de montpellier chercher amis pour jouer ensemble - xu muqi jeudi 5 septembre 2019 a 19:45
    mon nom est xumuqi, un etudiant qui vient de lq chine. maintenqnt je fais mes etudes dans l'universite paul-valery. j'aime jouer au badminton, mais je suis nouveau ici, j'espere que qqn va me repondre pour me sauver de la situation de ne pas pouvoir faire du sport. merci en avance
  • etudiant - xu muqi jeudi 5 septembre 2019 a 19:39
    je suis star plqtinum
  • mutation joueur - joueur de badminton jeudi 5 septembre 2019 a 11:16
    Bonjour,

    Une joueuse d'un club voisin se réinscrit dans notre club, mais nous ne la trouvons pas sur badiste, le numéro de licence n'existe pas et son nom et prénom mène directement sur la page my ffbad ou elle aparait ainsi que son classement tournoi etc...

    j'ai tenté l'import de joueur mais ca me marque que la colonne prénom n'est pas renseigné alors qu'elle l'ai et apparait sur l'écran.

    Merci
    • Re: mutation joueur - joueur de badminton vendredi 6 septembre 2019 a 06:59
      Bonjour

      Avez-vous réussi à lui prendre sa licence sur poona ? Normalement quand on saisit nom, prénom et date de naissance, poona propose des anciens licenciés qui correspondent.
      Après il faut que son ancien club la supprime de ses joueurs sur badiste afin que vous puissiez la recréer chez vous.
    • Re: mutation joueur - joueur de badminton vendredi 6 septembre 2019 a 00:18
      Bonjour,

      Si ce n'est pas indiscret, quelle est son numéro de licence ? Son nom ? Et son ancien club ?

      Cordialement,
  • classement - marcal 27 mercredi 4 septembre 2019 a 13:50
    Bonjour,

    j'ai était licencier de 1995 à 2002, est ce que je peux récupérer mon classement ??
    • Re: classement - joueur de badminton vendredi 6 septembre 2019 a 06:56
      Sur poona le président peut faire une demande de reclassement argumentée, qui est ensuite étudiée soit en région soit à la fédération suivant le niveau.
      Mais là 17 ans ça fait quand même un énorme arrêt, donc je ne sais pas quelles sont les chances de voir ta demande aboutir...
    • Re: classement - joueur de badminton mercredi 4 septembre 2019 a 14:06
      Bonjour,

      J'avoue ne pas savoir. Je crois qu'il faut faire une demande auprès de la fédération. En tout cas, il faut fournir ton ancien numéro de licence pour être reconnu par les instances lors de ton inscription.

      À moins que ton classement de l'époque n'ait été réellement excellent, et que tu aies conservé ton niveau de jeu (pendant 17 ans), tu ne devrais pas avoir de réel intérêt à faire cette demande : tu auras plus vite fait de gagner quelques matchs en tournoi et en interclub pour remonter en classement (puisque la mise à jour est hebdomadaire).

      Problème résolu ?
  • tenues pour votre club de badminton - Pandax dimanche 1 septembre 2019 a 17:48
    Bonjour,

    Je vous présente l'entreprise PANDAX, créatrice de maillots et de tenues pour les clubs de sport et plus particulièrement pour le tennis de table.



    C'est l'heure de la rentrée sportive, il est temps de rafraichir les tenues de votre club !



    PANDAX fabrique des maillots en sublimations totales, textile en polyester et de très bonne qualité.



    Nous vous proposons le jeu de maillots de votre choix, avec le design que vous voulez.

    Nous pouvons vous proposer des modèles de maillots pour vous aidez, ou bien refaire un maillot à partir d'un dessin ou d'un maillot déjà existant.

    Nous vous accompagnons du début à la fin pour la création de la maquette.



    Voici le lien de notre site : http://pandax.wifeo.com/club-tous-sports.php



    La création de celle-ci est totalement gratuite, vous choisissez le design de la tenue et ce que vous voulez voir apparaitre dessus (sponsors, logo du club, nom du joueur dans le dos, ...).

    Le tout pour un tarif très attractif et sans minimum d'achat !

    N’hésitez pas à nous répondre pour avoir plus d'informations.
  • Changement de club - joueur de badminton dimanche 1 septembre 2019 a 10:31
    Comment faire quand un joueur change de club
    C est toujours l ancien club qui s affiche quand il s inscrit sur un tournoi

    Merci
    • Re: Changement de club - joueur de badminton dimanche 1 septembre 2019 a 23:08
      Bonjour,

      Pour le moment il faut attendre la mise à jour. Normalement le compte est automatiquement supprimé dès que la mutation est effective dans Poona. Tant que le nouveau club ne s'affiche pas sur le nom du joueur, je te conseille d'attendre.

      Sinon, il faudra qu'un responsable de l'ancien club supprime le compte badiste.fr afin que tu puisses en recréer un nouveau dans le nouveau club. Il est peut-être également possible de supprimer ton compte toi-même depuis ton profil.

      Cordialement,
    • Re: Changement de club - joueur de badminton dimanche 1 septembre 2019 a 15:48
      Bonjour,

      Même probl^me pour moi, je suis toujours sur mon ancien club sur badiste et du coup ne peux pas supprimer mon compte.

      Doit-on simplement attendre une MAJ ?
      • Re: Changement de club - joueur de badminton dimanche 1 septembre 2019 a 23:07
        Bonjour,

        Oui il faut attendre une mise à jour car pour le moment les nouveaux clubs ne s'affichent pas. Je n'ai pas d'information supplémentaire (date).

        Normalement, dès que la mutation est effective dans Poona, le compte est supprimé.
        Sinon, il faudra qu'un responsable de l'ancien club supprime le compte badiste.fr afin que tu puisses en recréer un nouveau dans le nouveau club. Il est peut-être également possible de supprimer ton compte toi-même depuis ton profil.

        Cordialement,
  • Recherche Prof cours jeune urgent // AVT TAVERNY 95 - Deborah mardi 27 aout 2019 a 11:36
    SOS recrutement urgent :

    Le club Les As du Volant de Taverny/St leu (95) recherche un/une entraîneur/euse pour ses jeunes de 8 à 12 ans tous les lundis de 18h30 à 20h30 ( 2 cours de 1h ).

    Sans entraîneur à la rentrée, nous ne pourrons assurer le cours réservé à ces enfants.

    Nous souhaitons un entraîneur sérieux ayant des diplômes pour encadrer des enfants ( BPJEPS/ diplôme d EPS .. )

    N’hésitez pas à nous contacter par mail au asduvolant95@gmail.com si vous êtes intéressés ou si vous voulez avoir des infos et à partager au maximum afin que nous puissions trouver quelqu’un pour assurer ce cours fort demandé par les enfants.

    Merci par avance
    Le club AVT 95
  • Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 07:48
    Bonjour,
    Est-il possible de voir l'historiques des données modifiées sur un tournoi? Je ne vois que la date des modifications.
    Merci d'avance
    Cdt
    • Re: Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 08:47
      Bonjour,

      Non, ce n'est pas possible. Tu peux par contre y voir le nom de ceux qui ont apporté des modifications (avec la date) sur la page concernée, et tu peux également voir à quoi ressemble la dernière version (puisque c'est celle qui apparaît !!!).

      :-)

      Si ce n'est pas indiscret, pourquoi voudrais-tu une liste des modifications ?

      Cordialement,
      • Re: Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 09:06
        Une personne d'un autre club (vu dans historiques des modifications) a modifié notre tournoi par erreur je pense. Je vais lui demandé par mail. Au niveau des données je ne vois pas de différence par rapport à notre première version, mais je voulais être sûr c'est pour cela que je vous ai demandé.
        Cdt
        • Re: Historique des modifications - joueur de badminton jeudi 22 aout 2019 a 12:57
          Est-ce que la "date limite d'inscription sur badiste" peut-être différente d'un club à l'autre ? Par exemple pour mon club c'est 19/09/2019 et pour un autre club le 10/09/2019. Ce qui pourrai expliquer que la personne d'un autre club est modifié ce champ pour son club et que moi je vois dans l'historique des modifications une modification apparaitre.

          Merci d'avance pour votre retour
          • Re: Historique des modifications - joueur de badminton vendredi 23 aout 2019 a 23:23
            Oui c'est possible, et c'est surtout souhaitable.
            Les dates limites sont paramétrables pour chaque club afin que celui qui organise les inscriptions réelles (envoi de la feuille et du paiement par La Poste) ne se retrouve pas débordé avec une date limite trop tardive.

            Par exemple (puisque je suis moi-même responsable pour mon club), je fixe généralement une date limite très précoce pour les tournois sélectionnés par mon club. Lorsque cette date limite arrive, le site m'avertit par mail et je peux envoyer la liste et le paiement avec la quasi-certitude que les joueurs seront retenus (puisque la date limite que je choisis est souvent au moins un mois avant la date limite réelle). Les joueurs de mon club qui s'inscrivent tôt sont ainsi presque assurés d'être retenus. Ensuite je fixe une autre date limite (toujours pour mon club uniquement) et les joueurs de mon club peuvent continuer à s'inscrire. Ceux qui s'inscrivent tardivement ne peuvent pas se plaindre s'ils ne sont pas retenus lors du deuxième envoi postal.
            Cela me permet également de corriger certaines erreurs (souvent dans les choix des partenaires de double) en ayant le temps de poser la question aux personnes concernées.

            Chaque responsable de chaque club peut ainsi modifier la date limite (pour son club), ce qui lui permet de s'organiser à sa guise.
            S'il n'y avait qu'une seule date limite (celle du club organisateur), je me retrouverai souvent à devoir faire une centaine d'inscriptions en moins de 24 heures au moment fatidique, et parfois (si je pars en week-end) je risquerai même de rater la date en question et d'avoir des reproches de mes joueurs (car certains s'inscrivent parfois six mois à l'avance !).

            Problème résolu ?

            Cordialement,
  • Recherche un coach sur Rouen - Mathieu Besnard mardi 20 aout 2019 a 12:25
    Bonjour,
    je cherche un coach de badminton pour des cours sur le campus de Neoma Business School à Rouen.
    Ces cours auront lieu au SUAPS à Mont-Saint-Aignan près de l'école chaque mercredi sur un créneau de 2h par semaine, pour la période scolaire de Septembre à Mai.
    Je cherche à me renseigner sur les tarifs et disponibilités.
    Si vous avez un contact, merci de me joindre sur mon numéro : 0645337123, ou adresse mail : mathieu.besnard5@gmail.com
  • Recherche entraîneur jeunes et adultes 3 h/semaine le mercredi soir - Margot mercredi 14 aout 2019 a 09:10
    Bonjour,
    Le Club de l'US Pecq dans les Yvelines, recherche de toute urgence un entraîneur qualifié ou non, mais motivé et justifiant d'une certaine expérience, pour entraîner ses jeunes de 19 h à 20.30 h le mercredi soir, puis ses adultes, de 20.30 h à 22 h le même soir, dès débit septembre 2019. L'US Pecq propose de rémunérer l'entraîneur en fonction de ses qualifications et s'engage naturellement à couvrir tous ses frais de transport. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter au 06 62 21 87 76. Sportivement, Margot
  • Comment passer de statut "Joueur" à statut "Responsable Club" - Florian Chalard lundi 5 aout 2019 a 17:22
    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment changer le statut de "Joueur" à "Responsable club" sur mon profil svp ?

    Merci d'avance
    • Re: Comment passer de statut - joueur de badminton lundi 5 aout 2019 a 18:18
      Bonjour,

      Il faut qu'un autre responsable modifie ton profil et te fasse passer 'Responsable' à ton tour.
      Si je ne fais pas d'erreur, ton club n'a actuellement qu'un seul responsable :
      http://badiste.fr/club/abbc42-1998.html
      C'est donc à lui qu'il faut le demander.
      Je te conseille vivement de garder au moins deux responsables dans le club pour modifier les profils ou réinitialiser les mots de passe lorsque l'un des deux a des trous de mémoire. :-)

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • visibilité classement - joueur de badminton jeudi 1 aout 2019 a 14:30
    Bonjour,
    Est-il possible de rendre invisible le nom ou le classement ?
    • Re: visibilité classement - joueur de badminton vendredi 2 aout 2019 a 08:01
      Oui.
      C'est lors de l'inscription auprès de la fédération qu'il faut cocher ou décocher la bonne case. Ce choix se répercute ensuite automatiquement sur tous les sites qui utilisent les données fournies par la fédération, comme badiste.fr
      Cordialement,
  • Renseignments - Baptiste TRICOTET lundi 29 juillet 2019 a 13:50
    Bonjour,

    Tout nouveau dans la région je souhaite reprendre le sport que je pratiquais en amateur à savoir le badminton biensur.

    Aussi j'aimerai avoir des renseignements sur les tarifs et conditions d'adhésion au club mais aussi sur les jours et plages horaires d'ouverture du gymnase.

    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.

    Cordialement,

    Baptiste TRICOTET
    • Re: Renseignments - joueur de badminton jeudi 1 aout 2019 a 09:20
      Bonjour,
      Ce forum est national. Personne ne peut donc deviner de quelle région tu parles :-)
      Et (fatalement) encore moins de quel club !
      Il faut que tu sois plus précis dans ta question, ou bien que tu contactes directement le club concerné.
      Cordialement,
  • Site de création de formulaires : Formulaires Rapides - Nicolas jeudi 11 juillet 2019 a 09:43
    Bonjour à tous,

    Je poste ce message pour vous présenter un site web que je viens de développer et qui pourrait je pense intéresser quelques personnes : "Formulaires Rapides".

    Ce site web donne la possibilité de créer des formulaires d'inscription, rapidement et je pense, également très simplement.

    Ce site est destiné à tous sports, voir même à toutes types associations.

    Avec les formulaires générés par le site, il est possible de gérer de zéro à vingt tableaux, de gérer un nombre maximal de participants par tableau (nombre qui, une fois atteint, bloque les inscriptions de ce tableau), ou pas, si vous gérez des listes d'attentes. A la validation d'une inscription, le site envoi un courriel, et à la personne qui vient de s'inscrire, et à l'administrateur du formulaire (jusqu'à 6 adresses mails possibles). Le site permet également d'obtenir des listings des participants par tableau et d'avoir des statistiques de remplissage.

    Pour finir, ce site se veut simple d'utilisation, mais surtout évolutif. J'attends des utilisateurs qui me remontent les éventuels dysfonctionnements, mais également les nouveaux besoins qu'ils pourraient avoir. A cet effet, un forum est mis à disposition sur le site.

    Voici l'adresse du site "Formulaires Rapides" :

    http://formulaires.webnball.fr/

    Sur la page d'accueil du site, vous avez accès à un formulaire gérant un tournoi fictif, afin de vous donnez un aperçu de ce à quoi peut ressembler un formulaire du site. Vous pouvez également avoir accès à des formulaires déjà en activité.

    Merci à tous et à bientôt sur Formulaires Rapides.

    Nicolas
  • CREATION TOURNOI - joueur de badminton mardi 9 juillet 2019 a 14:17
    Bonjour, je n'ai plus les droits suffisant avec mon compte pour créer des tournois, pourtant je pouvais en début d'année. Merci d'avance pour votre aide. J'ai aussi envoyé hier un mail à admin pour le même problème.
    • Re: CREATION TOURNOI - joueur de badminton mardi 9 juillet 2019 a 14:34
      Bonjour,

      C'est probablement parce que tu as créé deux comptes pour la même personne (ce qui est inutile).
      L'un des comptes est 'Responsable club' alors que l'autre ne l'est pas.
      Les responsables de ton club sont :
      http://badiste.fr/club/bvse69-301.html

      Je te conseille de supprimer le compte 'président Almodovar' pour ne garder que celui avec ton prénom (voir dans la liste des joueurs) :
      http://badiste.fr/list_joueurs/bvse69-301.html

      Problème résolu ?

      Cordialement,
      • Re: CREATION TOURNOI - joueur de badminton mardi 9 juillet 2019 a 14:54
        Ok merci pour le retour. Nous allons supprimer le compte "président Almodovar". Nous allons faire une demande pour qu'une troisième personne différente des 2 autres soit responsable club (parmi la liste des joueurs.
        Cdt
        • Re: CREATION TOURNOI - joueur de badminton mardi 9 juillet 2019 a 15:42
          Re-bonjour,

          Il est inutile de faire une demande : un 'Responsable club' peut le faire sans aucun problème car c'est justement l'une de ses attributions.
          N'importe lequel des responsables peut gérer les comptes (les modifier, les supprimer, etc.) et donc faire passer un compte de 'Joueur' à 'Responsable club'.

          Tu peux donc le faire toi-même puisque tu es responsable (vis-à-vis de badiste.fr) avec ton autre compte (celui avec lequel tu as écrit les messages précédents n'étant qu'un compte 'Joueur').

          Tout est clair ?

          Cordialement,
  • Président club Langon - Philippe VIRY dimanche 7 juillet 2019 a 23:53
    Bonjour,
    j'ai gardé une trace du mot de passe mais j'ai perdu le nom utilisateur de ma fonction.
    Comment peut-on le faire renouveler ?
    Merci de votre aide
    • Re: Président club Langon - joueur de badminton lundi 8 juillet 2019 a 07:48
      Bonjour,

      Une recherche sur ton nom de famille ne donne rien. Es-tu inscrit anonymement auprès de la fédération ?
      Peux-tu donner ici (donc publiquement) ton numéro de licence afin que je t'aide ?

      Cordialement,
      • Re: Président club Langon - Philippe VIRY mardi 9 juillet 2019 a 19:48
        Bonjour,
        la saisie de ma fiche sous Poona n'a pas été faite en prévision d'apparaitre dans Badiste. Je suis donc Anonyme. Mon n° de licence : 06843496.
        Merci pour l'aide.
        Cordialement.
        • Re: Président club Langon - joueur de badminton mardi 9 juillet 2019 a 21:21
          Bonsoir,

          Badiste.fr est un site indépendant de la fédération (ou presque). Ton anonymat sur badiste.fr ne provient que de celui demandé lors de ton inscription auprès de la fédération. Néanmoins, comme tu es président de ton club, cet anonymat me paraît illusoire, surtout si tu signes tes messages avec ton nom de famille -:)

          Bref, pour revenir à ton problème, ton identifiant sur badiste.fr commence par "An" et se termine par un "fM". Si cela ne te permet pas de le retrouver, poste un autre message et on essaiera autre chose ...

          Problème résolu ?

          Cordialement,
          • Re: Président club Langon - Philippe VIRY lundi 15 juillet 2019 a 18:15
            Bonsoir,
            et merci pour le coup de main mais là, franchement, ''An ... ''fM''je ne vois pas du tout.
            Cordialement.
            • Re: Président club Langon - joueur de badminton lundi 15 juillet 2019 a 22:13
              Bon. Il fallait essayer :-)

              Je te propose deux possibilités pour communiquer sur une adresse privée. Je pourrai alors écrire intégralement ton identifiant (et pas sur le forum !).

              1.
              Je t'écris sur celle que tu as donnée au site badiste.fr sur ton profil (et à laquelle j'ai accès). C'est un truc du genre "les------langon------_chez_orange" où les tirets cachent un mot connu dans le monde du badminton et la fin du gentilé de la ville.
              Ai-je été compréhensible ?

              2.
              Tu m'envoies un message par le biais du site badiste.fr dans lequel tu m'écris de façon lisible l'adresse à laquelle tu veux que je t'envoies tes identifiants. J'aurai alors accès à une de tes adresses mail privée sans que tu sois obligé de l'écrire sur le forum (c'est déconseillé).

              En tout cas n'aies pas d'inquiétude, ton problème sera vite réglé d'une façon ou d'une autre :-)

              Alors ? Que choisis-tu ?

              Cordialement,
              • Re: Président club Langon - Philippe VIRY mardi 16 juillet 2019 a 22:16
                Bonsoir,
                la proposition une est parfaitement claire, elle me va bien.
                Merci bien.
                Cordialement.
                • Re: Président club Langon - joueur de badminton mercredi 17 juillet 2019 a 10:12
                  Ah ben zut alors !
                  Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaye de t'écrire :
                  "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire *******@orange.fr et essayer à nouveau."
                  J'ai évidemment masqué ton adresse par des étoiles.
                  L'adresse en question est celle que j'ai copiée sur la fiche de ton profil (copier-coller pour être certain de ne pas faire de faute de frappe).
                  Je vais réessayer plusieurs fois et sinon ... on essaiera autre chose :-)

                  Edit : suite à notre conversation par téléphone, merci de confirmer ici que tout fonctionne pour toi
                  • Re: Président club Langon - Philippe VIRY lundi 22 juillet 2019 a 17:25
                    Bonjour Jérôme,
                    j'ai bien reçu l'identifiant de mon compte perso.
                    Mais en fait, je n'ai pas le mot de passe associé.
                    Je suis donc intéressé pour le faire réinitialiser.
                    Merci bien.
  • Canicule - Alain jeudi 27 juin 2019 a 05:45
    Bonjour
    Allez vous annuler le tournoi du fait de la canicule ?
    • Re: Canicule - Alain jeudi 27 juin 2019 a 06:20
      Je veux parler du tournoi d’Avignon ce week-end
      • Re: Canicule - joueur de badminton jeudi 27 juin 2019 a 10:27
        Bonjour Alain,

        Seuls les organisateurs du tournoi peuvent te répondre et il faudrait qu'ils lisent ce forum (national) pour avoir connaissance de ta question : tu risques d'être déçu.
        Le mieux serait de les contacter directement, par le biais du responsable des inscriptions de ton club ? Ou bien de téléphoner au responsable du club organisateur ?

        Cordialement,
  • stage derniere semaine de juillet - gladys agrebi lundi 24 juin 2019 a 08:26
    bonjour
    pouvez vous me dire si des stage d'été sont organiser sur la dernier semaine de juillet s'il vous plait
    je souhaite y inscrire ma fille 14 ans
    merci à vous
  • responsable - joueur de badminton vendredi 14 juin 2019 a 19:41
    Comment ajouter un responsable badiste pour un club?
    Merci
    • Re: responsable - joueur de badminton vendredi 14 juin 2019 a 22:20
      Bonjour,

      Tu es déjà responsable !
      http://badiste.fr/club/courcon-badminton-3713.html
      Tu peux donc sans aucun problème modifier le compte d'un autre joueur de ton club et le faire passer responsable lui aussi.
      Pour cela, dans la liste des joueurs inscrits sur badiste.fr, tu cliques sur le petit crayon jaune à gauche de son nom et tu modifies la case 'Fonction' pour qu'il passe de 'Joueur' à 'Responsable Club'.

      Problème résolu ?
  • changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton mercredi 12 juin 2019 a 08:59
    Slt, je viens de reprendre la présidence du club et vais me charger des inscriptions aux tournois l'an prochain, j'aurai aime savoir quelles démarches je devais faire à votre niveau. cdlt , landry chalumeau
    • Re: changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton samedi 15 juin 2019 a 13:06
      Oups !

      Par mégarde j'ai supprimé un message publicitaire pour une application payante qui se propose de remplacer le site badiste.fr (qui est entièrement gratuit et sans publicité).

