Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Géolocalisation - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2009 a 23:02
    Pour les utilisateurs non connectés (c'est à dire peu de gens), badiste essaie via un service de localisation par IP de déterminer votre position géographique afin de calculer la distance aux tournois.
    Pour voir si ça fonctionne, menu "Deconnexion", puis "Les tournois".
  • Supprimer un tournoi - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2009 a 12:21
    Bonjour, comment faisons-nous pour supprimer un tournoi car nous nous sommes trompés de club organisateur pour le tournoi de Beaucouzé. merci d'avance.
    • Re: Supprimer un tournoi - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2009 a 20:21
      Bonjour,

      C'est supprimé.
      Seuls les admin peuvent supprimer un tournoi.
      Sinon il suffit de mettre une date dans le passé pour ce tournoi.

      Cdlt,
    • Logo - joueur de badminton vendredi 4 septembre 2009 a 11:25
      Salut Sun.
      Le site du club étant en train de subir un grand ravalement, j'aurais besoin du logo badiste en 110x40px environ (celui que j'ai est trop petit et de mauvaise qualité en l'agrandissant). L'idéal serait même de l'avoir direct en gif pour la transparence si tu as.
      Merci.
      Fabien.
    • recherche joueuses serteur Metz - sylvain mardi 18 aout 2009 a 15:59
      bonjour,
      Le clud d'Augny est à la recherche de joueuses pour la saison 2009-2010 concernant la compétition d'interclub en Départementale 2 ou 3.

      Si vous étes interressé n'hésiter pas à me faire signe.

      à bientôt.
    • Open Senior Games 2009 - SeniorGames mercredi 22 juillet 2009 a 10:33
      Dear badminton player,


      This year, the Senior Games will be organized in September 2009 in the Dutch province Zeeland, and an estimated 3,000 athletes 50 years and older from all over Europe are expected to join.
      Participants will compete during this Multi-sport Event in no less than 21 major sports. This event is the first of its kind in Europe, a unique opportunity for the Netherlands.

      Badminton is one of the main sports in the Senior Games 2009 program. Beneath one can find the specific information concerning the badminton competition.

      Program
      On the website www.seniorgames2009.com you can find more information about the program.

      Participation
      Registration is open to members of Badminton clubs affiliated with Badminton Europe or the Badminton World Federation.

      Venue
      Terneuzen, Sportcentrum Vliegende Vaart.

      Tournament
      Single, double and mixed-double for women and men.
      It is possible to register as seeking a partner. This can be indicated on the registration form.

      Conditions
      Matches will be played according to the rules set forth by the Badminton World Federation and an additional set of tournament rules.

      Information and registration
      The organization of the 2009 Senior Games invites you to register through: http://www.seniorgames2009.com for this unique sport event. On this website you will find all necessary information concerning the Senior Games 2009 and the badminton competition.

      Register fast, a limited number of places is available!
      • Re: Open Senior Games 2009 - joueur de badminton mercredi 22 juillet 2009 a 11:06
        Bonjour / Hi,

        Je l'ai affiché sur la page d'accueil pour plus de visibilité /
        I add your message on the main page (for registred users only)

