Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Changement de responsable de club - zorlechti lundi 9 septembre 2013 a 17:02
    Bonjour, je suis du club de Saint-Gratien (ASSGBAD). Notre soucis est qu'il y a un responsable pour notre club sur Badiste mais qui est parti du club depuis longtemps et nous ne connaissons pas le mot de passe qu'il a choisi. Est il possible de changer cela ?

    Merci d'avance
    Eric MARTEEL
  • Page Facebook, Recherche Partenaire Badminton, Sud Ouest - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2013 a 21:17
    Salut les Badistes =)
    La page facebook Recherche Partenaire Badminton, Sud Ouest (lien ci-dessous) à pour but la recherche de partenaire pour faire du double. Il vous suffit de poster un statut sur cette page en précisant quel est votre classement, pour quel tournoi vous recherchez un partenaire, si c'est pour du double homme, dame ou mixte, la date du tournoi et pour jouer dans quelle catégorie.
    Le système ne peut fonctionner si personne ne connait la page, donc partagez là au maximum de badistes !!! On compte sur vous et BONNE SAISON 2013/2014 !!!

    https://www.facebook.com/pages/Recherche-Partenaire-Badminton-Sud-Ouest/435431483241559?ref=hl
  • Statistiques club de la saison précédente - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2013 a 16:32
    Bonjour,

    Y'a t'il une possibilité de récupérer les stats de la saison 2012/2013 svp ? nous en aurions besoin pour un dossier et vos outils (graphiques etc ...) sont appropriés à notre demande.
    j'ai bien cette page :
    http://badiste.fr/club-badminton/club-castelroussin-badminton-515.html
    mais c'est pour la saison en cours.

    Merci

    JYR
  • création de tournoi : choisir les tableaux ouverts - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2013 a 09:41
    Hello,

    Régulièrement, on a des joueurs qui s'inscrivent en simple à un tournoi de doubles sur badiste. Est-ce qu'il serait possible, lors de la création du tournoi, de pouvoir sélectionner quelles disciplines sont ouvertes (simple, double, mixte), et par la suite de n'afficher que celles-ci dans le formulaire d'inscription ?

    Bonne rentrée à l'équipe :)
    • Trophée de la Ville de Sete 11 et 12 janvier 2014 - joueur de badminton jeudi 5 septembre 2013 a 22:23
      Ce tournoi qui est maintenant autorisé depuis plus de 15 jours ne fiigure pas sur la liste des tournois à importer. Pouvez-vous me dire pourquoi.

      Merci d'avance
      Stéphane
    • recevoir un mail quand un nouveau tournoi est publié - joueur de badminton mercredi 4 septembre 2013 a 10:33
      Bonjour,

      Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité suivante : s'abonner aux nouveaux tournois publiés sur badiste pour recevoir un mail à chaque fois (il faudrait pouvoir utiliser les mêmes filtres que dans la page "Liste des tournois", ou au moins le filtre sur la distance).
      Personnellement, cela me serait vraiment utile ; et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Qu'en pensez-vous ?
    • Classement - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 19:50
      je ne peux pas inscrire mon classement SD+DD+DMX dans mon profil
    • Modifications possible sur le site - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 18:30
      Bonjour.

      Serait-il possible de rajouter une case pour les tableaux jouables (SH, Mx, ...) dans la page d'inscription des tournois (et si possible ne pas pouvoir s'inscrire dans un tableau qui n'existe pas).

      Et ensuite rajouter un filtre sur la page tournoi avec les tableaux.
      Exemple, si je veux faire un tableau simple homme dans la catégorie séniors en D, voir que les tournois qui me propose cela.

      Lors de l'inscription sur un tournoi, le descriptif n'est pas toujours clair et les documents officiels ne sont pas forcements mis en ligne de suite par les créateurs du tournoi. Cela éviterai de chercher longtemps et de se tromper.

      En espérant avoir été clair.

      Salutation.
      • Re: Modifications possible sur le site - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 20:56
        Bonjour,

        Cette information n'est presque jamais présente dans la base poona.
        Il faudrait que ce soit les responsables des tournois qui les créent sur le site, ce qui n'est pas toujours le cas.
        Ça rendrait la saisie d'un tournoi beaucoup plus longue et ça générerait potentiellement plein d'erreurs.
        Et il y a plein de cas particulier à gérer, ex:
        tournoi jeune (simple) + vétéran (double) qui font qu'on est obligé de saisir les tableaux 1 par 1 en donnant un classement ou une catégorie.

        Pour chaque tableau on aurait à choisir :
        [SH|DH|SD|DD|Mx] [minibad|poussin|...|veteran7] [tout|NC|D4|D3...T5|autre] [texte libre]
        ex:
        SH poussin top A
        SH poussin top B
        SH minime classé
        DH D1/D2/D3
        SD A1/A2/T50
        etc.
        Ceci est fastidieux et surtout n'est possible que si c'est les organisateurs qui créent le tournoi.

        Sportivement,
    • Distance - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 15:42
      pour le calcul de distance comment mettre sa ville personnelle de départ ?
    • Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:26
      Bonjour,
      je souhaite commencer à utiliser votre site pour la gestion des inscriptions des joueurs de mon club aux tournois. Mais je souhaiterai savoir s'il y a moyen de recevoir des notifications par mail lorsqu'un joueur de mon club se désinscrit ou fait une modification de son inscription sur un tournoi ?
      Merci d'avance
      Stéphane
      • Re: Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:36
        Bonjour,
        Non ce n'est pas prévu, pourquoi voulez-vous être notifié quand un joueur modifie son inscription ?
        Une fois passé la date limite d'inscription, les joueurs ne peuvent pas modifier leur inscription (seuls les responsables clubs peuvent le faire).
        Sportivement,
        • Re: Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:41
          Actuellement, pour les joueurs classés D, il faut souvent envoyé très tot les inscriptions ce qui nécessite de faire plusieurs courrier. Donc je regarde à certaines dates les inscriptions pour envoyer le paiement.
          Et si un joueur se désinscrit ensuite sans me prévenir (ce qui est déjà arrivé), il reste inscrit alors qu'il n'est plus disponible. Et il faut aussi que je fasse le delta entre ce que j'ai envoyé et les inscriptions.
          Lorsque j'ai une vingtaine de joueurs inscrit sur un tournoi, ce n'est pas pratique.
          Avec la notification, j'ai moins besoin de faire ce delta, je suis au courant tout de suite qu'un joueur a modifié son inscription. Il y a moins de source d'erreur.
          • Re: Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:54
            Recevoir plein de mails n'est pas super pratique comme système pour les responsables clubs.

            Beaucoup de clubs préfèrent avancer la date limite d'inscription pour leur club (et donc pour tous les joueurs).

            Sinon il faut créer un deuxième tournoi "tableau D" sur badiste car actuellement il n'est pas prévu d'avoir des dates limites d'inscription en fonction des tableaux.

            Je vais regarder si je peux rapidement afficher un historique des inscriptions.
    • erreur inscription - joueur de badminton vendredi 23 aout 2013 a 08:51
      depuis hier, le site m'indique un message d'erreur alors que j'essaie d'inscrire un joueur.
      "Erreur dans les données reçues.
      La base de données est peut-être momentanement indisponible.
      Veuillez réessayer ultérieurement."

      Est ce moi ou le site qui bug ?
    • mon classement a changé et est inférieur a la réalité - joueur de badminton mercredi 21 aout 2013 a 16:44
      pouvez vous remédier a cela , merci : eric siety n license: 06745793
    • responsable club - joueur de badminton lundi 19 aout 2013 a 16:10
      Bonjour,
      mon club,le BCC73, est inscrit sur le site mais aucun responsable n'a été attribué...
      Comment pallier à ce pb pour pourvoir utiliser toutes les fonctionnalités (et notamment la création de tournois)?
      Peut-on attribuer plusieurs responsables?
      Merci!
      Céd
      • Re: responsable club - joueur de badminton lundi 19 aout 2013 a 16:20
        Bonjour,
        Il suffit de s'inscrire en tant que responsable club avec le mot de passe.
        Oui un responsable peut nommer d'autres responsables c'est indiqué sur le site.
        • Re: responsable club - joueur de badminton mercredi 21 aout 2013 a 12:28
          Salut!
          C'est exactement ce que j'ai fait mais apparemment mon club reste sous le statu "sans responsable"...
          C'est ce qu'il me dit quand je clic sur:"club" puis info "badiste et tournoi"...
          No comprendo
          • Re: responsable club - joueur de badminton mercredi 21 aout 2013 a 14:12
            Parce que tu t'es inscris en tant que "joueur" et non responsable club.
            J'ai modifié, deconnexion/reconnexion et c'est bon.
    • Utilisation sur smartphone - badiste31 mercredi 14 aout 2013 a 18:25
      Bonjour,
      Est-il possible de faire une version mobile ou encore mieux une application ?
      En effet, le site n'est pas ideal sur mobile...
      Je pense notamment au fait que la barre (bleue a gauche) reste fixe dès lors qu'on zoome, l'ecran devient donc petit. Or, le zoom est obligatoire si on veut arriver à utiliser le site.
      • Re: Utilisation sur smartphone - joueur de badminton mercredi 14 aout 2013 a 18:54
        Utilisez un autre thème et ça ira mieux !
        • Re: Utilisation sur smartphone - badiste31 jeudi 15 aout 2013 a 14:59
          Merci pour cette reponse tres constructive.
          • Re: Utilisation sur smartphone - joueur de badminton dimanche 18 aout 2013 a 10:08
            Comme expliqué précédemment dans le forum, l'application ne peut être faite pour des histoires de droit, la fédé se réserve l'exclusivité pour ainsi dire..
            Donc la seule solution pour une utilisation optimale sur smartphone, c'est de changer de thème.. le thème pingouin par exemple, la barre qui vous gêne se trouve en haut, et le problème est résolu.
            • Re: Utilisation sur smartphone - joueur de badminton lundi 26 aout 2013 a 20:31
              Je souhaite rappeler comme ça en passant que le webmaster et créateur de badiste.fr est bénévole, non rémunéré, que ce site est une merveille gratuite, offerte gracieusement à tous les clubs et tous les badistes ... à bon entendeur ...
    • recherche partenaire - Ricardo mercredi 7 aout 2013 a 14:09
      Bonjour,

      je représente une école de français sur Montpellier.
      J'ai un étudiant suisse de 21 ans qui recherche un partenaire de badminton pour jouer avec lui. Il sera sur Montpellier jusqu'à la fin du mois d'octobre.
      Vous pouvez le contacter au 0077 405 8004

      Je vous remercie pour lui,
    • Tournois vétérans : attention aux abus de langage - Thierry BRUNEL lundi 5 aout 2013 a 16:56
      Bonjour,
      Compétiteur vétéran moi-même et joueur impliqué dans le développement des compétitions vétérans en général, je consulte souvent la liste des tournois BADISTE et souhaiterais attirer votre attention et celle des organisateurs de tournois sur la multiplication des intitulés erronés.
      En effet, dans cette liste apparaissent de nombreux tournois vétérans (si on se réfère aux colonnes Catégorie et Classement), alors que la plupart du temps, il s'agit en réalité de tournois seniors !
      --> ex. Chambourcy, Chauny, Parigné... etc.
      1) Seuls les organisateurs de tournois ouvrant réellement un ou plusieurs tableaux vétérans, devraient faire figurer "Vét" dans la colonne Catégorie.
      2) Pour plus de précision, ne pourrait-on pas compléter l'intitulé de la colonne Classement par "Tableaux ouverts" ? (Vétéran n'étant pas un classement, mais une catégorie d'âge).


      De même que pour certains jeunes surclassés, tous les compétiteurs vétérans savent bien qu'ils peuvent jouer en seniors ; inutile donc de le spécifier.
      En revanche, une plus grande rigueur dans la rédaction des annonces faciliterait l'exploitation du tableau aux quelque 10000 compétiteurs vétérans français potentiels, et ferait gagner en lisibilité lors d'une recherche.
      Qu'en pensez-vous ? Merci à tous.
      TB
      • Re: Tournois vétérans : attention aux abus de langage - joueur de badminton lundi 12 aout 2013 a 10:59
        Bonjour,
        C'est une très bonne remarque.
        Peut-être que refaire l'interface de saisie des tournois permettrait un peu moins d’imprécision mais je n'ai malheureusement pas le temps pour ça.
        Il faut donc compter sur les organisateurs de tournoi pour être plus vigilant.
        Sportivement,
    • Création tournoi - joueur de badminton jeudi 1 aout 2013 a 13:10
      Je n'arrive pas à modifier le tournoi que j'ai enregistré.
      16 novembre, tournoi par équipe de tremblay
      Cordialement
    • recherche club - Threetuan mercredi 31 juillet 2013 a 14:15
      Bonjour à tous,
      Je recherche un club dans le 18eme arrondissement de Paris (ou alentour) afin de pouvoir pratiquer en tant que loisir seulement.

      Merci pour vos réponse!
    • Bug sur résultat tournoi de Razac - séb du bct jeudi 25 juillet 2013 a 11:06
      Bonjour,

      Je vous signal des bugs sur l'affichage du dernier de razac.
      http://badiste.fr/resultat-tournoi/tournoi-par-equipe-razac-challenge-ami24-56179.html

      Sportivement votre
      Sébastien
    • recherche entraineur bad pour creneau jeune - justin biachet mardi 23 juillet 2013 a 12:56
      Bonjour,
      Nous recherchons pour la rentrée de septembre 2013 un entraineur pour un créneau jeune par semaine (jour et heure non définis) sur une base de 1h30/semaine pour des 10/14 ans déjà joueurs. club: SCVB03 à Désertines dans l'Allier
      Merci d'avance
    • resultat du tournoi des charteons - joueur de badminton lundi 22 juillet 2013 a 19:48
      Bonsoir les resultats du tournoi des chartrons fin juin ne sont toujours pas sur badiste, vont ils y etre un jour ou plus de resultat ne sont rentre sur badiste merci davance
    • [bug] Edition d'un tournoi où les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. - joueur de badminton samedi 20 juillet 2013 a 20:13
      Hello,

      Je viens de remarquer un petit bug : on peut éditer n'importe quel tournoi dont les inscriptions ne sont pas encore ouvertes (pas de coordonnées d'inscriptions), même si on n'en est pas le créateur.