      Bon, d'un autre côté, il est écrit en haut du forum que le spam et la publicité ne sont pas tolérés ...
      • Re: changement de president JPA thuir (66) - Jules dimanche 16 juin 2019 a 14:31
        Ahah si vous n'acceptez pas que l'on complète vos réponses et que l'on donne de bons outils aux badistes, fermez les réponses du forum et continuez à être le seul à y répondre :)

        Et apprenez à connaître les outils : BadNet ne cherche pas à remplacer badiste, les deux outils sont complètements différents et non concurrents : badiste ne fera jamais ce que fais BadNet (d'ailleurs gratuit et sans pub pour les clubs souhaitant inscrire directement leurs joueurs aux compétitions), et BadNet ne fera jamais ce que fait badiste (référencer des compétitions, souvent sans que les organisateurs soient au courant, et pré enregistrer des inscriptions, souvent totalement ignorées).

        N'hésitez pas à supprimer ce message comme vous en avez l'habitude :)

        Jules de BadNet
        • Re: changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton dimanche 16 juin 2019 a 18:27
          Bonne journée Jules.

          Tu passeras le bonjour a ton papa, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis une dizaine d'année, quand il m'avait appelé pour que j'arrête badiste, à la création du site.

          Je ne suis pas certain que tu fasses de la publicité dans le bon sens pour badnet tu es sûr que tu veux qu'on garde ton message ?!
          Pense à engager un community manager ou un truc du genre.

          Et tiens toi au courant un peu, badiste va être remplacé par l'outil de la fédération, inutile de faire de la pub ici, va voir la fédé.
          Et puis un autre conseil si tu veux reprendre correctement l'entreprise familliale : tiens toi aussi au courant de ce que font les autres sites car manifestement tu n'as même pas pris la peine d'étudier le fonctionnement de badiste.
        • Re: changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton dimanche 16 juin 2019 a 18:01
          Badnet gratuit ?
          La bonne blague. C'est gratuit pour tous ceux qui ont payé, c'est ça ?

          Quant à affirmer que Badnet permet des inscriptions fermes et définitives c'est un mensonge : ça ne le permet que pour les tournois qui utilisent le logiciel en question. On comprend mieux pourquoi le promoteur du logiciel cherche à s'imposer partout. Pour les tournois auxquels j'ai participé ça fait ... moins de 30% des clubs qui l'ont utilisé.
          Ouf ! Heureusement que je n'ai pas utilisé badnet car sinon mes inscriptions n'auraient pas été prises en compte :-)
          Badnet rend des services, c'est indéniable. Mais c'est trop cher pour moi. Je ne l'utilise que lorsque je ne peux pas faire autrement.

          Spam et publicité : j'étais déjà au courant.
          Avec des messages comme celui auquel je réponds, on s'approche du mensonge (volontaire ? par méconnaissance de badiste.fr ?)

          Pas cordialement,

          Jérôme DELIGAND,
          qui n'est pas anonyme du tout
          • Re: changement de president JPA thuir (66) - Jules dimanche 16 juin 2019 a 21:24
            @stephane, merci des conseils :) remet juste le message original qu'on ai le contexte quand même...

            @jerome je reconfirme, en tant que club inscrire des joueurs de ton club à des tournois est gratuit sans débourser un centime de la saison. Et sur BadNet il n'y a pas de tournois qui ne sont pas gèrés avec BadNet : si il y a le tournoi, c'est que tes inscriptions seront prises en comptes dans 100% des cas. Sinon, il n'y a pas le tournoi et tu ne peux ni le trouver ni t'y inscrire.

            Cordialement,

            Jules de BadNet
    • Re: changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton mercredi 12 juin 2019 a 10:35
      Bonjour,

      Le site badiste.fr sert essentiellement à organiser les inscriptions au sein d'un club. Je le vois comme un outil très utile et très pratique qui fait gagner beaucoup de temps et d'efforts au responsable des inscriptions que tu vas devenir.
      Évidemment, le site propose également d'autres fonctionnalités (présentation des résultats, etc.)
      Aucun club n'a l'obligation d'utiliser le site (encore heureux, et pourvu que ça dure !). Tu peux le voir comme un outil mis à disposition de ton club, tes joueurs et toi-même.

      Maintenant entrons dans le vif du sujet :
      1) Pour utiliser pleinement les possibilités de badiste.fr il faut avoir un compte. Un compte 'Joueur' ou un compte 'Responsable Club' (pour faire simple).
      Les joueurs ont des droits limités (ils peuvent essentiellement s'inscrire à des tournois), les responsables ont des droits plus étendus (ils peuvent modifier les comptes, gérer les tournois, etc.)
      2) Apparemment ton club n'utilise pas (ou peu) badiste.fr, puisque seuls deux joueurs de ton club ont un compte sur le site :
      http://badiste.fr/list_joueurs/jpa-1601.html
      3) Pour pouvoir gérer ton club, il va falloir que tu deviennes 'Responsable Club' vis-à-vis de badiste.fr
      Il te suffit pour cela de demander à la responsable actuelle de modifier ton compte pour te passer 'Responsable Club'. Elle peut sans problème rester également responsable (et c'est d'ailleurs ce que je conseille, c'est-à-dire avoir au moins deux responsables au cas où l'un d'eux ait des trous de mémoire).
      4) En septembre il faudra demander à tes compétiteurs (ceux qui s'inscrivent dans les tournois) de créer leur compte : ils pourront ensuite utiliser correctement le site
      5) Lorsque tu seras prêt (en septembre), tu reviendras dans le forum poser des questions sur la façon d'utiliser le site pour t'aider dans la gestion des inscriptions.
      Il faut néanmoins que tous tes joueurs comprennent qu'une inscription sur badiste.fr n'est pas officielle et définitive : ce n'est qu'une demande auprès du responsable des inscriptions du club. La plupart des organisateurs de tournois demandent un envoi postal et un paiement pour valider une inscription, ce que le site badiste.fr ne propose absolument pas (ici tout est gratuit et sans publicité).

      En résumé :
      Le site badiste.fr ne permet pas de faire réellement les inscriptions en tournoi mais d'aider à les organiser.
      L'utilisation du site n'est en rien obligatoire (chacun s'organise comme il veut et ton club semble s'en être passé jusqu'à présent).
      Par contre, si jamais tu commences à utiliser le site, tu ne pourras plus jamais t'en passer :-) (hé oui, je suis moi-même responsable des inscriptions dans mon club).

      A bientôt pour d'autres questions ?
  • Demande d'annulation de tournoi - joueur de badminton vendredi 31 mai 2019 a 10:26
    Suite a un imprévu, je ne peux assurer le tournoi double mixte du 10 juin.
    Comment peut on annuler sur le site ?
    • Re: Demande d'annulation de tournoi - joueur de badminton vendredi 31 mai 2019 a 10:34
      Bonjour,

      Si tu veux effacer la page d'un tournoi en tant que responsable c'est impossible !
      Si tu veux annuler ta participation à un tournoi (ce que je suppose car ton message n'est pas très explicite), il faut contacter au plus vite l'organisateur avant que le tirage au sort n'ait lieu. Pour cela, il faut lire attentivement le règlement intérieur du tournoi, la plupart du temps fourni dans les documents sur la page de description du tournoi.
      Rappel : une inscription sur badiste.fr n'est pas officielle, ce n'est qu'un moyen pratique d'organiser les inscriptions pour les responsables des clubs. Il faut presque systématiquement envoyer une feuille et un chèque aux organisateurs d'un tournoi.

      De quel tournoi parlais-tu ? La date limite est-elle dépassée (je suppose que oui) ?

      Cordialement,
  • Recherche une partenaire pour double mixte tournoi de Pessac - Nicolas Pasqueron lundi 27 mai 2019 a 20:48
    Recherche une partenaire (niveau D8 à P12) pour participer au tournoi de Pessac (33) le lundi 10 juin (Pentecôte)
    Réponse attendue pour le 30 mai maxi.
    D'avance merci
    Je suis du club d'Astaffort (47 ).
  • Tournoi de Talence du week-end dernier - Nicolas Pasqueron lundi 27 mai 2019 a 20:37
    Comment se faire rembourser des frais d'inscription versés sachant que je n'ai pas été retenu? A qui s'adresser précisément?
    D'avance merci.
  • Sondage - ben_cht mardi 21 mai 2019 a 12:36
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en stage dans une entreprise de bad/squash à Squash Confluence pour ceux qui connaissent.
    Dans le but de rénover notre entreprise, nous faisons une étude pour connaitre les envies des consommateurs.

    Merci de bien vouloir essayer de prendre le temps de répondre à ce très court questionnaire (2/3 minutes). Cela pourrait nous être grandement utile. Merci.

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIHruipuQ8hi7NCYPtr7TIHoPUv2VI-sIhcZPAXrzjOPPAiw/viewform
  • mutation géré sur badiste.fr - joueur de badminton mardi 14 mai 2019 a 15:48
    bonjour, quelqu'un sait comment faire pour modifier son club d'affiliation sur le site de badiste ?
    • Re: mutation géré sur badiste.fr - joueur de badminton mardi 14 mai 2019 a 16:08
      Bonjour,

      Que veux-tu faire exactement ?
      A priori tu n'as pas changé de club pendant l'année (je ne pense pas que ce soit possible) puisque ta licence est prise dans un club précis.

      As-tu oublié de changer de club sur badiste.fr en début d'année ?
      Si c'est le cas, il te faut demander à ton ancien club du supprimer ton ancien compte, et il faut que tu crées un autre compte badiste.fr dans ton nouveau club (avec le numéro de licence adéquat). Tu devras changer de pseudo et de mot de passe.

      Problème résolu ?
  • bon plan gîte craon en mayenne - chris53 dimanche 28 avril 2019 a 19:23
    salut à vous les badistes de champs.
    toujours ravi d'accueillir les gens super sympa de champs qui ont brillé encore une fois à notre tournoi:
    petite info pour festoyer à proximité de la salle au cas où cela vous dirait d'y revenir:http://gitedejochepie.pagesperso-orange.fr/Jochepie/Photos/Photos.html
    perso on y a fêté pas mal de choses.
    il faut réserver très à l'avance.
    on a donner le numéro à Léa qui a battu Cathy en finale SD.
    revenez quand vous voulez et soyez les bienvenus !
    biz de la mayenne !
  • classement des clubs sur batiste.fr - harnolt vendredi 19 avril 2019 a 05:29
    Bonjour,

    Sur batiste.fr les clubs ont des points.
    Mais, je n'ai pas compris totalement le calcul des points.

    A priori, plus un club a des classés, plus les joueurs sont bien classés (P,D,R,N), plus ils ont des points.
    Un club qui a que des NC, ne marque aucun points....

    Comment sont calculés LES POINTS des clubs avec précision?
    • Re: classement des clubs sur badiste.fr - joueur de badminton vendredi 19 avril 2019 a 09:41
      Bonjour,

      Je n'avais jamais fait attention à cette colonne.
      Après quelques tests sur les clubs que je connais, il semble qu'il s'agisse de la somme des points de tous les joueurs du club, arrondie à l'entier.
      C'est-à-dire la (somme des points de simple) + (somme des points de double) + (somme des points de mixte).

      Problème résolu ?
  • Stats 2017/2018 - joueur de badminton jeudi 18 avril 2019 a 17:52
    Bonjour, je voulais savoir quand sera mis a jour les stats de la saison 2017/2018?
  • Modification d'un tournoi - Jean-Luc Dubois mercredi 17 avril 2019 a 16:43
    Bonjour,
    Un joueur a créé notre tournoi jeunes (19 mai, minnimes/cadets, St-Erblon, LPV) sur le site mais c'est son club (BCPF) qui apparait comme club organisateur.
    Je ne peux pas le modifier, je lui ai envoyé un mail via votre site. Je n'ai pas eu de réponse et il n'a pas effectué la modification.
    Quelqu'un peut-il faire le nécessaire ?
    Cordialement,
    JL Dubois
    • Re: Modification d'un tournoi - joueur de badminton mercredi 17 avril 2019 a 17:12
      Bonjour,

      Il n'est pas anormal que quelqu'un d'autre crée le tournoi si ton club ne l'a pas fait : le site sert à organiser les inscriptions, donc je suppose que la personne qui a créé la page en avait besoin (pour seulement deux joueurs si j'ai bien vu).

      Par contre il n'a pas été très habile en indiquant le mauvais club comme organisateur. Personne ne peut modifier l'information à part lui. Personne ne peut supprimer la page non plus (et c'est normal). Et en plus (toujours si j'ai bien vu), la personne qui a créé la page n'est même pas licenciée dans le club en question. Bref, c'est mal parti pour que cette page soit corrigée (AMHA).

      Une (mauvaise ?) possibilité c'est que tu crées une deuxième page pour le même tournoi, avec les bonnes informations : les joueurs voulant s'inscrire verront deux fois le même nom de tournoi, à la même date, et auront probablement des hésitations. Tu pourras indiquer sur TA page que c'est la bonne, en spécifiant toutes les informations qui sont erronées sur l'autre page.

      Problème résolu ?
  • tournoi badarom - Norbert samedi 13 avril 2019 a 13:01
    Bonjour,
    je souhaitais m'inscrire su le site au tournoi badarom des 11 et 12 mai en NC vétéran, aujourd'hui 14 avril, mais le site est clos pour les inscriptions.
    Est-il néanmoins possible de s'y inscrire et comment faire?
    Cordialement,
    Norbert
    • Re: tournoi badarom - joueur de badminton samedi 13 avril 2019 a 17:04
      Bonjour,

      Il ne faut pas confondre badiste.fr, qui sert à organiser les inscriptions des joueurs d'un club pour faciliter le travail du responsable, avec un logiciel qui validerait les inscriptions en ligne directement. Par exemple tu ne peux pas payer avec badiste.fr alors que justement les organisateurs de tournoi réclament souvent le paiement pour valider une inscription.

      Je te conseille vivement de te renseigner auprès des compétiteurs de ton club pour savoir comment ils font les inscriptions en tournoi, s'il y a un responsable des inscriptions dans le club et comment s'effectue le paiement de chaque joueur inscrit.

      Une inscription à un tournoi sur badiste.fr n'est rien d'autre qu'un message envoyé au responsable du club pour qu'il réalise vraiment l'inscription (avec une feuille envoyée par La Poste et un chèque la plupart du temps). Pour synthétiser toutes les inscriptions du club, le responsable n'a plus qu'à consulter le site au lieu de téléphoner à chacun des joueurs.

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Justificatifs tournois - Gmal mardi 9 avril 2019 a 20:52
    Je ne peux me rendre a mon tournois le samedi, cause invitation, laquelle je navais pas fait attention a la date du tournois. Que donner comme papier justificatifs, sachant que je joue le dimanche pour le meme tournois ? Merci
    • Re: Justificatifs tournois - kunjal zope jeudi 4 juillet 2019 a 09:54
      I am looking forward for it
      <a href="http://badmintonbash.com/best-feather-shuttlecocks/">soft feather shuttles</a>
    • Re: Justificatifs tournois - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 23:20
      Bonjour,

      Lorsque tu t'inscris à un tournoi tu dois lire attentivement le règlement intérieur dudit tournoi, dans lequel il est souvent précisé les sanctions encourues en cas de forfait volontaire.
      Si tu n'as pas une bonne raison d'être absent au tournoi (certificat médical, obligation professionnelle, etc.) tu te retrouves dans le cas du forfait volontaire.

      Mon conseil :
      Commence par contacter au plus vite les organisateurs du tournoi pour signaler le problème et ainsi gêner le moins possible le déroulement du week-end.

      Cordialement,
  • Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton lundi 8 avril 2019 a 17:02
    Bonjour,
    je sais qu'il y a parfois un bouton dans la page descriptive d'un tournois mais si quelqu'un a réussi à faire mieux je suis preneur.
    Cdt
    • Re: Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton lundi 8 avril 2019 a 18:18
      Bonsoir,

      Je ne connais pas ce type de bouton : as-tu un exemple précis d'un tournoi à me montrer ?

      Cordialement,
      • Re: Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 17:06
        Bonsoir,
        si tu vas sur cette page de tournois :
        https://badiste.fr/tournoi-badminton/22eme-tournoi-d-andernos-10693.html
        tu remarquera en bas il y a 2 boutons, 1 ICAL et 1 GOOGLE AGENDA
        Si on clic dessus cela ajoute l'événement tournois à mon agenda google avec tout déja renseigné (adresse pour maps, lien badiste en description, bonne date...). C'est déja très bien mais perso je suis obligé de modifier l&#8217;événement car celui ci se met sur tout le week end alors que parfois je ne fais qu'un tableau, de plus je veux savoir quel type de tableau (S DH DM) et avec qui (recherche, pote X, Miss Y et pk pas avec son classement).
        Donc ce qui me semblerai sympa c'est qu'on puisse lier le compte badiste à google agenda et ainsi qu'à chaque inscription de chaque tableau un événement soit crée automatiquement. Ok j'avoue je suis feignant ! :)
        • Re: Fonctionnalité : ajouter automatiquement sur google agenda - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 17:42
          Ouah punaise !

          Je n'avais jamais vu ces boutons (qui semblent figurer sur tous les tournois en fait).
          Comme je n'utilise pas GoogleAgenda ni aucun autre agenda électronique, je ne connaissais pas cette fonctionnalité du site. Bref, merci ! Tu m'as appris quelque chose.

          Quant à améliorer la chose, je comprends que tu sois fainéant mais il n'est quand même pas très difficile de retrouver dans quels tournois tu t'es inscrit et avec qui !
          Dans le menu, tu cliques sur "MonIdentifiant \ Mes tournois" et tu trouves ton bonheur.

          Comme je l'ai écrit dans une réponse précédente, le site (en l'état actuel des choses) n'évoluera pas beaucoup car ses perspectives d'avenir sont plutôt maigres : il fonctionne bien, il est maintenu pour continuer à fonctionner mais il ne subira pas de transformation nécessitant une refonte complète ... pour le moment !

          Cordialement,
  • Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton lundi 8 avril 2019 a 16:51
    Bonjour,
    dans "les tournois/liste des tournois" avec les tris "senior" et "<100km"
    avez vous une solution pour recevoir une notification ou alerte (chrome ou email etc) une semaine avant la date limite d'inscription décidée par mon club ?
    Je sais que plus personne ne développe badiste mais bon si vous avez une astuce bricolée avec un excel google sheet rss ou autre ça me va aussi.
    Sinon ben tempis :) Merci d'avance
    • Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton lundi 8 avril 2019 a 18:04
      Bonsoir,

      Je ne saisis pas bien ta demande :
      1) Tu parles de la liste des tournois en France ou bien de ceux sélectionnés par ton club ?
      2) Pour ceux sélectionnés par ton club, quel est l'intérêt de recevoir un message juste avant la clôture des inscriptions ? Si tu veux participer, tu t'inscris le plus vite possible, non ?
      Pour rappel, la date limite figure dans la liste des tournois sélectionnés par ton club. Tu peux donc voir toutes les dates limites sur la même page.

      Cordialement,

      ps : il y a toujours un développeur pour maintenir le site
      Mais par contre il n'a pas beaucoup de temps à y consacrer :-)
      • Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 16:52
        Bonsoir,

        1) liste des tournois en France (mais triés, pour moi : <100km + ouvert aux seniors, paramétrable par chaque utilisateur badiste)

        2) La marche normale c'est : on va régulièrement sur badiste, on voit les dates limites fixées par son club, on se trouve un partenaire et on s'inscrit le plus vite possible.

        Donc tu me dis ben pourquoi tu veux un email avant la cloture ?

        Parce que je ne consulte pas badiste tout les jours et qu'il m'arrive de louper des tournois, parce que j'oubli...bref comme toutes autres notifications c'est juste plus pratique.
        ex : Tu peux soit aller sur la page d'un ami facebook et regarder toute l'année ça date d'anniversaire soit tu reçois une notification juste avant son anniv. On est d'accord une notification n'est pas indispensable c'est juste un plus.

        Je souhaite juste qu'automatiquement j'ai une piqûre de rappel avant qu'il ne soit trop tard. Ainsi j'aurai un petit email une semaine (ou autre durée paramétrable par chaque utilisateur badiste) avant chaque tournois de mon secteur (pour moi : <100km, ouvert au seniors).

        J'espère avoir été plus clair et que tu y vois un intérêt.
        Cdt
        • Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 17:17
          Bonsoir,

          Ok je comprends mieux ta demande, et je comprends bien l'intérêt.
          Comme je ne suis pas développeur, il est malheureusement évident que je ne peux pas la satisfaire :-)

          Je te suggère néanmoins la démarche suivante, à cause des contraintes récurrentes sur les tournois :
          1. Beaucoup de tournois font le plein avant la date limite, et donc une inscription tardive risque de n'être pas acceptée (ça vient d'arriver à tous les joueurs de mon club malgré un envoi plus d'un mois avant la date limite, et plus de deux mois avant le tournoi !)
          2. Dès l'apparition d'un tournoi dans la liste en France, tu as un petit logo "New" qui figure sur le nom du tournoi (en jaune à la fin du nom). Cela te permet de rapidement voir les nouveautés (même si ta liste est triée, surtout si ta liste est triée). Un passage rapide sur le site une fois par semaine te suffit pour voir les éventuelles nouveautés.
          3. Tu regardes si le nouveau tournoi t'intéresse et tu demandes à ton responsable club de le sélectionner.
          4. Tu t'inscris au plus vite, sans attendre la semaine avant la limite.
          5. Tu demandes à ton responsable d'envoyer une première feuille d'inscription le plus vite possible pour t'assurer de participer au tournoi choisi.

          Je sais bien que cela ne correspond pas du tout à ta demande, mais il me semble difficile d'y répondre dans l'état actuel des choses (la fédération voulant se diriger vers une fermeture du site, ça ne donne pas envie d'y apporter de grands bouleversements).
          Ta seule obligation sera de passer une fois par semaine sur le site, pendant quelques secondes, pour voir si un nouveau tournoi est apparu dans ta liste perso (< 100 km + seniors) : un petit rappel sur ton portable pour t'y faire penser ?

          Désolé de ne pouvoir faire mieux ... Cela peut-il améliorer ton expérience du site ?

          Cordialement,
  • Problème d'importation de liste manque colonne prénom - joueur de badminton vendredi 5 avril 2019 a 07:23
    Bonjour,
    après la création du fichier CSV pour importer les joueurs du club sur badiste, j'ai toujours le meme message d'erreur qu'il manque la colonne prenom
    la colonne prenom est bien présente j'ai essayer plusieurs fois
    Merci pour votre aide
    Cordialement
  • problème d'accès identifiant et mdp perdus - Laura Bordage mercredi 27 mars 2019 a 13:26
    Bonjour,
    Je me suis déjà inscrite sur Badiste mais j'ai perdu mes identifiant et mot de passe depuis. quand j'essaie la procédure "mot de passe oublié" en utilisant mon adresse mail, je ne reçois aucun mail de réinitialisation.
    pouvez vous m'aider ?
    merci,
  • tournoi ligue disparue - joueur de badminton lundi 25 mars 2019 a 20:03
    Bonjour,
    Je ne voit plus apparaitre les TRJ Ligue et Championnat quand je me connecte avec mon compte Ligue PACA
    • Re: tournoi ligue disparue - joueur de badminton mardi 26 mars 2019 a 10:26
      Bonjour,

      Dans le menu "Les tournois" puis "Liste des tournois", as-tu sélectionné correctement les possibilités dans le haut des colonnes ?
      Je te conseille, pour faire apparaître un maximum de tournois :
      Catégorie : Toutes
      Distance : Tout
      Classement : Tous
      Date : Futur
      puis tu cliques sur "ok"

      Problème réglé ?