        Cordialement / Regards,
    • as-tu vu mon mail ? - joueur de badminton mardi 14 juillet 2009 a 19:16
      Bonjour Sun,
      As-tu reçu mon mail ?
      Joël
    • Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton vendredi 26 juin 2009 a 21:27
      Je vais profiter de l'été pour faire quelques améliorations sur le site.
      J'ai déjà plein d'idées mais j'aimerais bien avoir plus d'avis des utilisateurs (vous).
      Si vous avez des idées/suggestions donc, postez les ici en réponse ou par mail.
      Même si ça vous parait compliqué ou farfelu, je prends tout !
      • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 7 septembre 2009 a 17:17
        Même si l'été est déjà bien avancé voir complètement terminé, je me permets deux petites remarques :
        - Il y a souvent des difficultés pour que le site localise le tournoi, il y avait assez souvent (l'année dernière) des tournois sans la distance associée. Est il possible d'optimiser un peu cette option très utile ou donner des instructions au créateur de tournoi dont je fais partie qui permettent que la localisation fonctionne à tous les coups ??
        - Il pourrait aussi être intéressant de pouvoir "s'abonner" afin de recevoir une alerte par mail lorsqu'un tournoi respectant des critères que l'on a précédement définis (distance, catégories...) est créé.
        Voilà sinon pour le reste on change rien c'est génial...
        A+
        Florent
        • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton mardi 8 septembre 2009 a 17:11
          Le probleme pour la localisation du tournoi, c'est qu'en general google map ne trouve pas les adresses du genre "gymnase du pingouin".
          Dans ce cas avant je ne mettais rien.
          Maintenant j'ai change pour utiliser la ville et le code postal.

          Je vais voir ce que je peux faire pour les newsletters.
      • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 31 aout 2009 a 20:04
        Bonjour,

        Les tournois de la saison dernière peuvent-ils être supprimés ?
        Nous gagnerons en lisibilité.

        Merci d'avance.
      • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton samedi 27 juin 2009 a 14:20
        Salut Stéphane,
        Je te fais part d'un problème que nous avons eu avec le Tournoi de Bayonne et Badiste.
        Voilà, en fait le tournoi a été complet très rapidement, et nous avons du refuser pas mal de joueurs qui s'était inscrits sur Badiste. Malgré le fait que j'avais mis une date limite sur Badiste, 2 semaines avant la date de cloture des inscriptions officielles.
        En fait le souci, c'est que beaucoup de joueurs pensaient que étant inscrits sur Badiste, ils étaient inscrits au Tournoi. Je les ai relancé un par un leur disant qu'ils devaient envoyer rapidement leur inscription papier (+règlement), mais cela a fait tout de même pas mal de déçus...
        Donc je ne sais pas vraiemnt si tu as une idée... peut être afficher un POP UP a la fin de l'inscription du joueur pour lui rappeler que ce n'est qu'une pré-inscription qui doit ensuite être validée par son responsable?
        Sinon continu, c'est du super boulot, et ça nous rend vraiement bein service! c'est un super outil! merci à toi!
        Ronan
        • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 29 juin 2009 a 10:44
          Lu,

          Normalement un joueur ne peut pas s'inscrire si son club n'utilise pas badiste.
          Il lui faut un mot de passe qui est fourni par son responsable club.
          Le responsable club reçoit ensuite un mail lui précisant qu'il doit envoyer les inscriptions par courrier.

          Donc si je comprends bien, il y a des responsables clubs qui n'ont pas envoyé les inscriptions ensuite ?
          • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 29 juin 2009 a 12:34
            Salut

            Les clubs n'utilisent pas tous badiste.fr de la même façon ce qui est source de malentendus.
            Du point de vue des joueurs : je pense que c'est à chaque responsable de club, d'informer les joueurs de son propre club sur le mode de fonctionnement adopté par le club. Ce qui permet aux joueurs raleurs de comprendre que s'inscrire le site ne donne pas l'assurance d'être pris aux tournois .
            Du point de vue des organisateurs : certains enregistrent les inscriptions qu'ils voient sur le site sans prendre en compte le fait que chaque joueur peut modifier son inscription jusqu'à la date limite propre à chaque club, et sans attendre la feuille d'inscription vérifiée par le responsable.

            J'en profite pour remercier Stéphane pour cet excellent site qui m'a simplifié les inscriptions aux 1480 tableaux qui j'ai eu à gérer cette année... tu as ma reconnaissance éternelle ...
            Sand.
            • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 29 juin 2009 a 17:39
              Je vais rajouter une note au dessus des inscriptions précisant qu'elles peuvent être modifie et que les places aux tournois sont limitées.