      Bonnes vacances ;-)
    • Recherche joueuses interclubs régionale 3 Paca - joueur de badminton lundi 8 juillet 2013 a 12:49
      Bonjour à tous, nous recherchons pour la saison 2013 2014 une joueuse de préférence une joueuse de simple pour rejoindre notre équipe en interclubs de régionale 3 des conditions particulière lui seront octroyé merci de me contacter
    • doublon de match - despouey florian vendredi 5 juillet 2013 a 07:24
      Bjr tjs doublons de match a corriger merci d avance
    • Classement modifié sans ajout de match - joueur de badminton mercredi 3 juillet 2013 a 07:14
      Bonjour, mon classement virtuel de septembre en mixte est passée depuis hier ou avant hier de D3 à D4 sans raison ( pas d'ajout de match). pourriez vous SVP m'expliquer cette modification de moyenne (passage de 3 à 2.95?). j'en profite pour signaler que le tournoi vétéran d'ares du mois de mars n'est toujours pas rentré. Merci pour votre retour.Sportivement Valérie Grelier
    • photo - despouey mardi 2 juillet 2013 a 08:59
      bjs comment mettre une photo sur badiste? merci
    • Epinay sous senart recherche entraineur - Sebastien Bory samedi 29 juin 2013 a 16:12
      LE BCES d'Epinay sous Sénart recherche un entraineur pour Septembre 2013.
      CDI de 180H sur l'année repartie sur:
      Lundi 17h30-18h15: 6-8 ans, 18h15-19h: 9-11ans 19h-20h30: 12-16ans
      Mercredi 14h-15h30: entrainement jeunes compétiteurs
      Mercredi 20h30-22h30: entrainement Adulte
      Les créneaux du mercredi peuvent être modifiés( ex: entrainement adulte le lundi de 20h30-22h30).
      Pour tout renseignement contact: sebastien@badminton-epinay.fr
    • À quand l'application "badiste" ? - joueur de badminton samedi 29 juin 2013 a 11:49
      Cela serait génial !!
    • Raquette - Jonat jeudi 27 juin 2013 a 20:19
      Bonjour,
      Je joue au bad, 2 à 3 fois pas semaine (plutot jeu polyvalent). Je joue actuellement avec une carlton solar eclipse. Je souhaite changer de raquette et j'hésite entre plusieurs modeles.
      J'aimerais avoir des conseils par des connaisseurs, merci.
      J'hésite donc entre la Wilson carbon speed 78, la Dunlop Biomimetic Evolution (81G), la babolat N-Tense Power, et la Carlton Vapour Trail Pure.
      Merci pour vos réponse.
    • erreur de resultat - despouey florian jeudi 27 juin 2013 a 08:10
      Bonjour une competition est tjs pas rectifie score marque 2 fois merci de corriger
    • Où jouer au Bad cet été, Paris est, 93 et 92? - Franck mercredi 26 juin 2013 a 12:02
      Bonjour à tous,

      Fin de saison oblige, nous sommes contraints de passer en mode "une fois par semaine" pour le mois de juillet, et en "vacances" pour le mois d'août.
      Restant en région parisienne cet été (pas de vacances, arghhh!) ... connaissez vous des lieux où jouer au Bad cet été sur Paris et banlieue Nord / Est?
    • une erreur c est glissé dans une competition score marqué 2 fois - despouey lundi 24 juin 2013 a 11:47
      les scores sont faux sur une competition score marqué 2 fois les defaites et les victoires, a corriger peut etre car on est perdu merci d avance
    • L'ABSR-Béziers ouvre ses 5 créneaux de jeu par semaine l'été à tout licencié. - joueur de badminton samedi 22 juin 2013 a 21:47
      Du 1er juillet au 31 août, l'ABSR-Béziers-Badminton ouvre ses 5 créneaux de jeu par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi) à tout licencié... en vacances dans la région !
      Tournois officiels : 7 juillet et 29 septembre.
      Contact : 06 79 85 54 88.
      Site : www.beziers-badminton.fr
    • L'ABSR-Béziers accueille Maxime François, joueur du Top 50, les 12 et 13 juillet - joueur de badminton samedi 22 juin 2013 a 21:40
      Les 12 et 13 juillet, l'ABSR-Béziers-Badminton accueillera Maxime François, joueur du Top 50, qui effectue le tour de France à vélo pour le compte de l'association Solibad (badminton sans frontières). Il sera hébergé par l'ABSR-Béziers le 12 juillet au soir, passera la journée du 13 juillet à Béziers, et repartira le 14 juillet. Au programme : jeux, rencontres, défis, démonstrations... dans le cadre des 5 créneaux hebdomadaires de jeu en juillet.
      Contact : Béziers Badminton ABSR au 06 79 85 54 88 ou www.beziers-badminton.fr
    • Choix de raquette - Jonat72 vendredi 21 juin 2013 a 10:56
      Bonjour,
      Je joue au bad, 2 à 3 fois pas semaine (plutot jeu polyvalent). Je joue actuellement avec une carlton solar eclipse. Je souhaite changer de raquette et j'hésite entre plusieurs modeles.
      J'aimerais avoir des conseils par des connaisseurs, merci.
      J'hésite donc entre la Wilson carbon speed 78, la Dunlop Biomimetic Evolution (81G), la babolat N-Tense Power, la babolat N-Tense Blast et la Carlton Vapour Trail Pure.
      Merci pour vos réponse.
    • mutation - joueur de badminton lundi 10 juin 2013 a 18:10
      Bonjour
      Ou peut on trouver l actualite des mutation ? Marci
    • cherche Entraineur Paris 15eme - urgent - eddy sotaca vendredi 7 juin 2013 a 18:21
      bonjour, nous sommes à la recheche d'un entraineur dans le 15eme.
      sur les crenaux du lundi en priorité puis mercredi vendredi.
      date de debut la rentree de septembre mais c'est bien de faire connaissance avant.
      contactez moi au 0677040901 / esotaca@gmail.com
    • URGENT: Cherche entraineur dans le 77 - joueur de badminton jeudi 6 juin 2013 a 18:26
      Bonjour,

      Nous cherchons un entraineur pour jeunes et adultes du club de la Ferté sous Jouarre.
      Au niveau jeunes: à partir de 10 ans. On a un groupe d'une douzaine de jeunes. 2 ont fait de la compet cette saison, l'un d'eux est passé D4.

      Au niv adulte: NC, D4, D3. Nombreux joueurs qui souhaitent progresser pour faire de la compétition.

      Indemnités forfaitaires par séances.

      Pour plus d'info n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

      Céline D.
      Ô Bad Fertois
    • Import des joueurs - joueur de badminton mercredi 5 juin 2013 a 21:07
      Bonjour, je n'arrive pas à importer la liste de joueurs sur poona de mon club vers badiste, j'ai pourtant essayé avec divers logiciel dont notepad, mais le même message d'erreur apparait systématiquement :"colonne prénom non présente".
      SOS comment faire??
      Par avance merci
      • Re: Import des joueurs - joueur de badminton vendredi 7 juin 2013 a 00:40
        Bonjour,
        Une recherche sur le forum peut aider.
        Il faut garder l'import tel quel
        • Re: Import des joueurs - joueur de badminton vendredi 7 juin 2013 a 21:43
          Bonsoir,
          J'ai de nouveau essayé et de diverses manières mais je n'y arrive toujours pas.
          Il faut apparemment faire un "copier-coller" mais que faut-il exactement copier et coller une fois que l'on crée un fichier pdf avec notre liste sur poona.
          Peu importe ce que je colle, la même remarque apparait systématiquement :Il manque la colonne "prenom" dans la liste importée !"
          Merci donc de m'aider
    • inscriptions - joueur de badminton lundi 3 juin 2013 a 12:41
      je viens d inscrire mon club sur ce site , et il ne m est pas possible de m inscrire pour un tournoi !! On me dit qu il n y a pas de responsable, alors que j ai tout rempli pourquoi?
      • Re: inscriptions - joueur de badminton lundi 3 juin 2013 a 13:50
        C'est marqué quand on s'inscrit : il faut qu'un joueur s'inscrire en tant que responsable club. Lire ce qui est marqué pour plus d'info merci.
        Je vous ai passé responsable club.
    • les + dans pastille bleu et les - dans pastille rouge - joueur de badminton jeudi 30 mai 2013 a 09:32
      Bonjour,

      quelqu'un peut me dire la signification précise de ces icônes? (j'ai bien compris qu'une défaite donne un/des - et une victoire un/des + mais ça représente quoi? Pourquoi parfois il y en a 1, 2 ou 3 voire plus?)

      Merci.

      NB: dans le tableau des résultats, première colonne.
    • Herblay recrute pro du BTP pour envoyer des parpaings ^^ - Stéphane Josse lundi 27 mai 2013 a 17:03
      Le club d'Herblay recrute des joueuses et joueurs afin de muscler son équipe qui évolue actuellement en R3.
      Nous n'avons pas de préférence entre ceux/celles qui sont de véritables murs et les autres qui envoient du lourd :D

      Très bonne ambiance au sein de notre club, nous disposons d'un BE 1 (assez beau garçon en plus pour les demoiselles ;) ) et proposons de prendre en charge plusieurs tournois par saisons quelques soit votre classement.

      Si vous êtes intéressé(e)s pour nous aider à bâtir une belle équipe, n'hésitez pas à nous rejoindre ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

      Contact: 06.79.60.11.65
      darkios@hotmail.fr
    • Le club de badminton de Vélizy recrute des joueurs et joueuses - Clément Vélizy lundi 27 mai 2013 a 11:55
      Le club de Vélizy évolue en R3 IDF et recrute des joueurs et joueuses pour la saison de R3 2013/2014.

      Club du 78 qui compte environ 200 adhérent, plusieurs joueurs sont classés B et pas mal C.

      Certains avantages sont donnés aux nouveaux venus :)

      N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

      A bientôt

      Clem
    • Interclubs régionaux lorraine - Dominique kern vendredi 24 mai 2013 a 17:20
      Le Club de Badminton d'Heillecourt (54180) près de Nancy recrute des filles pour la saison 2013-2014 en Régionale 2 pour les IC régionaux de Lorraine. Contacter Dominique Kern - capitaine de l'équipe 1.
    • Résultat trophée des dômes non intégré - Tonio jeudi 23 mai 2013 a 21:42
      Pourquoi les résultats du tournoi des dômes (27-28 avril) de Clermont-Ferrand ne sont pas encore intégrés ?
    • tresorière du CBC 69 - Sylvia Rodot lundi 20 mai 2013 a 18:50
      Trois joueurs de votre club ont participé au tournoi régional que nous avons organisé Samedi 18 et dimanche 19 mai et n'ont pas réglé leur inscription. Ils ont joué le samedi seulement et doivent s'acquitter de la somme de 13¤*3= 39¤
      Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir un chèque à l'adresse suivante:
      CBC 69
      6, impasse des Myosotis
      69680 Chassieu
      Meci.
    • Rosny (93) recrute pour la R2 ! - joueur de badminton vendredi 17 mai 2013 a 21:07
      Bonjour à tous,


      Promu cette fin de saison en R2, le club du Gymnase Français (Rosny sous bois, 93) recrute joueurs / joueuses pour la saison prochaine.

      Renseignements: jerome@gymnasefrancais-bad.fr
    • POONA - BADZINE - Olivier BRUNI vendredi 17 mai 2013 a 16:22
      Bonjour,
      Combien de temps faut-il entre l'envoi des résultats d'un tournoi et la parution de ceux-ci sur badzine ??
      Sportivement
    • recherches joueuses - alain r mercredi 15 mai 2013 a 10:17
      Le Club de Chantecler recherche pour la saison prochaine afin de jouer en N3 une ou deux joueuses B voire A. Etudie toutes propositions. Me contacter alain.romano@dartybox.com.Merci.
      • Re: recherches joueuses - alain r mercredi 15 mai 2013 a 10:44
        Le Club de Chantecler à Bordeaux 33 (Gironde ) recherche pour la saison prochaine afin de jouer en N3 une ou deux joueuses B voire A. Etudie toutes propositions. Me contacter alain.romano@dartybox.com.Merci.Dans mon precedent message je n'ai pas mis l'endroit, chose tres importante!!!!!.
    • Le Club de Luneray recrute joueur et joueuse élite ou A pour son équipe de N3 - Romain Lechalupé jeudi 9 mai 2013 a 10:38
      bonjour ,
      le club de luneray recrute des joueurs et joueuses A ou Elite pour son equipe de N3. Le but est de monter en N2 la saison suivante. Si cela vous intéresse vous pouvez me contactez avec le mail romain.lechalupe@wanadoo.fr
      Une rémunération et des avantages peuvent être négocié.

      cordialement
    • tournoi prevu ? - joueur de badminton lundi 6 mai 2013 a 16:01
      Bonjour, j'ai rajouter le tournoi d'ermont du 15/16 juin. 2 personnes ont pu se rajouter ou s'inscrire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais après le tournoi s'est mi en "inscription prevu" (le bouton bleu).

      Comment mettre le bonton vert "ajouter" ?

      Merci d'avance
    • Badminton Tricks and Freestyle - joueur de badminton vendredi 26 avril 2013 a 20:23
      http://www.youtube.com/watch?v=WxtNz7t6ADQ

      Badminton Tricks and Freestyle ! Vidéo faites par des fous du volant :) Quelques petits gestes techniques fun ! (aucun trucage)

      Un j'aime, commentaire ou partage fait toujours super plaisir ! ( tu peux même t'abonner je vais pas te manger) :p
    • Problème pour ajouter un document - joueur de badminton vendredi 26 avril 2013 a 18:29
      Bonjour, je voudrais ajouter les documents pour le tournoi du 1er moustique en folie mais à chaque fois il y a un message d'erreur qui s'affiche.
      Après avoir choisi mon doc je "clic" sur envoyer, ça arrive sur la page free avec l'erreur 500. Comment dois-je faire?
      Merci
    • Classement Jeunes d'un club - Olivier BRUNI vendredi 26 avril 2013 a 08:46
      Hello,
      Comment fait-on pour avoir uniquement le classement des jeunes pour un club.
      Exemple: http://badiste.fr/joueurs-club/bcht-899.html?saison=2012&cat=jeunes
      Sportivement
    • Résultats non pris en compte - joueur de badminton jeudi 25 avril 2013 a 07:41
      Bonjour,
      les résultats des interclubs vétérans mixtes de gironde apparaissent sur Badnet et ne sont pas tous pris en compte sur badiste
      Pourquoi?
      Sportivement
      Yvan THENOT
    • recherche partenaire double homme en C URGENT - joueur de badminton mardi 23 avril 2013 a 18:11
      bonjour,

      je recherche un partenaire sur le tournoi de st gregoire pres de rennes
      c'est un très grand tournoi

      merci de vos réponse
    • Recherche Stage badminton été 2013 - Ludo samedi 20 avril 2013 a 16:48
      Bonjour,
      Je recherche un stage de badminton cet été au mois d'août dans la région Rhône Alpes (drôme, savoie Lyon) pour mon fils de 17 ans.
      Merci pour vos réponses
      Bien sportivement
      Ludo
    • recherche entraîneur - joueur de badminton mercredi 17 avril 2013 a 20:50
      Bonjour, notre club LOGNES (77) recherche un entraîneur pour la saison prochaine. Le créneau serait le mardi soir ou jeudi. Vous pouvez me contacter par mail jafabrice974@gmail.com
    • Demande Equivalence Classements France / Angleterre - Thomas Fassnacht lundi 15 avril 2013 a 21:12
      Bonjour,

      Je m'expatrie en Angleterre et aimerais savoir si il est possible. une fois la license anglaise demandée, de demander à commencer avec un classement équivalent à celui que j'ai en France ?

      Une idée ?

      Thomas
      • Re: Demande Equivalence Classements France / Angleterre - joueur de badminton lundi 22 avril 2013 a 13:50
        Salut Thomas,
        J'ai chercher mais je n'ai trouvé beaucoup d'info sur ce sujet.

        A mon avis ca sera plus simple de faire des tournois sans classement au début. Tu n'est pas limité par ton classement, donc même en tant que non-classé je crois tu peux s'inscrire dans d'import quelle tournoi.