      Si non, merci de préciser dans quels départements tu cherches les TRJ et Championnats, et si possible qui a créé la page badiste.fr
      Moi j'ai trouvé ça :
      http://badiste.fr/tournoi-badminton/trj6-paca-10356.html
      Est-ce que ça fait partie des choses que tu cherches ?

      Cordialement,
      • Re: tournoi ligue disparue - joueur de badminton mercredi 27 mars 2019 a 11:08
        J'ai plusieurs compte sur Badiste.
        Si je me connecte avec mon compte perso, je vois les TRJ mais ne peut modifié.
        Si je me connecte avec mon compte ligue, avec une configuration identique, je ne vois plus les TRJ n'y les Championnat.
        Idem si je me connecte avec mon compte je vois par exemple le tournoi du petit olivier 20 avril, si je me connecte avec le compte de ma fille avec la même configuration, il n'existe plus, et pourtant je suis dans Les tournois, liste des tournoi et toute ton expliquation, 6 ans que je pratique Badiste et cela ne mets jamais arrivé, vous n'avez pas un bug quelque part???
        • Re: tournoi ligue disparue - joueur de badminton mercredi 27 mars 2019 a 11:25
          Bonjour,

          Je ne suis que modérateur du forum et je n'ai aucun accès pour modifier (ou vérifier) quoi que ce soit au niveau du site lui-même. En bref, je suis un utilisateur expérimenté, mais pas plus. Seul le créateur du site peut intervenir dans le code si un véritable bug se présente.

          Si tu as bien retiré tous les filtres comme indiqué dans mon précédent message, je ne vois pas bien pourquoi certains tournois n'apparaissent pas. Peux-tu préciser les tournois (nom, date, lieux) qui posent problème afin que je pousse plus avant mes essais ? Et aussi (si ce n'est pas indiscret) le prénom de ta fille et son club ?

          Cordialement,
  • Recherche partenaire R4/R5 catégorie V3 pour championnats de France - joueur de badminton samedi 23 mars 2019 a 10:40
    Suis R5, et je souhaite faire le mixte aux France . Avis aux amateurs !
  • Mise à jour - Philippides mercredi 20 mars 2019 a 22:23
    Bonjour,
    pourquoi Badiste n'est-il pas à jour depuis une semaine par rapport à la FFBAD ?
    merci
    • Re: Mise à jour - joueur de badminton jeudi 21 mars 2019 a 08:25
      Bonjour,
      Merci de l'avoir fait remarquer, il y a un changement sur la base poona qui faisait planter la mise à jour (pour les passionnés, une table qui est passée de MyISAM à InnoDB).
      C'est corrigé
      • Re: Mise à jour - Philippides jeudi 21 mars 2019 a 08:49
        Merci à vous d'avoir corrigé. C'est super. Très bonne journée.
    • Re: Mise à jour - joueur de badminton mercredi 20 mars 2019 a 23:52
      Bonjour,

      Peux-tu citer un exemple précis afin de vérifier ?

      Cordialement,
      • Re: Mise à jour - Philippides jeudi 21 mars 2019 a 06:35
        Il suffit de prendre n'importe qui. Par exemple le premier R4 Titouan Vitrai. Il a 909,56 alors qu'il a 1084.70 à la ffbad
  • Liste joueurs "anonyme" (LPTSG) - joueur de badminton samedi 16 mars 2019 a 13:13
    Bonjour,
    Suite vérifications sur PONNA et BADISTE, nous avons 7 joueurs enregistrés et validés mais dont les Nom/Prénom ne s'affichent pas. Comment résoudre ce problème ? D'autant que lorsqu'on clique sur le joueur, FFBaD ne répond pas...
    Merci,
    Yvan SCHWANGER, Secrétaire LPTSG
    • Re: Liste joueurs - joueur de badminton samedi 16 mars 2019 a 18:50
      Bonjour,

      Il s'agit très probablement de joueurs qui n'ont pas souhaité rendre leur nom visible lors de leur inscription.
      C'est le club qui les inscrit qui choisit ou pas cette option. Le site badiste.fr ne fait recopier et présenter différemment la base de données officielle de la fédération (Poona).

      Donc pour résumer, si les joueurs ne sont pas visibles dans Poona, ils ne le sont pas sur badiste.fr
      Et s'ils ne sont pas visibles dans Poona c'est parce que leur inscription a été réalisée dans ce but (une case à cocher sur les feuilles d'inscriptions de la fédération).

      Problème résolu ?

      Cordialement,




      ps : voici le message affiché sur badiste.fr lorsqu'on cherche à "voir" un tel joueur ...

      À la demande du joueur, ses résulats ne sont pas affichés.
      La fédération permet lors de la demande de licence du joueur par son club sur poona de ne pas afficher ses données publiques.
      Merci de contacter les responsables de votre club pour plus d'information.
      Ils peuvent consulter la FAQ#32 de poona à ce sujet.
  • Envoi de mail - joueur de badminton vendredi 15 mars 2019 a 12:17
    Bonjour,

    quelqu'un a essayé de m'envoyer un message (mail) via votre site mais je ne l'ai jamais reçu.
    J'ai aussi essayé de m'envoyer un mail en passant par votre site et cela ne fonctionne plus.
    Est-ce un problème lié à votre système d'envoi de mail?

    ps : j'ai vérifié les spams.
    • Re: Envoi de mail - joueur de badminton vendredi 15 mars 2019 a 23:49
      Bonsoir,
      Malheureusement je n'ai pas les compétences techniques pour répondre à ta question.
      J'avais lu par le passé qu'il y avait des problèmes avec un fournisseur d'adresse mais je ne sais plus lequel (peut-être gmail ?). As-tu changé d'adresse récemment dans ton profil ?
      Il faudrait poser la question technique à Stéphane LEVANT (le créateur et administrateur du site).
      Cordialement,
      • Re: Envoi de mail - joueur de badminton samedi 16 mars 2019 a 20:59
        Hello ! Je semble être egalement dans ce cas. J&#8217;ai envoyé un email à suelun sans reponse. Une autre personne a réussi à me contacter sur messenger et m&#8217;andit avoir envoyer un email que je n&#8217;ai jamais reçu (spam compris)... C&#8217;est dommage car c&#8217;etait très pratique.
  • Inscrire un joueur non référencé sur BADISTE.FR à une compétition - joueur de badminton jeudi 14 mars 2019 a 00:22
    Certains joueurs licenciés de mon club n'apparaissent pas dans la liste des joueurs du club sur Badiste.fr
    Comment les créer pour pouvoir les inscrire à un tournoi ?
    • Re: Inscrire un joueur non référencé sur BADISTE.FR à une compétition - joueur de badminton jeudi 14 mars 2019 a 00:48
      Bonjour,

      Comme tu es responsable club (vis-à-vis de badiste.fr), tu possèdes des droits importants sur les comptes de tous les autres joueurs.
      Tu peux par exemple :
      1. Supprimer un compte
      2. Modifier le mot de passe d'un compte
      3. Modifier des informations d'un compte
      4. Modifier le mot de passe du club

      L'un des intérêts principaux du site est la gestion des inscriptions des joueurs en tournoi : cela facilite grandement le travail du responsable des inscriptions (celui qui envoie les feuilles aux organisateurs avec le chèque).

      Pour pouvoir s'inscrire à un tournoi sur badiste.fr, il faut nécessairement posséder un compte sur le site (c'est pas illogique). Les joueurs qui n'ont pas créé de compte ne peuvent pas s'inscrire.

      Ceux qui ont un compte deviennent ainsi "responsables" de leurs inscriptions : c'est à eux de s'inscrire, ce qui revient à se signaler auprès du responsable des inscriptions du club comme voulant participer à un tournoi. Il me semble donc normal que personne ne puisse inscrire quelqu'un d'autre que lui-même (a priori).

      Pour créer un compte, il faut connaître le mot de passe du club (il est demandé lors de la création d'un compte). Il suffit de clique sur "S'inscrire" dans le bas de menu.

      Lorsque la date de fin des inscriptions arrive, le responsable des inscriptions du club n'a plus qu'à relever les demandes (faites sur badiste.fr), à remplir la feuille définitive (souvent proposée par les organisateurs du tournoi), à signer un chèque et à poster le tout.

      Petit rappel : s'inscrire sur badiste.fr à un tournoi n'est quasiment jamais considéré comme une "vraie" inscription par les organisateurs. C'est souvent le paiement qui valide une inscription : il faut pour cela bien lire le règlement intérieur de chaque tournoi pour connaître les modalités précises d'inscription.

      Cordialement,
  • pb connexion - ludovic marchand mercredi 13 mars 2019 a 17:01
    bonjour ,
    je suis enregistré 2 fois sur le site ,en tant que responsable mais je n'ai plus accès a mon compte j'ai essayé mes deux adresse mail mais rien ne va pour récupérer mon mot de passe.
    serait il possible d'enlever le profil ludovic resp qui n'a pas de numéro de licence de façon à éclaircir la situation et me redonner l'accès a mon compte, pour que je puisse faire les inscription du club sur badiste.
    cordialement
    ludo
    • Re: pb connexion - joueur de badminton jeudi 14 mars 2019 a 00:36
      Bonjour,

      Si tu es bien le joueur que je suppose (car tu n'as pas donné ton club ni ton numéro de licence), tu es inscrit deux fois sur le site en tant que "responsable club" :
      http://badiste.fr/club/bcp17-171.html
      Il existe également un troisième compte qui a les mêmes droits (les droits les plus importants dans un club)
      N'importe lequel de ces trois comptes permet un accès complet aux comptes de tous les joueurs du club.

      Tu peux donc par exemple :
      1. Te connecter avec l'un de tes comptes et supprimer l'autre
      2. Te connecter avec l'un de tes comptes et modifier le mot de passe de l'autre
      3. Demander au troisième responsable de supprimer l'un de tes comptes ou bien de modifier le mot de passe

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Problème de compte pour le club de Thuir (JPA) - joueur de badminton samedi 9 mars 2019 a 16:58
    Bonjour Aude,

    Je t'ai répondu par mail pour régler ton problème de compte (perte d'identifiants).
    Merci de répondre ici afin de confirmer que tout fonctionne bien pour ton club dorénavant.

    Cordialement,
  • Problème pour voir mes inscription tournoi et autres joueurs de mon club - joueur de badminton jeudi 28 fevrier 2019 a 11:12
    Bonjour,

    Récemment inscrit sur le site, je n'arrive pas a voir mes inscriptions à des tournois (touv volant et néron),
    je ne vois pas non plus les joueurs de mon club qui sont inscrit.

    Pourriez-vous m'aider ?

    MERCI
    • Re: Problème pour voir mes inscription tournoi et autres joueurs de mon club - joueur de badminton jeudi 28 fevrier 2019 a 11:58
      Bonjour,

      Il faut tout d'abord être connecté au site avec tes identifiants et mot de passe (ce qui était le cas lorsque tu as écrit ton message car ton nom apparaît en gras).
      Ensuite tu vas dans le menu, sur la deuxième proposition (c'est ton identifiant), puis tu choisis "Mes tournois". Ça donne quelque chose comme "nomprénom \ Mes tournois" : tu verras alors tes inscriptions en tournoi.
      Pour voir les inscriptions des joueurs de ton club, ce n'est pas beaucoup plus compliqué. Tu vas dans le menu "Mon club \ Inscriptions GVB38" et tu verras les noms des derniers inscrits de ton club.

      Problème résolu ?
      • Re: Problème pour voir mes inscription tournoi et autres joueurs de mon club - joueur de badminton jeudi 28 fevrier 2019 a 12:07
        Problème non résolu,

        J'ai bien suivi le chemin donné mais je ne me vois pas.
        Je n'ai pas d'inscription dans mes tournois et quand je séléction un tournoi, je ne vois pas les joueurs de mon club dans la liste des joueurs inscrits, ni le mien.(Touv volant par ex)
        • Re: Problème pour voir mes inscription tournoi et autres joueurs de mon club - joueur de badminton jeudi 28 fevrier 2019 a 12:20
          Ah !
          Je viens de regarder et je pense avoir compris : aucun joueur de ton club ne s'est inscrit dans un tournoi en utilisant badiste.fr :
          http://badiste.fr/liste-inscription/gvb38-801.html
          Toi non plus apparemment, ce qui expliquerait que tu ne vois rien. :-)

          Petit rappel : le site badiste.fr sert à organiser les inscriptions des joueurs d'un club, pas à les réaliser.
          C'est un peu le remplaçant moderne de la feuille photocopiée qui traînait avant dans le gymnase et sur laquelle les joueurs s'inscrivaient pour participer à un tournoi. Jamais aucune inscription n'était effective juste parce que quelqu'un avait gribouillé son nom sur la feuille. Il fallait ensuite qu'un responsable détache la feuille, remplisse correctement une feuille d'inscription (avec beaucoup de vérifications pénibles), signe un chèque et envoie le tout à l'organisateur.
          Avec badiste.fr c'est pareil mais en beaucoup plus pratique pour celui qui se charge d'envoyer le récapitulatif à l'organisateur. Les joueurs s'inscrivent sur badiste.fr, et à la clôture des inscriptions, le responsable récupère les informations, remplit une feuille, signe un chèque et poste le tout à l'organisateur.
          Si tu ne vois rien pour ton club, c'est que personne ne l'utilise a priori.
          Demande à l'un des responsables comment sont organisées les inscriptions dans ton club :
          http://badiste.fr/club/gresi-volant-801.html

          Problème résolu ?
  • Tournoi National ouvert aux Top 100- recherche joueurs - joueur de badminton vendredi 22 fevrier 2019 a 11:04
    [TOURNOI DE CUSSET, 23&24 MARS]

    Nous sommes à la recherche de joueurs pour compléter des paires :

    1 Fille pour du double dame entre 0 et 3pts
    1 fille pour du double dame entre 40 et 100pts

    1 Homme pour du double Homme entre 2200 et 4300pts
    1 Homme pour du Double Homme entre 1500 et 2199pts

    1 fille pour du Mixte entre 64 et 200pts
    1 fille pour Mixte entre 1000 et 2200pts
    1 fille pour du Mixte : 2200 pts et +

    Si vous êtes intéressé envoyer un mail à bcvc03@gmail.com, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes sur des moyennes proches nous étudierons cela.
    Fin des inscriptions le 10 mars 2019.

    https://www.facebook.com/events/222895408332407/
  • mise a jour du 21 février 2019 - joueur de badminton jeudi 21 fevrier 2019 a 10:46
    Bonjour je voulais savoir a quelle heure avait lieu la MAJ des points cpph. J'aimerai simuler mon tournoi du 9 mars avec cette maj. merci. Yannick
  • Tournoi ouvert aux inscriptions - joueur de badminton mercredi 20 fevrier 2019 a 12:53
    Bonjour
    Le 10EME BADBCBTOUR a été mis sur Badiste la semaine dernière mais je vois que le petit icone inscription ouverte est toujours pas mis.
    Pourtant les documents sont mis sur la publication.
    Nous avons déjà reçu quelques mails nous demandant si les inscriptions sont ouvertes (même si nous ne les prenons pas en compte via badiste mais uniquement par mail)
    Pouvez vous m'éclaircir ?
    Merci
  • numero de licence - joueur de badminton samedi 16 fevrier 2019 a 14:17
    bonjour,
    mon profil est inscrit avec le numéro de licence 0000000 et j'ai l'impossibilité de le changer savez vous comment résoudre ce problème.
    merci par avance
  • tournoi sur badiste - yoann barret lundi 11 fevrier 2019 a 12:15
    bonjour nous organisons un tournoi les 30 31 mars (tournoi des 2 vallees), valide par la ligue en fin de semaine derniere , il apparait sur myffbad dans la rubrique de mon club mais pas sur badiste. Est ce a moi de faire la demarche ou est ce que ca se fait automatiquement
    bonne journée
    • Re: tournoi sur badiste - joueur de badminton lundi 11 fevrier 2019 a 14:29
      Bonjour,

      C'est à toi (ou quelqu'un d'autre) de faire la démarche. Il faut être auparavant responsable de ton club sur badiste.fr.
      N'importe quel responsable de club peut créer la page badiste.fr de description du tournoi, le but étant de permettre aux clubs d'organiser leurs inscriptions.

      Pour créer un tournoi, tu vas dans le menu "Les tournois" puis tu sélectionnes "Créer un tournoi" : c'est pas d'une simplicité déconcertante ?
      Ensuite je te conseille d'importer le tournoi en cliquant sur le lien adéquat.
      Et bien sûr de compléter au maximum la description pour donner envie aux joueurs de venir se battre sur vos terrains.

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Supprimer un tournoi créé 2 fois par erreur - joueur de badminton mercredi 6 fevrier 2019 a 21:04
    Bonjour,
    vous serait-il possible de supprimer le TDJ inscrit 2 fois au 16 mars ?
    Seul celui qui mentionne le Codep 84 comme organisateur et qui a tous les renseignements et un inscrit au 06 février est valide.
    Cdlt
    Pour le CSP, club organisateur et ...fautif pour la fausse manoeuvre
  • licence compétition - harnolt jeudi 31 janvier 2019 a 17:37
    Bonjour,

    Je me suis inscrit dans un club des Yvelines et j'ai pris l'option "Compétition" pour 20¤ de plus....

    Mais je ne peux m'inscrire que en Double ou en Mixte lors des compétitions fédérales!

    Pourquoi, je ne peux pas participer dans la catégorie SIMPLE HOMME???

    Sportivement

    Arnaud
    • Re: licence compétition - joueur de badminton jeudi 31 janvier 2019 a 17:51
      Bonjour,

      C'est uniquement avec ton club qu'il faut voir pour ce genre de question : l'option "Compétition" n'est pas quelque chose de fédéral mais uniquement une option proposée par ton club. Personne (à part les joueurs de ton club) ne sait exactement à quoi elle correspond.
      Dans certains clubs, ce type de proposition correspond à une avance de frais d'inscription dans les tournois : tu peux par exemple faire cinq tournois dans l'année sans avoir besoin de les payer (le club le fait pour toi).
      Dans d'autres clubs, ce type de proposition permet l'accès à certains créneaux d'entraînement (avec un salarié).
      Dans d'autres clubs, ce type de proposition te donne accès à des prix préférentiels sur les tubes de volants.
      Dans d'autres clubs (le mien par exemple), cela n'existe pas.
      Bref il faut voir ça avec ton club (responsables, président, etc.)
      Je te conseille de te renseigner auprès de joueurs expérimentés dans ton club (des vieux compétiteurs qui connaissent bien le club).

      Remarque importante : une inscription sur badiste.fr à un tournoi n'est en aucun cas une inscription définitive. La plupart du temps il faut que le responsable du club remplisse une feuille et fasse un chèque pour que toutes les inscriptions des joueurs du club soit validées par l'organisateur.

      Cordialement,
      • Re: licence compétition - harnolt lundi 4 fevrier 2019 a 06:37
        Bonjour,

        Je me suis trompé.

        J'ai réussi à m inscrire à un tournoi en simple...

        A d'autres compétitions, j'étais bloqué lorsque je voulais m'inscrire en simple....Mais je n'avais pas d explications. Probablement, parce que les inscriptions étaient closes...

        Cordialement.
  • Troph'is 4 Morestel - Scoub38 jeudi 31 janvier 2019 a 10:51
    Bonjour,
    Je ne trouve pas le tournoi Troph'is 4 de Morestel le 17 mars. Comment faire pour y inscrire mon fils ?
    Merci beaucoup !
    Steph
    • Re: Troph'is 4 Morestel - joueur de badminton jeudi 31 janvier 2019 a 17:54
      Bonjour,

      Si la page du tournoi n'existe pas sur badiste.fr c'est que personne ne l'a créée. Il faut te renseigner auprès du responsable de ton club (ou du club de ton fils pour être plus précis) afin de connaître les modalités d'inscription à un tournoi (c'est variable d'un club à un autre).
      Sans indication supplémentaire (nom du joueur, club du fils, club qui organise le tournoi), il est impossible d'être plus précis.


      Remarque importante : une inscription sur badiste.fr à un tournoi n'est en aucun cas une inscription définitive. La plupart du temps il faut que le responsable du club remplisse une feuille et fasse un chèque pour que toutes les inscriptions des joueurs du club soit validées par l'organisateur du tournoi en question.
  • tournoi de porcheville - harnolt mardi 29 janvier 2019 a 21:53
    Qui veut jouer en double avec moi
    • Re: tournoi de porcheville - joueur de badminton mardi 29 janvier 2019 a 22:04
      Bonjour,

      Ton message étant posté dans le forum général, il est a priori lu par des centaines de personnes.
      Il serait probablement bon (si tu veux des réponses à ton message) de préciser :
      1. De quel tournoi il s'agit (lieu, date, etc.)
      2. Quel type de partenaire tu recherches (sexe, niveau, club ?)
      3. Qui tu es exactement, puisque tu as posté ton message de manière anonyme. Le mieux serait de te connecter avec ton compte avant d'écrire dans le forum, afin que tout le monde puisse par exemple consulter la page de tes résultats (niveau, club, région, etc.)

      Cordialement,
      • Re: tournoi de porcheville - harnolt jeudi 31 janvier 2019 a 01:00
        Dimanche 14 Avril 2019
        TOURNOI DOUBLE MIXTE
        lieu: gymnase DAVOT 78440 PORCHEVILLE
        Je me prénomme Arnaud et je suis licencié au club: LES MUREAUX
        Je recherche une partenaire niveau NC ou Promotion.

        Sportivement.
  • Tournoi National ouvert aux Top 100 - BCVC03 lundi 28 janvier 2019 a 09:01
    Bonjour à tous

    N'oubliez pas le tournoi de Cusset dans le 03, ouvert au top 100 français.
    Nous aurons déja des joueurs N1 ( 20e, 29e, 60e et 72e au classement fédéral)
    Continuez à nous faire parvenir vos inscriptions.
    A bientot
  • Format Convoc non accepté sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 janvier 2019 a 09:54
    bonjour,
    impossible de télécharger le format des convocations ni de trasnformer le format du document initial. Ce format est celui proposé par le logiciel BadPlus . Format.xps

    Comment je peux faire pour télécharger les convocs et les faire paraitre sur badiste?
    D'avance merci si vous avez une solution
    Ronald
    06 84 89 77 26
    • Re: Format Convoc non accepté sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 janvier 2019 a 11:47
      Bonjour,

      Sauf erreur de ma part, tu dois pouvoir transformer les convocations au format .pdf depuis le logiciel Badplus.

      [Edit]
      Après vérification, tu ne peux pas enregistrer les convocations en .pdf depuis Badplus sans passer par un logiciel tiers.
      Je te conseille donc de télécharger et installer un logiciel (gratuit, très efficace) du type PdfCreator. Il installe une imprimante virtuelle. Ensuite, tu vas dans Badplus et tu imprimes tes convocations en choisissant PdfCreator comme imprimante. Au lieu d'imprimer réellement (avec du papier qui sort et tout et tout), le logiciel va créer un fichier .pdf.
      Tu peux ensuite utiliser ce fichier comme tu l'entends, par exemple le mettre sur badiste.fr

      Lorsque tu as créé un fichier .xps c'était un peu la même chose : tu utilisais une imprimante virtuelle de Microsoft qui crée un fichier .xps au lieu d'imprimer réellement (avec du papier).