              Merci a toi (tu as le record cette année) et aux responsables clubs qui ont saisi les tournois sur le site. Je vais essayer de récupérer les informations des tournois autorises sur poona pour l'année prochaine afin qu'il y en ait moins a saisir.
    • Possibilité de "pointer" le paiement des joueurs pour un responsable de club - joueur de badminton lundi 6 avril 2009 a 17:26
      Je voulais savoir s'il est prévu pour un responsable de club de pouvoir "pointer" les personnes qui ont payé le tournoi ?
    • Promo france badminton pour les tournois : un abonnement acheté => un offert - joueur de badminton mardi 31 mars 2009 a 22:14
      Une news de france badminton:

      France Badminton fait une offre promotionnelle réservée aux tournois de mai, juin et juillet :

      1 abonnement acheté = un abonnement offert soit 40 euros (au lieu de 80 euros) les 2 abonnements d'un an (8 numéros).

      Ce qui revient à 20 euros par lot.

      Nous enverrons des feuilles personnalisées à remettre aux vainqueurs de votre tournoi.

      Si les organisateurs ont la moindre question, ils peuvent nous contacter au 06.82.45.13.73 ou sur n.durier@orange.fr
    • Calcul de distance manquante - olivier lundi 30 mars 2009 a 14:05
      Bonjour,

      J'ai créé la semaine les fiches de nos 2 tournois (Saintes 17) et je viens de me connecter et je m'aperçois que sur l'un d'eux il n'y a pas la distance en km !
      J'ai fait la même manipulation pour les 2 tournois.

      Que dois-je faire pour rectifier ?

      Olivier
      • Re: Calcul de distance manquante - joueur de badminton lundi 30 mars 2009 a 16:28
        Bonjour,

        badiste utilise google maps pour calculer ces distances.
        Il cherche l'adresse donnee pour le gymnase.
        J'ai prefere ne rien mettre quand l'adresse n'est pas trouvee (dans une prochaine version ca changera) afin que les gens qui impriment directement le lien google maps pour se reperer ne se retrouvent pas en plein centre ville.
        Actuellement pour que la distance soit indiquee, il faut donc que google maps trouve l'adresse.
        Dans le cas des deux tournois de saintes c'est bizarre que ca ne se soit pas affiche pour un seul des deux vu que c'est la meme adresse pour les deux.
        En editant et en modifiant l'adresse ca a fonctionne.
        Je vais me pencher sur la question.

        Cordialement,
    • moi et mon double!! - joueur de badminton mercredi 18 mars 2009 a 16:25
      Bonjour à l'administrateur,
      ce mail pour vous signaler que je suis inscrite sous le nom de GloagueM
      et de GloagueN, seul ce dernier est valable: GloagueN.
      Merci de rectifier, même si cela n'est pas très important, mais du coup,
      j'ai 2 descriptifs.
      Pascale.
    • Mise à jour des classements - joueur de badminton lundi 2 fevrier 2009 a 15:30
      J'ai essayé de réimporter mes joueurs à partir de Poona, mais la mise à jour des classements ne se fait pas.
      Doit on mettre à jour les nouveaux classements à la main ?
      Cordialement

      Rémi
    • TOURNOI DE BARBEY - Ludovic GOURG mardi 27 janvier 2009 a 14:07
      Vous avez jusqu'au 31 janvier pour vous inscrire ! ! !
    • AUCUN - wilfried mardi 20 janvier 2009 a 01:59
      Je suis agée de 26 ans depuis peu.Je pratique le badminton depuis 14 ans. Je ne trouve pas de clubs qui souhaitent me prendre en tant que compétiteur et j'aimerai énormément pouvoir me mesuré face à des joueurs d'éxpèrience et pouvoir entrer dans le monde de la compétition sportive qui concerne le Badminton.TOUTES PROPOSITION SERA LA BIENVENUE.En éspérant avoir un conseille professionnel et qui puisse aboutir sur du concret.En remerciant par avance la personne qui lira se MESSAGE.
    • Probleme - Ludovic gourg samedi 10 janvier 2009 a 13:09
      Salut, eptite erreur, peux tu changer le nom du club de badminton club Barbey car il est enregistré sur mon nom de famille "gourg".
      Merci
      • Re: Probleme - joueur de badminton dimanche 11 janvier 2009 a 22:28
        Effectivement j'ai lu un peu trop vite quand j'ai accepté la création du club.
        C'est réparé.
    • créations de tournois incomplètes - joueur de badminton vendredi 9 janvier 2009 a 16:08
      Bonjour et encore merci pour cet outil génial qu'est badiste.fr