        Le classements sont mis a jour tout les 2 mois, donc tu resteras pas long temps sans classement.

        A noté que il a mois de tournois que en France, le système Anglais se basse plus sur les interclubs et un système régionale. Donc si tu as un niveaux B+ ca sera utile a contacter l'instance régionale (County).
      • Re: Demande Equivalence Classements France / Angleterre - joueur de badminton lundi 15 avril 2013 a 21:49
        Je pense qu'il faut plutôt contacter le comité local anglais si tu connais déjà ta destination.
    • recherche partenaire pour double dame - gillot nelly vendredi 12 avril 2013 a 16:04
      recherche partenaire pour double dame pour le dimanche 2 juin
    • mise à jour - joueur de badminton mardi 9 avril 2013 a 06:55
      Bonjour,
      les moyennes sont actualisées sur la page des joueurs de mon club mais quand on clique sur le joueur, elles ne sont pas les mêmes sur sa page personnelle, il manque des résultats. Les résultats de mon club, également, ne sont pas à jour. Ce qui n'arrivait presque jamais jusqu'à présent. Pouvez voir, svp, pourquoi nous avons ce décalage.
      Merci
      Jean-Paul ESTEVES BCB24 Badminton Club de BERGERAC
    • Bjr, au sujet des resultats - joueur de badminton lundi 8 avril 2013 a 17:59
      Slt, les résultats du mois de mars ne son pas mise ajour !? je n'arrive pas a voir les resultats des GP et des interclub. Mercide m'éclairer sur le fonctionnement des resultats SVP, merci.
      • Re: Bjr, au sujet des resultats - joueur de badminton lundi 8 avril 2013 a 18:14
        Les résultats officiels sont sur Poona (application en ligne de la FFBAD) sauf erreur de ma part c'est ton club (le SLB 06) qui doit te créer un compte. Tu t'y connectes au moyen de ton numéro de licence et d'un mot de passe. Pour que les résultats soient pris en compte il faut qu'ils soient rentrés par des personnes habilitées (et elles ne sont pas si nombreuses), cela peut prendre parfois plusieurs semaines et pour les interclubs départementaux il est rare qu'ils soient rentrés au fur et à mesure c'est plutôt 2 fois par saison. Quant à l'apparition des résultats sur Badiste la synchronisation avec Poona est parfois longue.
    • Erreur de catégorie - joueur de badminton lundi 8 avril 2013 a 09:30
      Bonjour,

      C'est encore la Maman de Marion COUETARD. J'ai le même problème que pour le tournoi précédent. J'ai inscrit ma fille Marion dans la catégorie "Poussin" alors qu'elle est dans la catégorie "Mini bad".
      Avez-vous la possibilité de le modifier. La dernière fois cela n'a pas été possible et ma fille a joué contre des joueuses beaucoup plus âgées qu'elle et cela ne la motive pas du tout.
      Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour elle.

      PS : j'en ai parlé à son entraîneur qui m'a conseillé de vous envoyer un mail.
      Bien cordialement.
      Sandrine Couétard.
      • Re: Erreur de catégorie - joueur de badminton lundi 8 avril 2013 a 09:35
        Bonjour,

        Vous pourrez dire à votre entraîneur : pour toute modification d'inscription adressez-vous à vos responsables clubs.

        Sportivement,
    • choix de chaussures - élo samedi 6 avril 2013 a 21:46
      les chaussures de marque Kempa peuvent etre aussi bien utilisées et efficaces pour la pratique du badminton que celle du handball ???? merci d'avance et bonjour à tous les badistes....
    • News 1 avril - joueur de badminton mardi 2 avril 2013 a 11:18
      J'ai bien rigolé.

      Il a fallu arriver à l'initiateur millionnaire pour que je comprenne, j'ai presque honte! :D
    • Problème Classement - cecbad vendredi 29 mars 2013 a 15:42
      Bonjour,

      je reprends la compétition cette année. je prend une licence avec mon ancien numéro de licence.pas licenciée l'année dernière mais seulement cette année.
      En début d'année, je suis classée C2/C4/D1.
      je fais quelques interclubs en Départementale 1 :
      bilan 3 victoires en double dame (2 C4/C4 et 1 D3/D4)
      1 victoire D3 en simple, 1 défaite D1 le 26 janvier
      Double mixte : pas de match.

      je viens de m'apercevoir que j'étais B4/B4/B4 au 1/02/2013.

      Quelqu'un a t il une explication?
    • liste des tournoi près de chez moi - joueur de badminton vendredi 29 mars 2013 a 09:52
      Bonjour,
      depuis qques jours, je n'arrive plus à avoir la liste des tournois près de chez moi (38), que ce soit par les trounois sélectionnés de mon club, ou par la liste générale des tournois.
      je me suis déconnectée, j'ai réenregistré mon profil, mon adresse, j'ai même essayé d'en enregistré une autre pour voir si cela changeait qqch, mais rien y fait...
      Si je remplis "tout" dans les critères, je peux les retrouver, mais la liste est longue !!
      C'est comme si on n'arrivait pas à me localiser.
      Pouvez-vous m'aider ? merci !!
      • Re: liste des tournoi près de chez moi - joueur de badminton vendredi 29 mars 2013 a 10:07
        Bonjour,
        Google map est utilisé pour localiser votre adresse.
        Cela fonctionne actuellement.
        Il est impossible que d'un coup vous ne soyez plus localisé car les coordonnées GPS sont stockées à chaque changement d'adresse et aucun appel à google map n'est fait ensuite.
        Vous pouvez être plus précise sur ce qui vous est affiché ?
    • Choix raquette - Daniel mardi 26 mars 2013 a 01:15
      Bonsoir , je suis un joueur puissant. Je ne sais pas quel style de raquette il me faut. Rigide? Souple? Médium? Et a qu'elle tension dois je tendre mon cordage? Cordialement
    • Mon nom est noir ! - joueur de badminton lundi 25 mars 2013 a 15:00
      Salut, quand je m'inscrit dans des tournois, mon nom (et prénom, classement, etc) s'inscrit en noir, et il n'y a donc pas de lien vers ma page perso. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Merci :)
    • RAQUETTE YONEX Z SLASH - joueur de badminton vendredi 22 mars 2013 a 08:46
      Je vends cette superbe raquette. Très peu servi. Vendu avec sa housse et un Grip neuf en plus et cordage neuf.

      Faire proposition ;-)

      Sportivement.
    • recherche dame pour double - gillot nelly dimanche 17 mars 2013 a 00:35
      Recherche dame pour double dame à auch le 27 avril
    • Est-ce qu'on peut redescendre a NC si le virtuelle est D4? - cinqpoissons vendredi 15 mars 2013 a 13:28
      C'est pour savoir si on est classe a D4 virtuelle, est ce que on peut redescendre a NC quand le moment de mise a jour le point n'est pas arrive a 2?
    • Recherche partenaire pour le France Vétérans 2013 - JP vendredi 15 mars 2013 a 10:38
      Je recherche une partenaire en double mixte V2 ou V1 pour les championnats de France de badminton qui auront lieu du 18 au 20 mai 2013 à Equeurdreville-Hainneville.
      Si vous êtes intéressée merci de me contacter au mèl suivant : jeanpaul.gourville@yahoo.fr

      Jean-Paul
    • Recherche entraîneur/entraîneuse diplômé(e) - saison 2013-2014 - joueur de badminton mercredi 13 mars 2013 a 17:45
      L'OBC Nîmes (30) recrute pour la saison prochaine

      un entraîneur diplômé H/F

      CONDITIONS

      • Lieu de travail : Nîmes
      • Contrat à durée indéterminée intermittent (CDII) à mi-temps : 52,50 heures par mois au sein du club
      • Rémunération selon expérience et conformément à la convention collective.
      • Date d’embauche : début septembre 2013

      Possibilité de complément d’heures en cours d’étude (interventions dans d’autres clubs, accompagnement éducatif, activité commerciale etc.). Le club entend pérenniser le poste à pourvoir et s’engage donc à accompagner le salarié dans une recherche de complément d'heures en vue d'un temps plein. Ces différentes opportunités seront à discuter avec le/la postulant(e) en fonction de son profil et de ses attentes.

      MISSIONS

      - Entraînera le public suivant : école de bad labellisée 3* (minibad, poussins, benjamins, minimes, cadets), adultes compétiteurs, voire loisirs.
      - Assurera une progression pédagogique sur ses créneaux d’entraînement auprès des publics enfants, ados, adultes, en loisirs comme en compétition.
      - Jouera en équipe Interclub pour le club employeur
      - Sera en charge de la mise en place et de l’encadrement de stages de perfectionnement pour les jeunes, sur certaines vacances scolaires
      - Participera à des réunions en fonction des besoins
      - Informera et assurera éventuellement le suivi des inscriptions aux tournois des jeunes
      - Organisera des compétitions ou des actions en lien avec les bénévoles
      - Coachera éventuellement des jeunes compétiteurs sur des tournois

      PROFIL RECHERCHÉ

      - H/F ayant obtenu le BEES 1er degré ou 2nd degré de badminton
      - Expérience : débutant accepté, si motivé et impliqué
      - Compétences attendues : compétences organisationnelles, relationnelles, connaissance du badminton (technique, tactique, physique, institutionnel), connaissance du milieu associatif, motivation, investissement
      - Titulaire du permis B - véhicule nécessaire
      - Maitrise de l’outil informatique (de base : Word, Excel, mails)

      Les dossiers de candidature (lettre de motivation + CV) sont à adresser à :
      Olympique Badminton Club Nîmes
      8 bis rue Emile Zola
      30900 Nîmes
      Mail : contact@obc-nimes.com
    • desinscription - joueur de badminton mardi 12 mars 2013 a 22:33
      bonjour, ne pouvant plus participer à un tournoi, merci de m'indiquer comment me désinscrire !
      PS: ma cotisation n'est pas versée pour ce tournoi (chanceler SCBNL à Bordeaux le WE du 23 et 24 mars 2013)
      Par avance merci
    • Géolocalisation - joueur de badminton mardi 12 mars 2013 a 20:03
      Salut, lorsque je cherche les tournois près de chez moi, ça me met un peu de tout (voir même outre-mer ... j'aimerai bien ^^) !
      J'ai regardé dans mes infos et tout est ok, est-ce un problème au niveau du site ?
      • Re: Géolocalisation - joueur de badminton mardi 12 mars 2013 a 20:21
        Les coordonnées GPS sont calculées quand on modifie son adresse dans son profil.
        Peut-etre que l'adresse n'est pas trouvée, dans ce cas il faut en essayer une autre.
        Le tournoi de Guyane c'est parce que google map n'arrivait pas à trouver l'adresse du tournoi (quand on met France il croit que c'est en France metropolitaine)
    • touroi bayonne - joueur de badminton lundi 11 mars 2013 a 19:37
      Recherche partenaire féminine pour bayonne en d-
    • Tournoi barbey - joueur de badminton lundi 11 mars 2013 a 19:36
      Recherche partenaire féminine pour tableau mixte d-
    • Proposition d'amélioration - joueur de badminton lundi 11 mars 2013 a 18:43
      Bonjour, après une petite recherche sur l'apple store, je n'ai pas trouvé d'application badiste.
      Je viens donc vers vous simplement pour apporter une idée d'évolution, et savoir si elle est dans vos projet futurs ou non.

      Badistiquement Saimy
    • Recherche partenaire pour double - Gillot Nelly samedi 9 mars 2013 a 13:46
      Recherche partenaire pour double femme a Auch le 27 Avril.
    • Importer les résultats des tournois - joueur de badminton jeudi 7 mars 2013 a 12:14
      Bonjour,

      Peut-on importer les résultats des tournois via Badiste?

      Merci.
    • Nouvelle vidéo - joueur de badminton samedi 2 mars 2013 a 09:49
      Salut les badistes !
      Quelques points de la finale du championnat des Landes du double mixte junior ici:

      http://www.youtube.com/watch?v=PZ7ZJORlRnQ

      Profitez-en pour venir voir mon autre vidéo ;)
    • [Paris] Qui pour jouer avec moi dans le 3e le mardi ou jeudi midi - Suis D2 - Thomas Fassnacht vendredi 1 mars 2013 a 12:49
      Ai trouvé un gymnase près des Arts et Métiers qui n'attend que des joueurs de bad.
      Je suis D2 et cherche des copains badistes pour jouer ?
      Qui dispo ?
    • Suspension - Litige ? - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 18:18
      Bonjour à tous,

      j'ai fait une inscription pour un tournoi sur Badiste, je n'ai cependant pas confirmer mon inscription par courrier, aujourd'hui je reçoit un courrier m'indiquant que je suis suspendu pour 2 mois, je ne comprend pas. Il est pourtant clairement indiqué sur Badiste : "Comme toujours au badminton, vous ne pouvez etre inscrits aux tournois que si vos responsables club envoient les inscriptions figurant sur ce site par courrier !"

      Je ne suis pas d'accord avec cette suspension, qui dois je contacter pour gérer ce cas ? Comment dois-je procéder ? (d'autant que je suis inscrit sur un autre tournoi ce samedi, ma participation est elle remise en cause ?)

      Je vous remercie par avance de vos réponses
      • Re: Suspension - Litige ? - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 21:27
        Bonjour,

        Votre responsable club a envoye les inscriptions.
        Voyez avec votre club rapidement mais je doute que vous puissiez faire quelque chose.
        Que ce soit sur badiste ou via une feuille papier c'est vous qui vous etes inscrit dessus et vous auriez du vous desinscrire.
        Pour votre tournoi samedi, contactez le juge arbitre.

        Sportivement,
    • Deuxième énigme... - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 11:46
      Re-bonjour,

      Décidément, je me demande s'il n'y a pas un soucis concernant mon compte ou mes inscriptions...
      Concernant le tournoi du SOM (samedi 6 avril), je me suis inscrit en simple homme, et il y a, à gauche de mon nom, non pas un cadenas mais un petit crayon, qui fait que mon nom est en noir et non en bleu comme tous les autres ?
      Dois-je y voir un quelconque acharnement du destin, ou un simple problème plus pratique ?
      Merci de votre réponse !

      Cordialement.

      Mathieu Quéraud
      • Re: Deuxième énigme... - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 11:57
        Quand tu es connecté ça te permet de repérer facilement ton nom dans la liste.
        Le crayon permet d'éditer ton inscription en cliquant dessus.
        Si tu te déconnectes tu verras que toutes les inscriptions apparaissent de la même façon.

        Sportivement,
    • Clef de l'énigme "cadenas"... - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 11:39
      Bonjour,

      Comme je ne connais pas encore bien le site, que signifie l'image "cadenas" juste à gauche de mon inscription (concernant le tournoi de La Ferté Bernard, le samedi 9 mars ?) SVP ? Je suis le seul à l'avoir...(!)
      Le cadenas en face des tournois, j'ai saisi, mais là : mystère...

      Merci de m'éclairer !

      Cordialement.

      Mathieu Quéraud
      • Re: Clef de l'énigme "cadenas"... - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 11:42
        Bonjour,

        Ça signifie que les inscriptions sont closes et que vous ne pouvez plus modifier votre inscription.
        Quand les inscriptions sont encore ouverte, c'est un crayon.