      Autre solution : tu trouves sur Internet un convertisseur de fichier pour réussir à passer du format .xps au format .pdf
      https://www.zamzar.com/fr/convert/xps-to-pdf/
      https://xpstopdf.com/fr/
      Je n'ai pas testé le deuxième lien mais d'habitude ce genre de site fonctionne correctement, si tu n'es pas trop sensible à la tonne de pub qui va avec.

      Mon conseil : si tu es sur ton ordinateur, ou sur un ordinateur sur lequel tu peux installer des logiciels, tu choisis la première solution. Tu ne le regretteras pas car l'imprimante virtuelle PDF pourra servir dans d'autres logiciels et c'est bien pratique.
      Si tu es sur un ordinateur verrouillé (au boulot par exemple) ou que tu ne souhaites pas modifier la configuration logicielle (par crainte de ne pas maîtriser la chose), tu choisis la conversion en ligne qui est une solution rapide en dépannage.

      Problème résolu ?
  • oublie de mot de passe - Séverine SIMON mardi 22 janvier 2019 a 10:23
    bonjour je suis présidente de mon club j'ai 2 joueurs qui sont inscrits sur badiste mais qui ne se rappelle plus de leur mot de passe. Pouvez vous me dire comment faire ou supprimer leur compte? Sportivement Séverine SIMON
  • Premiere Utilisation badiste pour notre club - Carole-anne lundi 21 janvier 2019 a 21:46
    Bonjour.
    Je suis du club bcd de saint André les vergers.membre du bureau.
    Nous souhaitons utiliser badiste pour simplifier les inscriptions à nos membres aux tournois et alléger la personne du bureau qui suit cette tâche.
    Si nos joueurs s inscrivent sur badiste. Faut il envoyer tout de même le tableau d inscritpion ?
    Ou l enregistrement badiste suffit ?

    Merci pour votre confirmation
    • Re: Premiere Utilisation badiste pour notre club - joueur de badminton lundi 21 janvier 2019 a 22:58
      Bonsoir,

      Effectivement badiste.fr simplifie grandement la gestion des inscriptions mais ne remplace absolument pas l'envoi par exemple d'un paiement.

      Voici une version rapide d'une utilisation possible :
      1. Les organisateurs d'un tournoi restent seuls maîtres de la façon dont ils souhaitent recevoir les inscriptions. La plupart du temps ils veulent une feuille papier et un paiement pour valider les inscriptions (en tout cas dans ma région).
      2. Un responsable badiste.fr de ton club sélectionne dans badiste.fr les tournois auxquels les joueurs souhaitent participer. Voici les responsables actuels :
      http://badiste.fr/list_joueurs/bcd-1125.html
      Il en profite pour fixer une date limite au-delà de laquelle les inscriptions seront fermées.
      3. Les joueurs du club qui ont un compte sur badiste.fr (c'est très simple à faire) peuvent s'inscrire, en choisissant des partenaires pour les doubles.
      4. Lorsque la date limite est atteinte, les inscriptions sont fermées et les responsables sont prévenus par un mail.
      5. Ils vérifient que les inscriptions sont cohérentes (très simplement avec badiste.fr) et complètent alors les feuilles officielles de l'organisateur, puis font le paiement par chèque.
      6. Lorsqu'ils reçoivent les convocations, ils peuvent les mettre sur la page du tournoi en question si personne ne l'a déjà fait avant eux.
      7. Les joueurs inscrits aux tournois sont avertis pas mail que les convocations sont disponibles.
      8. En cas de changement de convocations (ce qui n'est pas rare), un nouveau document peut être envoyé sur la page du tournoi et les joueurs sont à nouveau avertis par mail.

      Bref le travail du responsable des inscriptions est grandement simplifié car :
      1. Chaque joueur est responsable de son inscription. Si elle n'est pas réalisée à temps et correctement, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
      2. Le responsable n'a qu'à fixer une date limite suffisamment tôt pour pouvoir s'organiser avec le paiement et l'envoi de la feuille papier.
      3. La vérification des partenaires de double est grandement simplifiée par badiste.fr qui signale chaque incohérence. Par contre le site ne peut pas remplir une inscription correcte à la place d'un joueur (par exemple un ahuri R6 qui s'inscrit en D8/D9).
      4. Le site propose une version informatisée (format .csv) qui permet la plupart du temps d'être utilisée pour compléter la feuille officielle d'un tournoi. Il devient alors inutile de retaper à la main tous les noms, les classements, etc. de chaque joueur.
      5. Le responsable n'a pas à contacter chaque joueur lors de la réception des convocations : le site envoie automatiquement un mail à chaque joueur inscrit si les convocations sont mises en ligne sur la page du tournoi.
      6. Le responsable n'a même pas besoin de connaître ou de rencontrer les joueurs puisque tout se passe en ligne.
      7. Le site garde un trace de toutes les inscriptions, ce qui permet des vérifications a posteriori (par exemple pour demander le paiement d'un tournoi à un joueur).

      Est-ce que cela t'éclaire suffisamment ?

      Cordialement,
  • Création d'un tournoi sur badiste - Stéphanie PERLA lundi 21 janvier 2019 a 09:44
    Bonjour,

    Je suis présidente de mon association (A.S.V.B - Association Sportive Villeneuve Badminton)depuis cette année et je souhaiterais ajouter notre tournoi annuel sur badiste.

    Comment puis-je faire ?

    Je vous remercie par avance de votre retour.

    Sportivement

    Stéphanie PERLA
    • Re: Création d'un tournoi sur badiste - joueur de badminton lundi 21 janvier 2019 a 12:37
      Bonjour,

      1. Il faut tout d'abord que tu te connectes au site (avec identifiant et mot de passe), ce que tu n'avais pas fait lorsque tu as rédigé ton message.

      2. Il faut ensuite posséder un compte "responsable club", ce qui est le cas puisque je viens de changer ton profil. En effet, le "responsable club" de ton club n'est plus licencié et tu es présidente, donc j'estime naturel que tu aies un compte "responsable club" à sa place.

      3. Tu choisis ensuite "Les tournois" dans le menu du site, puis "Créer un tournoi", et ensuite tu te laisses guider. Je te conseille d'importer le tournoi pour plus de facilité.

      4. Tu poses une autre question dans le forum s'il reste des zones d'ombre.

      Autre chose : je te conseille vivement de supprimer les comptes des joueurs qui ne sont plus dans ton club ; de modifier le statut des anciens joueurs qui seraient restés "responsable club" s'il n'ont plus aucune utilité ; et enfin de désigner au moins un autre responsable pour une bonne gestion. Par exemple, si tu oublies ton mot de passe, l'autre responsable pourra te dépanner.

      Problème réglé ?

      Cordialement,
  • Resultat de tournoi non visible.... - joueur de badminton dimanche 20 janvier 2019 a 16:59
    Bonjour
    Comment se fait-il que le tournoi de Blanquefort du 16 decembre 2018 (simple senior) n'est toujours pas référencé dans les résultats.
    Cordialement
  • Cherche partenaire V5 pour le 1er Master Vétéran de Quimperlé les 2-3 mars 2019 - Frédéric Saunier dimanche 20 janvier 2019 a 12:49
    Hello,
    Tout est dans le titre ... Pour du DH ou DMx en V5 P ou D8/D9 ...
    Suis de la RP region sud (Melun 77).
    Voilou, yapuka me contactez.
    V
    Frédéric
  • Devenir responsable club pour créer un tournoi - joueur de badminton vendredi 18 janvier 2019 a 19:14
    Bonjour,

    Je souhaiterais devenir responsable club de l'APSAP afin de créer notre tournoi en ligne. Pouvez-vous m'aider svp ?

    Mégane
    • Re: Devenir responsable club pour créer un tournoi - joueur de badminton samedi 19 janvier 2019 a 02:18
      Bonjour,

      Il existe déjà une responsable badiste.fr dans ton club :
      http://badiste.fr/club/apsap-524.html
      mais je viens de voir qu'elle a quitté le club !
      C'est un vrai problème car il est impossible de lui demander de te faire devenir "responsable club".

      Autre problème : il semblerait que tu aies deux comptes à ton nom, dont l'un n'est pas rattaché à un numéro de licence.
      http://badiste.fr/list_joueurs/apsap-524.html
      Je te recommande fortement de n'avoir qu'un seul compte, et donc de supprimer (ou de faire supprimer) celui qui n'est pas correct.

      Mais la véritable difficulté c'est que tu n'as pas de fonction officielle au sein de ton club : il m'est donc difficile de décider à la place de ton club si tu dois devenir responsable ou pas.
      http://badiste.fr/historique-joueur/megane-simon-00533801.html
      La seule info que j'ai trouvée sur ton club, c'est le nom de son président. Mais il n'a même pas de compte sur badiste.fr !!! Je ne peux donc pas lui donner la fonction de "responsable club".

      Est-ce que tu comprends mon problème ? Que suggères-tu ? Ton président est-il facilement joignable ?

      Cordialement,
      • Re: Devenir responsable club pour créer un tournoi - joueur de badminton samedi 19 janvier 2019 a 21:45
        Bonjour,

        J'ai contacté Vesela Vasileva qui était responsable club et elle a supprimé cette fonction de son profil afin que je puisse le devenir.

        Je ne savais pas que j'avais 2 comptes ! Je vais essayer de supprimer le 2e...

        Renaud Agnasse est le président du club, il est d'accord pour que je devienne responsable. Je suis dans le bureau du club et en charge du tournoi APS'A'PARIS que je souhaite publier sur badiste. J'apparais bien en tant que responsable du tournoi sur poona.
        Le président est facilement joignable si besoin.

        Cordialement,
        Mégane
        • Re: Devenir responsable club pour créer un tournoi - joueur de badminton dimanche 20 janvier 2019 a 10:29
          Félicitations !
          Te voilà devenue "responsable club" sur badiste.fr

          Je te conseille de vite supprimer ton compte inutile, et de choisir un deuxième responsable qui pourra t'aider si jamais par exemple tu oublies ton mot de passe. Le mieux serait de choisir ton président (mais il lui faut d'abord créer un compte).

          N'hésite pas à poser des questions dans le forum si d'aventure tu rencontres la moindre difficulté.

          Cordialement,
  • suppression compte - maxime quehen vendredi 18 janvier 2019 a 14:35
    Bonjour,

    J'ai changé de club en septembre 2018 et a priori j'avais un compte sur mon ancien club or je n'ai aucun souvenir d'autant que les inscriptions ne se faisait pas sur badiste. Comment le supprimer afin d'en créer un nouveau sur le bon club et s'inscrire au tournoi
  • Recherche d'identifiant et de mot de passe - Bruno Laloy mardi 15 janvier 2019 a 10:30
    Bonjour,
    le Béthisy Badminton Club dispose d'un compte, néanmoins, je ne puis retrouver les identifiant et mot de passe, et n'ai pas accès à l'adresse email utilisée lors de la création du compte
    Serait-il possible de réinitialiser le compte en utilisant l'adresse president@bethisy-badminton.fr
    Vous en remerciant par avance,
    Salutations sportives
  • Problème serveur - joueur de badminton samedi 12 janvier 2019 a 12:11
    Bonjour,
    Le site a été HS durant quelques heures suite à un problème du serveur qui ne répondait plus, tout est rentré dans l'ordre.
  • Synchro BDD Poona - joueur de badminton jeudi 10 janvier 2019 a 10:09
    Bonjour,
    La synchronisation avec la BDD poona n'est plus effectuée chaque mercredi soir ?
    Nous avons une nouvelle joueuse qui n&#8217;apparaît pas ; Elle aimerait commencer à s&#8217;inscrire à des compétitions :)
    Bonne journée !
    • Re: Synchro BDD Poona - joueur de badminton samedi 12 janvier 2019 a 18:16
      Voilà !
      Le problème est réglé et ta joueuse est visible sur badiste.fr

      Alors, heureux ? :-)
    • Re: Synchro BDD Poona - joueur de badminton jeudi 10 janvier 2019 a 10:52
      Bonjour,

      Quel est son numéro de licence ? Car sinon il est impossible de vérifier dans Poona.
      S'il s'agit du 7259544 (Léa FORTIN), elle est bien dans la liste des joueuses du club. Il lui suffit alors de créer un compte dans badiste.fr

      Cordialement,
      • Re: Synchro BDD Poona - joueur de badminton jeudi 10 janvier 2019 a 12:29
        Bonjour,

        00249110 - E Bruyere

        Cordialement,
        • Re: Synchro BDD Poona - joueur de badminton jeudi 10 janvier 2019 a 19:33
          Bonjour,

          Une recherche dans Poona fournit bien un résultat mais la joueuse n'existe pas encore sur badiste.fr
          Je ne sais pas pourquoi.
          Peut-être faut-il attendre encore quelques jours ?
          Sinon, il faudra demander à Stéphane LEVANT qui est le seul à maintenir le site.

          Cordialement,
          • Re: Synchro BDD Poona - Joël Castaing vendredi 11 janvier 2019 a 05:57
            Bonjour, il n&#8217;y a pas eu non plus de mise à jour des classements. Est-ce la fin de Badiste.fr???
  • Demande pour création de tournoi - joueur de badminton mercredi 9 janvier 2019 a 20:02
    Bonsoir,

    Je suis président du CUC Badminton et nous avions par habitude de publier nos tournois par le bié du compte cucbad63. Actuellement ce n'est pas possible, je pense que ce compte n'est pas dirigeant par contre nous n'en avons pas d'autre? J'ai fais une demande de nouveau compte mais je n'ai pas reçu le mail sur la boîte mail du club comme indiqué. Pouvez vous m'aider ?

    D'avance merci de votre retour
  • Mise à jour myffbad - joueur de badminton dimanche 6 janvier 2019 a 20:03
    Pas top du tout, comment revenir à l ancienne version ?
    • Re: Mise à jour myffbad - joueur de badminton dimanche 6 janvier 2019 a 23:52
      Bonjour,

      Si tu as lu les messages précédents, tu auras compris que c'est impossible.
      Il s'agit d'une obligation imposée par notre si efficace fédération, qui souhaite apparemment fermer tous les sites de badminton (à part le sien, évidemment).
      Très bientôt tu n'auras plus qu'un seul choix : myffbad et rien d'autre.
      Comme les données indispensables pour faire fonctionner un site comme badiste.fr sont gracieusement mises à disposition par la fédération (la fameuse base de données Poona), elle a le pouvoir de ne plus rien divulguer et ainsi de faire mourir tous les sites de badminton (à part le sien, évidemment).

      C'est comme ça.
      Un site aussi indispensable que badiste.fr, entièrement gratuit, très pratique, rapide, sans aucune publicité, et anonyme si on le souhaite (pas besoin d'être identifié et donc de laisser des traces de son passage) est voué à disparaître à plus ou moins long terme.

      Pourquoi ? C'est une excellente question à laquelle je n'ai pas la réponse. Quel est l'objectif réel de la fédération ? Je ne sais pas non plus.

      Bonne année quand même :-)
      • Re: Mise à jour myffbad - joueur de badminton mardi 8 janvier 2019 a 16:11
        Et oui..... et pour financer ce nouveau site, on paie tous 2 euros de plus à chaque tournoi.
        Ou comment remplacer un bon site gratuit... par un moins bon ... et payant !!
  • Mise à jour, lien myffbad - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2019 a 12:15
    Bonjour,

    Serait-il possible de ne pas être obligé d'avoir des liens myffbad pour regarder la page d'un joueur, et de pouvoir conserver la page badiste ? Tant que celle de la fédé ne sera pas au point en tout cas... elle est vraiment pas pratique et fonctionnelle celle myffbad...

    Merci :)
    • Re: Mise à jour, lien myffbad - joueur de badminton lundi 7 janvier 2019 a 10:58
      Vraiment pas terrible cette mise à jour. Beaucoup plus pratique comme c'était avant
    • Re: Mise à jour, lien myffbad - un badiste vendredi 4 janvier 2019 a 13:58
      dommage au revoir badiste !
    • Re: Mise à jour, lien myffbad - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2019 a 13:52
      Bonjour,

      La fédération a pour projet de remplacer badiste par cet outil d'ici la saison prochaine.
      Elle a donc demandé à ce que les pages de résultats de badiste soit remplacés par celles de ce nouvel outil.
      Il faut faire remonter à la fédération les demandes de modification de cet outil.

      Sportivement,
      • Re: Mise à jour, lien myffbad - joueur de badminton samedi 5 janvier 2019 a 10:56
        Quelle tristesse ! Les pages myffbad sont difficiles à naviguer ; le fait qu'il faille cliquer sur un résultat pour voir les matches joués est particulièrement pénible.

        L'outil de recherche des tournois souffre lui aussi de problèmes ; badiste va-t-il continuer à annoncer les tournois ou sera-t-il remplacé lui aussi par l'outil fédéral la saison prochaine ?
    • Re: Mise à jour, lien myffbad - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2019 a 13:11
      Bonjour,

      Je viens de découvrir comme toi cette nouveauté (cela n'existait pas hier).
      Je t'avoue que je suis également extrêmement déçu car cela va énormément compliquer mon travail de responsable des inscriptions pour mon club.
      Je n'ai aucune information sur ce lien pénible.

      Cordialement,
  • Mise à jour - joueur de badminton jeudi 3 janvier 2019 a 16:49
    Bonjour,
    j'aurais voulu savoir quand le site de Badiste était mis à jour?
    Car il ne l'est pas depuis le 16/11...
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    • Re: Mise à jour - joueur de badminton jeudi 3 janvier 2019 a 16:52
      Bonjour,

      Le site est mis à jour très régulièrement, et il l'a été de nombreuses fois depuis le 16 novembre dernier. Pour être plus précis, la mise à jour concerne la synchronisation avec la base de données officielle de la fédération (Poona), qui contient en particulier tous les classements et tous les matchs joués.

      Quel est ton problème exactement ? Pourquoi penses-tu que le site n'a pas été mis à jour ?

      Cordialement,
      • Re: Mise à jour - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2019 a 10:19
        Merci pour votre réponse. Depuis le 07/11, j'ai effectué 3 rencontres en interclubs et aucun des matchs ne figurent dans Badiste, d'où cette question.

        Merci d'avance.
        Cordialement
        • Re: Mise à jour - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2019 a 11:17
          Bonjour,

          Une vérification sur Poona avec ton numéro de licence confirme mon message précédent : les matchs que tu cites ne figurent pas dans la base de données de la fédération.
          Le problème ne se situe pas au niveau de badiste.fr mais bien ailleurs. Le plus probable, c'est que tes rencontres n'ont pas encore été envoyées à la fédération par l'organisateur des interclubs ou bien par le JA. C'est auprès d'eux qu'il faut se renseigner. Je te conseille de contacter le responsable des interclubs de ton club ou de ton Comité Départemental.

          Cordialement,
  • Problème inscription sur BADISTE - Jean-Philippe PIC vendredi 28 decembre 2018 a 10:02
    Bonjour, je suis le président des PLUMES OLERONAISES (17). Je suis inscrit comme dirigeant sur BADISTE or je n'ai pas les identifiant du club ni mot de passe. Par conséquent je ne peux pas me connecter pour inscrire mon tournoi les 13 et 14 avril 2019. C'est regrettable. comment y remédier?
    A défaut contactez moi sur mon mail perso : jpicatchou@wanadoo.fr
    • Re: Problème inscription sur BADISTE - joueur de badminton vendredi 28 decembre 2018 a 10:11
      Bonjour,

      En consultant la page de ton club sur badiste.fr, on y voit que tu es déjà responsable (ainsi que deux autres personnes) :
      http://badiste.fr/list_joueurs/lpo17-1810.html

      Par conséquent, il te suffit de te connecter avec tes identifiants pour accéder aux possibilités offertes aux responsables (créer des tournois, gérer les comptes des joueurs, etc.). Tu n'étais pas connecté lorsque tu as rédigé ton message (car ton nom n'apparaît pas en gras).

      Si tu as perdu tes identifiants, tu peux par exemple demander à l'un des deux autres responsables de te les réinitialiser.
      Par contre je te déconseille de laisser ton adresse mail visible en clair dans un forum afin d'éviter le spam.

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Inscription à des tournois - joueur de badminton vendredi 28 decembre 2018 a 07:40
    Bonjour,

    Ce qui serait intéressant c'est quand A s'inscrit avec B, c'est que B soit automatiquement inscrit avec A dans le même tableau avec les mêmes informations.

    Serait-il possible d'une mise a jour pour facilité les inscriptions pour les personnes gérant celle-ci ? :)

    Merci pour votre travail !

    Fabien
    • Re: Inscription à des tournois - joueur de badminton vendredi 28 decembre 2018 a 08:33
      Bonjour,
      Il faut que le partenaire confirme son inscription car sinon on pourrait s'inscrire avec n'importe qui sans demander son avis.
      Il existe un lien pour vérifier les inscriptions sur la page du tournoi.
  • Plusieurs inscriptions d'une même famille - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 21:59
    Bonjour,

    je souhaite inscrire mon fils à la même compétition que moi mais mon inscription étant déjà faite, on me dit "erreur". Dois-je avoir une 2ème adresse mail pour pouvoir inscrire mon fils?
    Cordialement,

    Stéphanie
    • Re: Plusieurs inscriptions d'une même famille - joueur de badminton vendredi 28 decembre 2018 a 00:04
      Bonsoir,

      Chaque joueur est indépendant des autres, qu'il soit d'une même famille, d'une même fratrie, d'une même génération, etc.

      Chaque inscription concerne un seul joueur (même en cas de double où chacun des partenaires doit s'inscrire).

      Pour pouvoir s'inscrire à un tournoi, ton fils doit donc posséder un compte à son nom. Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de fournir une deuxième adresse mail, tu peux essayer de lui créer un compte avec la même adresse mail que toi. Il te sera par contre difficile de savoir si un message reçu avec badiste.fr te concerne toi ou bien lui.

      Problème résolu ?

      Cordialement,

      ps : attention ! Une inscription sur badiste.fr ne dispense en général pas de réaliser la véritable inscription auprès de l'organisateur, avec paiement et tout et tout ... Le site ne fournit qu'une interface pratique pour regrouper toutes les inscriptions d'un même club.
  • Joueur du club non visible lors d'une inscription sur un tourloi - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 21:20
    Bonjour,
    j'ai plusieurs joueurs présents sur la liste du club mais qui ne sont pas présentés dans la liste pour les inscrire sur un tournoi:
    Exemple Chaye Vincent pour le tournoi des Mouettes (2019-01-27)
    Merci de vérifier s'il n'y a pas un défaut.
    Marc
    • Re: Joueur du club non visible lors d'une inscription sur un tourloi - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 23:57
      Bonsoir,

      S'agit-il du club du Badminton Rochelais ?
      Si oui, Vincent CHAYE est effectivement un joueur du club (il est dans la liste des joueurs, comme sur Poona), mais qui n'a pas créé de compte sur badiste.fr (il n'est pas dans la liste des joueurs ayant un compte). Il ne peut donc pas apparaître dans les listes pour s'inscrire à des tournois.

      Le remède est simple : il faut qu'il crée un compte sur badiste.fr pour pouvoir pleinement utiliser les fonctionnalités (extraordinaires) du site.

      Problème résolu ?