      je constate que des organisateurs inscrivent leur tournoi sur badiste.fr plusieurs semaines à l'avance et ça c'est génial car les responsables de chaque club n'ont pas à le faire. Le problème est que très souvent toutes les informations ne sont pas données lors de la création et que ces personnes ne reviennent pas ensuite les compléter. Or nous, responsables de club, ne pouvons pas le faire par la suite puisque nous ne sommes pas les créateurs du tournoi et cela gène pour les inscriptions de nos joueurs. Ne peut-on pas informer les "créateurs" de tournoi qu'il faut absolument que la fiche tournoi soit complète ? Ou alors ne pas accepter de fiche incomplète ?
      • Re: créations de tournois incomplètes - joueur de badminton dimanche 11 janvier 2009 a 22:20
        Actuellement un tournoi peut être modifié par les responsables des autres clubs uniquement si les inscriptions ne sont pas encore ouvertes (c'est a dire si l'adresse où envoyer les inscriptions n'a pas été renseignée).
        Quels sont les autres paramètres indispensables qui ne sont pas renseignés ?
    • Inscriptions Fermées - joueur de badminton jeudi 1 janvier 2009 a 17:18
      Salut Sun, Tout d'abord, très bonne année!
      Dis moi, je voudrais faire une modif° des inscriptions sur un Tournoi qui est dit "fermé". Comment je peux faire? C'est pour le Tournoi des Chartrons. J'ai ajouté une joueuse qui va faire le mixte avec un joueur déja inscrit en Double.
      Je veux donc modifier pour ce joueur le fait qu'il est en fait inscrit en mixte et non en double.
      • Re: Inscriptions Fermées - joueur de badminton jeudi 1 janvier 2009 a 21:56
        Lu, et bonne année :)

        En tant que responsable club, tu peux modifier toutes les inscriptions des joueurs de ton club même une fois que les inscriptions sont closes.
    • 1er interclub de l'équipe 8 - morgane vendredi 19 decembre 2008 a 16:51
      Je vous donne quelques nouvelles de l'équipe 8 (Aurélie, Simon, Sarah, Maxime, Morgane) qui a joué son premier interclub lundi soir à Tivoli... après quelques detours nous avons enfin réussi à trouver la salle (pas facile...). Nous sommmes donc arrivés en retard et un peu perdus face à une équipe de St Bruno dont tous les joueurs étaient classés... nous nous sommes donc accrochés (le mental!) et nous avons perdus 3 victoires à 2. Par cette première rencontre nous avons découvert l'ambiance des interclubs, plutôt sympathique...
      A la prochaine!
    • Convocation Tournoi Volant de l'Isle - joueur de badminton vendredi 28 novembre 2008 a 09:56
      Bonjour,

      Je suis inscrit au Tournoi du volant de l'Isle, et je n'ai toujours pas reçu les horaires de convocations. Sachant que l'on est déjà vendredi, quand pensez-vous nous les transmettre ?