        Sportivement,
        • Re: Clef de l'énigme "cadenas"... - joueur de badminton lundi 25 fevrier 2013 a 11:49
          Que les inscriptions soient closes, j'avais bien compris : mais c'est pour tout le monde !
          Ça n'explique pas pourquoi seul mon nom comporte ce symbole ?
          Et je n'ai pas besoin de modifier mon inscription...
          Alors quid de ce mystère ?

          Cordialement.

          Mathieu Quéraud
    • recherche partenaire homme et femme categorie V4 pour le championnat de France - Erich dimanche 24 fevrier 2013 a 22:55
      je recherche un et une partenaire V4 pour le france veterans/ eric.hillairet@laposte.net pour une reponse
    • cours du samedi - océane vendredi 22 fevrier 2013 a 20:28
      es ce que le cours (jeune)est assuré demain samedi ?
    • Erreur calcul moyenne montée - Qui contacter ? - Thomas Fassnacht mardi 19 fevrier 2013 a 00:16
      Bonjour à tous,

      Une journée d'Interclub ne m'a pas été décomptée pour le calcul de ma moyenne. Celle-ci s'est bien déroulée pendant la période considérée lors de la mise à jour des classement début février. Il s'agit d'une erreur de saisie par le Codep qui n'a pas fourni la bonne date. Le codep a reconnu le probleme. J'aimerais contacter Poona afin de mettre à jour mon classement correspondant au vrai calcul.

      Cela me permettrait de passer D2 au lieu de D3. C'est important car :
      - Cela me permettrait l'inscription à certains tournois non ouverts aux D3
      - Permettrait une autre feuille de match lors des IC.

      Savez vous qui contacter ?
    • Recherche entraineur - Forent Chalon lundi 18 fevrier 2013 a 21:55
      Bonjour,

      Le club de Chinon (région Centre, dpt Indre et Loire) est à la recherche d'un entraineur pour la rentrée 2013 (sept). Les entrainements concernent des jeunes de 8 à 12 ans et pourraient être étendu à d'autres catégories d'age.
      Les séances pourraient se dérouler en fonction des disponibilités de l'entraineur soit le mercredi de 16h30 à 18h soit le mardi de 18 à 19H.
      Les entrainements seront évidemment rémunérés et défrayés aux tarifs en vigueur au sein de la fédération si les qualifications de l'entraineur le permettent.

      Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter en répondant à ce mail ou via le site internet :
      http://badminton.chinon.free.fr/Bienvenue.html

      Sportivement, Florent Chalon
    • Feuille d'inscription - joueur de badminton dimanche 17 fevrier 2013 a 14:20
      Bonjour,

      Nous envisageons d'utiliser badiste pour gérer les inscriptions en tournoi.
      le site est bien fait et semble très bien convenir à nos besoins.

      Serait t'il possible d'ajouter des renseignements sur le pdf de la feuille d'inscription à envoyer (ceux ci afin de faciliter le travail des gestionnaires d'inscriptions) :

      - Adresse où envoyer les inscriptions
      - Ordre du chèque

      merci d'avance,
      Romain
      • Re: Feuille d'inscription - joueur de badminton mardi 19 fevrier 2013 a 15:13
        Bonjour,
        Cette information ne figure pas sur poona (ou badiste n'y a pas accès) et les gens qui créent les tournois sur le site ne sont pas toujours les responsables du tournoi et la case "adresse où envoyer les inscriptions" ne comporte souvent qu'une adresse mail.
        Sportivement,
        • Re: Feuille d'inscription - Romain Jubert mercredi 20 fevrier 2013 a 17:25
          Bonjour,

          merci de la réponse.
          Effectivement, dommage que l'info ne soit pas renseigné et que l'on ne puisse pas mettre à jour les infos d'un tournoi pour renseigné ces infos de manière complète.

          Sportivement,
    • Erreur lors de l'inscription - Marion Couétard vendredi 15 fevrier 2013 a 21:46
      Bonjour,

      J'ai inscrit ma fille au prochain tournoi de Badminton CJD 33 organisé le 24 février prochain à Andernos.
      Je l'ai noté en catégorie "poussins" alors qu'elle n'est que "minibad".
      Avez-vous la possibilité de modifier cela.

      Je vous en remercie par avance.
      Cordialement.
    • 2ème Tournoi vétéran de l'Ile de Ré Annulé - joueur de badminton jeudi 14 fevrier 2013 a 19:40
      Nous venons d’apprendre par la municipalité de Saint Martin de Ré que les travaux de réinitialisation de notre gymnase ne seront pas achevés pour notre tournoi vétéran du 31 mars 2013. Ne pouvant pas disposer du gymnase, nous vous informons qu'au vu de cette nouvelle situation, nous sommes dans l'obligation d'annuler notre tournoi.
      Sportivement
      Le président du RBC
    • vente de raquette - laurence mardi 12 fevrier 2013 a 21:59
      Bonjour
      j'ai 2 raquettes de compétition en très bonne état (yonex)que j'ai depuis plusieurs années et dont je ne me sers plus. Je les vends avec le sac et housses. si ca intéresse une personne merci de me contacter par mail : laurence06220@yahoo.fr
    • recherche partenaire en double homme D- pour le tournoi de chantecler - joueur de badminton dimanche 10 fevrier 2013 a 15:17
      bonjour je recherche activement un partenaire pour le double homme en d- au tournoi de chantecler le 24 mars, je suis très motivé merci d'avance
    • question tournoi - daniel mardi 5 fevrier 2013 a 18:59
      Je suis NC , je peux participer a un tournoi D4?
    • Probleme inscription - joueur de badminton mardi 5 fevrier 2013 a 14:24
      Bonjour,

      je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai indiqué que j’étais joueur et non responsable

      pourriez vous changer mon status sur le site

      Merci
    • Petite erreur sur la page principale - joueur de badminton mardi 5 fevrier 2013 a 12:51
      C'est Septembre 2013 le prochain changement (avant 2014) :)
    • Résultat en triple - Marianne Bouton lundi 4 fevrier 2013 a 20:26
      Un de mes résultats apparaît en triple. Merci.
    • Rupture des croisés - Vschuff vendredi 1 fevrier 2013 a 20:49
      Voilà le bobo que personne ne souhaite avoir qui me tombe dessus.
      En plein match de sd, ou j'étais en train de gagner, il m'a suffi d'un faux pas en avant pour entendre deux craques et me retrouver au sol à hurler de douleur.
      Depuis trois semaines je galère en attelle avec des béquilles, et j'ai enfin eu le résultat aujourd'hui : c'est une rupture des croisés!!!
      Opération prévue à début avril.
      Maintenant je me demande juste comment je vais tenir plus de 8 mois sans jouer et si je n'aurais pas d'appréhension lorsque enfin je pourrais fouler les terrains de BAD que j'aime tant.!.Pourrais je retrouver mes sensations et mon plaisir?
      J'ai un peu peur....
      • Re: Rupture des croisés - phapre mercredi 6 fevrier 2013 a 19:29
        Salut,

        Je te parle par expérience car moi aussi je m'étais fait opérer suite à une rupture des ligaments croisés.
        Pour ma part, le médecin m'avait dit 6 mois avant le retour aux sports sollicitant le genou en pivot (et non pas 8 mois comme dans ton cas mais cela dépend de l'opération car tous les médecins ne pratiquent pas la même).

        En tout cas au bout de 5 mois de reprenais le badminton sans aucune gêne.
        Donc compte 5-6 mois au moins mais en attendant tu peux toujours trouver du plaisir dans d'autres sports accessibles dès 3mois après l'opération (cyclisme, natation...)

        J'espère que ma réponse t'aura éclairé.
        Pour info j'avais 18ans au moment de l'opération.
      • Re: Rupture des croisés - lionel mercredi 6 fevrier 2013 a 16:00
        Bjr, le temps de convalescence c'est rien car au bout il y a récupération d'un genou en bon etat. Je ne sais pas ton âge, mais si tu es jeune tu vas récupérer parfaitement. Moi, j'ai fait l'erreur de vouloir compenser par musculation à 36 ans mais 2 ans + tard, le genoux c'est à moitié deboité et j' ai encore attendu 10 mois pour me faire opérer alors que j'atteignais les 40ans. Depuis je joue avec une genouillère avec des renforts lateraux car j'ai perdu 50 % de muscle.
        Evidemment qu'il y aura de l'apréhension à la reprise mais avec une bonne rééducation, un peu de muscu, et surtout une genouillère ( sans renfort comme moi surement) tu retrouveras tes sensations et te sentira rassurer avec la genouillère . Bonne chance et bon retablissement.
        • Re: Rupture des croisés - joueur de badminton lundi 22 avril 2013 a 17:38
          Bjr, merci pour ton message.
          J'ai 30ans.
          J'ai eu l'opération la semaine dernière. Tout c'est bien passé..
          Il y a enbcore quelques douleurs mais dans l'ensemble ca va.
          Le plus dure aujourd'hui c'est la patient et la réeducation.
      • Re: Rupture des croisés - joueur de badminton mardi 5 fevrier 2013 a 13:53
        Bonne chance, c'est très long comme blessure.
    • Resultats a jour - joueur de badminton jeudi 31 janvier 2013 a 10:00
      Pour info les resultats sont a jour avec poona depuis 9h ce matin.

      Sportivement,
    • oeil directeur - mc run mercredi 30 janvier 2013 a 21:25
      aujourd'hui je viens de voir que je n'ai pas d'oeil directeur.
      pensez vous que ça soit la cause de tous les "bois" que je fais avec ma raquette?
      merci

      p.s: souvent je vois le volant dans le filet alors qu'il passe facile
    • insription - fleufleu mercredi 30 janvier 2013 a 17:52
      bonjours
      je suis joueur plt et responsable des compétiteurs au cebn,
      je n'arrive pas a m'inscrire en tend que responsable du cebn. Comment faire s'il vous plais?
    • badminton - despouey mardi 29 janvier 2013 a 09:08
      bonjour il faudrait mettre a jour les resultats des joueurs merci d avance
      • Re: badminton - joueur de badminton mardi 29 janvier 2013 a 10:09
        Bonjour,

        Je ne suis pas sûr que ce soit Badiste le fautif, fin janvier est toujours un peu chaotique concernant la mise à jour des données, cf le message officiel de la fédération :


        La date limite pour la prise en compte des résultats de compétitions pour le changement de classement du 01/02/2013 est fixée au 20/01/2013 conformément au règlement du classement. Les juge-arbitres, responsables de comités ou de ligues ont jusqu'au 27/01/2013 minuit pour importer leurs résultats et/ou nous faire remonter les éventuelles erreurs en nous précisant bien comment les corriger.

        ATTENTION : aucune validation de résultats ou correction ne sera effectuée entre le 28/01/2013 et le 31/01/2013.

        Nous reprendrons le traitement des résultats à partir du 02/02/2013.
    • RESULTAT TOURNOI - joueur de badminton mercredi 23 janvier 2013 a 11:49
      Comment sont pris en compte les résultats des tournois ? nous avons fait un tournoi le 6 janvier et il n'est pas comptabilisé sur badiste.
    • problème compte - joueur de badminton mardi 22 janvier 2013 a 10:44
      Bonjours lors de la création de mon compte , je voulais me mettre responsable du club mais lorsque que j'ai valider mon compte j'ai vu que sa m'avait mis en etat joueur .
      Pouvez vous changer mon statut en responsable club, merci
      Sportivement Kevin Eyraud.
    • LOIRET: Tournoi 16 et 17 mars 2013 double C; D1/D2/D3; D4/NC - joueur de badminton lundi 21 janvier 2013 a 20:35
      Bonjour,
      petit rappel: le tournoi de st ay se rapproche!
      n'hésitez pas à vous inscrire par courrier!!!
      http://levolantagyle.e-monsite.com/
    • comment ne pas glisser dans une salle de sport - mc run lundi 21 janvier 2013 a 06:54
      bonjours j'ai une paire de basket special bad et je n'arrete pas de glisser a chaque fois que je frappe "fort"
      en glissant ma frappe et souvent loupée, mes jambes s'ecartent, du mal a re "demarrer" et il m'arrive de finir par une chute ou un "plogeons".
      avant qu'un gros "bobo" m'arrive qq'un pourrais me donner un conseil?
      hier je suis allé faire un tournoi je n'ai arreté alors qu'avant je me demandais si ce n'etait pas ma salle qui avait un probleme.

      merci
      • Re: comment ne pas glisser dans une salle de sport - joueur de badminton lundi 21 janvier 2013 a 10:27
        Plusieurs possibilités dans une salle qui glisse :
        - chaussures pas adaptées. Si c'est des spéciales bad ça ne doit pas être ça
        - revêtement au sol pas adapté
        - produit de nettoyage glissant sur le sol
        - poussière sur le sol
        - sol mouillé

        Essaie de nettoyer une partie du sol et de voir si tu glisses toujours dessus.
        Si le sol est poussiéreux tu peux voir avec le gardien de la salle, écrire à la mairie ou au conseil général responsable de la salle pour signaler le problème.
        Tu peux essayer d'essuyer le dessous des semelles avec la main entre chaque point ou t'essuyer les pieds sur une serpillière légèrement humide à coté du terrain.

        Par contre si tu es le seul à glisser dans la salle ça vient surement d'un problème technique au niveau de ton déplacement ou des chaussures.
        • Re: comment ne pas glisser dans une salle de sport - mc run lundi 21 janvier 2013 a 22:03
          merci pour la reponse


          Par contre si tu es le seul à glisser dans la salle ça vient surement d'un problème technique au niveau de ton déplacement ou des chaussures.

          si c'est un probleme technique cela pourrait etre quoi?
          merci
          • Re: comment ne pas glisser dans une salle de sport - joueur de badminton lundi 21 janvier 2013 a 22:39
            Difficile à dire sans la video :)
            Il faudrait que tu poses la question à ton entraîneur.
          • Re: comment ne pas glisser dans une salle de sport - joueur de badminton lundi 21 janvier 2013 a 22:26
            Je pense que Stéphane parle de ta posture au moment de la frappe et immédiatement après, es-tu déséquilibré au moment de tes frappes "fortes"?
            • Re: comment ne pas glisser dans une salle de sport - mc run mardi 22 janvier 2013 a 11:06
              bonjour

              merci de vos reponses.
              oui, c'est a ma frappe. cela me donne des frappes qui se trouve au bord des cordes si ce n'est pas sur le "bois". ensuite j'ai toujours un temps de retard pour pouvoir suivre le jeu.
              je ne me souviens pas d'avoir eu ce probleme avant d'acheter des baskets special bad (des Asic) il y a environs 7 ans
              je n'ai pas d'entraineur car c'est un club de loisir mais dans le quelle passe des jeunes etudiants (universite a cote)avec quelque asiatiques qui en faisaient avant chez eux, plus certains qui font de la competition ou des anciens competiteurs.
              je l'ai demandé a l'un d'eux qui a du mal a me dire pourquoi. car je suis le seul a avoir se probleme (ça arrive a d'autre mais tres peu)
              si c'est a cause de la pose comment alors se poser?


              merci

              bonne journée
      • Re: comment ne pas glisser dans une salle de sport - mc run lundi 21 janvier 2013 a 07:48
        pardon, j'ai oublié qu'elles sont utilisées quand salle.
    • Communication de tournoi - Amirouche ZEGOUT dimanche 20 janvier 2013 a 21:38
      Bonjour,

      je souhaiterais communiquer notre tournoi annuel sur badiste, quelle est la procédure?

      merci
    • Infos Changement de classement fevrier 2013 - joueur de badminton dimanche 20 janvier 2013 a 20:29
      Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les résultats obtenus lors des derniers tournois (exemple tournois de janvier 2013: we du 5/6, 12/13 et 19/20) sont pris en compte dans le calcul de la moyenne du classement, pour le changement en février ?
      • Re: Infos Changement de classement fevrier 2013 - joueur de badminton mardi 22 janvier 2013 a 11:03
        théoriquement jusqu'au 20 janvier, tout devrait passer.