      Cordialement,

      ps : attention ! Une inscription sur badiste.fr ne dispense en général pas de réaliser la véritable inscription auprès de l'organisateur, avec paiement et tout et tout ... Le site ne fournit qu'une interface pratique pour regrouper toutes les inscriptions d'un même club.
  • Ajout Responsable Club pour créer tournoi - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 14:29
    Bonjour,

    Mon compte étant déjà créer sur badiste, je n'ai pas trouvé de moyen pour modifier mon statut comme "Responsable Club" (j'ai le mot de passe club). A force de recherche, je suis tombé sur un lien qui m'a permis d'entrer le mot de passe club, cela a créer un nouveau contact responsable club (Kevin RESP ARMIEL). Cependant, ce contact dont je n'ai pas accès n'est pas lié à mon compte de joueur.

    Serait-il possible de m'ajouter (Kevin ARMIEL) en tant que responsable club ?

    Par ailleurs, auriez-vous la démarche à suivre pour créer un tournoi ?

    Merci d'avance.

    Bonnes fêtes :)
    • Re: Ajout Responsable Club pour créer tournoi - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 18:33
      Bonsoir (bis),

      Pour créer un tournoi c'est très simple : tu vas dans le menu "Les tournois" et tu choisis "Créer un tournoi".
      Ensuite tu te laisses guider.
      Le plus simple est peut-être d'importer un tournoi s'il a été déclaré à la fédération.

      Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à poser une nouvelle question.

      Avertissement : il est impossible d'effacer un tournoi sur badiste.fr ! Il ne faut donc pas créer de tournoi fictif juste "pour voir comment ça marche". Par contre il est toujours possible de le modifier pour corriger d'éventuelles erreurs, et c'est largement suffisant pour obtenir le résultat souhaité.

      Problème de tournoi réglé ?

      Cordialement,
    • Re: Ajout Responsable Club pour créer tournoi - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 18:29
      Bonsoir,

      En tant que responsable sur badiste.fr, tu peux quasiment tout faire dans ton club. Tu peux notamment changer le statut de chacun des comptes. Voici ce que je te suggère :
      1. Tu te connectes avec le compte "Responsable Club" que tu as créé auparavant. Je crois qu'il se nomme RESP ARMIEL Kevin
      2. Tu vas sur la liste des comptes de ton club, et tu modifies le compte de ARMIEL Kevin pour le faire passer de simple joueur à responsable du club : te voilà désormais responsable !
      3. Tu te déconnectes du compte RESP ARMIEL Kevin et tu te reconnectes avec le compte ARMIEL Kevin
      4. Comme tu es désormais responsable, tu peux supprimer le compte RESP ARMIEL Kevin qui est inutile

      Mon conseil : il serait judicieux d'avoir un deuxième responsable dans le club (président ? trésorier ? secrétaire ?) afin de pouvoir récupérer ton compte le jour où par exemple tu aurais un souci (mot de passe oublié, joueur muté, etc.)

      La suite dans un prochain message (création d'un tournoi).

      Problème de comptes réglé ?

      Cordialement,
      • Re: Ajout Responsable Club pour créer tournoi - joueur de badminton vendredi 28 decembre 2018 a 13:15
        Bonjour,

        Merci pour votre retour.

        Ayant cherché et manipulé un peu partout sur le site, je ne retrouve pas le mot de passe du compte RESP ARMIEL Kevin, le mot de passe oublié ne fonctionne pas pour ce compte.

        Pourriez-vous générer un nouveau mot de passe pour ce compte ? OU Supprimer ce compte et mettre Kevin ARMIEL directement comme Responsable Club ?

        L'ancien responsable club ayant muté cette année, je reprends la gestion de badiste pour le compte du Club de Compiègne.

        Vous en remerciant par avance.
        Cordialement,
  • Tournoi National du BCVC - VICHY - - joueur de badminton dimanche 9 decembre 2018 a 17:40
    Bonjour badistes de France et de navarre
    Le BCVC est heureux de vous convier à son tournoi national, Ouvert N1 à NC.

    Une série Elite sera créée pour les N1 et meilleurs N2 afin de compléter au besoin.
    Lots : la série Elite sera récompensée en Chèque sous réserve de présence de joueurs N1 et les autres séries en Bon d'achat et lots divers.
    Les séries seront faites au CPPH.

    A la revoyure
  • Points acquis - JOYE jeudi 6 decembre 2018 a 09:37
    Bonjour,

    Comment se fait-il que des points acquis par une victoire en ICD ne soient pas pris en compte pour la moyenne ? En effet à la mise à jour de Poona aujourd'hui la moyenne reste la même que celle de la semaine dernière.. Logique ? ou pas logique ?
    Merci
    • Re: Points acquis - joueur de badminton jeudi 6 decembre 2018 a 09:48
      Bonjour,

      En l'absence de précisions, il est impossible de te répondre car les possibilités sont très nombreuses. Le système de calcul actuel est une véritable usine à gaz, dont la philosophie est loin d'être compréhensible ou même logique.
      Si tu veux bien fournir ton numéro de licence (donc ton identité) et préciser quels matchs te semblent suspects, quelqu'un pourra peut-être répondre à tes doutes.
      En tout cas, moi je suis chagriné d'avoir une fédération qui invente des règlements qui rendent les gens dubitatifs ...

      Cordialement,
      • nouveaux classements - un badiste jeudi 6 decembre 2018 a 21:49
        toujours près à baver sur les nouveaux classements.réflexion inutile ,beaucoup de joueur les comprennent et en sont très content . pendant ce temps les râleurs râlent et râlent encore , pour rien.
        • Re: nouveaux classements - joueur de badminton jeudi 6 decembre 2018 a 22:46
          Oui, toujours prêt !
          Quel dommage que tu ne sois jamais là pour expliquer à ceux qui ne comprennent pas aussi bien que toi ... :-(

          @ Joye : n'hésite pas à poser des questions, je viens de te trouver un interlocuteur de qualité qui sera ravi de rendre enfin service !
          • Re: nouveaux classements - un badiste vendredi 7 decembre 2018 a 11:13
            il y a un règlement il suffit de le lire et on comprend.C'est tout.
      • Re: Points acquis - JOYE jeudi 6 decembre 2018 a 12:56
        Peut-être est-ce du au fait qu'il n'a comptabilisé aucun match pour 2017/2018 et qu'il a repris cette année avec la moyenne restante pour 2016/2017. C'est vrai que les explications concernant les calculs du nouveau classement sont incompréhensibles pour le joueur de badminton lambda.

        Cordialement
  • mise à jour de badiste - joueur de badminton mardi 4 decembre 2018 a 18:59
    07092351 n° de licence de la joueuse qui n'est pas visible dans badiste malgré le changement dans Poona (données publiques, ...)
    • Re: mise à jour de badiste - joueur de badminton mardi 4 decembre 2018 a 23:36
      Bonsoir,

      Une recherche dans Poona (poona.ffbad.org, mon classement hebdomadaire) avec ce numéro de licence indique que la personne ne souhaite pas diffuser ses résultats.
      Le changement dans Poona n'a probablement pas été pris en compte pour le moment.
      Comme badiste.fr ne fait qu'une copie de la base de données Poona, le site ne peut évidemment pas afficher quoi que ce soit.

      Je pense que si les démarches ont été faites auprès de la fédération, il suffit d'attendre un peu.
      Dès que le profil sera visible dans Poona il le deviendra quelques jours (quelques heures) plus tard sur badiste.fr

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • mise à jour de badiste - joueur de badminton mardi 4 decembre 2018 a 18:55
    une joueuse a fait modifier dans Poona ses données publiques, mais elle apparaît toujours non visible dans Badiste.
    que faut-il faire ?
    • Re: mise à jour de badiste - joueur de badminton mardi 18 decembre 2018 a 17:03
      Bonsoir,
      Jamais venu sur le forum, je découvre.
      Le "problème" est-il résolu ?
      Si non : il faut faire la modification dans l'onglet "acteurs du sport" et non pas dans "joueurs".
      • Re: mise à jour de badiste - joueur de badminton mardi 18 decembre 2018 a 17:37
        Merci pour ta précision.
        En fait, une réponse à ce problème a été apportée dans un autre message de la même personne. Comme je ne connais pas les accès à Poona qu'ont les responsables des clubs (trésorier, président, secrétaire ?) lorsqu'ils licencient leur joueur, je ne connaissais pas la précision que tu as apportée.
        Merci encore.
  • Nombre et coût de tournois par joueur - joueur de badminton mardi 4 decembre 2018 a 12:29
    Bonjour

    Notre club offre l&#8217;inscription à 10 tournois. Est-ce qu&#8217;on peut extraire du badiste une liste des tournois effectués et leur coût par chaque joueur ? En fait je voudrais si c&#8217;était possible une sorte de liste Excel avec le nombre de tournois effectués pour tous les joueurs du club
    Merci d&#8217;avance
    • Re: Nombre et coût de tournois par joueur - joueur de badminton mardi 4 decembre 2018 a 12:36
      Bonjour,

      Dans le menu " Mon club \\ Inscriptions NOM-DE-TON-CLUB " ...
      Je suppose que pour toi il s'affichera " Mon club \\ Inscription BVSE69 ".
      En haut au-dessus du tableau, tu peux télécharger la liste de tous les inscrits au format .pdf ou .csv

      Le format .csv est un format standard pour échanger dans des bases de données : tu peux sans problème l'utiliser dans ton logiciel favori (le tableur d'une grande marque que tu as citée par exemple).
      Le fichier téléchargé contient beaucoup plus d'informations que celle affichées sur la page dans le tableau.

      Enfin, sur la page d'accueil du site, tu trouveras quelques lignes tout en haut dans lesquelles sont décrites les actions que peut faire un responsable. Tu y trouveras probablement ton bonheur :-)

      Cela te convient-il ?

      Cordialement,
  • Tournoi - joueur de badminton lundi 3 decembre 2018 a 21:02
    Va falloir penser aux gens qui bosses le samedi donc le simple et souvent le double homme le samedi faut arrêter
  • Ajout responsable club Champibad sur badiste pour création tournoi - joueur de badminton jeudi 29 novembre 2018 a 15:03
    Bonjour,

    Je souhaiterai connaître la marche à suivre pour passer responsable du club sur badiste afin de pouvoir y créer notre tournoi.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement,

    Benjamin Bedda GEO Champibad
  • Deux comptes pour une même joueuse - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2018 a 20:16
    Bonjour ma fille est inscrite sur votre site, louison Fraisse club JYB. Suite à une malencontreuse manoeuvre elle est inscrite deux fois et donc deux comptes est il possible de supprimer le compte Louison2003 ou elle apparait comme NC. Merci de votre aide Cordialement
    • Re: Deux comptes pour une même joueuse - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2018 a 23:33
      Bonsoir,

      Sauf erreur de ma part, Louison n'apparaît qu'une seule fois dans la liste des joueurs ayant un compte dans son club :
      http://badiste.fr/list_joueurs/jyb-2307.html

      Néanmoins, en cas de problème avec un compte, il faut s'adresser aux responsables du club (vis-à-vis de badiste.fr) qui peuvent résoudre tous les problèmes (création d'un compte, modification, suppression).
      Ces responsables sont :
      http://badiste.fr/club/jyb-2307.html

      Ah tiens : le responsable (Clément) possède trois comptes ! Cela fait deux comptes de trop car il pourrait n'en utiliser qu'un seul tout en restant responsable.

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Question sur les icônes - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2018 a 18:50
    Hello,

    Juste une petite question, parce que je trouve l'info nulle part, et que j'ai beau cherché, mais je n'arrive pas à voir à quoi ça correspond.
    Quel est le sens ds icônes "croix" et "stop" dans la deuxième colonnes des résultats des matchs ??

    Merci et bonne soirée !
    • Re: Question sur les icônes - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2018 a 23:25
      Bonsoir,

      Je suppose que tu parles des icônes + (en bleu) et - (en rouge), c'est-à-dire "plus" et "moins" ?
      Il s'agit d'un résidu historique du site, qui n'a plus beaucoup d'utilité à présent.

      Avant les changements de calcul pour le classement, il fut un temps où les points obtenus par un joueur dépendaient de chaque adversaire rencontré et de chaque match joué. Lorsque tu faisais une "perf", elle était signalée par de nombreux + (en bleu). Une "contre-perf" était au contraire signalée par plusieurs - (en rouge). Une défaite logique (contre un adversaire mieux classé) n'était signalée que par un seul - (en rouge), et la même chose lors d'une victoire attendue (contre un adversaire moins bien classé).

      Lors du passage au nouveau mode de classement, le site n'a pas été refondu entièrement et il n'est donc plus possible comme auparavant de simuler les points acquis lors d'un tournoi : cela nécessiterait un travail colossal pour l'auteur du site, et probablement même de reconstruire le site entièrement ou presque. Par contre les petites icônes sont restées, qui signalent toujours que tu as réalisé plutôt une "perf" ou une "contre-perf" : cela n'a pas contre pas forcément d'incidence sur ton classement comme c'était le cas auparavant.

      Cela t'éclaire-t-il ?
      • Re: Question sur les icônes - joueur de badminton jeudi 29 novembre 2018 a 00:08
        Oui, c'était exactement le sens de ma question !

        J'y vois beaucoup plus clair effectivement !
        Ça n'a effectivement plus trop d'utilité aujourd'hui, mais ça donne toujours une info (même anecdotique, mais une info quand même).

        Merci beaucoup pour cette réponse très claire et encore merci pour toutes ces années de service :)
  • Président - Joachim mercredi 28 novembre 2018 a 10:00
    Bonjour,
    je voudrai obtenir une liste des Tournois qui auront lieu dans un rayon de 100 km aurour de CARCES 83570 et non de TOULON comme indiqué sur le site. Que faut il faire sur le site pour arriver à cela
    • Re: Président - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2018 a 17:24
      Bonjour,

      Je ne suis pas certain de bien comprendre le titre de ton message ...

      Pour obtenir des infos correctes, il faut que tu renseignes ton adresse dans ton profil. C'est GoOogle qui se charge du reste.
      Comme GoOggle n'est pas toujours performant, il arrive que ton adresse ne soit pas reconnue. Je te conseille alors dans ce cas de ne renseigner que ta ville (CARCES en l'occurrence).
      Ah et évidemment il faut être connecté avec ton compte (ce que tu n'as pas fait pour écrire sur le forum), sinon badiste.fr ne peut pas savoir qui tu es et où tu habites.

      Problème résolu ?
  • stats 2017/2018 - badminton lundi 26 novembre 2018 a 10:16
    Bonjour,
    Pas de stats 2017/2018... dommage, celles des années passées étaient très intéressantes.
  • impression - charton emmanuel samedi 24 novembre 2018 a 11:43
    Comment peut on imprimer le tableau de joueurs par club
    • Re: impression - joueur de badminton samedi 24 novembre 2018 a 18:22
      Bonjour,

      Peux-tu préciser ta question ?
      Tu veux imprimer la liste complète des inscriptions des joueurs de ton club ? A quel tournoi ? A tous les tournois ?
      Si c'est pour un seul tournoi, tu peux télécharger une version .pdf et ensuite facilement l'imprimer depuis le logiciel que tu utilises pour l'ouvrir (par exemple Adobe Acrobat Reader).

      Cordialement,
  • Problème résolu - joueur de badminton vendredi 16 novembre 2018 a 10:27
    Merci pour avoir réglé mon problème et rapidement !
    Bien cordialement
    Ronald FOURNIER
    Badminton Club Arès
  • Annonce des scores - Fan de Bobun mercredi 14 novembre 2018 a 17:04
    Bonjour à tous

    Lors de l'annonce des scores, nous aimons bien avec nos amis badistes faire quelque jeux de mots sur le score du match.

    Je vous propose un jeu, à vous de trouver le score du match avec les jeux de mots suivants:

    - la grande guerre :
    - Henri Sagnier :
    - une baguette de pain + 1 brique de jus d'orange... :
    - Au pressing :

    A vous de jouer...
    • Re: Annonce des scores - Jean Virgile mercredi 14 novembre 2018 a 20:42
      Bonsoir,
      Étant novice dans ce magnifique sport qu&#8217;est le badminton, je dois avouer qu&#8217;un peu de galegeade est de bonne augure !
      Alors je dirais:
      14-18
      3 partout (j&#8217;ajouterai un dab pour ajouter du mouvement)
      7 a 8
      5 a 7

      C&#8217;est tout pour moi
      Ps : j&#8217;ajouterai un score très serré
      13 et 3
      Bonne cogitation
  • SENA QUENTIN suite - joueur de badminton mardi 13 novembre 2018 a 19:24
    il s'agit des TDJ 33
    • Re: SENA QUENTIN suite - joueur de badminton mardi 13 novembre 2018 a 19:42
      Bonjour,

      Je suppose qu'il s'agit de :
      http://badiste.fr/tournoi-badminton/tdj-33-1ere-journee-9499.html
      sur lequel je n'ai pas trouvé ton nom (sauf erreur de ma part).

      Ceci étant, il n'y a aucun rapport entre ton inscription à un tournoi et ton acceptation à ce tournoi.
      Si ton nom figure en noir, c'est pour que tu le retrouves rapidement dans la liste. Quand je suis connecté avec mon compte, c'est mon nom qui est en noir et tous les autres sont en bleu.

      Si tu as été refusé il faut voir ça avec les organisateurs du tournoi : ce sont eux qui décident. Peut-être que ton niveau est trop élevé (ou trop faible) par rapport à celui des autres ? Ou bien que ton inscription a été trop tardive ? Ou bien le paiement n'a pas été effectué ? Ou autre chose ?
      Dans tous les cas, le site badiste.fr n'a, je le répète, aucun rapport avec le fait que tu sois retenu ou refusé à une manifestation (tournoi, TDJ, Championnat, etc.) : le site ne sert qu'à simplifier l'organisation interne d'un club pour inscrire ses joueurs.

      Problème réglé ? As-tu d'autres question ?
  • probleme inscription TDJ - joueur de badminton mardi 13 novembre 2018 a 19:22
    pour SENA QUENTIN cadet 2
    licence 07146549
    club SAM33 33
    NOM inscrit en noir au lieu du bleu pour les autres
    n'a pas été retenu au TDJ1
    le dossier d'inscription est resté avec le crayon pour modification...
    Pouvez vous m'expliquer.
    Inscrit au TDJ 2 et 3 ...???
  • inscription joueurs - joueur de badminton mardi 13 novembre 2018 a 14:36
    Bonjour,

    je suis responsable de l'inscription des jeunes pour mon club. c'est donc moi qui les inscrit sur Badiste.
    Nous avons une bonne 20aine de compétiteurs mais je n'ai pas la main pour les inscrire tous (seulement une 10aine dont un non réinscrit cette saison)
    Comment les faire figurer tous dans le menu proposé ?
    Merci.
    Delphine Marx (ABC84)
    • Re: inscription joueurs - joueur de badminton mardi 13 novembre 2018 a 19:19
      Bonjour,

      Je te rappelle que, sauf exception, les inscriptions à un tournoi dans badiste.fr ne sont pas des inscriptions réelles. Le site ne sert qu'à simplifier l'organisation des inscriptions pour un club, par exemple pour le responsable des inscriptions (toi et moi dans mon club). Il te faut par la suite faire les "vraies" inscriptions (feuille envoyée au club organisateur + paiement).

      Ceci étant, pour pouvoir inscrire tes jeunes, il faut que tu sois responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr) : c'est le cas pour toi.
      Ensuite, en tant que responsable, tu peux créer/modifier/supprimer les comptes des joueurs de ton club, dont tes jeunes joueurs.
      Pour qu'ils figurent tous dans badiste.fr, il faut qu'ils aient chacun un compte badiste.fr
      Le mieux (mais ça dépend de leur âge) serait qu'ils créent leur compte avec identifiant et mot de passe (comme ça ils le choisissent) et qu'ils en deviennent responsables : ils s'inscriront seuls sur les tournois et tu n'auras plus qu'à vérifier et synthétiser le tout. Au pire tu pourras toujours créer un compte à ceux qui n'y arrivent pas, et tu pourras toujours par la suite inscrire n'importe lequel d'entre eux "à sa place" dans un tournoi (ce que tu peux faire pour tous les membres de ton club puisque tu es responsable sur badiste.fr).

      Est-ce ma réponse te suffit ? Il te reste des zones d'ombre ?

      Cordialement,
      • Re: inscription joueurs - joueur de badminton samedi 17 novembre 2018 a 08:28
        C'est bon, ça marche !
        Merci à toi.
        Delphine Marx (abc84)
      • Re: inscription joueurs - joueur de badminton samedi 17 novembre 2018 a 07:43
        Bonjour et merci pour ta réponse.
        Tu as tout à fait compris mon problème. Effectivement, c'est pour inscrire les plus jeunes sur Badiste qui ne savent pas le faire.
        Les plus grands, à partir de cadets savent bien et ils s'inscrivent en adultes.
        J'essaie de leur créer un compte et je te dis si c'est bon.
        Un grand merci.
        Delphine Marx
  • Impossible de me connecter - Ronald FOURNIER lundi 12 novembre 2018 a 15:59
    Bonjour après plusieurs essais, je ne sais plus aller sur le compte club !
    Bad Club Arès avec le mot de passe tout est bon mais ça ne marche pas
    HELP !
    D'avance merci
    • Re: Impossible de me connecter - joueur de badminton lundi 12 novembre 2018 a 20:59
      Bonjour,

      Ce qui est gênant, c'est que tu as inutilement créé deux comptes à ton nom :
      http://badiste.fr/list_joueurs/b.c.a-188.html
      C'est une erreur que font quelques responsables de club en pensant qu'il faut dissocier les fonctions et les personnes.
      Sur badiste.fr, si tu es responsable de ton club, tu restes aussi un joueur : tu as juste des droits supplémentaires (comme par exemple supprimer des comptes, changer des mots de passe et tout et tout).
      L'autre petite erreur, c'est que tu es le seul responsable dans ton club :
      http://badiste.fr/club/b.c.a-188.html
      Tu ne peux donc pas demander à quelqu'un d'autre de modifier ton compte !
      Je viens de t'envoyer un message en privé sur l'adresse du compte "responsable" que tu as entrée dans badiste.fr
      Merci d'y répondre pour que je puisse t'aider à retrouver tes identifiants.

      Cordialement,
  • Joueur anonyme - joueur de badminton lundi 12 novembre 2018 a 15:14
    Bonjour
    Je ne comprends pas pourquoi je suis marquer comme joueur anonyme?
    J&#8217;ai tout bien remplie j&#8217;aimerais savoir quoi faire pour avoir mon nom et prénom sur le site.
    Mon numéro de licence et 06975048.
    • Re: Joueur anonyme - joueur de badminton dimanche 18 novembre 2018 a 11:30
      Bonjour, idem pour moi. Que dois je faire pour enregistrer mon NOM sur badiste? Merci ;) (lic: 06751859)
      • Re: Joueur anonyme - joueur de badminton dimanche 18 novembre 2018 a 14:10
        Bonjour,

        Même question ?
        Même réponse !
        Il te suffit donc de lire la réponse que j'ai apportée à la question, ou bien de lire les quelques lignes en haut du forum.

        Problème résolu ?