      Merci d'avance

      Laurent Frances
    • inscription de joueurs en double - joueur de badminton lundi 24 novembre 2008 a 22:04
      Bonjour,
      je suis inscrit en double et en mixte pour les championnat de gironde, mes partenaires sont inscrits sur le site, mais ils n'ont pas pu s'inscrire à temps directement au tournoi. Leurs noms n'apparaissent donc que sur ma ligne en temps que partenaires.
      Est-ce que cela peut poser problème pour le tournoi où le fait que je les aient inscrit avec moi suffit ? (surtout qu'ils n'ont pas encore leur n° de licence)

      Merci d'avance pour la réponse

      Simon AGIUS
    • changement de club d'un joueur - joueur de badminton dimanche 16 novembre 2008 a 21:57
      Salut Sun, Dis moi, j'ai un souci.
      Elodie BABAU qui était à Talence et maintenant à Bayonne (BBC), mais je n'arrive pas à éditer son profil pour changer son club.
      Comment dois je faire?
      Merci de ta réponse
      • Re: changement de club d'un joueur - joueur de badminton lundi 17 novembre 2008 a 01:02
        Lu,

        Pour les mutation c'est simple:
        Il faut que son ancien club la supprime (je viens de le faire).
        Et qu'elle se recrée un compte a Bayonne.

        Si j'autorise les changements de club, ça pose problème d'une part pour les historique des inscriptions et d'autre part pour la sécurité (un responsable club pourrait alors modifier les inscriptions des autres club).

        @+
    • Idées - joueur de badminton jeudi 6 novembre 2008 a 16:13
      Salut Sun,
      Dis moi serait il possible dans le choix de son partenaire de double, de ne pas avoir le choix de sa propre personne?
      Et également, de gérer la notion de sexe.
      Je m'explique:
      Si je (Ronan LEGENDRE) m'inscrit en Houble Homme dans les partenaires possibles de mon club il y moi même Ronan LEGENDRE et les filles de mon club.
      Ceci permettrait d'éviter des erreurs à certain.

      Autre idée à méditer, je ne sais pas si ça interresserait tout le monde.
      voila le cas:
      Pour le Tournoi X
      j'ai le joueur ALPHA de mon club qui s'est inscrit pas de soucis, mais ensuite
      le joueur BETA du Club de BORDEAUX qui s'est inscrit avec le joueur ZIGMA de mon club.
      Le Joueur ZIGMA de mon club a lui oublié de s'inscrire.
      Du coup qd je reçoit le récap de badiste sur lequel figure le joueur ALPHA mais pas le joueur ZIGMA (alors que ZIGMA figure lui comme partenaire sur la feuille de BORDEAUX).
      Du coup l'org° du Tournoi me tel me demandant l'inscription du joueur ZIGMA.

      Serait il donc possible, qu'à partir du moment où un joueur est inscrit comme partenaire du joueur d'un autre club, ce joueur soit directement inscrit afin qu'il figure sur le récap de son club?

      Bonne continuation et encore merci pour ton boulot.
      Pour nous ça nous facilite vraiment la vie et la gestion des inscriptions de nos joueurs aux tournois.
      Bravo!
      Ronan

      Bayonne Badminton Club
      • Re: Idées - joueur de badminton jeudi 6 novembre 2008 a 17:33
        Lu,

        Pour le 1er cas, si un joueur s'inscrit en DH, il ne lui sera proposé que des partenaires masculins.
        Par contre, en tant que responsable club, tu peux inscrire n'importe qui (H ou F) et donc la liste des partenaires contient tout le monde.
        Pour changer ca, il faudrait que j'ajoute une gestion dynamique de la liste des inscrit en fonction du choix de la personne a inscrire.
        C'est prévu mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.

        Pour le 2e problème, il est souvent évoqué.
        Je ne peux pas faire ca, sinon tu peux inscrire contre son gré un joueur à un tournoi. Il est préférable que chaque joueur soit responsable de son inscription et s'il y a un problème du a un malentendu ou autre ça sera détecté lors des inscriptions.
    • Objection à votre site - joueur de badminton mercredi 29 octobre 2008 a 19:53
      Je viens de découvrir votre démarche fort intéressante et louable qui consiste à simplifier l’inscription aux tournois. Mais après la satisfaction des premiers clics, un petit détail m’amène à espérer qu’aucun joueur de mon club ne l’utilisera.