        Voici ce qu'indique la fédé :

        La date limite pour la prise en compte des résultats de compétitions pour le changement de classement du 01/02/2013 est fixée au 20/01/2013 conformément au règlement du classement. Les juge-arbitres, responsables de comités ou de ligues ont jusqu'au 27/01/2013 minuit pour importer leurs résultats et/ou nous faire remonter les éventuelles erreurs en nous précisant bien comment les corriger.

        ATTENTION : aucune validation de résultats ou correction ne sera effectuée entre le 28/01/2013 et le 31/01/2013.

        Nous reprendrons le traitement des résultats à partir du 02/02/2013.
    • tournoi du 20 janvier - christophe USP samedi 19 janvier 2013 a 18:16
      Bonjour,
      J'aurai souhaité savoir si le tournoi de demain dimanche 20 est maintenu
    • même tournoi affiché 5 fois ! - joueur de badminton jeudi 17 janvier 2013 a 00:02
      Bonsoir !

      J'ai créé le tournoi du Mont d'Hor hier soir, et je ne sais pour quelle raison, il s'affiche 5 fois, donc sur 5 lignes !
      Comment remédier à cela, et supprimer les 4 "copies" ??
      Etes-vous en mesure de le faire ?

      Merci par avance.
      Cordialement,

      Nabil.
    • Dirigeant - John Ellis lundi 14 janvier 2013 a 14:48
      Les résultats de l'Alsace Vétérans ne comportent que les scores ... sans les noms des joueurs !
    • Mise à jour résultats ? - joueur de badminton lundi 14 janvier 2013 a 13:28
      Salut,

      Il y a au moins 2 nouvelles dates sur poona qui n'apparaissent pas encore sur badiste, est-ce normal ?
    • RECHERCHE JOUEUSES - Yacine lundi 14 janvier 2013 a 13:20
      Le club de Rosny sous bois (gymnase français, ile de france), recherche une joueuse de niveau C1-B-A pour jouer en régional 2 l'année prochaine et viser la montée en régional 1.

      Le club est très motivé et très agréable. Situé aux portes de paris, Rosny est bien désservi.

      Si vous êtes motivés, rejoignez le groupe facebook GYMNASE FRANCAIS BADMINTON ou contactez nous par mail à gymnasefrancais.bad@gmail.com.

      Sportivement.

      MELBOUCI Yacine.
    • Pb création de club - Gilles Vadé jeudi 10 janvier 2013 a 10:02
      Bonjour,

      Je me suis inscrit hier en tant que responsable de club (VSF La Ferté Bernard)...
      Mais ce club apparait dans la liste des clubs sous le vocable "VSF La Ferté Bernard VADE" et dans certaines listes déroulantes, en face de nom du club, c'est mon nom qui apparait "VADE"...
      J'ai du merder quelque part !

      Tél 06.03.10.18.71

      Gilles Vadé
    • Inscription - Delphine Robert mercredi 9 janvier 2013 a 15:05
      Bonjour,

      Je voulais savoir si ce site était consacré uniquement aux clubs qui font de la compét ou bien est il aussi ouvert aux clubs qui font du loisir ?

      Merci d'avance et bonne journée

      Delphine Secrétaire au club de Brassac Les Mines Les Fous du Volant 63
    • classement : seuil de montée - lau6974 dimanche 6 janvier 2013 a 03:31
      Bonjour
      Je suis NC et je réalise mes simulations de classement sur badiste.
      Or je constate qu'avec pile 2 points à ma moy de montée de fev, je resterai NC, alors que je croyais qu'avec 2, on passait D4.
      En faisant une autre simulation pour vérifier les seuils, je constate que lorsqu'on a 3 points, là on passe bien D3 sur badiste.
      D'où la question : quand on a pile la valeur du seuil de passage, on passe dans le classement supérieur ou non ? Ca semble contradictoire avec 2 points et 3 points...
      "pour monter, il faut atteindre les seuils" = moyenne supérieure au seuil au sens strict ou au sens large ? Mathématique, cher Watson...
      Merci
      • Re: classement : seuil de montée - joueur de badminton mercredi 9 janvier 2013 a 20:44
        Bonjour,
        Oui il y avait un problème si la moyenne était exactement égale à 2.
        C'est corrigé.
        Sportivement,
      • Re: classement : seuil de montée - TED mardi 8 janvier 2013 a 17:31
        Bonjour, je vais te répondre, logiquement avec 2 pile, tu ne dois pas te faire de souci ton classement se mettra à D4, tu peux le faire sur d'autres simulateurs tel que badnet, ou badnuke, ta simulation avec deux points sera D4.
        J'espère avoir répondu à ta question.

        TED
    • Modif documents tournoi - joueur de badminton samedi 5 janvier 2013 a 23:17
      Bonjour,

      Peut-on modifier un document existant de son tournoi ?

      Merci.
    • Paramétrage recherche de Tournoi - JustOne samedi 5 janvier 2013 a 19:26
      Bonsoir,

      Je voudrais utiliser l'onglet tournoi pour rechercher les tournois à proximité de chez moi. Le problème c'est que quand j'ouvre ce même onglet il prend comme base géographique Paris alors que je voudrais en mettre une autre. Comment faut-il faire pour paramétrer la recherche?

      Sprotivement,
      JustOne
      • TOURNOI A ROSULT LE 20/01/2013 - ALEXIS samedi 5 janvier 2013 a 23:25
        Bonjour le CLUB de Rosult vous invite à leur Tournoi qui se déroule le DIMANCHE 20 JANVIER
        2013 C'est un Tournoi double
        Cout inscription 2 EUROS
        Une restauration sur place est prévu
        Les invités Condé/ Estreux/ ATiche/ Tri st Leger et maintenant WAVRIN
        Mon numéro le 0777071440 /
        Email thomas.bad@free.fr
        Merci de nous informer rapidement et les dernières inscriptions serront cloturées du jeudi 17
        Nous comptons sur vous!

        Le président de Rosult
      • Re: Paramétrage recherche de Tournoi - joueur de badminton samedi 5 janvier 2013 a 21:10
        Bonjour,
        Il faut être inscrit sur le site.
        Sportivement,
    • jouer en dilettante - Dylan vendredi 4 janvier 2013 a 23:47
      hello et bonne année les badistes de martinique.

      Je suis licencié en france (bourgogne), mais je viens régulièrement en vacances à madiana, car j'y ai des attaches.

      Mes question sont:

      vos terrains de bad sont-ils tous en gymnase municipal?
      les terrains sont-ils accessibles en dehors des entrainements (comme pour le tennis par exemple). Si oui, sont-ils accessibles uniquement par les licenciés?

      En clair:
      peut-on faire du badminton, ici, sur un terrain homologué et accessible par tous, licencié ou pas

      Merci, amitiés sportives à tous
    • Vidéo de badminton - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2013 a 14:30
      Salut salut,
      J'adore (et le mot est faible...)le badminton, c'est pourquoi j'ai fais une petite vidéo que j'aimerai partager avec d'autres badistes ! Voili, voilou le lien est ici
      http://www.youtube.com/watch?v=pgYEC85R3qo
    • classements H/F - untel vendredi 4 janvier 2013 a 11:44
      Une question concernant les classements hommes et femmes:

      Au tennis de table, les 2 classements sont "calibrés", càd qu'un joueur classé disons 1000 points a la même force qu'il soit masculin ou féminin.
      Est-ce aussi le cas pour les classements du bad?
      Il semblerait que non: en effet, les classements en points des meilleurs joueurs et joueuses sont assez comparables (ce qui impliquerait qu'un joueur classé disons a1 et une joueuse classée a1 n'ont pas la même force).

      Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

      Merci d'avance.
      • Re: classements H/F - joueur de badminton vendredi 4 janvier 2013 a 11:56
        Bonjour,

        Les classements de simple sont totalement dissociés car en simple les femmes ne rencontrent jamais les hommes et le système de point dépend uniquement des classements des adversaires que l'on rencontre.
        C'est difficile d'avoir un système équilibré sans que les joueurs se rencontrent.

        Au niveau technique c'est pareil mais en cas de confrontation une joueuse A1 n'a aucune chance face à un joueur A1 qui aura plus de vitesse et de puissance.
        A mon avis il faut enlever au moins une série pour ce soit équilibré mais d'autres pourront peut-être apporter plus de précisions.

        Sportivement,
        • Re: classements H/F - untel vendredi 4 janvier 2013 a 11:56
          Merci pour la réponse claire et rapide.
    • erreur dans les résultats - HAY HELENE mercredi 2 janvier 2013 a 17:46
      Il y a une erreur de résultats: le match de double mixte avec Titouan ANDRE contre Laura MAILLOL et François RICHARD , joué lors de l'interclub senior du calvados le 02/12/2012 a été comptabilisé 2 fois.
      Merci de bien vouloir corriger.
      Sportivement, H.HAY, CBCCaen
    • renseignement - toto58 mercredi 2 janvier 2013 a 17:01
      bonjours y a t'il du badminton a bourgueil ce soir?
    • yonex nanospeed 7000 - davy92 mercredi 2 janvier 2013 a 16:40
      Bonjour,

      je suis à la recherche de l'ancien model nanospeed 7000 datant de 2007 il me semble. Est ce que quelqu'un saurait où je pourrais en trouver ou si quelqu'un revendrait les siennes.

      merci
      • Re: yonex nanospeed 7000 - courty alain lundi 14 janvier 2013 a 12:26
        bonjour va sur badmania il y en a une a vendre , la personne vend deux raquettes une Z et nano 7000
        voilou
    • Tournoi Minibad - news mardi 1 janvier 2013 a 13:58
      bonjour, Je recherche des tournois minibad sur secteur franche comté - alsace
      Quelqu un aurait il des infos ? merci d'avance
    • Bonne Année - joueur de badminton mardi 1 janvier 2013 a 13:45
      Bonne Année a tous !!!!!
    • Chercher un club - ISA mardi 1 janvier 2013 a 12:37
      Bonjour chez amis du 95 et bonne année ! Suis une "vieille" madame :D qui a envie (et besoin !) de se mettre au sport et qui a tjs aimé le badminton en tant que loisir ; où pourrais-je m'inscrire aux alentours de Taverny ? Peut on commencer à 47 ans ? Sans faire de compétitions bien sûr, juste pour le plaisir et pour la forme....
    • Recherche d'un partenaire pour le GPC5 du Calvados - Arnaud Bouteloup jeudi 27 decembre 2012 a 20:27
      Bonjour,

      Je cherche un partenaire pour le GPC 5 du Calvados en catégorie NC-D4.

      Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur ce site.

      A bientôt
    • Info interclub départementaux - Juni869 mercredi 26 decembre 2012 a 21:13
      Petite question à tous, est ce que vous savez pourquoi les résultats d’interclubs départementaux ne sont pas pris en compte dans les statistiques individuelles.
      • Re: Info interclub départementaux - joueur de badminton vendredi 28 decembre 2012 a 15:39
        Ça dépends du comité départemental dont tu dépends.

        Bien souvent, les premiers niveau d'IC départemental étant dédié à la découverte de la compétition, et ne sont pas officiellements publiés.

        Un autre problème aussi, c'est qu'il faut un Juge Arbitre pour valider une compétition officielle. Ça peut être compliqué pour des rencontres qui ont souvent lieu le soir, club contre club.
    • Tournoi Aubigny - joueur de badminton mercredi 26 decembre 2012 a 19:12
      Bonjour,

      Je ne vois pas les résultats du tournoi d'Aubigny dans mes stats ( week end du 15 décembre ).
      Habituellement, les résultats apparaissent en même temps que la validation du poona mais cette fois ci, les matchs sont visible sur poona et pris en compte dans mon classement alors qu'ils n'existent pas sur badiste.fr

      Merci d'avance
    • création d'un tournoi en doublon - joueur de badminton mercredi 26 decembre 2012 a 17:29
      Bonjour,
      Je n'avais pas bien crée l'annonce du tournoi de Créteil, pourriez vous supprimer l'annonce du 18 mai pour l'USC se nommant "La". Je viens de le refaire, sous "tournoi international de la 19ème plume de Créteil" qui lui est correct.
      Merci beaucoup et bonne fin d'année 2012

      Odile Coste
      usc
    • tournoi amical - jean-claude derniaux mardi 25 decembre 2012 a 09:52
      jeudi 3 et vendredi 4 janvier 19-21h30 cherche 8 joueurs niveau C pour tournoi amical pour jouer à Bondy en Un set gagnant...06 82 00 20 82
    • tournoi - jean-claude derniaux mardi 25 decembre 2012 a 09:50
      28-29-30 juin tournoi de Bondy C4,D1,D2 et D3,D4,NC
    • Tournoi de Luçon? - joueur de badminton samedi 22 decembre 2012 a 22:39
      Bonsoir, 2 choses:

      1) Pourquoi quand je m'identifie, le tournoi de Luçon du 03/02/13 n'est plus dispo alors qu'il l'était avant que je m'inscrive?

      2) Le numéro de tel qui est sur la plaquette n'est pas valide, il appartient à un inconnu.

      Merci d'avance.
      • Re: Tournoi de Luçon? - joueur de badminton dimanche 23 decembre 2012 a 01:22
        Parce que vous avez modifiez vos options d'affichage :
        "Catégorie: Distance: Classement: Date: "
        Ou parce que vous n'habitez pas dans la même région (ce tournoi est régional donc ouvert uniquement aux joueurs de cette région).

        Ce tournoi a été saisi par les responsables du club de Luçon, c'est eux qu'il faut contacter.
        • Re: Tournoi de Luçon? - joueur de badminton dimanche 23 decembre 2012 a 17:33
          Bonjour, je n'ai rien modifié (critères de recherche) et je suis bien dans la même région... Une personne de la région a fait la même recherche que moi en étant inscrit et elle ne le voyait pas alors que je le voyais sans être inscrit, maintenant inscrit je ne le vois plus.
          • Re: Tournoi de Luçon? - joueur de badminton dimanche 23 decembre 2012 a 17:39
            Bonjour,
            Non, vous n'êtes pas dans la même ligue :

            Club Badminton Lucon (CBL)
            85400 Luçon
            Ligue PAYS DE LA LOIRE

            Amicale Laique Marans Badminton (ALMB)
            17230 Marans
            Ligue POITOU CHARENTES

            En conséquence vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi qui est réservé aux joueurs de la ligue PL. Vous pouvez contacter le club de lucon si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.