        Cordialement,
    • Re: Joueur anonyme - joueur de badminton dimanche 18 novembre 2018 a 11:30
      Bonjour, idem pour moi. Que dois je faire pour enregistrer mon NOM sur badiste? Merci ;) (lic: 06751859)
    • Re: Joueur anonyme - joueur de badminton lundi 12 novembre 2018 a 15:44
      Bonjour,

      En haut du forum sur lequel tu as posté ton message se trouve un lien vers une page de contact pour les questions les plus fréquemment posées :
      http://badiste.fr/contact
      Tu y trouveras la réponse à ta question : tu as été inscrit par ton club comme ne voulant pas afficher tes données dans la base Poona (base de données officielles de la fédération). En conséquence, ton nom n'apparaît pas sur internet mais seulement ton numéro de licence et ... Anonyme ANONYME.
      Pour modifier cela, il te suffit de lire la page de contact citée plus haut.

      Cordialement,
  • Point ou pas point? - Henri S dimanche 11 novembre 2018 a 09:48
    Bonjour

    Lors d un échange fort intense avec mon partenaire celui-ci a réussi à me piéger par un amorti bien senti.

    Etant en retard pour le rattraper, j'ai lancé au dernier moment ma raquette et incroyable mais vrai !!!!! celle-ci a tapé le volant pour le renvoyer juste derrière le filet.

    Ma question est de savoir si le point est accordé ?

    Je n avais pas la raquette en main lors de la frappe mais celle-ci a bien renvoyé le volant.

    Merci d avance pour vos retours amis badistes

    Sportivement
    • Re: Point ou pas point? - joueur de badminton dimanche 11 novembre 2018 a 13:49
      Bonjour,

      Je suis désolé de n'être pas arbitre pour pouvoir te répondre.
      Néanmoins, intuitivement, je dirais qu'il n'y a pas point mais faute pour "jet de raquette" (le terme n'est probablement pas officiel).
      Dans le cadre d'un tournoi, il faudrait appeler le JA pour qu'il tranche ce point de règlement de façon précise.
      On peut considérer que tu as fait faute par exemple pour :
      - avoir distrait ton adversaire (il suit ta main des yeux mais ta raquette n'est pas au même endroit, donc il ne voit pas le coup joué).
      - avoir eu une attitude pas très fair-play (le jeu consistant à taper la volant avec la raquette et non à lancer sa raquette vers le volant)
      - avoir jeté ta raquette dangereusement, sans réellement maîtriser sa trajectoire au risque de blesser ton adversaire s'il vient jouer au filet
      - avoir jeté ta raquette, ce qui constitue une dégradation de raquette
      - peut-être encore autre chose ...

      Mais encore une fois je ne suis pas arbitre et je ne fais que donner mon avis : c'est plutôt comme ça que je verrais les choses si j'avais à arbitrer un tel match (par exemple un match entre copains lors d'un entraînement).

      Ma réponse te suffit-elle ?
      • Re: Point ou pas point? - Henri S mercredi 14 novembre 2018 a 16:59
        Cher Monsieur,

        J'ai pris note de votre réponse,

        Je suis d'accord sur l'essentiel, aprés la raquette n'est pas allé sur le terrain de l'adversaire et elle a été jetée sans danger.

        Je me dit que pourquoi pas en faire une jurisprudence... et accordé le point sous certaines conditions quand il y a jeté de raquette

        En effet, les joueurs du cours d'à coté + les personnes au bar on vu le point. Il y a eu un des applaudissements soutenus au vu de ce point spectacle, j'ai meme vu dans le regard d'un enfant une certaine admiration qui surement a du lui suciter l'envie de se mettre au badminton.

        J'adore le badmintion et mettre un peu de spectacle permettrait d'attirer un peu plus de monde sur le terrain et dans les tribunes...
        • Re: Point ou pas point? - joueur de badminton mercredi 14 novembre 2018 a 17:02
          Bonsoir,

          Si tu veux en faire un point de règlement, il va falloir t'adresser à la fédération et alors là ... bon courage !
          Mais comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas arbitre (et encore moins Juge-Arbitre). Peut-être qu'un JA pourrait te répondre de façon précise ? Peut-être que ce litige a déjà été tranché ?

          Cordialement,
          • Re: Point ou pas point? - Jean Virgile jeudi 15 novembre 2018 a 17:52
            Puisque nous sommes dans les points un peu fantaisistes , j&#8217;ai une question pour Mr Deligan et Me Henry S qui ont l&#8217;air d&#8217;etre callés sur le sujet.
            Lorsque je suis en retard dans mon placement, ai-je le droit d&#8217;effectuer un contre au filet avec ma raquette?
            Il est vrai que j&#8217;ai un passé de volleyeur, et des automatismes pas forcements très catholiques!
            Est ce que ce geste est antisportif ?
            Bien sportivement.
            • Re: Point ou pas point? - joueur de badminton jeudi 15 novembre 2018 a 17:57
              Bonjour,

              Ta question n'est pas très explicite : je suppose que ce que tu appelles un contre c'est de mettre ta raquette en opposition au coup joué par ton adversaire ? C'est-à-dire que vos raquette sont très proches l'une de l'autre au filet ?

              Si oui, il existe de nombreuses interprétations pour ce point de litige "classique", y compris au niveau le plus élevé (joueurs internationaux).
              Si non, merci de préciser mieux la question pour qu'on puisse y répondre.

              Cordialement,
  • joueur anonyme - joueur de badminton mardi 6 novembre 2018 a 19:31
    Je ne comprends pas pourquoi un de mes licenciés apparait en anonyme sur badiste alors que tous les accès sont autorisés sur Poona
    il s'agit de Réault Valentin 07022509
    J'ai contacté support.ffbad.org il me réponde de contacter le webmaster de badiste
    pouvez vous m'aider?
    • Re: joueur anonyme - joueur de badminton mardi 6 novembre 2018 a 20:19
      Bonsoir,

      Une tentative d'accès à sa fiche de résultats sur Poona m'indique le contraire : "Fiche non disponible, cette personne ne souhaite pas diffuser ses résultats."
      J'ai simplement essayé d'accéder à son classement hebdomadaire en entrant son numéro de licence.
      Peut-être qu'en tant que responsable de ton club tu as un accès privilégié, et que tu ne t'aperçois pas qu'il est "Anonyme" pour tous les autres ?

      Bref ce joueur a été licencié cette saison en Anonyme, et donc badiste.fr ne fait que retranscrire la même chose.
      Il faut donc faire la demande auprès de la fédération (voir la page de contact en haut du forum).
      Désolé pour cette réponse qui risque de te faire tourner en bourrique :-)

      Edit : peut-être que ta demande de modification (suppression de l'anonymat) vient d'être faite ? Auquel cas il suffira d'attendre un peu pour qu'elle soit effective (dans Poona, puis dans badiste.fr)
      Merci de nous tenir au courant dans le forum.
  • stats 2017-2018 - badminton vendredi 2 novembre 2018 a 12:21
    Bonjour,

    Avez-vous les stats de la saison 2017-2018 ?
    Si oui, merci de les mettre en ligne !
  • classement - Charles Desmet ASJB mercredi 31 octobre 2018 a 12:47
    bonjour
    juste pour ma gouverne!j'étais P10 D8 P10 après les France VET de QUIMPER et d'un seul coup je me retrouve
    P12 D9 P12 je ne devrais pas plutôt me retrouver P11 D9 P11 ?
    merci de vos lumières
    • Re: classement - joueur de badminton mercredi 31 octobre 2018 a 14:57
      Bonjour,

      Tous les classements ont changé en septembre (merci la fédé !), puis en octobre, puis à nouveau en octobre avec effet rétroactif lors de la purge de la base de données.
      Les nouveaux classements sont une véritable usine à gaz et je ne suis donc pas surpris que tu aies changé de catégorie dans tous les tableaux.
      Si tu veux en savoir plus (bon courage !), il te faudra consulter la fameuse annexe 3.2.A4 que tu peux trouver sur le site de la fédération (dans la médiathèque, puis dans le Guide du badminton, puis en cherchant dans le fichier .pdf).

      Un avis personnel (car j'aime bien la provocation) :
      Si les classements étaient bien faits, ils ne changeraient pas TOUS les ans depuis trois ans, non ?

      Bon courage ...
      • Re: classement - Simon BARTHES mercredi 14 novembre 2018 a 16:28
        Ahahah, je lis souvent tes réponses Jérome (car tu es clairement le plus actif du forum), et j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas vraiment le classement de la fédé, surtout que le mode de calcul change tout le temps ! ^^

        J'avoue que l'année dernière j'étais content d'avoir enfin compris comment cela fonctionnais, entre les interclubs et les tournois.
        Mais cette année j'ai pas eu le courage de décrypter le nouveau système...
        Je sais juste que le classement dépend désormais de ses points ET de son rang.

        Bref je crois qu'on est tous pareil à ce niveau :D
        • Re: classement - joueur de badminton mercredi 14 novembre 2018 a 16:59
          Citation :
          " ,et j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas vraiment le classement de la fédé, "

          Aaarggh ! Je suis démasqué :-)
          • Re: classement - Simon BARTHES jeudi 22 novembre 2018 a 16:24
            Ahahah :D
  • inscriptions terminées tournoi du 1 et 2 décembre 2018 - teixeira josé dimanche 28 octobre 2018 a 17:54
    Chers Badistes,
    Nous vous informons que les inscriptions du tournoi de Castelnaudary sont terminées depuis le 26/10.
    Nous avons dépassé le maximum d'inscrits possibles (160) pour cette édition.
    Cordialement
    Pour le BCCA
    José TEIXEIRA
  • bloquage de compte? - joueur de badminton vendredi 26 octobre 2018 a 21:17
    Bonjour, lors de ma connexion, un message me disait que mon compte avait été bloqué et on m'a demandé de rerentrer le mdp de mon club. un fois fait, je je vois plus que 2 tournois dans mes tournois parmi la dizaine auxquels je m'étais inscrit.
    Quand on regarde dans chacun des tournois dans lesquels j'ai postulé, je me vois encore cependant.

    je ne sais pas vraiment ce que je dois faire maintenant.

    merci
  • Demande de renseignement - GELIN Eric mercredi 24 octobre 2018 a 10:35
    Bonjour,
    Je suis le Secrétaire Général d'un Comité Départemental qui organise un TDJ (Trophée Départemental Jeunes) qui se déroulera au sein d'un club du département.
    Nous pensions utiliser BADISTE.FR afin que tous les joueurs des différents Clubs puissent s'inscrire directement en ligne et récupérer au final le fichier avec toutes les inscriptions.
    Le problème c'est que pour récupérer le fichier avec toutes les inscriptions au Tournoi il faudrait je pense se connecter au nom du Comité Départemental mais dans BADISTE.FR je ne vois que la possibilité aux clubs du Département de pouvoir se connecter.
    Auriez-vous une solution à proposer si d'autres responsables de Comité ont rencontré le même problème ?
    Merci d'avance.
    • Re: Demande de renseignement - joueur de badminton mercredi 24 octobre 2018 a 14:31
      Bonjour,

      Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question. Je vais reprendre point par point ce que je crois avoir compris :

      1. Tu souhaites créer une page d'inscription à un TDJ
      Pour cela c'est très simple, il faut être responsable dans un club (ou un codep) puis créer la page comme pour un autre tournoi. Bien spécifier les dates, le type de tournoi, le règlement dans les documents, etc.
      J'ai remarqué que tu as écrit ton message sans être connecté à ton compte badiste.fr : ce serait mieux d'être connecté.
      Enfin, pour créer un tournoi (par exemple ton TDJ), il est inutile de faire partie du club organisateur ou de l'instance organisatrice. Tu peux en tant que responsable de ton club, sur ton compte joueur (inutile d'avoir un deuxième compte "responsable"), créer la page de ton TDJ. Je te conseille de rajouter alors dans la description du tournoi que c'est ton club qui a créé la page mais que c'est bien le CODEP qui organise.

      2. Tu souhaites que les joueurs puissent s'inscrire en ligne.
      Ça tombe bien car badiste.fr est fait pour ça. Il suffit que chaque joueur qui veut s'inscrire ait bien créé un compte sur badiste.fr, ce qui se fait facilement si le club du joueur a un responsable dans badiste.fr

      3. Tu souhaites pouvoir récupérer la totalité des inscriptions.
      Là encore c'est très simple. Sur la page du tournoi, tu peux récupérer la liste des inscrits de tous les clubs, au format CSV (base de données) ou au format PDF (classique). Cette étape est particulièrement facile, tu peux la tester sur n'importe quel tournoi existant. Par exmple sur (au hasard) :
      http://badiste.fr/tournoi-badminton/pl44-24e-tournoi-senior-de-basse-goulaine-9489.html
      il tu suffit de cliquer sur la petit icône bleue représentant une disquette en plein milieu de la page, juste avant la liste détaillée des inscrits

      Est-ce que cela répond à tes questions ?

      Cordialement,
  • Résultats des rencontres TDJ33 6ème journée - Edith dimanche 21 octobre 2018 a 08:50
    Bonjour, où sont les résultats de la 6ème journée TDJ33 poussins juniors du 27 mai 2018? Aucun résultats sur badiste!!!Merci, cordialement
    • Re: Résultats des rencontres TDJ33 6ème journée - joueur de badminton dimanche 21 octobre 2018 a 10:59
      Bonjour,

      Badiste.fr ne fait que recopier les données officielles de Poona, la base de données de la fédération.
      J'ai bien peur que ces résultats n'aient jamais été publiés nulle part.
      Je pense que ta question s'adresse plutôt à la fédération, ou aux organisateurs de la manifestation (TDJ33).

      As-tu vérifié que ces résultats étaient parus ailleurs ?
      Peux-tu donner un numéro de licence qui permettrait de le confirmer ?

      Cordialement,
      • Re: Résultats des rencontres TDJ33 6ème journée - Edith dimanche 21 octobre 2018 a 11:45
        Voici le numéro de licence de ma fille 07040950. Comment doit on procéder pour faire comptabiliser ces résultats? Merci ED
        • Re: Résultats des rencontres TDJ33 6ème journée - joueur de badminton dimanche 21 octobre 2018 a 12:18
          Bonjour,

          Je n'ai vu aucun résultat dans Poona à la date citée (27 mai 2018) :
          https://poona.ffbad.org/page.php?P=fo/menu/public/accueil/classement_hebdo
          où il suffit d'indiquer le numéro de licence pour accéder aux résultats.

          Comme indiqué en haut du forum dans lequel tu as posté ton message :
          http://badiste.fr/contact
          il faut contacter la fédération ou l'organisateur.

          Mais j'ai bien peur que cinq mois plus tard il ne soit trop tard. Pourquoi ne réagir qu'aujourd'hui ?

          Petit rappel : badiste.fr est un site indépendant de la fédération, créé et maintenu par des bénévoles dans le but d'aider les badistes par exemple dans l'organisation de leurs inscriptions en tournoi.
          Le site n'est en aucun cas responsable des résultats affichés et n'a aucun moyen de les supprimer, de les modifier ou quoi que ce soit d'autre.

          Cordialement,
  • Inscription joueur pour Tournoi sur Badiste - DUBUCQ Pascal samedi 20 octobre 2018 a 06:27
    Bonjour, Suite a mon problème rencontré il y a plusieurs jours, a savoir l'impossibilité d'inscrire un de mes joueurs sur un tournoi, a ce jour, le site Badiste reconnait enfin mon joueur mais, le site ne valide toujours pas l' inscription alors que j' ai mis un nom d utilisateur et un mot de passe .
    Ci joint le message reçu :

    Le numéro de licence donné correspond à un joueur qui existe déjà.
    S'il ne s'agit pas d'une erreur, pour obtenir un nom d'utilisateur/mot de passe pour ce joueur, vous devez contacter vos responsables clubs :
    Pascal RESP DUBUCQ

    Merci de m' apporter une solution.
  • ERREUR RESULTATS!!!!! - ALEXANDRE PHAM vendredi 19 octobre 2018 a 10:54
    En regardant les résultats du tournois :CJ 57 etape 1 le 13/10/2018 ,nous avons remarqué une grosse erreur sur le resultat du match :YOHAN RABOEUF à PERDU le match contre ALEXANDRE PHAM sur les meme résultats!
    Vous pouvez contacter le club organisateur pour confirmation si vous le souhaitez!
    Merci de modifier le résultat.
    sportivement.
    • Re: ERREUR RESULTATS!!!!! - joueur de badminton vendredi 19 octobre 2018 a 11:41
      Bonjour,

      En haut du forum sur lequel tu as posté ton message, il est indiqué un lien :
      http://badiste.fr/contact
      En lisant attentivement la page obtenue en suivant ce lien, tu comprendras que le site badiste.fr n'est en aucun cas responsable des résultats publiés : ils ne sont que la copie de ceux donnés par la base de données officielle de la fédération (appelée Poona).
      Pour la même raison, le site badiste.fr n'a aucune possibilité pour modifier quoi que ce soit : il ne fait qu'afficher d'une manière différente les résultats officiels de la fédération.
      Toute demande de modification doit être faite auprès de la fédération directement.

      Cela répond-il à ta question ?
  • Administrateurs - joueur de badminton jeudi 18 octobre 2018 a 07:46
    Bonjour,

    Comment faire pour supprimer et rajouter un compte administrateur ?

    Je n'ai pas de n° de licence en tant que responsable comité et par conséquent je ne peux pas modifier mon mot de passe, comment faire ?

    Cordialement

    Abel Segouat
    Président Comité17
    • Re: Administrateurs - joueur de badminton jeudi 18 octobre 2018 a 11:06
      Bonjour,

      Il y a deux responsables dans ton comité :
      http://badiste.fr/club/comite-departemental-17-469.html
      et chacun d'eux peut faire toutes les opérations souhaitables sur les comptes des joueurs.
      Tu peux donc demander à l'autre responsable de supprimer ton compte, modifier ton mot de passe, ou même modifier ton statut (simple joueur, responsable, etc.). C'est d'ailleurs ce que je te conseille en priorité.

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Licence déjà renouvelée mais toujours marqué "Non réinscrit" sur badiste.fr - Emilie mercredi 17 octobre 2018 a 20:29
    Bonjour,

    J'ai déjà reçu l'attestation du renouvellement de licence depuis 10 jours, mais il s'affiche toujours "Non réinscrit" sur badiste.fr. Pareil pour d'autres joueurs de notre association. Pourquoi c'est pas mise à jour? Parce que nous sommes une nouvelle association?? (ACBF-Association Chinoise de Badminton en France)
    Sans validation sur badiste, ce sera difficile pour nous de faire l'inscription des tournois. Merci par avance pour votre réponse.

    Sportivement,
  • Joueur introuvable dans la base Poona - joueur de badminton mercredi 17 octobre 2018 a 16:52
    Bonsoir,

    Je suis dirigeant de club et nous utilisons depuis plusieurs années maintenant badiste pour les inscriptions tournois.
    Cette saison un nouveau joueur désire faire des tournois et je lui ai donc créé un compte. J'ai pris soin d'attendre que sa licence soit validée depuis une semaine sur poona.
    Problème j'ai le message suivant sur badiste :
    "Joueur introuvable
    Le joueur de numéro de licence 07XXXXXX n'existe pas dans la base poona."
    Du coup impossible pour lui de s'inscrire à un tournoi de manière autonome.
    Sauriez vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance!

    Sportivement,

    P.S : j'ai un souci presque similaire avec un joueur muté. Impossible d'agir sur son compte. On m'a dit qu'il fallait que son ancien club supprime son compte badiste afin que je puisse le recréer. N'existe t il pas une solution plus simple ou moins radicale?

    Merci encore!
    • Re: Joueur introuvable dans la base Poona - joueur de badminton samedi 20 octobre 2018 a 09:13
      Bonjour,

      Le problème est-il définitivement résolu ?

      Cordialement,
    • Re: Joueur introuvable dans la base Poona - joueur de badminton mercredi 17 octobre 2018 a 17:30
      Bonsoir,

      D'après les messages précédents dans le forum, il se peut que la synchronisation entre badiste.fr et Poona ne soit pas au top cette semaine.
      Le développeur du site est averti et va regarder ça de près ce week-end.
      Tout devrait rentrer dans l'ordre dès la semaine prochaine.
      Le problème est gênant pour ton nouveau joueur (car il n'existe pas tant que la synchronisation ne s'est pas faite). Pour les autres joueurs, tu peux toujours avoir un compte même si la licence n'a pas été reprise suffisamment tôt.

      Pour les joueurs mutés, le problème n'est pas simple. Il faut pouvoir d'une saison à l'autre utiliser le site badiste.fr et c'est pourquoi les comptes ne sont pas désactivés automatiquement : ça évite de repartir de zéro chaque année.
      Quand un joueur est muté, son ancien compte reste en mémoire chez badiste.fr même lorsqu'il est supprimé : cela permet par exemple de conserver ses éventuelles inscriptions à des tournois avant sa reprise de licence.
      C'est pourquoi il faut qu'un joueur muté crée un nouveau compte (nouvel identifiant, nouveau mot de passe) et que son compte précédent soit supprimé par son ancien club.

      En cas de problème avec son ancien club - par exemple si son ancien compte n'était pas supprimé - merci de refaire un message précis dans le forum avec le numéro de licence du joueur concerné.

      Cordialement,
  • Récupération poona - JOYE mardi 16 octobre 2018 a 07:40
    La liste des joueurs de certains clubs n'a pas été mise à jour depuis une dizaine de jours, peut-être y a-t-il un problème avec Poona....
    • Re: Récupération poona - joueur de badminton mardi 16 octobre 2018 a 08:52
      Bonjour,

      Peux-tu citer des exemples pour être plus efficace ?
      Quels clubs ? Quels joueurs ? Quels numéros de licence ?

      Cordialement,
      • Re: Récupération poona - joueur de badminton mardi 16 octobre 2018 a 11:36
        Exemple à Bad' à Paname :

        Emilie LEPLEY 06937635
        Jean-Sébastien EIDELIMAN 07086759
        Claire ANTOINE 06919835
        Vanessa ALBERT 06495389
        etc... (tous les joueurs qui ont eu une évolution de cote jeudi dernier)
      • Re: Récupération poona - JOYE mardi 16 octobre 2018 a 09:38
        Par exemple US Créteil
        • Re: Récupération poona - JOYE mardi 16 octobre 2018 a 11:56
          Pour être précis, licence 06604569. Il y a une différence d'une cinquantaine de joueurs par rapport à BADMANIA à la date d'aujourd'hui.
          • Re: Récupération poona - joueur de badminton mercredi 17 octobre 2018 a 12:55
            Bonjour,

            Ce numéro de licence ne donne effectivement rien sur badiste.fr alors qu'il est attribué à un joueur dans Poona.
            https://poona.ffbad.org/page.php?P=fo/menu/public/accueil/classement_hebdo
            Sa prise de licence est-elle très récente ?
            Ce joueur était-il licencié l'année passée ? Car il n'a apparemment joué aucun match comptabilisé dans Poona

            Cordialement,
            • Re: Récupération poona - JOYE jeudi 18 octobre 2018 a 07:16
              Il a une interruption pour l'année 2017/2018 et a repris sa licence début septembre, qu'il a d'ailleurs reçue la semaine dernière. Il fait partie de tous les licenciés qui n'apparaissent pas dans Badiste suite à la non mise à jour effectuée depuis deux semaines (ils sont une soixantaine dans le même cas dans son club et apparemment idem dans tous les clubs)
              • Re: Récupération poona - joueur de badminton samedi 20 octobre 2018 a 09:13
                Bonjour,

                Le problème est-il définitivement résolu ?