      Après avoir bien lu la procédure clairement expliquée par vos soins, j’en arrive à la conclusion que les clubs sont mis dans la position d’une « banque de financement pour compétition de bad ».

      J’ai en effet dans l’idée qu’on ne "s’inscrit pas"... mais qu’on "paye une inscription" à un tournoi. Et la partie financière de votre système entérine le fait qu’un responsable de compétitions doit courir derrière ses joueurs pour se faire rembourser les tournois avancés par son club (une tradition qui a la peau dure !).

      Pourquoi laisser les joueurs s’inscrire librement à des compétitions payantes sans qu’ils aient à débourser un centime! Ne serait-il pas plus judicieux de rendre votre site accessible uniquement aux responsables compétitions des clubs. Ainsi, ils pourront inscrire leurs joueurs… dés que ceux-ci auront acquittés leur droit d’inscription ! Les choses seraient, me semble-t-il, plus "carré".

      Sachez en tout cas que pour ma part, je ne m’occuperai que de l’inscription de ceux qui m’auront donné leur chèque, et me soucierai guère de savoir sur quel site web ils auront cliqués. Pas de tournoi sans avoir payé l’inscription ! (Quelque soit la case cochée sur internet ; ou le tableau rempli sur une feuille…).

      J’espère que mon avis vous aidera à réfléchir à ce point bassement matérialiste ; en gardant à l’esprit qu’en ce moment les organismes qui avancent de l’argent ont quelques difficultés!

      Badmintonnement votre... :-)
      • Re: Objection à votre site - joueur de badminton mercredi 12 novembre 2008 a 20:34
        Sauf erreur de ma part, votre club ne dispose pas d'un nombre important de compétiteurs et le sport qui consiste à aller réclamer le chèque d'inscription aux tournois doit être tout à fait limité.
        Pour des clubs ou le nombre de compétiteurs est important, il en est autrement.

        Sachez d'autre part que certains clubs, dont le mien paient les tournois à leurs adhérents, sans pour autant être en déficit en fin de saison.

        Bien entendu, la cotisation est adaptée à cette pratique qui va même jusqu'à payer les volants.

        En début de saison le club fixe les règles relatives aux compétitions, et les tournois financés (ou le nombre).

        Nous avons donc imposé à nos licenciés de personnellement s'inscrire via badiste. Aucune autre méthode et depuis il n'y a plus d'impair.

        Fini, le licencié qui vous demande entre la poire et le fromage, "je ferai bien le tournoi de trifouilly les oies, en simple et peut être en double si tartempion le fait", et qui au final passe à la trappe de la feuille d'inscription. Maintenant s'il n'est pas inscrit, c'est de sa faute.

        Les règles étant claires et bien définies, chaque compétiteur sait à quoi il a le droit. S'il désire s'inscrire à un quotat de tournois trop important, il sait qu'il recevra la facture de ses inscriptions.

        Pour toutes ses raisons l'aplication de Stéphane est conforme à tout ce que les dirigeants de clubs, où le nombre de compétiteurs est important, pouvaient rêver, et même plus.

        D'autre part, comme le signale Stéphane, le dernier mot des inscriptions et leur validation reste du ressort des dirigeants qui ont inscrit leur club sur le site.

        cordialement
      • Re: Objection à votre site - joueur de badminton jeudi 6 novembre 2008 a 13:00
        Bonjour,

        Je ne suis pas sur que vous ayez bien compris le fonctionnement du site.

        Pour qu'un joueur de votre club puisse s'inscrire, il faut que vous ayez ouvert l'acces pour votre club.
        Et ensuite c'est vous qui envoyez le recapitulatif des inscriptions. Vous avez donc la possibilité de demander un cheque ou de supprimer des inscriptions a ce moment la.

        Je ne peux rien faire concernant le mode de fonctionnement actuel des tournois.
        L'ajout d'un module de paiement en ligne n'interesserait personne pour l'instant et de plus couterait cher a mettre en place et a heberger.