            Sportivement,
    • Problème (pénible) lors d'une inscription à un tournoi... - joueur de badminton mercredi 19 decembre 2012 a 11:13
      Bonjour,
      Une partenaire de badminton m'a inscrit sur un tournoi, et il est mentionné lorsqu'on clique sur notre paire : "... est un petit saugredin, il n'a pas donné son numéro de licence" !
      Outre que "saugredin" n'existe ni dans le dictionnaire, ni sur internet, comment se fait-il que cette mention apparaisse alors que mon profil a bien enregistré le numéro de licence (j'ai vérifié, il est bien enregistré).
      Et quand on clique sur "envoyer un mail à ce joueur", il est écrit que je n'ai pas renseigné de mail, or si ! Mon mail est bien enregistré sur mon profil.

      Tout ça est donc un peu fort de café : merci de bien vouloir le rectifier ou de me communiquer la manipulation précise à faire...

      Cordialement.

      Mathieu QUÉRAUD
      (inscription Tournoi Spay-72, le 23 et 24 février 2013, avec Aurélie LIBERGE)
      • Re: Problème (pénible) lors d'une inscription à un tournoi... - joueur de badminton mercredi 19 decembre 2012 a 11:26
        Bonjour,

        Le "saugredin" est une private joke.
        Je peux changer si ça vous dérange, coquin ou filou ?

        Quand vous regardez ici :
        http://badiste.fr/list_joueurs/som-226.html
        Vous voyez deux joueurs Mathieu Quérand. Quelqu'un (votre partenaire ou un/une autre) a sélectionné "Mon partenaire n'existe pas sur badiste" et a crée un nouveau joueur.

        Il est possible de créer des joueurs sans numéro de licence car en début de saison beaucoup d'inscriptions aux tournois se font avec des joueurs non encore licenciés et il est aussi possible d'inscrire des joueurs étrangers sans licence.

        Ces joueurs sont supprimés en fin de saison
        Je ne vais pas m'amuser à supprimer toutes les erreurs de création de joueurs à la main, vous pouvez demander à votre partenaire qu'elle modifie son inscription pour ce tournoi et ensuite à votre responsable club de supprimer ce doublon.

        Sportivement,
    • Plaquette du tournoi du PMBB74 sup. à 2Mb - joueur de badminton mercredi 19 decembre 2012 a 09:23
      Bonjour comment puis-je mettre cette plaquette du tournoi en PDF qui fait exactement 2,56Mb?

      Merci,
      • Re: Plaquette du tournoi du PMBB74 sup. à 2Mb - joueur de badminton mercredi 19 decembre 2012 a 09:38
        Bonjour,

        Pour cette saison au moins, en réduisant la taille du document.
        Il suffit généralement d'éditer et de redimensionner les photos utilisées dans le document pour réduire sa taille de 90% sans que ce soit visible.
        Une plaquette tournoi devrait faire dans les 300Ko maximum.
        Sinon c'est lent à télécharger, surtout pour les 15% d'utilisateurs avec un smartphone.
        Si néanmoins vous voulez la conserver telle quelle, vous pouvez la zipper.
    • RECHERCHE un ou une PARTENAIRE - joueur de badminton mercredi 19 decembre 2012 a 06:02
      Bonjour,
      je recherche un ou une partenaire dans le secteur de rennes nantes pour faire les tournois en c que se soit du mixte ou du double,
      j'ai actuellement un bon niveau C4 et compte bien progresser encore un peu
      merci
    • recherche partenaire - marie LAURE lundi 17 decembre 2012 a 23:42
      actuellement licencié au club de st Ciers sur gironde et je déménage début janvier 2013 sur Mérignac donc je vais sûrement m'entrainer au club sam33 de Mérignac
      Ayant un bon niveau mais pas encore classé, je recherche une partenaire féminin ou masculin pour faire double dans tournois homologué

      vous pouvez me contacter : marielauregiroux@aliceadsl.fr
      • Re: recherche partenaire - joueur de badminton jeudi 20 decembre 2012 a 14:56
        Bjr. Je m'appelle Cyril. Je suis au club de l'union saint Bruno a bordeaux. Je fais souvent pas mal de tournoi.Ma partenaire de mixte est tombée enceinte donc je suis aussi a la recherche de partenaire. Pus je connaître ton niveau stp? Je connais bien le SAM c'est un bon club et j'y ai pas mal d'amis.

        Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles

        Cyril.
    • Doc tournoi - Bobo dimanche 16 decembre 2012 a 17:44
      Comment vous envoyer les doc complémentaire de notre tournoi?

      merci
    • Recherche mot de passe - Bobo dimanche 16 decembre 2012 a 17:43
      Bonjour

      Comment retrouver qui a le mot de passe dans notre club
    • Résultats des matchs interclubs - joueur de badminton samedi 15 decembre 2012 a 11:16
      Bonjour,
      Ce message pour vous demander si les résultats des matchs interclubs étaient retranscrits sur votre site au niveau des stats et donc au niveau des classements persos.
      Je m'interroge car pour moi, ayant fait 2 matchs depuis le début de saison, ils ne sont pas répertoriés mais en navigant sur d'autres profils, les matchs interclubs apparaissent bien...
      Je vous remercie par avance pour votre retour.
      Julio
      • Re: Résultats des matchs interclubs - joueur de badminton lundi 17 decembre 2012 a 18:35
        J'ai fait 2 matchs interclubs depuis le début de la saison.
        Ils n'apparaissent pas encore dans mes résultats personnels.
        Est-ce normal?
        Je m'en inquiète car en navigant sur d'autres profils de joueurs de votre site, ils apparaissent bien.
        Merci par avance.
        • Re: Résultats des matchs interclubs - joueur de badminton mardi 18 decembre 2012 a 12:41
          Je te conseil de regarder tes résultats sur Poona, le site officiel de la Fédération. S'ils n'apparaissent pas dessus, c'est que les résultats de t'as rencontre n'ont pas été encore rentré. Il arrive souvent que les résultats d’interclubs apparaissent plusieurs mois après avoir été joués.
      • Re: Résultats des matchs interclubs - joueur de badminton dimanche 16 decembre 2012 a 19:18
        Je ne comprends pas la question, avez vous des exemples concrets ?
    • alerte mail d inscription de mes joueurs aux tournois - joueur de badminton vendredi 14 decembre 2012 a 18:20
      Bonsoir, je ne reçois aucune alerte mail pour mes licenciés qui s inscrivent a des tournois...est ce normal???
    • création d'un tournoi en double - joueur de badminton jeudi 13 decembre 2012 a 21:59
      bonjour
      j'ai créer 2 fois le même tournoi par erreur, serait il possible de supprimer celui là : http://badiste.fr/tournoi-badminton/asptt-agen-1916.html
      merci d'avance
    • Tournoi de Belleville/Loire le 2 février - joueur de badminton jeudi 13 decembre 2012 a 11:42
      Bonjour,

      J'ai importé un tournoi (celui de Belleville sur Loire) pour que les compétiteurs de mon club puissent le voir. J'ai reçu un mail de la présidente de ce club pour me dire que comme j'avais créé le tournoi elle ne pouvait pas verser les documents et me demande de le supprimer. Cela me parait étrange qu'elle ne puisse uploader les docs même sous son identifiants sous pretexte que j'ai importé le tournoi qui était sous poona.

      Merci de m'éclairer car j'aimerais bien aider cette personne.
    • Ancien Compte - joueur de badminton mercredi 12 decembre 2012 a 12:48
      Bonjour

      Voilà mon problème : il y a presque 1 an j'ai créer un compte, cependant j'ai oublié le mot de passe, le nom de compte, l'adresse Email... Du coup j'ai dû recréer un autre compte mais je ne peux pas ajouter mon numérose de licence vu qu'il est sur l'ancien compte.
      Comment dois-je faire ?
      Est-il possible de supprimer l'ancien compte ?
    • Délais de validation des résultats d'un tournoi - Doume 33 lundi 10 decembre 2012 a 22:53
      Bonsoir,
      Quels peuvent être les délais pour que les résultats d'un tournoi soient publiés.
      Concernant le championnat de Gironde jeunes phase 1, les épreuves ont été réparties en trois districts le même jour (02 décembre). Les résultats du district centre (pour 167 matchs) ont été publié le mercredi 5, ceux du district Est (112 match) ont été publiés le jeudi 6 et ceux du district Ouest (80-90 matchs) ne sont toujours pas publiés ni sur Badiste ni sur Poona.
      Que dit on en déduire ? Les résultats seront ils validés ?
    • Ou trouvé les infos des WO. - Baboy lundi 10 decembre 2012 a 17:35
      Bonjour,

      J'ai récemment été WO. J'ai envoyé un justificatif de ma blessure d'avant tournois mais je n'ai pas moyen de connaitre mon statut..

      Ou est ce que je peux trouver l'information ?

      Merci à vous
    • Des stats de folie - Lelapin mercredi 5 decembre 2012 a 23:44
      Soucieux de prendre des nouvelles de mon club de coeur, je découvre ce site tentaculaire et cette rubrique impressionnante: contenant fiches individuelles explicatives avec progression au classement en pourcentages, diagrammes, précision concernant l'entraineur etc. Félicitations au concepteur ! Mais on peut encore améliorer: quelle est votre drogue favorite 1 Red Bull 2 Sportenine 3 thé à la mantes, ex pour Riton ça serait le riz cantonnais, temps moyen passé au service ex 0,43 seconde pour Tim, 2mn 47 pour Dounial, le coup sur lequel vous fantasmez ( je parle toujours d'un point de vue technique bien évidemment ), enfin sinon c'est presque parfait ! Guillaume l'autrichien
      • précision - Lelapin mercredi 5 decembre 2012 a 23:47
        bon je constate que le forum ne concerne pas que le BCMB Montigny, donc désolé d'avoir un peu pollué le forum c'était juste pour faire un clin d'oeil à mes anciens camarades du club
    • Mise à jour des classements sur Badiste - Gaillard Pascal mercredi 5 decembre 2012 a 13:36
      Bonjour,
      J'ai remarqué que le classement joueur n'est plus à jours depuis 2 semaines (par rapport à POONA).
      Es-ce normal ??

      Merci de corriger le problème.
      Cordialement,

      Pascal
    • Stats Probabilité de victoire en fonction du classement - Ludovic L jeudi 29 novembre 2012 a 17:27
      Bonjour,

      Les stats sont très intéressantes, par contre il faudrait juste préciser combien de matchs sont concernés par chaque case.

      Sinon, cela ne veut pas dire grand chose : par exemple, chez les filles, NC vs A3 = 100% pour les NC (surement 1 seul match), de même avec NC contre T20 (sûrement un seul match).

      Merci
    • Page des résultats, problème d'année. - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2012 a 10:12
      Salut Stéphane,

      Juste pour te signaler que dans la page résultat il y a une faute de frappe, je ne sais pas si elle est de ton fait ou bien de poona mais il est indiqué pour les différentes moyenne, Sept 2014 au lieu de 2013.

      Rien de grave ^^

      Bonne journée
    • Disparition d'un tournois !!!!!!!!!!!!! - joueur de badminton mercredi 28 novembre 2012 a 09:59
      Bonjour !!!
      Je ne vois plus le tournois international de Limoges qui devait ce dérouler le 12 janvier 2013.
      est-il annulé ou pas ?

      merci
      Jerome Joubert
    • Quels matchs sont comptabilisés dans le classement - Doumé3/3 lundi 26 novembre 2012 a 13:53
      Bonjour à tous,
      Dans la notice explicative du classement, il est précisé :"Les défaites sur plus d'une série au-dessus ne sont pas comptées (un C ne comptabilise pas une défaite contre un A).
      Cette regle est-elle valable à tous les niveaux ?
      Pour préciser ma question, est il normal qu'en cas de défaite lors d'un match opposant un non classé à un joueur classé C4, la défaite soit compté pour le non classé?
      Merci
    • Merci à l'équipe du tournoi interne en doubles - Batt lundi 26 novembre 2012 a 09:47
      Bravo ! C'est la 1ère fois que j'ai pu jouer avec (et contre!) tant de joueurs différents!
      Merci de votre patience ! On recommencera?
      Bz
    • Supprimer le lien entre mon compte avec mon ancien club. - joueur de badminton jeudi 22 novembre 2012 a 07:51
      Bonjour,

      Pouvez vous ré-initialiser le lien mon compte ou celui du mon ex-club ?
      1/ J'ai commencé à utiliser Badiste avec mon ex-club en tant que responsable.
      A ma connaissance, il n'y a pas de volontaire pour reprendre le statut.
      2/ Comme vous avez compris, j'ai changé de club et donc je souhaiterais lier mon compte avec mon nouveau club.

      Merci pour votre réponse,
      Jean-François n°licence 590933
    • AVIS - BORSALLES mercredi 21 novembre 2012 a 21:36
      Bonjour à tous

      Nous sommes une Fédération en pleine essor. Nous recherchons joueurs ou joueuses de Badminton à naturaliser pour notre équipe nationale dans toutes les disciplines ainsi que d'entraîneur de Badminton tout niveau pour la Fédération Ivoirienne de Badminton Côte d'Ivoire.
      Vous pouvez répondre à partir de notre mail: bfederation@ymail.com

      Merci
    • probleme pour utiliser votre site - christophe lucas mercredi 21 novembre 2012 a 09:01
      Bonjour,
      Pouvez vous me donner des infos pour utiliser votre site. J ai demande des conseils au club de Reze 44 ils me disent que le mot de passe club est inexistant. J ai un jlueur du club qui me dit que le site est utilisable sans mot de passe, donc je ne peux pas voir les tournois dans les pays de la loire.merci dem aider.
      Sportivement
      Christophe Lucas
      • Re: probleme pour utiliser votre site - Christophe Lucas lundi 26 novembre 2012 a 14:40
        Bonjour,
        Pouvez vous me donner des infos pour utiliser votre site. J ai demande des conseils au club de Reze 44 ils me disent que le mot de passe club est inexistant. J ai un jlueur du club qui me dit que le site est utilisable sans mot de passe, donc je ne peux pas voir les tournois dans les pays de la loire.merci dem aider.
        Sportivement
        Christophe Lucas
      • Re: probleme pour utiliser votre site - joueur de badminton mercredi 21 novembre 2012 a 10:08
        Bonjour,

        Le fonctionnement du site est expliqué ici :
        http://badiste.fr/presentation

        Le club de Reze a un responsable sur badiste comme indiqué ici :
        http://badiste.fr/club/asbr-69.html
        Il faut vous adressez à lui.

        Apparement votre club n'utilise pas badiste pour gérer ses inscriptions aux tournois et donc vous n'avez pas besoin de créer un compte sur le site.

        Sportivement,
    • Telechargement - joueur de badminton mardi 13 novembre 2012 a 14:03
      Bonjour.
      Lorsque je veux télécharger le fichier csv : Coût des tournois, j'ai en téléchargement le fichier Mes tournois.
      Je pense qu'il y a un soucis dans le lien.