                Cordialement,
              • Re: Récupération poona - joueur de badminton jeudi 18 octobre 2018 a 11:09
                Bonjour,

                Il semble effectivement qu'il y a eu une rupture de synchronisation entre Poona et badiste.fr
                Ton joueur n'apparaît donc pas encore sur badiste.fr
                Le problème devrait être réglé rapidement et tout va rentrer dans l'ordre pour la semaine prochaine si tout va bien.
                Tout le monde est désolé pour le désagrément.

                Cordialement,
          • Re: Récupération poona - Fab P mardi 16 octobre 2018 a 12:34
            idem pour le club de Ramonville dans le 31 (USRB / https://badiste.fr/joueurs-club/usrb-827.html)

            je suis licencié (07113261), et je n'apparais toujours pas sur badiste (pas mal d'autres joueurs du club aussi : 124 licenciés sur verybad et badmania, 102 sur badiste)
            • Re: Récupération poona - joueur de badminton samedi 20 octobre 2018 a 09:13
              Bonjour,

              Le problème est-il définitivement résolu ?

              Cordialement,
            • Re: Récupération poona - joueur de badminton mercredi 17 octobre 2018 a 12:59
              Bonjour,

              Tu apparais, mais pas comme étant licencié pour le moment.
              Je suppose que ta prise de licence est très récente ?
              Peut-être qu'un petit délai (moins d'une semaine) permettra de résoudre ce problème ?

              Quoiqu'il en soit, je vais faire remonter ce problème à Stéphane (seul développeur du site) si la situation perdure.

              Cordialement,
              • Re: Récupération poona - Fasty mercredi 17 octobre 2018 a 13:12
                A priori, il n'y a plus de lien entre Poona et badiste depuis la mise à jour de jeudi dernier. Les classement n'ont pas été actualisés depuis
  • TDA 06 - joueur de badminton samedi 13 octobre 2018 a 18:43
    mis a jour des matchs mais pas des points?!!!
    • Re: TDA 06 - joueur de badminton samedi 13 octobre 2018 a 21:41
      Bonjour,

      Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message : tu as posé une question ou bien donné une information (mais laquelle ?) ?

      Cordialement,
  • Ajout d'une inscription à un tournoi & choix d'un partenaire - joueur de badminton mercredi 10 octobre 2018 a 12:49
    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'ajout d'une inscription double ou mixte à un tournoi.

    Le formulaire propose de choisir son/sa partenaire, à partir de son club.

    Question : Comment la liste des joueurs du club est-elle constituée ? Est-ce la liste des joueurs actuelement inscrits ? Ou bien est-ce la liste des joueurs qui ont un compte badiste ?

    D'avance merci de vos retours !

    Sportivement,
    Arnaud
  • Statistiques des tournois et autres - Thibaut MENSION lundi 8 octobre 2018 a 16:19
    Bonjour,
    Est-ce que vous referez cette année des statistiques globales sur les tournois de la saison 2017-18, en prenant en compte tous les tournois y compris ceux dont l'inscription n'est pas passée par badiste?
  • Nouveau stage - joueur de badminton lundi 8 octobre 2018 a 09:03
    Bonjour,

    je viens de créer un nouveau stage jeunes qui débute le 30/10 et je ne le vois pas apparaitre dans la liste. Aurais-je oublier d'activer un affichage ou autre ?

    Merci

    Maud,pour leBMMC
    • Re: Nouveau stage - joueur de badminton lundi 8 octobre 2018 a 13:42
      Bonjour,

      S'il s'agit bien du stage avec bit'burger (ou quelque chose comme ça) il est pour moi dans la liste sans aucun problème.
      As-tu vérifié que tu as bien enlevé tous les filtres en haut de la page ?

      Cordialement,
  • Disparition de tournoi - joueur de badminton dimanche 7 octobre 2018 a 18:42
    Lorsque je suis connecté sur badiste je ne vois pas apparaitre le tournoi des têtes bleues (77) même en enlevant tous les critères de sélection alors que je le vois en étant déconnecté. C'est peut être aussi le cas pour d'autres tournois et j'aimerai savoir quoi faire pour changer ça.
    • Re: Disparition de tournoi - joueur de badminton lundi 8 octobre 2018 a 06:40
      Les tournois de type régionaux ou départementaux ne sont visibles que par les joueurs de la région ou du département concerné car les autres joueurs ne sont pas autorisés à s'y inscrire.
      Si vous pensez pour ce tournoi qu'il s'agit d'une erreur, contactez les responsables clubs qui l'ont mis sur badiste via le lien historique des modifications sur la page du tournoi.
      • Re: Disparition de tournoi - joueur de badminton lundi 8 octobre 2018 a 07:19
        Effectivement le caractère régional du tournoi m'avait échappé. ça me surprenait de ne pas le voir apparaitre vu que je l'ai fait l'année dernière et je n'étais déjà pas dans la région.
        Je vais contacter l'organisateur pour voir ce qu'il en est.

        Merci beaucoup pour vos réponses rapides
    • Re: Disparition de tournoi - joueur de badminton dimanche 7 octobre 2018 a 22:18
      Bonjour,

      Je suppose que tu parles de la section "Les tournois" dans le menu ?
      Ou bien est-ce que tu parles des tournois sélectionnés par ton club ?

      Lorsque tu es connecté, es-tu vraiment certain d'avoir retiré TOUS les critères ? Car c'est la plupart du temps ce point précis qui fait que les joueurs ne voient plus un tournoi.

      As-tu essayé de classer les tournois pour le retrouver (par date, par distance, etc.) ?
      Je te conseille par exemple de les classer par département pour être certain qu'il a disparu.

      Problème résolu ?
  • inscription pour un tournoi - DUBUCQ Pascal dimanche 7 octobre 2018 a 09:38
    Bonjour,
    En tant que Président du Club, je n' arrive pas un inscrire le Nom et Prénom d' un de mes jeunes Badistes, pour sa participation a un tournoi...il s' agit du TDJ a St Tropez, le 11 Novembre.
    En effet, le site ne reconnait pas : GUARDIOLA Valentin, licence 7151379 catégorie Cadet...mon joueur reste inscrit en : anonyme
    Que dois je faire pour qu'il apparaisse ?

    Bien amicalement

    Pascal DUBUCQ
    BCRA
    • Re: inscription pour un tournoi - DUBUCQ Pascal mardi 9 octobre 2018 a 15:21
      Bonjour,

      Malgré le changement effectué sur Poona par la LIGUE PACA concernant mon jeune joueur intitulé comme suit : le champ <resultats visibles web> à OUI pour GUARDIOLA a été ajouté....je n' arrive toujours pas a l' inscrire dans un tournoi sur le site Badiste.
      Valentin Guardiola apparait toujours en "Anonyme".
      • Re: inscription pour un tournoi - joueur de badminton mercredi 10 octobre 2018 a 07:31
        Re-bonjour,

        En cherchant un peu plus, j'ai vu que ton joueur possède un compte sur badiste.fr
        http://badiste.fr/list_joueurs/bcra-3541.html
        Il s'est même déjà inscrit cette année à un tournoi (le 16/09/2018).
        Certes il apparaît en Anonyme, mais il peut quand même a priori s'inscrire sur des tournois (à condition évidemment de se connecter avec son compte). Son numéro de licence seul suffit à l'organisateur pour l'identifier.

        J'ai fait le test, et je peux même le sélectionner pour jouer avec moi en double lors d'une inscription à un tournoi (inutile de préciser que je n'ai pas validé l'inscription, il s'agissait juste d'un test).

        Peut-être que ces informations te suffiront pour régler ton problème urgent ?

        Cordialement,
      • Re: inscription pour un tournoi - joueur de badminton mercredi 10 octobre 2018 a 06:30
        Bonjour,

        Je ne sais pas comment fonctionne la base de données Poona, quels sont ses champs et leur valeur. Je ne peux donc pas t'aider sur ce point précis.

        Ce que je sais par contre, c'est que badiste.fr ne fait que reprendre les données fournies par Poona. Le problème que tu rencontres ne vient donc pas de badiste.fr a priori.
        De plus, une rechercher effectuée sur Poona :
        https://poona.ffbad.org/page.php?P=fo/menu/public/accueil/classement_hebdo
        avec le numéro de licence de ton joueur renvoie une erreur !
        Je pense qu'il faut tout d'abord régler le problème avec Poona avant de refaire des essais sur badiste.fr : peut-être est-ce une question de délai avant que la modification Poona soit validée ?

        Cordialement,
    • Re: inscription pour un tournoi - joueur de badminton dimanche 7 octobre 2018 a 13:41
      Bonjour,

      Comme dit sur le lien http://badiste.fr/contact :
      Si vos données sont cachées (vous apparaissez en Anonyme ANONYME) sans que vous l'ayiez demander : contactez vos responsables clubs qui ont sélectionné "non" pour la case "données publiques" lors de votre inscription sur poona. En cas de soucis, contactez support.ffbad.org.

      C'est donc côté Poona qu'il faut intervenir et attendre 24h que badiste ait récupéré la base des joueurs.

      Sportivement
    • Re: inscription pour un tournoi - joueur de badminton dimanche 7 octobre 2018 a 12:16
      Bonjour,

      Comme beaucoup de joueurs de ton club, il a choisi de rester anonyme lors de son inscription auprès de la fédération. Cela n'a rien à voir avec le site badiste.fr qui ne fait que retranscrire les données de la fédération.
      Tant que le joueur désire rester anonyme (voir sa fiche d'inscription en début d'année), il le restera.

      Problème résolu ?
  • classement - Desmet dimanche 7 octobre 2018 a 07:44
    bjr je pensais qu'on ne pouvait pas avoir deux classements de différence, je suis P12 simple P12 Mixte D9 en DH c'est normal?
    • Re: classement - Adeline samedi 13 octobre 2018 a 16:12
      Ils ont mis en place un nouveau classement pour la saison 2018-2019. Cette règle ne s'applique plus. Voici le lien vers les nouvelles règles si tu veux en savoir plus:
    • Re: classement - joueur de badminton dimanche 7 octobre 2018 a 12:12
      Bonjour,

      La fédération a encore changé tous les classements cette année (comme chaque année depuis un certain temps).

      Donc oui c'est normal que tu n'y comprennes plus rien.
      Si tu veux connaître le nouveau règlement, il est disponible ici :
      http://www.ffbad.org/mediatheque/publications/guide-du-badminton/saison-2018-2019/
      Il te faudra beaucoup de patience pour déchiffrer l'annexe 3.2.A4 qui contient l'essentiel des changements.

      Bon courage ... :-)
  • Extractions - joueur de badminton jeudi 4 octobre 2018 a 13:52
    Bonjour,

    responsable des dettes joueurs, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver facilement la liste des tournois entre 2 dates pour lesquels des joueurs sont inscrits.
    Je suppose que l'extraction des convocations n'est pas possible ? Car je ne peux me baser simplement sur l'inscription badiste, le joueur peut avoir annulé ou être en LA.

    Merci
    • Re: Extractions - joueur de badminton mardi 9 octobre 2018 a 09:14
      Dans le menu mon club, tournois sélectionnés tu as la liste de tous les tournois auxquels des joueurs de ton club sont inscrits.
      Il n'y a pas d'autres liste disponibles ni de développement prévu à ce sujet.
    • Re: Extractions - joueur de badminton jeudi 4 octobre 2018 a 17:28
      Bonjour,

      Je ne pense pas qu'il soit simple de récupérer ce genre de truc car les situations sont parfois très compliquées (forfait volontaire, blessure avant ou après le tirage au sort, accord avec l'organisateur, règlement particulier d'un tournoi, etc.).
      C'est pourquoi il faut détailler au cas par cas, tournoi après tournoi et avec les convocations et la facture totale pour savoir qui a réellement participé, qui n'a pas participé mais doit quand même payer car c'était hors délai (forfait volontaire), etc.
      Je ne t'envie pas de récupérer les dettes des joueurs, le mieux étant que chacun paye ses tournois au fur et à mesure.
      Certains clubs refusent l'inscription à un tournoi tant que le joueur n'a pas réglé ses dettes du tournoi précédent : c'est peut-être un peu rude mais au moins c'est rigoureux !

      Bon courage ... :-)
      • Re: Extractions - joueur de badminton jeudi 4 octobre 2018 a 19:45
        Nous gérons nos tournois par Badiste, la seule chose qui me manque c'est une vue qui me permette de lister les tournois avec au moins une personne de mon club.
        Après je vais en effet m'embêter à récupérer la liste en CSV puis je confirme avec la convocation quand elle est dispo.

        NB : c'est pénible à faire mais ça facilite la vie de nos 400 licenciés &#128519;
  • Compte batiste désactivé - joueur de badminton jeudi 4 octobre 2018 a 07:49
    Bonjour, je suis en galère avec le site batiste qui m affiche «  votre compte à été désactivé vous devez saisir vos identifiants ainsi que le nouveau mot de du club pour le récupérer. Si vous avez changé de club adressez vous à votre nouveau club pour créer un compte.
    Donc je ne parviens pas à me connecter alors que j&#8217;ai 1 compte qui a été créé par mon nouveau club de Trets dans lequel j ai été muté puisque avant j étais sur Aubagne.
    Du coup j ai 3 identifiants helencomas/ hcomas/ et le nouveau du club de Trets Hel.Com
    Est ce que c est cela qui fait que cela bug?
    Urgent svp car du coup je ne peux m inscrire aux tournois
    Merci pour votre retour
    • Re: Compte batiste désactivé - joueur de badminton jeudi 4 octobre 2018 a 09:32
      Bonjour,

      Voici la liste des personnes de ton nouveau club :
      http://badiste.fr/joueurs-club/bct-2373.html?c93=1&u93=1&page93=1#table93
      Tu en fais bien partie (c'est déjà une bonne nouvelle, non ?)

      Voici maintenant la liste des joueurs de ton club qui ont un compte badiste.fr :
      http://badiste.fr/list_joueurs/bct-2333.html
      Là par contre, tu ne sembles pas être dedans ! Quel compte ton club pense-t-il avoir créé pour toi ?

      Et la liste des comptes de joueurs de ton ancien club :
      http://badiste.fr/list_joueurs/bcaub-1157.html
      Tu n'est plus dedans non plus (et ça c'est plutôt bien)

      Bref, je ne sais pas avec quel compte tu es connectée lorsque tu écris dans le forum (ton nom étant en gras, tu es bien connectée). Quel club apparaît lorsque tu cliques dans le menu sur "Mon club" ?
      Si c'est un club encore plus ancien, il faudrait qu'il supprime ton compte (pour commencer).

      Et tu dois créer un nouveau compte dans ton nouveau club (nouveau nom d'utilisateur, et mot de passe du club pour la création) afin de pouvoir t'inscrire correctement dans les tournois.
      Les responsables de ton club peuvent t'aider, par exemple en supprimant d'éventuels comptes mal créés (doublons, pas de numéro de licence, etc ...)

      Problème résolu ?
  • Président du club USL Badminton Lillebonne - Renvoise Bruno mardi 2 octobre 2018 a 16:47
    Bonjour,
    L'USL Badminton est identifié sur batiste mais nous ne savons pas qui a créé ce compte donc pas de mot de passe. Dois je demander un reset de mot de passe ou créer un nouveau compte ?
    Merci de votre prompt réponse
    Sportivement

    Bruno Renvoise
  • Compte badiste désactivé - Julien Bourgin dimanche 30 septembre 2018 a 08:44
    Bonjour,

    Depuis ce début de saison, je ne peux pas me connecter à badiste. Je le message ci-dessous qui s'affiche :
    "Votre compte a été désactivé.
    Vous devez saisir vos identifiants ainsi que le nouveau mot de passe du club pour le récupérer
    NB: si vous avez changé de club, adressez-vous à votre nouveau club pour créer un nouveau compte."

    Je suis un joueur muté (création d'un nouveau club), mais impossible de réactiver mon compte malgré le code club. Même avec le compte dirigeant du club, j'ignore comment faire.

    Merci pour votre aide
    Sportivement
    Julien
    • Re: Compte badiste désactivé - joueur de badminton dimanche 30 septembre 2018 a 11:31
      Bonjour,

      Il y a déjà deux comptes à ton nom dans ton nouveau club (peut-être tes deux tentatives de création ?)
      http://badiste.fr/list_joueurs/pan07-3862.html

      Puisque tu as changé de club, il est normal que ton ancien compte ait été désactivé. Il te faut en créer un nouveau dans ton nouveau club (nouveau nom d'utilisateur et nouveau mot de passe). Il semble, d'après le lien ci-dessus, que tout cela a été fait.

      Il ne te reste plus qu'à contacter le responsable du club (vis-à-vis de badiste.fr) pour éliminer un des comptes et définitivement utiliser l'autre.
      http://badiste.fr/club/pan07-3862.html
      Vu que le responsable semble avoir créé lui aussi deux comptes, il serait bon de clarifier tout ça avec lui.

      Rappel pour le responsable de ton club : il n'est pas utile de créer un compte "responsable" différent de celui du joueur. Le même compte permet de tout faire.
      Ce sont les droits qui changent (un responsable peut faire plus de choses, comme notamment réinitialiser le mot de passe du club, ou bien celui de n'importe quel joueur).

      Problème résolu ?
      • Re: Compte badiste désactivé - joueur de badminton dimanche 30 septembre 2018 a 16:30
        Bonjour,

        Merci pour la rapidité de ta réponse. Le doublon de compte badiste a été supprimé.
        Et j'ai pu me connecter à mon compte.
        Problème résolu.

        Merci
        Sportivement
        Julien
  • Où trouver code club pour nouvel adhérent en mutation chez nous? - Jacky DESCOURSIERES jeudi 27 septembre 2018 a 19:21
    Bonjour,

    je suis le président du Badminton Beaunois (21). je ne trouve pas de code club. Le compte du club a été créé il y a bien longtemps maintenant et nous n'avons plus les identifiants et mot de passe du club.
    Un nouvel adhérent (muté d'autre club) n'arrive pas à se connecter, il a besoin du code club.

    Merci de votre aide.
  • API Badiste - joueur de badminton mercredi 26 septembre 2018 a 14:02
    Bonjour,

    Est-il prévu de fournir une api d'accès aux donnée de tournois organisés sur badiste.fr ?
    En effet des applications mobiles existent fournissant, notamment, des informations sur les tournois BadNet, l'implémentation des tournois badiste serait un plus...

    D'autre part, le code source du site est-il partagé afin de pouvoir participer à son évolution ?

    Merci,
    Cordialement,
    Nicolas.
    • Re: API Badiste - joueur de badminton samedi 29 septembre 2018 a 07:37
      Bonjour,

      La fédération a lancé le développement (via une société externe spécialisée en extranet) de nouveaux outils informatique qui vont prochainement remplacer badiste et les sites existants.

      Je doute donc que partager des données soit à l'ordre du jour.
      Si ça t'intéresse il existe une commission informatique à la fédération : il faut t'adresser à eux, je peux t'envoyer les contacts si tu veux.
    • Re: API Badiste - joueur de badminton mercredi 26 septembre 2018 a 14:38
      Bonjour,

      Je suis désolé de n'avoir aucune compétence technique pour répondre à cette question, même si je crois savoir que la réponse sera probablement négative (c'est une intuition plus qu'autre chose).

      Seul Stéphane LEVANT (créateur et seul développeur du site) pourra te répondre.

      Cordialement,
      • Re: API Badiste - joueur de badminton jeudi 27 septembre 2018 a 07:54
        Merci Jérôme,

        Du coup j'attends que Stéphane s'intéresse à la question ou je le contacte par mail ?
        Pour info étant développeur je peux passer du temps pour vous aider ^^

        Cdlt,
        Nicolas.
        • Re: API Badiste - joueur de badminton jeudi 27 septembre 2018 a 14:08
          Nicolas, écris moi par email à raphael@ouaza.com. Je peux te mettre en contact avec les informaticiens de la fédération qui sont toujours preneur d'aide si tu as envie de t'impliquer. D'autant plus que badiste.fr a été racheté par la fédération il me semble.
  • mise à jour des informations - Hervé DROUET mardi 25 septembre 2018 a 19:40
    Bonjour,

    je suis président du club VGF et je ne parviens pas à m'identifier en tant que tel mais seulement sous le statut joueur
    j'aimerai ensuite déclarer notre tournoi de décembre

    Pouvez vous m'aider à mettre à jour les données

    merci

    Hervé DROUET
  • Inscription - Lisa JO lundi 24 septembre 2018 a 11:15
    Bonjour,

    A partir du moment où l'on inscrit dans un club, dans quel délai l'inscription sur BADISTE est-elle valide ?
    • Re: Inscription - joueur de badminton mardi 25 septembre 2018 a 09:34
      Bonjour,

      Badiste.fr effectue régulièrement une copie de la base de données officielle de la fédération. Donc dès que ton inscription sera validée au niveau fédéral, tu le verras dans badiste.fr

      Le retard que tu constates est probablement dû à ton club (ou à ta ligue) : les responsables qui s'occupent des inscriptions sont des bénévoles et ils ne sont pas branchés sur les sites de la fédération 24h/24. Et pour être validée, une inscription doit être payée (ce qui fait donc intervenir le trésorier, bénévole lui aussi).

      Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre rapidement.

      Cela répond-il à ta question ?
  • Inscription de joueurs en double de régions différentes - joueur de badminton lundi 24 septembre 2018 a 08:57
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide concernant des inscriptions.
    Deux joueurs n'évoluant pas dans un même club, ni dans une même région, peuvent-ils quand même jouer ensemble à un tournoi ?
    Càd, est-ce q'un joueur en AURA et un en PACA peuvent-ils jouer ensemble sur un tournoi ?
    Quelles sont les réglementations ? Je n'arrive pas à trouver de document là-dessus.
    Est-ce que c'est en fonction de leur classement ? Ou du type du tournoi ?

    Merci à vous pour votre aide !
    • Re: Inscription de joueurs en double de régions différentes - joueur de badminton lundi 24 septembre 2018 a 11:04
      Bonjour,

      Il n'y a a priori aucun problème pour que deux joueurs de régions différentes jouent ensemble dans un tournoi.

      Néanmoins, deux joueurs issus de département différents ne peuvent pas jouer ensemble dans un championnat départemental (évident, non ?).
      De même pour des interclubs, une équipe est formée avec les joueurs d'un même club (encore évident, non ?).

      Mais pour les tournois privés (c'est-à-dire la très grande majorité des tournois), cela ne pose aucun problème. Il suffit de bien lire le règlement du tournoi au cas où il y aurait une restriction (par exemple un tournoi qui n'autoriserait que les joueurs d'un même département).

      Quant aux classements, la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps), les joueurs sont regroupés par niveau. On évite de mettre des N2 contre des P10 pour l'intérêt de tous. Si une paire de double est formée avec des joueurs de niveaux très différents (par exemple un R5 avec une D9), elle est la plupart du temps inscrite dans le niveau supérieur (donc ici en R5). Là encore il faut consulter le règlement du tournoi choisi pour avoir des indications précises.