        Badistiquement,
    • SENIOR, JEUNES et VETERANS - joueur de badminton jeudi 23 octobre 2008 a 20:30
      Bonsoir,
      Y a-t-il la possibilité de pouvoir sélectionner les 3 catégories d'âge pour un même tournoi?
      j'organise 2 CJD sur lesquelles nous ajoutons les seniors en Simples
      Merci
      Martine
    • MAJUSCULE !!!!!!!!! - joueur de badminton jeudi 16 octobre 2008 a 00:28
      Salut Sun.
      Je viens te faire part du mécontentement d'une jeune demoiselle qui ne comprend pas pourquoi Fabien Le Clanche perd sa majuscule pour le C de Clanche.
      Si tu peux faire quelque chose avant qu'on la perde. C'est une jeune recrue prometteuse.
      A+

      Au fait son nom de famille c'est Le Cloitre (avec un C!)
      Bye
    • modifications d'inscriptions - joueur de badminton mardi 7 octobre 2008 a 10:14
      Bonjour,
      J'ai une petite remarque à faire, un petit point à améliorer, 2 en fait:
      - le premier: lorsque l'on supprime l'inscription d'un joueur, parce qu'il s'est bléssé par exemple, et qu'il était inscrit en double avec quelqu'un d'autre, la seule suppression de sa ligne ne suffit pas... il faut aussi aller modifier la ligne de son partenaire, alors que s'il s'effaçait automatiquement, cela serait bien plus pratique!

      - et la deuxième évolution, peut être à apporter, se serait d'indiquer l'adresse du contact où envoyer les inscriptions, directement sur la feuille Pdf, à droite, que les responsable club on à télécharger.Comme ça, juste à mettre dans l'enveloppe!

      Voilà, sinon se site est immensément bien pratique, est ultra bien conçu!
      Merci Encore
      • Re: modifications d'inscriptions - joueur de badminton mardi 7 octobre 2008 a 12:00
        Bonjour,

        Pour le premier point ca peut poser probleme. Par exemple un joueur veut modifier son inscription. Il choisit de la supprimer et la recree ensuite. Resultat son partenaire n'est plus inscrit avec lui.
        De plus, son partenaire peut tres bien choisir de s'inscrire en recherche ou de ne plus joueur en double/mixte. Il vaut mieux que ce soit lui qui fasse la modification.

        Le deuxieme point c'est une excellente idee. Je propose actuellement l'adresse a telecharger en pdf dans un format "enveloppe" pour impression sur une enveloppe a case mais je ne sais pas si c'est utilise.
        Je vais modifier le pdf de la liste des inscrits pour ajouter l'adresse directement dessus.
        Par contre je ne sais pas trop ou la placer. C'est pour utiliser avec des enveloppe a fenetre ?
        • Re: modifications d'inscriptions - joueur de badminton mardi 7 octobre 2008 a 19:58
          bonsoir,
          Je me suis peut-être mal exprimé tout à l'heure:
          Je vais prendre un exemple concret qui m'est arrivé hier soir:
          un joueur du club était inscrit à un tournoi en double et en mixte et s'est blessé .
          En tant que responsable club et parce que les inscriptions était close, j'ai annulé son inscription.
          seulement sur l'inscription de sa partenaire et de son partenaire, il était encore présent.
          On pourrait concevoir que dans le cas de l'annulation il y ait un
          choix de proposé aux partenaires (par mail peut être):
          proposer la recherche ou l'annulation du tableau demandé

          Etienne
          • Re: modifications d'inscriptions - joueur de badminton mardi 7 octobre 2008 a 20:41
            J'avais bien compris le probleme (mais j'ai peut-etre mal formulé mon explication).
            J'ai ajouté un message indiquant qu'il faut prevenir ses partenaires de double/mixtes si besoin.