      Pouvez-vous voir ce qu'il en ai ?
      D'avance merci.
    • iMPOSSIBLE DE CREER UN JOUEUR - joueur de badminton lundi 12 novembre 2012 a 16:04
      Bonjour,
      Je n'arrive pas à créer ni à récupérer un nouveau jouruer pouratn identifié sur poona depuis la semaine dernière, licence 06863003
      merci de votre aide
    • Enregistrer un tournoi - joueur de badminton lundi 12 novembre 2012 a 12:23
      Bonjour,

      Nous organisons un tournoi les 12-13 janvier prochain et j'aimerai qu'il soit enregistré sur votre site pour que l’information soit diffusée plus largement. Je me suis inscrite récemment en temps que responsable des inscriptions mais je ne trouve pas où rentrer manuellement les informations sur le tournoi pour qu'il apparaisse. Pouvez vous m'indiquer comment procéder s'il vous plait.

      Sportivement

      Aurore
      • Re: Enregistrer un tournoi - joueur de badminton lundi 12 novembre 2012 a 14:05
        Bonjour,

        Forcement si vous vous inscrivez comme joueuse et non comme responsable club, vous ne pouvez pas créer de tournoi.
        C'est rectifié, deconnexion, reconnexion et c'est bon.

        Sportivement,
    • Logo Club et modif infos club - joueur de badminton samedi 10 novembre 2012 a 10:59
      Bonjour bonjour,

      tout d'abord ... ça fait un ptit moment que j'ai découvert Badiste et ce site est excellent ! donc bravo pour ce travail ! et merci ;)

      ensuite, viennent deux petites questions :
      1- comment ajouter un logo à la page poona du club ? J'ai vu que certains avaient leur logo ...

      2- comment se fait-il que je puisse modifier les infos sur d'autres clubs quand je vais dans la page clubs ? par exemple pour l’Auvergne, je peux modifier Aurillac, mais pas le CUC ... (dommage je leur aurais bien fait une petite blague :P ) est-ce que du coup, tout le monde peut modifier les infos sur mon club ? si oui, comment bloquer les modifs ?

      Merci pour les réponses :)
      Aude
    • Suppression tournoi de chauvigny - joueur de badminton vendredi 9 novembre 2012 a 08:27
      Pouvez vous me supprimer le tournoi de Chauvigny s'il vous plait? Ce tournoi n'a pas lieu, et les badistes s'inscrivent.. MERCI
    • Problème de connexion - Sand jeudi 8 novembre 2012 a 10:17
      Bonjour,

      Je n'arrive plus à me connecter pour m'inscrire aux tournois, alors qu'avant cela fonctionnait. J'ai utilisé la fonction "mot de passe oublié", et j'ai entré les mêmes données reçues sur mon e-mail (soit dit en passant le mot de passe que j'ai reçu ne correspond pas exactement à celui que j'avais). Seulement il semblerait que ces données soient toujours erronées. Dois je créer un nouveau compte ?
    • Comment annuler une inscription à un tournoi ? - joueur de badminton mercredi 7 novembre 2012 a 12:08
      Bonjour,

      Je me suis inscris au tournoi de Talence (du 17 novembre) et à celui de Saint André de Cubzac (du 1er décembre).
      Le problème est que je viens de me faire une entorse du genou.
      Comment dois-je procéder pour annuler mes inscriptions sur badiste ?

      Merci.

      Cordialement.

      William Boularois
      • Re: Comment annuler une inscription à un tournoi ? - joueur de badminton mercredi 7 novembre 2012 a 12:09
        Bonjour,

        En editant les inscriptions :
        cliquer sur le crayon a gauche de ton nom sur la ligne d'inscription.
        Il y a une case "Annuler l'inscription" en bas.
        Si les inscriptions sont closes, il faut prevenir tes responsables clubs.

        Sportivement,
    • Historique 2011-2012 - Bruno mardi 6 novembre 2012 a 10:08
      Bonjour
      Je suis le trésorier du RAC BAdminton et je souhaiterais obtenir l'historique des joueurs de mon club qui ont fait des tournois l'année passée afin de déterminer mon budget tournoi et volants.

      merci
      Bruno Skler (462121)
      0619553921
      bskler@yahoo.fr
    • TOURNOI ILE DE FRANCE LE DIMANCHE - Anne-Claire HANNOUN lundi 5 novembre 2012 a 22:19
      Bonjour,
      J'ai bcp de mal à trouver un tournoi où je sois sur qu'un tableau se déroule le DIMANCHE UNIQUEMENT. Travaillant le samedi je suis obligée de m'organiser en csqce.
      Pouvez-vous m'aider ?

      Je cherche des tournois ds la région ile de france en D1/C4 peu importe le tableau mais le dimanche !
      • Re: TOURNOI ILE DE FRANCE LE DIMANCHE - joueur de badminton lundi 5 novembre 2012 a 23:53
        Bonjour,

        Il faut regarder dans le calendrier si des tournois uniquement le dimanche existent.
        Sinon certains tournois ont des tableaux simple et mixte le samedi et double le dimanche (ou l'inverse). C'est souvent précisé sur la fiche du tournoi.

        Sportivement,
    • inviter un joueur exterieur? - Fouré Gael samedi 3 novembre 2012 a 13:36
      Bonjour,

      Peut-on inviter (ponctuellement (1x))un joueur de passage sur Beaune,à venir jouer sur un créneau du club(samedi apm).
      Merci devotre réponse
      Cordialement

      Gael
    • Section petit - david vendredi 2 novembre 2012 a 12:50
      Bonjour, avez-vous une section decouverte pour les petits?
      Cordialement.
    • Résultats OCTOBACH 2012 - joueur de badminton vendredi 2 novembre 2012 a 12:12
      Bonjour.
      Quelqu'un a-t-il les résultats du tournoi OCTOBACH 2012 ?
      Merci.
    • Suppression d'un tournoi dupliqué par erreur - joueur de badminton mercredi 31 octobre 2012 a 13:59
      Bonjour,

      Serait-il possible de supprimer ce tournoi que j'ai créé par erreur svp ?

      http://badiste.fr/tournoi-badminton/4eme-tournoi-national-de-l-isle-d-abeau-1775.html

      Merci beaucoup !

      Cordialement,

      Valérie CELLE ALE badminton
    • annulation de tournoi? Marche à suivre - joueur de badminton mercredi 31 octobre 2012 a 09:33
      Bonjour,
      nous sommes contraint d'annuler notre grand prix faute d'inscrit. Pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre pour l'annoncer sur badiste, et comment on fait pour envoyer un mail à tous les gens qui se sont inscrits ?
      Merci d'avance

      David
      • Re: annulation de tournoi? Marche à suivre - joueur de badminton mercredi 31 octobre 2012 a 09:52
        Bonjour,

        Vous modifiez le tournoi pour mettre ANNULE dans le titre et la description.
        Ensuite vous créez un fichier de convocation "annulation.txt" où vous expliquez le problème et vous le mettez sur le site.
        C'est la procédure habituelle pour les tournois annulés.

        Sportivement,
    • Recherche de partenaire(s) : TOURNOI INTERNATIONAL DE LIMOGES - joueur de badminton samedi 27 octobre 2012 a 21:48
      Je suis a la recherche d'un et/ou d'une partenaire en NC voir D4 pour le tournoi de Limoges le week-end du 12 janvier ^^

      Merci d'avance
      Cordialement
      Joubert Jerome
    • Modifier une piece téléchargée - joueur de badminton lundi 22 octobre 2012 a 13:11
      Bonjour,

      Je souhaite modifier le document inscription qui figure sur le Trophée International de la Ville de Sète. Comment le supprimer afin de le remplacer par le nouveau document inscription SVP ?

      Stéphane Blasco
    • Inscription en double - joueur de badminton dimanche 21 octobre 2012 a 01:45
      Je n'arrive pas à m'inscrire avec le partenaire que je souhaite.. Pourtant j'ai suivis les indications mais ne fois son nom affiché je sais pas où il faut cliquer pour m'inscrire avec lui.. Puis-je avoir de l'aide. Merci
    • tournoi - joueur de badminton mercredi 17 octobre 2012 a 07:08
      Bonjour pourrais t'on me renseigner sur quelle distance doit séparer deux tournois de mm catégorie .merci et bonne journée.
    • points des clubs - joueur de badminton lundi 15 octobre 2012 a 17:51
      bonjour, je souhaiterai savoir comment fonctionne l'attribution de point pour les clubs...par exemple je suis du club les volants de la presqu'île en gironde(vdlp) et la saison dernière nous avons fini avec 11 points et nous reprenons celle ci qu'avec 7 points...je suppose que ces points sont attribué par rapport au nombre de licencié , par rapport au joueur classé du club, par rapport au victoire...merci d'avance pour vos réponses bonne continuation
    • Liste des tournois - joueur de badminton lundi 15 octobre 2012 a 16:55
      Bonjour, j'ai un petit problème dans la liste des tournois (ainsi que dans le calendrier). Les tournois auxquels je suis inscrit ne sont plus affichés. Comment se fait-il ?

      Merci d'avance !

      Sportivement,

      Simon DUPHIL
    • Importer un tournoi sur badiste - joueur de badminton lundi 15 octobre 2012 a 16:48
      Bonjour,

      pouvez vous me dire comment faire pour que notre tournoi apparaît sur badiste?

      Merci d'avance

      (sidavychau@gmail.com)
    • tournoi - joueur de badminton lundi 15 octobre 2012 a 15:11
      je viens de faire l'annonce de notre tournoi (après mettre créé comme administrateur), mais je ne l'a vois pas dans la rubrique tournoi. Est-ce par ce que vous devez le valider (il est sur poona), ou je n'ai pas procédé comme il fallait ? Si vous pouvez me répondre à mon boulot, ce sera plus rapide (d.carpentier@osny.fr). Merci d'avance.
    • Import des joueurs - joueur de badminton vendredi 12 octobre 2012 a 14:18
      Bon comme d'habitude, je galére pour importer des joueurs, j'ai beau utiliser n'importe quel type de fichier sur poona, la réponse est toujours la même, la colonne prenom lui semble absente alors qu'elle est bien présente.
      • Re: Import des joueurs - joueur de badminton vendredi 12 octobre 2012 a 14:30
        En ouvrant le fichier avec notepad et en faisant un copier/coller ca donne quoi (m'envoyer un mail si besoin).
        Il faut bien que les ";" soient présents.
    • pas advertissement fin inscription ni convocation pour les jouer inscrite???? - joueur de badminton vendredi 12 octobre 2012 a 10:02
      Bonjour,
      depuis cette saison, ( 2 Tournoi) j'ai pas reçu advertissement fin inscription Tournoi, ni les jouer ont reçu leur convocation
      Sabine
    • soucis base SQL - Stéphane LEMARCHAND jeudi 11 octobre 2012 a 09:02
      Bonjour

      LA date limite pour mon tournoi été hier soir mais depuis ce matin on ne peut pas se connecter, il y a un soucis SQL
    • comment s'inscrire à un tournoi sur le site? - joueur de badminton mercredi 10 octobre 2012 a 21:24
      Je suis le seul à faire des tournois dans mon club. Le site me dit qu'il n'y a pas de responsable dans mon club pour ce site alors que je suis inscris. Comment faire?
    • Recherche d'une partenaire pour le GPC1 du Calvados - Arnaud Bouteloup samedi 6 octobre 2012 a 21:35
      Bonjour,
      Je suis à la recherche d'une partenaire pour le GPC 1 dans le département du Calvados (14) en catégorie NC/D4.
      Je fais partie du club de l'USSA à St-André-sur-Orne.
      Si vous êtes intéressée, merci de me contacter via mon mail : a.bouteloup5@gmail.com
      Cordialement
    • Liste des tournois - joueur de badminton samedi 6 octobre 2012 a 13:34
      Bonjour,

      Je viens d'affilier le club VLS et quand je me connecte sur mon compte badiste en tant que responsable du club je constate que certains tournois n'apparaissent pas dans la liste des tournois alors que quand je vais sur le site badiste en tant que simple visiteur avec les mêmes options ils sont visibles. Comment cela se fait il? Merci de votre aide.

      Guilherme Da Silva
    • effacer joueur - joueur de badminton jeudi 4 octobre 2012 a 07:25
      Bonjour pourriez vous me dire comment dèsinscrire un joueur que j'ai incris sur badiste et qui ne peut plus participer pour cause de santè.merci d'avance.
      Franck Brun
    • NC contre D3 est-ce autorisé? - joueur de badminton mardi 2 octobre 2012 a 19:02
      Bonjour, ayant un manque de tournoi en doubles NC séniors et vétérans, peut-on s'inscrire dans les tournois D3, D2,....? Tans pis pour les résultats, l'essentiel est de participer.
    • Suppression d'un tournoi créé par erreur - joueur de badminton mardi 2 octobre 2012 a 17:05
      Bonjour,

      Serait-il possible de supprimer ce tournoi que j'ai créé par erreur svp ?

      http://badiste.fr/tournoi-badminton/bad-trip-venissan-1661.html

      Merci beaucoup !

      Cordialement,

      Antoine
    • Problème pour l'inscription au tournoi vétéran de St André de Cubzac - joueur de badminton dimanche 30 septembre 2012 a 10:30
      Bonjour,

      J'ai voulu m'inscrire au tournoi de saint andré de cubzac du 01/12/2012 sur badiste.

      Je suis vétéran 1 à partir de cette saison 2012 - 2013. Ma fiche sur badiste est bien mise à jour.

      Cependant, quand je vais dans ajouter une inscription, le site me répond que je ne peux pas m'inscrire à un tournoi vétéran car je suis marqué senior.
      Voici ce qui est marqué :
      Vous évoluez dans la catégorie Senior.
      En conséquence, vous ne pouvez pas vous inscrire à un tournoi Vétéran.

      Comment procéder pour m'inscrire à ce tournoi vétéran ?

      Merci.

      Cordialement.

      William Boularois de UST Badminton
    • Où sont passés les tournois doubles NC dans le Nord Pas de Calais? - joueur de badminton samedi 29 septembre 2012 a 01:53
      Bonjour à tous,
      après consultation du calendrier officiel 2012/2013, de la ligue Nord Pas de Calais, nous sommes étonnés de ne pas voir ou très peu de tournoi en double NC dans le Nord Pas de Calais? Que se passe t-il?
    • Utilisation des inscriptions par le club organisateur - joueur de badminton vendredi 28 septembre 2012 a 14:30
      Bonjour,

      Tout d'abord bravo pour votre site qui est un outil vraiment très pratique.
      Nous regardons actuellement comment utiliser badiste pour notre club et je me posais une question (que je n'ai pas trouvé dans les autres sujets du forum). Est ce qu'il y a des clubs organisateurs qui utilisent les inscriptions faites sur badiste comme des inscriptions réelles à un tournoi ? Si oui, comment savoir quels tournois sont gérés de cette façon.

      L'idée pour nous est d'utiliser badiste pour aider le responsable tournois du club et envoyer le courrier ensuite au club organisateur.

      Cdlt,
      Guillaume
      • Re: Utilisation des inscriptions par le club organisateur - joueur de badminton vendredi 28 septembre 2012 a 14:42
        Bonjour,

        Merci et bienvenue sur badiste.

        Cela a été fait par quelques rare clubs la saison passée.
        Dans ce cas c'est précisé sur le tournoi.
        Si rien n'est indiqué ce n'est pas le cas !
        De toute façon il faut toujours envoyer le paiement au club organisateur pour valider les inscriptions.