      Problème résolu ?
  • Recherche Poteaux de Bad... - DUBUCQ Pascal dimanche 23 septembre 2018 a 14:11
    Bonjour, le Club de Roquebrune sur Argens est a la recherche de poteaux et éventuellement les filets qui vont avec ...merci de me faire vos offres sur la boite mail du Club : badiste.club83520@gmail.com
  • Tournois sur Badiste - joueur de badminton dimanche 23 septembre 2018 a 08:14
    Bonjour , certains tournois ne sont pas encore indiqués sur Badiste. Combien de temps avant le sont-ils ?
    Merci pour votre réponse
    • Re: Tournois sur Badiste - joueur de badminton dimanche 23 septembre 2018 a 09:19
      Bonjour,

      Pour qu'un tournoi figure sur badiste.fr, il faut que quelqu'un l'ait créé !
      Ça peut paraître évident mais ça ne l'est pas tant que ça.

      Plusieurs cas sont possibles :

      1. (le cas le plus fréquent) l'organisateur du tournoi crée la page du tournoi sur badiste.fr, afin de faire la promotion de son tournoi. Il en profite pour mettre quelques précisions (dates, lieux, modalités d'inscription, règlement, etc.). Tous les clubs peuvent alors utiliser cette page pour organiser leurs inscriptions.

      2. (cas plus rare) l'organisateur ne connaît pas badiste.fr ou bien ne souhaite pas l'utiliser. N'importe quel club peut alors créer une page du tournoi afin d'organiser ses propres inscriptions. Les autres clubs peuvent profiter de cette page pour à leur tour organiser leurs inscriptions

      3. (cas très très rare) personne n'a créé de page sur badiste.fr car personne n'est intéressé par ce tournoi. Le tournoi n'apparaît donc pas dans la liste des tournois, même s'il a été déclaré au niveau fédéral. Tu dois alors te rapprocher des responsables de ton club pour éventuellement créer une page si tu connais le tournoi en question.

      Est-ce plus clair ?
  • Problème inscription sur BADISTE - Jean-Philippe PIC dimanche 16 septembre 2018 a 16:02
    Bonjour, je suis le nouveau président du club "Les Plumes Oléronaises" à ST PIERRE D'OLERON (17). Le compte du club a été créé il y a une décennie et on a changé 5 fois de président dont nous n'avons plus les identifiants et mot de passe du club. Par conséquent, je ne peux inscrire personne, ni inscrire un tournoi.
    Si vous avez une solution, je suis preneur
    respectueusement
    M. PIC
  • classement joueurs 2018-2019 - joueur de badminton samedi 15 septembre 2018 a 13:56
    Bonjour,

    Les premiers joueurs importés, suite à la validation des licences dans poona, ont tous un classement NC/NC/NC, alors qu'à la fin de la saison précédente ils étaient classés.
    Y a t'il une action qui doit être réalisée par nos soins ?
    Merci
    Jean-Pascal LEICHNIG
  • Coupon sport ancv - Bertrand jeudi 13 septembre 2018 a 19:51
    Bonjour,
    Acceptez-vous les coupons sports ancv ou les chèque sports actobi ?
    Cordialement
    Bertrand
    • Re: Coupon sport ancv - joueur de badminton jeudi 13 septembre 2018 a 22:16
      Bonsoir Bertrand,

      Je ne suis pas certain d'avoir compris ton message : à qui s'adressait-il ?
      Tu souhaites faire un don au site badiste.fr ?
      Si oui, en allant sur la page d'accueil, tu peux cliquer en haut à droite sur le bouton "Faire un don". Tu seras alors redirigé vers une cagnotte en ligne.
      Sinon, il faut absolument préciser ta demande et expliquer à qui tu veux donner de l'argent.

      Cordialement,
  • CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton mercredi 12 septembre 2018 a 16:53
    Bonjour, depuis plusieurs jours, la plupart des classements sont passés à NC (pas sur notre profil, mais sur la liste des joueurs du club). Y a-t-il une démarche particulière à faire pour régulariser la situation?
    Merci d'avance :-)
    • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton mercredi 19 septembre 2018 a 15:59
      Voilà !

      Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.
      Est-ce que c'est bon de ton côté aussi ?

      Cordialement,
    • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton jeudi 13 septembre 2018 a 07:10
      Bonjour,

      Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire, si ce n'est d'attendre.
      La fédération vient de changer tous les classements à la rentrée (et il y a beaucoup à dire là-dessus) et la base de données officielle (Poona) n'est elle-même pas à jour.

      Cordialement,
      • Re: CLASSEMENTS BADISTE - un badiste jeudi 13 septembre 2018 a 12:08
        toujours la mauvaise foi de Jérôme sur les classements. Pour info la base de données officielle est bien a jour .Les classements sont juste bloqué jusqu'au 06 octobre .
        • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton jeudi 13 septembre 2018 a 18:50
          Ah ?

          Ben si les classements sont bloqués, c'est que je n'ai actuellement pas le classement que je devrais avoir. De là à conclure que les classements ne sont pas encore à jour ... :-)

          Quant à la mauvaise foi (merci !), il reste encore beaucoup à dire sur les nouveaux classements : c'est de pire en pire !!! Il devient impossible de calculer quoi que ce soit avec la fameuse annexe censée être détaillée.
          Je sens que je vais bien rigoler quand on va en causer sur le forum :-)))
          • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton vendredi 14 septembre 2018 a 12:07
            Bonjour,

            la remarque de Magali est juste et à mon avis indépendante de poona : les classements sont à peu près à jour (avant la vraie mise à jour de début octobre) sur les pages des joueurs, mais sur la page des joueurs de tel club, tout le monde apparaît comme NC. Ça ressemble plus à un bug de badiste dans la création de la page "Les joueurs sur poona" par club. Peut-être faut-il le signaler, mais à qui ?
            • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton vendredi 14 septembre 2018 a 12:50
              C'est effectivement pour cela que je me suis inquiétée car nos classements sont corrects sur notre page "joueur". Et, de plus, sur la liste des joueurs des clubs, certains joueurs sont présentés avec leurs bons classements... d'autres (beaucoup) sont tous NC... Pourquoi cela fonctionnerait pour certains et pas pour d'autres?
              • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton vendredi 14 septembre 2018 a 12:53
                Du coup, ça fait tout bizarre : je m'inscris à un tournoi en double, catégorie R6, alors que Badiste affiche NC ;-) ;-) Heureusement que les clubs organisateurs de tournois vérifient nos classements sur Poona ;-)
                • Re: CLASSEMENTS BADISTE - joueur de badminton vendredi 14 septembre 2018 a 13:13
                  Bonjour,
                  Oui je suis bien d'accord : les classements sur badiste.fr ne sont pas à jour pour le moment, du moins pas partout.
                  À ma connaissance, badiste.fr ne fait que reprendre les classements de la base de données Poona. Comme cette année (encore !) les classements changent, et que la base Poona n'est pas à jour (j'insiste), il est tout à fait plausible que le créateur du site attende un peu avant de mettre lui-même à jour les imports automatiques qui doivent probablement avoir eux-mêmes changé : c'était le sens de ma première réponse (attendre un peu).
                  J'espère également que le problème sera rapidement réglé.
                  Cordialement,
  • Licence - Gramoune lundi 10 septembre 2018 a 17:33
    Bonjour.je n'ai pas le temps de profiter des infrastructures la semaine.par contre je suis motivé pour faire de la compétition.
    Il y a une différence entre licence et adhésion...suis-je obligé de m'inscrire dans un club(affilié ffbad)pour pouvoir prétendre à être competiteur....
    Merci de vôtre réponse.
    • Re: Licence - Jacky DESCOURSIERES jeudi 27 septembre 2018 a 19:25
      Hello,

      Il faut obligatoirement être licencié pour faire de la compétition homologuée. Je ne suis pas sûr qu'un club soit OK pour une adhésion "sèche", tu peux toujours te renseigner autour de toi...
      Sinon, au pire, tu peux envisager une licence directe auprès de ton comité ou de ta ligue de référence.
      Bonne recherche
    • Re: Licence - joueur de badminton lundi 10 septembre 2018 a 20:12
      Oui, il faut se fédérer via un club affilié à la FFBAD

      Mais la progression sera limitée en cas d'absence totale d'entraînement, peut-être que les stages sur un week-end peuvent être une solution ?
  • renseignement - garnier lydia samedi 8 septembre 2018 a 12:12
    Bonjour, je suis secrétaire d'un club. Jusqu'à l'an passé un membre du bureau se chargeait d'inscrire notre tournoi sur Badiste .Celui-ci est parti sans laisser les renseignements pour le faire .Ma question est la suivante: pourriez-vous me donner la procédure pour le faire ainsi que les codes ou tout autre chose
    Mon club est l'ESG N°d'affiliation CVDL.45.01.204
    Sportivement
    • Re: renseignement - joueur de badminton samedi 8 septembre 2018 a 12:28
      Bonjour,

      Est-ce qu'il s'agit bien de ce club ?
      http://badiste.fr/club/esg-1411.html

      Si oui, il possède déjà deux responsables sur badiste.fr. N'importe lequel des deux peut à son tour transformer un simple joueur en responsable vis-à-vis du site badiste.fr (en éditant son profil).

      Problème résolu ?
  • Localisation - joueur de badminton mercredi 5 septembre 2018 a 08:47
    Bonjour,

    Mon compte est localisé à Paris alors que mon club est à Nantes...

    Pouvez vous me relocaliser svp ?

    D'avance merci

    Cordialement
    Sylvain
    • Re: Localisation - joueur de badminton mercredi 5 septembre 2018 a 10:16
      Bonjour Sylvain,

      Ta localisation se fait en fonction de l'adresse qui est dans tes informations personnelles (avec le numéro de téléphone et tout et tout), c'est-à-dire ton "Profil".
      Il arrive parfois que Google ne trouve pas l'adresse exacte et donc que badiste.fr ne réussisse pas à te localiser où tu le souhaiterais.
      Si tu es dans ce cas (adresse introuvable pour Google), tu peux légèrement modifier ton adresse pour qu'elle soit plus simple. Tu peux à l'extrême limite n'indiquer que le code postal et la ville, et badiste.fr te situera un peu mieux.

      Problème réglé ?
  • Mise à jour liste joueurs en fonction de poona sur la saison 2018-2019 - joueur de badminton lundi 3 septembre 2018 a 15:07
    Bonjour,

    la liste des joueurs est encore celle de 2017-2018. Savez vous quand elle sera mise à jour pour voir apparaître les joueurs licenciés en 2018-2019 ? Cela impacte l'importation de nouveaux joueurs et notamment les joueurs mutés qui sont encore visibles dans leurs anciens clubs ...
    • Re: Mise à jour liste joueurs en fonction de poona sur la saison 2018-2019 - joueur de badminton lundi 3 septembre 2018 a 15:28
      Bonjour,
      La mise à jour vient d'être effectué.
      Les classements ne sont pas encore présents car le classement hebdomadaire n'est pas encore présent sur poona pour cette saison.
      Certaines statistiques affichent encore la saison précédente car les statistiques pour cette saison ne sont pas encore significatives.
      Le reste doit fonctionner, sinon donnez moi précisément la page qui pose problème.
  • Utiliser des chaussures de Volley-ball pour jouer au Badminton? - KIA vendredi 31 aout 2018 a 09:35
    Bonjour à tous.
    Je reprends le Badminton à la rentrée après une pause de 3 ans. Je recherche des chaussures très axées confort, pour éviter ce que j'ai eu il y a 3 ans, c-à-d des douleurs au talon.
    J'ai une IMC plus élevée que la normale et j'avais tendance à taper fort du pied pour ancrer mes appuis avant de frapper et à force je pense que ça m'a provoqué une inflammation de la voute plantaire au niveau du talon.
    On m'a dit que les chaussures de Volley ont beaucoup d&#8217;amorti au niveau du talon.
    Est-ce que ça pourrait être utilisé pour jouer au Badminton avec?
    Merci beaucoup pour vos réponses!
    • Re: Utiliser des chaussures de Volley-ball pour jouer au Badminton? - joueur de badminton vendredi 31 aout 2018 a 11:50
      Bonjour,

      Précisons tout de suite que je ne suis pas un expert en la matière. J'espère que d'autres réponses que la mienne viendront compléter ton information.

      Moi aussi mon IMC est très au-dessus de la moyenne (surtout pour un badiste) : je comprends donc bien ton désir d'avoir des chaussures avec un bon amorti.
      Il est difficile de choisir de "bonnes" chaussures, car un modèle qui convient très bien pour un joueur n'ira absolument pas à un autre.
      Pour ma part, j'ai toujours entendu dire que la marque Asics proposait un très bon amorti : j'en suis satisfait, mais je précise que je prends plutôt le haut de gamme (Asics Gel Blade)

      Mais revenons à ton message : les chaussures de volley peuvent être utilisées si ton niveau n'est pas trop élevé. Elles seront probablement plus lourdes et un peu moins adaptées pour le badminton, mais globalement il s'agit du même type de chaussures (souples, semelle renforcée pour utilisation en salle avec forte abrasion pour les appuis)
      En tout cas si tu trouves ton bonheur avec c'est que c'est les bonnes.
      Pense à en changer régulièrement pour garder un bon amorti, même si elles ne semblent pas "foutues" : les chocs internes usent la chaussure et surtout l'amorti. Une paire de chaussures ne doit pas faire plus d'une saison au maximum.

      Cordialement,
      • Re: Utiliser des chaussures de Volley-ball pour jouer au Badminton? - KIA vendredi 31 aout 2018 a 14:00
        Merci beaucoup pour ta réponse. ça me rassure sur la semelle adaptée à la surface.

        Effectivement, mon niveau n'est pas trop élevé, c'est pour ça que je recherche le confort avant la performance. Je comptais m'orienter vers des Asics car j'ai aussi eu des bons échos sur le coté confort. C'est juste qu'en magasin les modèles Volley me paraissait plus confortable que les modèles Bad.
        Le modèle Asics Netburner Ballistic (Volley) a mes préférences pour l'instant. L&#8217;amorti du talon était sur les anciens modèles (2016,2017 me semble-t-il) en gel, et maintenant en "FlyteFoam", une sorte de mousse ou fibre molle. Pas sur qu'il y ait une grande différence.

        Je vais me pencher sur ce modèle. On verra par la suite l'utilisation dans le contexte Badminton. Je reviendrais faire un retour.
        Bien cordialement,
  • infos sur tournoi octobre - antony michaud lundi 27 aout 2018 a 18:46
    bonjour. le tournoi dont les infos arrivent sur facebook est il ouvert aux non licencies mais pourtant passionnes?
    merci de votre reponse
    anto
    • Re: infos sur tournoi octobre - joueur de badminton mardi 28 aout 2018 a 12:06
      Bonjour,

      Tu as écrit ton message sur le forum de badiste.fr, c'est-à-dire que tu t'adresses a priori à tous les badistes de France.
      En conséquence, il est impossible de comprendre de quel tournoi tu parles car tu n'as donné aucune précision (lieu, date, club organisateur, etc ...), et les tournois en France sont très très nombreux !! :-)

      A qui exactement voulais-tu poser une question ? De quel tournoi parlais-tu ?

      Cordialement,
  • Comment s&#8217;incrire ? - Aly_bdft vendredi 24 aout 2018 a 09:59
    Bonjour,
    J&#8217;ai 15ans et j&#8217;aimerai faire du badminton en tant que sport extra scolaire et donc je voudrais savoir si il est possible de s&#8217;inscrire et comment le faire pour une session 2018-2019 ?
    En espérant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    • Re: Comment s&#8217;incrire ? - Baptou vendredi 24 aout 2018 a 11:12
      Il te suffit d'aller à l'onglet "club", de trouver ton département et de choisir un club proche de chez toi
  • Supression d&#8217;un tournoi - joueur de badminton lundi 20 aout 2018 a 05:35
    Bonjour,
    Comment supprimer un tournoi?
    Tournoi Bad or Good, Le 24-25 novembre 2018?
    Merci!!
    • Re: Supression d&#8217;un tournoi - joueur de badminton lundi 20 aout 2018 a 08:03
      Bonjour,
      Il est impossible de supprimer un tournoi.
      Par contre, tu peux l'antidater pour qu'il n'apparaisse plus dans les tournois à venir et que personne ne puisse s'y inscrire.
      Par exemple tu peux décider qu'il aura lieu en ... 2017 ?
      Problème réglé ?
      Cordialement,
  • Poteaux de Bad... - joueur de badminton mardi 14 aout 2018 a 17:07
    Bonjour, le Club de Roquebrune sur Argens est a la recherche de poteaux et éventuellement les filets qui vont avec et ce, pour Septembre...merci de me faire vos offres sur la boite mail du Club : badiste.club83520@gmail.com
    • Recherche Poteaux de Bad... - DUBUCQ Pascal dimanche 23 septembre 2018 a 14:10
      Bonjour, le Club de Roquebrune sur Argens est a la recherche de poteaux et éventuellement les filets qui vont avec et ce, pour Septembre...merci de me faire vos offres sur la boite mail du Club : badiste.club83520@gmail.com
  • Recherche entraineur - Philippe Graillot dimanche 12 aout 2018 a 13:18
    Bonjour
    Le Club de villecresnes recherche un entraîneur pour 1 cours par semaine le vendredi soir de 20h à 21h30. Pour plus d'information contactez moi president@alvbadminton.fr
    Merci

    Philippe
  • Entrainement - JCD lundi 6 aout 2018 a 18:06
    Y-a-t-il possibilité de s'entraîner en août à Reims?
    (pour une jeune fille de 12 ans d'un bon niveau)
    Merci de donner réponse au:

    06 14 71 22 54 ou
    jeanclaudedazy@hotmail.com
    • Re: Entrainement - joueur de badminton mardi 7 aout 2018 a 10:12
      Bonjour,
      Je vous conseille de contacter directement les clubs de Reims pour une réponse efficace.
      Cordialement,
  • changement responsable - joueur de badminton jeudi 2 aout 2018 a 14:47
    Bonjour je suis président de club et les responsables des inscriptions mis sur badiste ne font plus parti des encadrants du club. Comment je peux changer cela?
    Merci pour vos réponses.
    • Re: changement responsable - joueur de badminton dimanche 5 aout 2018 a 23:11
      Bonjour,

      Les responsables sur badiste.fr sont visibles à la page suivante :
      http://badiste.fr/club/lfv04-1567.html

      Il n'y a pas besoin d'être "encadrant" du club (je suppose qu'il s'agit des membres du bureau d'une association loi 1901) pour être responsable des inscriptions sur badiste.fr

      N'importe quel responsable badiste.fr peut changer le statut des autres membres du club, et par exemple faire passer le président de "joueur" à "responsable club"

      Il te suffit donc de demander à l'un des responsables actuels (voir plus haut) pour devenir responsable à ton tour.

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Re: Championnats de France UNSS - joueur de badminton lundi 6 aout 2018 a 13:43
    Championnat FFSU alors tu veux dire, pas UNSS (collège/lycée)

    Je te dis pour le championnat élite FFSU, celui du dessous je ne sais pas
    - indivs : il faut être champion de son académie et classé R5 mini dans le tableau en question (tu gagne le tableau de simple et t'es R4 par exemple, t'es qualifié aux France U)
    - équipe : il te faut une équipe de 2 filles et 2 garçons, ensuite tu joue la phase académique et il faut finir dans les 2 premières équipes. Ensuite la phase inter-région, il faut finir dans les 2 premières équipes pour passer à la suite. Pour finir la phase de conférence, pareil finir dans les 2 équipes et enfin ça te qualifie aux France U
  • Re: Points en mixte - Calculator lundi 13 aout 2018 a 11:14
    Et le nouveau sytème de calcul mis en place ? vous en pensez quoi car prendre les 70 % du médian cela revient au calcul suivant :
    Sur un tableau de 8 est enlevé le moins bon et le meilleur quoi que faut découper une personne il me semble ?
    Du coup avec des tableaux hétérogènes allant jusqu'à la limite du X16 ont perd surtout quand le nombre baisse.
    Et quand on a un tableau hétérogène de + 14 on y perd encore plus pour le haut en revanche pour les plus bas il y gagne, mais logiquement ne sortant pas de poule, ils perdent aussi (logiquement).
    Donc pour que tous le monde puisse être content, il est préférable de multiplier les tableau en étant en limite de 8 ce qui évite d'y perdre.

    Pour faciliter les clubs organisateurs, je pense q'il est préférable de regrouper les meilleurs à une date de prise en compte des CPPH qui serait celle de fin d'inscription et cela par groupe homogène s'approchant au mieux de 8 à 10.

    Quand au coût des tournois comme le tournoi international de Air sur la Lys qui fait des coût de tableaux différencié selon le niveau du tableau : 30¤ pour T2 et dégressif, on arrive a comprendre que les points deviennent importants. Alors qu'à une époque, les meilleurs étaient payer pour venir faire le show, désormais les meilleurs payent. Comme le plus souvent, il faudra se déplacer loin pour les N1, ils payeront 2X : le trajet et la participation, sans compter l'hotel. (le prix de la sélection)

    A ce niveau il vaut mieux perdre ces points points et jouer localement, c'est ce qui va finir par arriver...
    Je plains les organisateurs qui
    • Re: Points en mixte - joueur de badminton lundi 13 aout 2018 a 12:50
      Ah oui !

      Je viens de découvrir la fameuse nouvelle annexe et c'est gratiné ...
      Je pense que l'auteur du texte (censé être explicatif) est le même que celui de l'annexe précédente : pour moi c'est illisible et j'imagine que c'est fait exprès pour décourager les joueurs d'essayer de faire les calculs.

      Comment peut-on être aussi confus dans sa tête ?

      Bon, quand je n'aurais plus rien à faire, j'essaierai de décrypter le truc en question.
      Avant c'était une usine à gaz, maintenant c'est encore pire :-(
      • Re: Points en mixte - Calculator lundi 13 aout 2018 a 13:33
        Oui c'est bien ce que je me disais pour un M. Math...

        Dans mon humble niveau j'ai donc établi une projection pour faire au mieux.

        A bientôt
  • Re: comment inscrireun tournoi - Hervé Briaud lundi 3 septembre 2018 a 13:57
    Comment inscrire un tournoi
  • Re: Supprimer un tournoi - Hervé Briaud lundi 3 septembre 2018 a 15:10
    Bonjour,

    Suite à un manque de coordination, nous avons crée 2 pages pour notre tournoi. Comment peut on faire pour en supprimer un s'il vous plaît ?

    Merci d'avance
    • Re: Supprimer un tournoi - joueur de badminton lundi 3 septembre 2018 a 18:59
      Bonjour,

      (remarque préliminaire) : il serait probablement plus efficace de poser une nouvelle question dans le forum plutôt que de continuer un fil de discussion datant de ... 2015 ? :-)

      Sinon pour répondre à ta question, il est impossible de supprimer un tournoi (le fonctionnement du site est volontairement prévu comme ça).
      Par contre il existe une astuce : tu changes la date du tournoi que tu souhaites supprimer et tu la passes à une année passée (2015 par exemple ?). Ainsi il n'apparaît plus dans les tournois à venir et personne ne peut plus s'inscrire (car la date est dépassée).

      Problème résolu ?

      Cordialement,
  • Re: PB IMPORT LISTE JOUEURS - joueur de badminton vendredi 5 avril 2019 a 07:20
    Bonjour,
    après la création du fichier CSV pour importer les joueurs du club sur badiste, j'ai toujours le meme message d'erreur qu'il manque la colonne prenom
    la colonne prenom est bien présente j'ai essayer plusieurs fois
    Merci pour votre aide
    Cordialement
Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023