            Je vais ajouter un bouton pour le faire automatiquement par la suite (ca prend un peu de temps et j'ai 50000 trucs a modifier sur le site: la ffba m'a donne un acces a la base poona depuis ce week-end.)
        • Re: modifications d'inscriptions - joueur de badminton mardi 7 octobre 2008 a 14:04
          oui exactement!
    • Modification page d'accueil & Affichage des nouveaux tournois/inscrits - joueur de badminton dimanche 5 octobre 2008 a 18:36
      La page d'accueil pour les utilisateurs connectés a changé:
      Ajout de tableaux à droite.

      Les nouveaux tournois / inscrits à un tournoi depuis votre dernière visible seront signalés par une icone "new" lors de votre prochaine visite.
    • Modification et création de tournois - joueur de badminton dimanche 28 septembre 2008 a 19:35
      Cette news ne concerne que les responsables club.

      Afin d'éviter les doublons:
      _ Lors de la création, après sélection du club, si des tournois existent déjà pour ce club alors ils sont affichés.
      _ Il est possible pour tous les responsables club de modifier les tournois qui sont seulement planifiés (c'est a dire dont l'adresse à laquelle envoyer les inscriptions n'a pas été saisi).
    • minimum requis pour s'inscrire à un tournoi - dejaquadra dimanche 28 septembre 2008 a 13:48
      existe t il des tournois de bad ouverts à des non licenciés si oui que faut-il fournir.
      • Re: minimum requis pour s'inscrire à un tournoi - joueur de badminton dimanche 28 septembre 2008 a 19:23
        Il existe certains tournois ouverts a tous.
        Vous avez notamment la nuit du bad lors du téléthon et beaucoup de tournois estivaux.
        Le reste du temps c'est très rare et pour l'instant aucun n'est référencé ici.
        Il suffit de venir avec sa raquette et ses volants.
    • effacement tournoi - joueur de badminton dimanche 28 septembre 2008 a 09:54
      Bonjour, comment peut-on effacer un tournoi lorsqu'on l'a déjà créé?
      • Re: effacement tournoi - joueur de badminton dimanche 28 septembre 2008 a 19:35
        Seuls les administrateurs peuvent effacer des tournois.
        J'ai supprimé celui qui était en double et j'ai ajouté une sécurité pour que ça n'arrive plus (voir le post plus haut)
    • Icone pour les tournois non encore ouverts - joueur de badminton mercredi 24 septembre 2008 a 21:29
      Ajout d'une icône bleue pour les tournois non encore ouverts afin qu'on puisse les différencier des autres.
    • Mises à jour des tournois/classements/inscriptions - joueur de badminton dimanche 14 septembre 2008 a 18:50
      Mise à jour des tournois de la saison 2007/2008 :
      ajout du prefixe 07/08 pour les identifier.

      Ajout d'une redirection automatique sur badiste.fr quand on vient de www.badiste.fr (avant on devait s'identifier deux fois, ce qui était génant)

      Suppression des inscriptions antérieures au 08/07/01 dans le pdf récapitulatif destiné au responsable club.

      Mise à jour des classements des joueurs.
    • Salut Stéphane! - joueur de badminton jeudi 11 septembre 2008 a 15:06
      Pour l'UST, c'est fini,...
      Je change de club pour l'Amicale Laïque Eysines Badminton (ALEB).
      est-il possible de le changer sur mon profil? merci!!
      Et je vais tacher de mettre en place sur Eysines une inscription aux tournois via via ce merveilleux site!!!
      Salutations,
      Vincent
    • Liens poona cliquables - joueur de badminton mercredi 10 septembre 2008 a 21:33
      Grande nouveauté sur la page poona des joueurs (accessibles par exemple en faisant en recherche sur le nom du joueur):

      Un lien sur chaque nom de joueurs comme sur feu ffba.net

      Par exemple: http://badiste.fr/poona.php?licence=100643
    • Retrouvez les videos des JO - joueur de badminton lundi 18 aout 2008 a 10:17
      Ici:

      http://www.mediafire.com/?sharekey=a51d0263ce178baf8066db0503cf4f2cb878de785cc0f59e
    Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023