        Sportivement,
    • il serai bien de faire une app - joueur de badminton jeudi 27 septembre 2012 a 20:34
      bjr, il serait bien de faire une app (une icone space Badiste )pour etre informé des évènement ponctuellement et instantané Merci
    • Import tournoi via poona - joueur de badminton mardi 25 septembre 2012 a 21:25
      Impossible d'ajouter un tournoi via poona:
      Voici le message d'erreur: L'url donnée est incomplète ou incorrecte
    • Inscriptions tableaux de doubles - joueur de badminton samedi 22 septembre 2012 a 14:51
      Bonjour,

      Bravo pour ce site qui est bien fait et que nous envisageons d'utiliser pour inscrire nos adhérents de Don Bosco Badminton Nantes...

      Une question: lorsque l'on s'inscrit en double, on est bien sensé rentrer une première ligne pour le joueur x avec le partenaire y, et une ligne pour le joueur y avec le partenaire x? si oui, pourquoi ne pas rentrer la seconde ligne automatiquement pour éviter les erreurs? (si toutefois les 2 joueurs sont du même club)

      d'avance, merci,
      Luc
      • Re: Inscriptions tableaux de doubles - joueur de badminton samedi 22 septembre 2012 a 15:41
        Bonjour,

        Merci et bienvenue sur badiste.

        Il faut que chaque joueur s'inscrive de son coté et avec son partenaire.
        Si Jean veut jouer avec Paul, il doit s'inscrit au tournoi avec lui.
        Et Paul doit aussi s'inscrire de son coté avec Jean.

        Sinon on pourrait inscrire quelqu'un à un tournoi sans qu'il soit au courant, ou se mettre avec le partenaire qu'on veut.

        Il arrive justement qu'il y ait des erreurs car des joueurs se sont mal compris (ex: Jean avec Paul, Paul avec Henri et Henri avec Jean).
        Avec ce système les erreurs sont détectées par les responsables club lors de l'envoi des inscriptions.

        Sportivement,
    • GP de double du 06 disparu ? - joueur de badminton samedi 22 septembre 2012 a 00:04
      il y a 2 GP organisés a Cagnes le week-end du 20 et 21 octobre.
      les 2 gp ont étés crées sur badiste.
      le GP de simple du 20 est encore là
      le GP de double du 21 a disparu... (édité avec une date en 2010 ??)
      que se passe-t-il ? merci
    • Tournoi en doublon - joueur de badminton vendredi 21 septembre 2012 a 20:40
      Il y a quelques tournois en doublon. N'y a-t-il pas moyen de mettre en place un système de vérification automatique a la création d'un tournoi? (même club organisateur, même weekend, par ex.)
    • Import de tournois via Poona - joueur de badminton vendredi 21 septembre 2012 a 15:21
      Hello,

      L'import de tournois à partir de la liste Poona ne semble plus fonctionner, la liste reste désespérément vide. C'est corrigeable ? Ca simplifie quand même grandement la vie :)

      Merci !

      Florian
    • Ajout d'un 2ème responsable - joueur de badminton jeudi 20 septembre 2012 a 21:16
      comment ajouter un 2ème responsable du site badiste pour mon club
    • recherche joueurs et joueuses pour interclubs dictrit en gironde - joueur de badminton jeudi 20 septembre 2012 a 20:50
      bonjour, nous sommes le club d'ambès en gironde, et nous avons du mal à trouver des compétiteurs et compétitrices pour nos équipes interclubs.... donc si vous étes intéresser , n'hésitez pas à nous contacter par mail ( vdlp33810@yahoo.fr) ou par tél (0658875821) ou par le site ( vdlp33810 )....les joueurs et les joueuses loisirs sont bienvenus aussi...en tout cas bon début de saison à tous et à toutes
    • Recherche joueuse pour interclub - BCT mercredi 19 septembre 2012 a 20:40
      Bonjour à tous!
      Nous recherchons des joueuses de badminton pour renforcer nos équipes d'interclub!
      Nous ne cherchons pas forcément un niveau spécial, juste l'envie de jouer en équipe. L'ambiance est convivial! Nous sommes le club de Tournefeuille (31)
      N'hésitez pas
    • Problème de focus de champ sur le formulaire "ajouter un message" - Ludovic Chane Won In lundi 17 septembre 2012 a 17:15
      Re ^^
      un petit bug dans le forum lorsque je veux ajouter un nouveau message (nouveau post ou post existant). Quand je clique sur n'importe quel champ (prénom nom, titre, message) du formulaire, c'est le champ "quel est le sport favori sur ce forum ?" qui prend le focus. En faisant tabulation ça marche bien.
      J'ai le bug que sous Firefox 15 et Chrome 21. Sous IE8 ya pas le bug. OS Windows évidemment, jsuis au boulot :s.

      Ludo
    • Problème d'encodage sur les pages de tournois - Ludovic Chane Won In lundi 17 septembre 2012 a 17:08
      Re ! ^^
      j'ai un problème d'affichage sur les pages d'info de tournois (ex: http://badiste.fr/tournoi-badminton/5-open-de-bicetre-1528.html). Un problème d'encodage sans doute.
      J'ai utilisé à peu près tous les navigateurs que j'avais sous la main.

      Bon courage Sun ;)
    • Ancien compte à supprimer - joueur de badminton lundi 10 septembre 2012 a 13:14
      Bonjour,

      Je suis mutée cette saison à l'UST et le compte relatif à mon ancien club apparaît toujours. Est-il possible de le supprimer pour qu'il n'y en ait qu'un avec le numéro de licence 06712357 à l'UST?
      Merci d'avance de prendre en compte ma demande.

      Sportivement,

      Lucie
      • Re: Ancien compte à supprimer - joueur de badminton lundi 10 septembre 2012 a 13:53
        Bonjour,

        La reponse etait 3 messages plus bas.

        Les anciens comptes sont supprimes :
        - normalement en debut de saison par vos anciens responsables clubs (vous devez vous adresser à eux)
        - automatiquement en cas de mutation des que vous etes inscrit sur poona

        Merci de demander à votre ancien club ou d'attendre que votre inscription soit effective sur poona et de ne revenir vers les admin qu'en cas de probleme.
    • Doublon tournoi USEE 13 octobre - joueur de badminton jeudi 6 septembre 2012 a 12:27
      Pouvez vous svp supprimer le tournoi sous le nom USEE crée par le club USEE car il est en doublon. ( Modif du 6 septembre)
      Merci de votre aide
      Pour USEE
      Luc RANDON
    • mise à jour des classements - joueur de badminton mardi 4 septembre 2012 a 11:07
      bonjour,
      je suis dirigeant de club sur badiste
      comment puis je mettre a jour les classements des joueurs de mon club sans les obliger a recreer leur profil ?
      merci
      vicky
      • Re: mise à jour des classements - joueur de badminton mardi 4 septembre 2012 a 11:13
        Bonjour,

        La mise à jour des classements est automatique quand les joueurs sont inscrits à la FFBaD.
        Le mieux est donc que les joueurs s'inscrivent à la FFBaD.

        Il est conseillé de supprimer tous les comptes des joueurs sur badiste en début d'année via le lien donné aux responsables clubs sur la page d'accueil et de modifier le mot de passe du club.
        Sinon vous pouvez supprimer au cas par cas les comptes des joueurs qui ont quitté votre club.

        En effet les comptes des joueurs qui sont inscrits à la FFBaD dans un autre club sont automatiquement supprimés.
        Mais pour ceux qui arrêtent le bad on ne peut pas le savoir et le compte reste.

        Sportivement,
        • Re: mise à jour des classements - joueur de badminton jeudi 6 septembre 2012 a 10:55
          Bonjour,
          pour ma part, un probléme se pose, mon classement ne s'est pas mis a jour par rapport à Poona, je reste NC alors que je suis D4, je suis le seul du club, l'adhésion FFBA est en cours de reception de paiement, mais je suis aussi dirigeant du club, si je supprime mon profil, je vais perdre l'accés à la gestion du club avec?
          • Re: mise à jour des classements - joueur de badminton jeudi 6 septembre 2012 a 11:08
            Bonjour,

            Sur votre fiche il est indiqué "Non réinscrit cette saison".
            Est-ce que vous pouvez attendre quelques jours que l'inscription sur poona soit effective et synchronisée sur badiste ?
            Le classement se mettra à jour tout seul.

            Avant de supprimez un profil responsable club, il faut créer un autre responsable club avant ou modifier le profil d'un joueur pour le passer responsable club.

            Sportivement,
    • virtuel D4 - joueur de badminton lundi 3 septembre 2012 a 13:06
      Pourquoi quand je regarde mes statistiques je suis D4 partout alors que normalement j'étais d4 seulement en virtuel Février 2013 ?

      Cordialement Sabrina
      • Re: virtuel D4 - joueur de badminton mercredi 5 septembre 2012 a 20:28
        En fait le site récupère votre classement actuel sur poona pour la saison en cours.
        Comme vous n'êtes pas encore réinscrite, votre classement actuel est "?".
        La valeur par défaut pour "?" était D4.
        Maintenant c'est NC donc votre page est correcte.

        Mais le problème restera toujours pour un joueur non inscrit.
        Ex : un B3 qui a 0 de moyenne devrait redescendre B4.
        Mais le site ne sait pas qu'il était B3 la saison passé (il faudrait rechercher dans les saisons précédentes son classement) et l'affichera virtuel NC.
        Comme le problème se pose pendant 15 jours en septembre, ça peut rester comme ça.
    • probleme avec mon profil - joueur de badminton dimanche 2 septembre 2012 a 19:54
      bonjour,
      cette année je change de club de badminton et j'aimerai le modifier sur mon profil hors je n'arrive pas à y avoir accès. De plus sur mon profil est inscrit Non réinscrit cette saison. Comment le changer?
      • Re: probleme avec mon profil - joueur de badminton dimanche 2 septembre 2012 a 20:00
        Bonjour,

        Le 'Non réinscrit' signifie que vous n'êtes pas encore inscrit à la FFBaD.

        Votre compte badiste appartient à votre club et on ne peut pas changer de club via le profil.
        Sinon n'importe qui pourrait s'inscrire dans n'importe quel club.
        Déjà il faut attendre votre réinscription à la FFBaD : votre ancien compte sera alors supprimé automatiquement (pour ne pas attendre, vous pouvez demander à votre ancien de club de supprimer votre ancien compte).
        Ensuite il faut recréer un compte (voir avec votre nouveau club).

        Sportivement,
    • Eure et Loir. - joueur de badminton mardi 28 aout 2012 a 21:47
      Bonjour. Dans votre liste des départements (accessible lors de la création d'un tournoi), le département 28 est Eure et loire.... le "e" est de trop, le nom du 28 est : Eure et Loir. Pour info, il s'agit d'une référence au fleuve Le Loir (qui passe par Dreux et Chartres) et non La Loire qui passe plus au sud à Orléans.
      Cdt
    • erreur resultat - joueur de badminton vendredi 24 aout 2012 a 19:57
      une defaite en double est comptee deux fois, comment faire?
    • reprise des cours - carine et emma jeudi 23 aout 2012 a 11:08
      bonjour,
      A quand la reprise des cours de septembre 2012 ?
      merci.
    • demande de renseignements - mf mercredi 22 aout 2012 a 19:44
      bonjour nous venons d'arriver à la réunion (la montagne) et je recherche un club pour mon fils (né en 2000) le plus proche de la montagne (cela ferait sa 3e année cette année), merci des renseignements.
    • INFO - SERGE mardi 14 aout 2012 a 17:42
      je viens de demander que mon club : TOAC soit inscrit et j’aimerais savoir comment les tournois sont affiches dans votre calendrier
      • Re: INFO - joueur de badminton lundi 20 aout 2012 a 11:14
        Bonjour et bienvenue sur badiste,

        (desole pour le retard, le site etait en vacances :o)
        Je ne comprends pas la question, est-ce que vous pouvez etre plus precis ?

        Sportivement,
        • Re: INFO - joueur de badminton lundi 20 aout 2012 a 16:54
          bonjour

          je voudrais savoir comment les tournois sont mis dans le calendrier : par ex le tournoi du TOAC est validée par POONA et n'est pas encore dans votre calendrier
          • Re: INFO - joueur de badminton mardi 28 aout 2012 a 17:07
            je vais essayer d'être plus précis :
            est ce que tous les tournois organises par un club de la FFBaD sont obligatoirement sur BADISTE
            • Re: INFO - joueur de badminton mardi 28 aout 2012 a 17:14
              Non, ces tournois ne sont pas tous sur badiste car je n'ai pas accès à toutes les informations tournois sur poona donc il faut une saisie manuelle des tournois.
              Un responsable club peut importer un tournoi poona sur badiste (il faut compléter certaines informations).
    • INFOS GENERALES - jEANINE sUTTER samedi 4 aout 2012 a 20:53
      BONJOUR, suis une joueuse de bad depuis 10 ans, en amateur seulement bien qu'ayant participé a des petites compète en Nouvelle Calédonie ou je suis actuellement résidente J'arrive pour m'installer à La Réunion vers Ste Marie. J'ai bientot 60 ans et je cherche un club sympa rempli de vétérans comme moi ( les jeunes st trop forts!!!) pour continuer à m'éclater avec ce magnifique sport.

      QUEL CLUB CORRESPONDRAIT A MES ATTENTES?
      Merci pour vos réponses

      jeany
    • Re: Page club / Etoiles ? - joueur de badminton dimanche 5 aout 2012 a 19:10
      Bonjour,

      En fait les labels ont changé et du coup il fallait mettre à jour le site avec les nouveaux barêmes :
      80 à 179 => Ecole Française de Badminton 1 étoile *
      180 à 399 => Ecole Française de Badminton 2 étoiles **
      400 à 599 => Ecole Française de Badminton 3 étoiles ***
      600 à 799 => Ecole Française de Badminton 4 étoiles ****
      800 à 1000 => Ecole Française de Badminton 5 étoiles *****

      C'est à jour.
    • Re: club d'ambès recherche joueuses et joueurs NC, D - joueur de badminton mercredi 1 aout 2012 a 09:59
      Coucou John ça va?
      J'ai vu ton annonce. Peut tu m'en dire un peux plus je pourrai peut être t'aider.

      Mon mail: c.tl@hotmail.fr

      0698536067

      À bientôt.
      • Re: club d'ambès recherche joueuses et joueurs NC, D - joueur de badminton lundi 3 septembre 2012 a 12:07
        et aussi c'est dur de trouver un prof de bad mais nous sommes sur une piste et il ya de grande chance qu'on démare la saison avec un b.e. ...que du positif...sinon c'est dur de trouver des bénévoles comme partout certainement mais cela viendra...encoremerci et bonne saison à toi...
      • Re: club d'ambès recherche joueuses et joueurs NC, D - joueur de badminton lundi 3 septembre 2012 a 12:04
        salut cyril, excuse moi je n'avais pas vu ton message et après nous sommes partis en vacances...on recherche juste de nouveaux compétiteurs et compétitrices pour notre club car on en manque....en tout cas merci pour ton message, j'espère que tu as passer de bonnes vacances, alors bonne reprise et bonne continuation...
        0658875821
        mail:vdlp33810@yahoo.fr
    Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023